• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • chromage de pieces

Résultats pour

Chromage de pieces - Allemagne

Allemagne
  1. METALLISIERWERK PETER SCHREIBER GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise Metallisierwerk Peter Schreiber KG a été fondée en 1923. Jusque dans les années 1940, l'entreprise s'occupait principalement de la finition des surfaces décoratives. Après 1950, les surfaces fonctionnelles ont pris une importance croissante. Dès lors, Peter Schreiber KG s'est spécialisé dans le domaine du chromage dur, ainsi que du formage des surfaces chromées dures et des surfaces métalliques. Aujourd'hui, l'entreprise est parmi les plus performantes de sa branche et son savoir-faire est appliqué dans les secteurs industriels les plus diversifiés. Le revêtement breveté Tfe-Lok® a conduit à la création de Tfe-Lok® Peter Schreiber GmbH en 1988. Le développement de nombreuses variantes de procédés a permis de trouver des solutions dans les domaines d'application les plus divers dans le monde entier.

  2. ATC ARMOLOY TECHNOLOGY COATINGS GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Au milieu des années 80, le revêtement en chrome selon le processus Armoloy, originaire des États-Unis, a éveillé l'intérêt des créateurs de l'entreprise. La société a été fondée en 1987, avec un siège et une usine à Mosbach, ainsi qu'une direction à Solms-Oberbiel et à Aßlar. Aujourd'hui, elle emploie 25 collaborateurs et livre aussi bien en Allemagne que dans le reste de l'Europe. La part des exportations représente environ 25 %. Elle est principalement destinée à des pays comme la Suisse, l'Autriche, la France, le Luxembourg, l'Espagne et l'Italie. Le revêtement ATC est une couche en chrome extrêmement dure, étanche, précise, très fine et exceptionnellement pure, qui est appliquée sur tous les métaux (à l'exception du magnésium, du titane et de l'aluminium) au moyen d'un processus très énergétique. Grâce à une technique particulière qui ne nécessite que peu de chaleur, le processus a lieu à une température largement inférieure à 100 °C, ce qui permet d’éviter tout changement structurel des matériaux à recouvrir.

  3. WALTHER WINKEMANN METALLWARENFABRIK GMBH & CO KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Walther Winkemann Metallwarenfabrik GmbH & Co KG est l'un des principaux fabricants de pièces tournées de précision de haute qualité pour divers secteurs. Avec près d'un siècle d'expérience, nous sommes synonymes de qualité, de fiabilité et d'innovation. Notre large gamme de produits comprend des pièces tournées standard et spéciales en laiton, aluminium, acier inoxydable, acier, alliages de cuivre et plastique. La qualité et la satisfaction des clients sont particulièrement importantes pour nous, c'est pourquoi nous sommes certifiés ISO 9001: 2008 et offrons des conseils individuels ainsi qu'une assistance au développement de produits. Nous proposons nos services à des clients de différents secteurs industriels tels que l'automobile, la robinetterie, la construction navale, l'électricité, les matières plastiques et l'ameublement. Outre la fabrication, nous proposons également des travaux de suivi tels que le nickelage, la galvanisation, la trempe, le polissage et le chromage. Notre engagement en faveur de l'excellence se traduit également par notre respect de l'environnement, prouvé par notre certification ISO 14001. Contactez-nous pour des pièces tournées de précision de haute qualité et un service de première classe. Walther Winkemann Metallwarenfabrik GmbH & Co KG - Votre partenaire pour des solutions sur mesure dans le domaine du traitement des métaux.

  4. WILHELM MEIER SPINDELN U. DREHTEILE GMBH + CO. KG

    Allemagne

    Entreprise industrielle de taille moyenne, la société fabrique selon les plans des clients des broches larges, produites en série, des pièce tournées et de fraisage; en particulier des vis trapézoïdales et des écrous à filet trapézoïdal. Le fabricant est un partenaire de nombreuses entreprises opérant entre autres dans les secteurs de la construction mécanique, de la technique de propulsion et la construction d'armatures en Allemagne et en Europe. Techniques de fabrication : - laminage du filetage, tourbillonnage, tournage, découpe; peignage. - tournage : sur machines conventionnelles et machines CNC multi-axes. Fraisage sur machines conventionnelles et centre d'usinage CNC 4 axes. - usinage multibroches : sur tour 6 broches et automatiques; - surfaces: brunissage, ponçage, finissage. zone d'usinage : - broches larges jusqu'à 130 mm de diamètre et 6 000 mm de long- broches en série jusqu'à 36 mm de diamètre et 3 300 mm de long- pièces complexes de tournage et de fraisage jusqu'à 65 mm depuis la barre - usinage de mandrins jusqu'à 400 mm - traitement de surfaces par ponçage, polissage, finissage, chromage, etc."qualité - Made in Germany" - depuis 1952.