• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • vérins hydrauliques

Résultats pour

Vérins hydrauliques

AllemagneFrancfort et Hesse
  1. RÖMHELD GMBH FRIEDRICHSHÜTTE

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Aux côtés des spécialistes du serrage HILMA et STARK, ROEMHELD constitue un groupe proposant une gamme complète de produits dans le domaine de la technique de serrage pour la technique de fabrication. La gamme de produits est complétée par de nombreux éléments hydrauliques pour les applications industrielles générales, et par des composants et systèmes de la technique d'entraînement et de montage. Grâce à la diversité de ses produits et à sa longue expérience dans ces applications, le groupe ROEMHELD peut développer et proposer des solutions personnalisées aux clients à l'échelle des entreprises. Au total, le groupe ROEMHELD emploie 510 collaborateurs et atteint un chiffre d'affaires s'élevant à environ 105 millions d'euros. Outre ses clients allemands pris en charge par 17 bureaux de vente et partenaires commerciaux en Allemagne, le secteur de l'exportation du groupe gagne toujours plus d'importance. Actuellement, Römheld affiche une part d'exportations d'environ 50 % qui s'élève à plus de 65 % pour les exportations indirectes.

  2. WATZ HYDRAULIK GMBH

    Allemagne

    Ce sont les développements innovants qui façonneront le marché de demain. Depuis plus de 30 années, Watz Hydraulik propose des produits hydrauliques de grande qualité. Fondée par Horst Watz en 1971, la société est aujourd'hui réputée pour la qualité de ses produits haute performance et fiables, dans tous les domaines - et ce à l'échelle mondiale. En outre, nous sommes certifiés DIN EN ISO depuis l'année 2000. Notre croissance passe aujourd'hui par l'amélioration constante de nos processus. Dans un même temps, nous entrons en permanence sur de nouveaux marchés. Le principal objectif de notre activité est d'apporter à nos clients le meilleur produit possible en matière de rentabilité et de productivité.

  3. ATC ARMOLOY TECHNOLOGY COATINGS GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Au milieu des années 80, le revêtement en chrome selon le processus Armoloy, originaire des États-Unis, a éveillé l'intérêt des créateurs de l'entreprise. La société a été fondée en 1987, avec un siège et une usine à Mosbach, ainsi qu'une direction à Solms-Oberbiel et à Aßlar. Aujourd'hui, elle emploie 25 collaborateurs et livre aussi bien en Allemagne que dans le reste de l'Europe. La part des exportations représente environ 25 %. Elle est principalement destinée à des pays comme la Suisse, l'Autriche, la France, le Luxembourg, l'Espagne et l'Italie. Le revêtement ATC est une couche en chrome extrêmement dure, étanche, précise, très fine et exceptionnellement pure, qui est appliquée sur tous les métaux (à l'exception du magnésium, du titane et de l'aluminium) au moyen d'un processus très énergétique. Grâce à une technique particulière qui ne nécessite que peu de chaleur, le processus a lieu à une température largement inférieure à 100 °C, ce qui permet d’éviter tout changement structurel des matériaux à recouvrir.