• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • aide a la redaction

Résultats pour

Aide a la redaction - Import export

  1. DE L'ECRIN À L'ECRIT

    France

    Verified by europages badge

    Dans le monde compétitif d'aujourd'hui, la manière dont vous communiquez vos compétences et votre expérience est aussi cruciale que les compétences elles-mêmes. C'est là que DE L'ECRIN À L'ECRIT entre en jeu, une société dédiée à la prestation de services de rédaction professionnelle. Nos Services : Aide à la Recherche d'Emploi : Nos rédacteurs experts travaillent en étroite collaboration avec vous pour créer des CV percutants et des lettres de motivation captivantes qui mettent en valeur vos compétences et attirent l'attention des employeurs. Rédaction de Courriers : Les courriers professionnels sont des outils essentiels dans le monde des affaires. La société comprend l'importance de la communication écrite et offre des services de rédaction de courriers qui transmettent clairement votre message avec professionnalisme. Que ce soit pour des lettres formelles, des courriels d'affaires ou d'autres formes de correspondance, nos rédacteurs vous aident à créer une impression positive. Aide à la Rédaction : La rédaction peut parfois être une tâche ardue. Que vous ayez besoin d'aide pour rédiger des rapports, des discours ou d'autres documents professionnels, l'entreprise est là pour simplifier le processus. Nos rédacteurs expérimentés vous guident à chaque étape, garantissant la clarté, la cohérence et la qualité dans vos écrits.

  2. TRANSLATORES

    Luxembourg

    Translatores sàrl, agence de traduction fondée en mai 2010, apporte la solution à tous vos problèmes linguistiques. Nous traduisons, révisons, relisons tous types de documents et proposons des traductions assermentées ou non. Nos domaines de spécialités vont du juridique au financier et bancaire en passant par le commercial, le publicitaire, le touristique, le culturel, les nouvelles technologies, l’esthétique, l’ésotérisme etc. TRADUCTIONS : Français - Anglais - Allemand - Portugais - Espagnol - Italien - Luxembourgeois - Néerlandais - Danois - Polonais - Japonais - autres langues sur demande. Tous les travaux sont confiés à des linguistes professionnels de langue maternelle choisis selon des critères de qualité bien précis. De nombreuses entreprises luxembourgeoises et étrangères nous ont déjà fait confiance. Pourquoi pas vous ?

  3. STAR PARIS

    France

    STAR Group (siège à Ramsen en Suisse) est spécialisé dans la documentation multilingue depuis 1984 et couvre l’intégralité du cycle de vie de l’information des entreprises. STAR Group est à la fois prestataire de services (traduction, interprétation, rédaction technique, PAO, conseil en gestion d’information) et de solutions maison (outil de traduction assistée par ordinateur, outil de traduction automatique, workflow automatisé, aide à la rédaction, terminologie en ligne, gestion automatisée d’informations). STAR Paris est la filiale française de STAR Group depuis 1999. Le groupe est composé de plus de 50 filiales présentes dans plus de 30 pays avec près de 950 salariés. Il a enregistré un chiffre d’affaire de près de 115 M€ en 2019. STAR Group est l’un des 9 principaux acteurs du domaine de la traduction et de la localisation au monde. Il est leader international dans le secteur industriel et N°1 dans le secteur automobile. STAR Group – Your single-source partner for corporate product communication

  4. SYSTECH SAS

    France

    Systech, sous-traitant électronique, met son savoir-faire au service de ses clients et réalise l’ensemble de leurs projets autour de 2 axes : Qualité et Réactivité. Ses nombreux clients proviennent des secteurs suivants : transport, industrie, médical, aéronautique, défense, automobile, sécurité, nucléaire et spatial. La société évolue autour de ces domaines de compétences: des études de faisabilité, des aides à la rédaction de cahiers des charges, des conceptions électroniques embarquées, numériques, analogiques, des conceptions de logiciels embarqués, du suivi de produits pour la certification CEM, des conceptions de bancs de test et outils de contrôle. L'équipe CAO accompagne ses clients à chaque étape de la mise en œuvre de leur projet. Systech dispose de 3 ateliers de production : CMS, traditionnel, filaire et intégration conçus pour répondre avec une plus grande réactivité. Systech est certifié ISO 9001 et Expert ROHS (niveau 2- SNESE).

  5. CAMÉRA INSPECTION CANALISATIONS

    France

    Inspection fuite d'eau piscine- Une localisation précise du problème visualisé Notre caméra d’inspection de piscines intègre un odomètre. Celui-ci vous permet de savoir avec exactitude à quelle distance vous vous trouvez de la fuite, afin d'intervenir ultérieurement. L’affichage de la distance apparaît sur l’écran de la mallette. L’enregistrement de vos inspections de piscines La possibilité de prendre des photos et des vidéos vous permet de fournir une preuve tangible de l’anomalie détectée et de justifier le tarif facturé lors de votre intervention. De plus, ces fichiers sont d’une grande aide lors de la rédaction de votre rapport d’inspection.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ALL-IN FACTORY

    Espagne

    Nous avons créé All-In Factory afin de proposer l’aide entrepreneur dont vous avez besoin. All-In Factory est née du constat qu’ils manquaient à tous les entrepreneurs certaines compétences spécifiques pour créer ou développer leur entreprise. Avec nos services complets et variés, découvrez comment réussir son entreprise et profitez d’un suivi personnalisé tout au longs de votre projet. Nous savons qu’un entrepreneur ne dispose pas toujours de toutes les compétences requises pour lancer sa propre entreprise. C’est pourquoi nous proposons tout le nécessaire pour le lancement d’une entreprise. Une fois votre entreprise créée, All-In Factory vous accompagne également dans le développement de celle-ci, par le développement commercial pour augmenter vos ventes ou par des actions visant à développer votre visibilité tel qu'une campagne SEO. Menez votre compagnie vers le succès avec nos services ! Nous proposons la création de sites internet, le développement d'applications mobiles, de faire du marketing digital, de vous aider dans la rédaction et la traduction d'articles de presse et bien d'autres.

  2. LIBÉFACT

    France

    LibéFact, basée à Eyguières dans les Bouches du Rhône, propose des services administratifs indépendants pour les TPE ou PME mais aussi pour les libéraux, artisans, particuliers et associations : - secrétaire indépendante externalisée - gestion commerciale (facturation, devis, relances, etc.) - gestion RH (paie, embauche - Soutien aux démarches administratives - Rédaction - Aide à la rédaction d'un contrat - Aide aux tâches administratives - Assistance dans les démarches fiscales - Organisation et tenue d'agenda pour professionnels et particuliers - Aides aux démarches auprès de la sécurité sociale - Expédition et réception du courrier professionnel ou personnel - Classement de documents - Gestion des feuilles de soin, et transmission auprès des mutuelles - Domiciliation d'entreprise Vous êtes débordés par vos tâches et ne savez pas comment faire pour améliorer votre gestion administrative? LibéFact est là pour vous assister avec rigueur et confiance. Vous souhaitez vous concentrer sur votre spécialité et votre corps de métier ? LibéFact est là pour s'occuper de toutes les tâches inhérentes à votre entreprise dont vous n'avez pas le temps de vous occuper.

  3. POLE EUROPEEN DE LA CERAMIQUE

    France

    L’Association pour le développement et la promotion du Pôle Européen de la Céramique Les acteurs du Pôle sont regroupés au sein d’une association, l’association pour le développement et la promotion du Pôle Européen de la Céramique. Le Conseil d’Administration de l’association est composé d’une majorité d’industriels ; il comprend également des représentants des autres composantes du Pôle (recherche, transfert, formation) et des collectivités territoriales. Il est actuellement présidé par Rémi Noguera (Ceradrop). Le Bureau élargi du Pôle est chargé des décisions de labellisation des projets, notamment des projets de R&D. La structure permanente de l’association est constituée de 4 salariés qui assurent les services suivants : ◦ préparation des projets de R&D collectifs en amont de leur examen par le Bureau élargi en vue de l’attribution du label : ◦ aide à l’émergence et/ou à la définition du projet, ◦ aide à la rédaction des contrats de coopération, ◦ examen des questions relatives à la propriété intellectuelle (répartition entre les partenaires, protection…), ◦ aide à la recherche de financement, ◦ aide à la recherche de partenaires, ◦ mise à disposition d’un outil de travail collaboratif pour un montage et une gestion des projets en toute confidentialité.

  4. ENTREPLUMES

    France

    Secrétaire indépendante domiciliée en Côte d'Or (21, région Bourgogne). Secrétariat externalisé pour les professionnels et les particuliers. Secrétariat externalisé, nos missions : Pour vous consacrer pleinement à votre cœur de métier, nous vous apportons, avec souplesse et réactivité, une réponse concrète à vos problématiques administratives : Saisie, mise en forme, correction et rédaction de tout document, rédaction de documents courants en anglais, suivi et relance des dossiers, relation clients, devis et factures, gestion des agendas, lien avec le cabinet comptable, présentations, événementiel Ecrivain public, nos missions : Entreplumes a pour but d’aider les particuliers dans la rédaction de leurs documents écrits ( courriers, CV et lettres de motivation, mémoires, récits de vie…) et la gestion de leurs obligations administratives (formulaires, changement de vie...). Entreplumes vous propose une collaboration s’adaptant à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou récurrents.

  5. BUREAU TILT

    France

    Bienvenue à la boutique Bureau Tilt située à Plougastel-Daoulas dans le Finistère. Nous sommes spécialisés dans les services de reprographie et la papeterie. Nous assurons le secrétariat administratif pour la réalisation de courriers, de contrats, et pouvons effectuer vos démarches administratives etc. Nous pouvons aussi vous aider dans la rédaction et la mise en page de votre CV ou lettre de motivation ainsi que la relecture, mise en page de mémoire ou de rapport de stage. Nous proposons des services pour la conception et la création de flyers, de cartes de visite, d’invitations, d’affiches. Notre équipe effectue aussi vos photocopies couleurs / noir & blanc ainsi que la reliure ou la plastification de vos documents. En complément, nous disposons d’un grand choix de fournitures de bureautique tels que de les cartouches encre, les toner, la carterie, les imprimantes, clés USB, disques durs externes, PC reconditionnés, MacBook… Nous réalisons vos tampons sur place en 10 minutes, avec ou sans logo. La reproduction de clés est également proposée au sein du magasin. L’enseigne Bureau Tilt est à votre entière disposition pour vous conseiller sur vos fournitures de bureau et informatiques, vos cartes postales et peut créer votre communication (cartes de visite, flyers, invitations)

  1. OMEGA 90

    Luxembourg

    Omega 90 est une association luxembourgeoise de soins palliatifs et d'accompagnement de personnes en fin de vie et en deuil. Les services offerts par Omega 90: - Information et sensibilisation du grand public - Information et aide à la rédaction d'une Directive Anticipée - Consultation et accompagnement - Formation en soins palliatifs - Centre de soins palliatifs «Haus Omega» - Promotion du bénévolat dans le domaine de l'accueil et des soins palliatifs.

  2. LISAM SYSTEMS

    Belgique

    La solution informatique Lisam d'aide à la rédaction des FDS a vu le jour en 1987. Après s'être forgé durant 15 ans une solide réputation dans bon nombre de PME, le progiciel Lisam est aujourd'hui l'une des toutes premières solutions mondiales dédiées à la génération et à la gestion des documents de sécurité multilingues. De grands groupes multinationaux tels que, notamment, Gulf Oil, Omnichem ou Air Liquide l'ont adopté.

  1. KMF SERVICES

    France

    KMF SERVICES offre la possibilité aux professionnels et particuliers d'avoir une secrétaire sans embauche. En effet, nous sommes un secrétariat indépendant qui intervient sur site ou à distance afin d'apporter notre aide pour la gestion administrative, comme : - rédaction lettre, - création de base de données, - édition devis, facture, bon de commande, - création d'outils de communication - classement et archivage de documents, -etc. Plus d'informations sur notre site Internet.

  2. CAMERA-ETC

    Belgique

    Camera-etc est un Atelier de Production dédié au cinéma d'animation. Camera-etc soutient la création audiovisuelle en Fédération Wallonie-Bruxelles et aide les auteurs à réaliser leur film : rédaction de dossiers, conseils scénaristiques, aide technique, mise à disposition de matériel et de locaux, production, promotion et diffusion.

  3. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  4. PAPILIO COMMUNICATION SRL

    Belgique

    Verified by europages badge

    Papilio Communication est une agence spécialisée dans la communication et le marketing digital depuis 2021. Nous proposons des services tels que la création d'identités visuelles et de logos, la création de sites web, la réalisation de contenus visuels et écrits pour les réseaux sociaux, l'organisation et la promotion d'événements ainsi que la rédaction de contenu multilingue. Notre mission est de vous aider à développer votre clientèle et à maintenir le lien avec celle-ci grâce à l'amélioration de votre référencement naturel et à un ciblage publicitaire pertinent sur les réseaux sociaux et moteurs de recherche (SEO, SEA). Nous renforçons ainsi votre identité de marque afin de vous démarquer auprès de vos clients. Nous élaborons avec vous la stratégie la plus adaptée à votre secteur en termes de communication digitale. Grâce à Papilio Communication, vous bénéficiez d'un service de communication à 360°. Contactez-nous pour plus d'informations !

  5. CMLEON

    Belgique

    Verified by europages badge

    CMLEON est une agence digitale spécialisée dans la conception de site internet et la conception graphique, nous nous définissons comme des « digital natives ». En tant que tel, nous comprenons et maitrisons les enjeux et outils nécessaires au bon développement d’une entreprise, produit ou personnalité. Notre équipe se définit comme flexible, s’adaptant aux critères, volontés de chacun tout en y apportant notre savoir-faire et notre créativité. Pour mener à bien notre travail, nous proposons des stratégies digitales sur-mesure, complète et cohérente avec le business concerné. Ainsi nous pouvons proposer différents services tel que la conception d’un site internet, la gestion des réseaux sociaux, mais aussi de l’infographie et de la rédaction publicitaire. Soif de créativité et innovation, nous nous engageons à vous aider à obtenir de meilleurs résultats et à vous consolider sur le marché grâce à votre présence en ligne.

  6. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    Verified by europages badge

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  7. MAZURKA SARL

    Luxembourg

    Verified by europages badge

    MAZURKA SARL est spécialisé dans l’application de la réglementation des produits cosmétiques pour les entreprises porteuses de marques. Elle les accompagne dans la mise sur le marché et le suivi des produits cosmétiques en Europe en adéquation avec le règlement CE 1223/2009. Le DIP nécessaire avant la commercialisation comprend de nombreux éléments, définis par la législation européenne. Formule et sa référence - Etiquetages du produit fini - Spécifications physico-bactério du produit fini - Calcul des impuretés sur le vrac - Allégations, Notifications CPNP. Elle vous aide à vérifier la conformité de la composition du produit cosmétique, établit la liste des ingrédients (liste INCI), valide vos étiquetages et calcule les taux d’impuretés dans le vrac. Elle vous accompagne dans la rédaction des allégations produits, elle réalise les déclarations obligatoires auprès du CPNP. Elle établit ainsi la partie toxicologique partie A du DIP et vous assure que votre dossier est complet et conforme. Elle vous assiste aussi pour l’export hors Europe (Etats-Unis, Maroc, Dubai…) avec la compilation de tous les documents nécessaires et également, par exemple, réalisation pour votre compte de l’enregistrement auprès du VCPN pour les USA. Pour les sociétés non européennes, elle vous soutient dans votre implantation sur le marché européen en toute légalité. Elle réalise également un accompagnement lors des interventions des autorités de contrôle. MAZURKA maitrise aussi le logiciel TRACE ONE.

  8. COSICHEM AG

    Allemagne

    L'équipe Cosichem d'évaluateurs de sécurité expérimentés est à vos côtés tout au long de votre projet, de l'idée de produit jusqu'à son placement sur le marché. Nous vous apportons un soutien compétent et complet lors de l'introduction de vos produits cosmétiques sur le marché de l'UE. Nous vous accompagnons en tant que partenaire indépendant et qualifié de la rédaction du rapport de sécurité à l'aide à l'étiquetage, en passant par l'inscription au CPNP. Nous vous faisons bénéficier de notre expérience dans le domaine de la chimie et vous aidons à vous y retrouver dans la jungle des termes techniques tels que dossiers de sécurité, biocides, règlement relatif aux détergents, produits borderline, notifications auprès de différents organismes, étiquetage et bien d'autres. Nous restons également à vos côtés jusqu'à l'évaluation de la commercialisation de votre produit. Contactez-nous et profitez de notre accompagnement à toutes les étapes de votre projet. Grâce à notre équipe qualifiée et sympathique, nous sommes un partenaire fiable pouvant apporter des solutions aux problématiques de nos clients. Notre philosophie est de soutenir nos clients de manière flexible et orientée vers les solutions tout en ayant conscience des prix.

  1. FRANCE EXPERTISE

    France

    Votre expert-comptable vous accompagne dans les missions comptable, fiscale, sociale, paie et conseil pour votre entreprise. Vous avez besoin de conseils pour votre entreprise (société, profession libérale, BIC, BNC) ? Nous sommes là pour vous aider. Nous accompagnons les entreprises et les professionnels : • Dès la création de votre société (SARL, SAS, rédaction des statuts, choix du régime fiscal IS/IR, choix du régime social/général ou TNS, prévisionnel) ; • Pour la tenue de votre comptabilité (saisie, révision, bilan dématérialisée ou non, gestion des notes de frais) ; • Pour vos déclarations fiscales des entreprises quels que soient vos impôts professionnels (tous types de liasse fiscale 2065 2031 2033, TVA, IS, CFE, DEB, DES, PAS, IFU, flattax) ; • Pour vos payes (bulletins, DSN, DUE, retraite, prévoyance) et le suivi de vos Ressources Humaines ; • Pour vos tableaux de bord (analyse des marges, indicateurs clefs, trésorerie) ; • Pour votre stratégie de développement d’entreprise (croissance externe, analyse des cibles/croissance interne). Nous accompagnons aussi les particuliers et les investisseurs. Nos fiscalistes conseils établissent : • vos déclarations d'impôts (IR, revenus fonciers, revenus de capitaux mobiliers, déclaration 2042, 2044, 2047, 2072 et tous formulaires fiscaux, ISF et IFI) ; • et effectuent des simulations d'impôts en cas d’option possible (calcul droits de donation, succession + conseil fiscal).

  2. LA BOÎTE DU RÉDACTEUR

    France

    Disposer d'un site web efficace, ergonomique et présentant parfaitement votre activité est un moyen et non une fin. Pour qu'il puisse pleinement jouer son rôle, c'est-à-dire vous faire gagner des clients, il doit être optimisé ! Cela passe par la création de contenus pratiques, informationnels ou divertissants ayant un rapport avec votre domaine d'activité. Les entreprises présentes sur le web ne peuvent plus se contenter de vendre simplement leurs biens ou leurs services. Elles doivent mettre en place une stratégie de brand content (ou contenu de marque) afin de devenir un interlocuteur de confiance. Cette stratégie doit être initiée dès la création de vos fiches produits ou du descriptif de votre activité. Une information claire et précise est un gage de confiance précieux pour vos futurs clients. La création de contenu vous permet en fait de "rendre service" dès le stade de la communication. Outre cet aspect essentiel au niveau de l'expérience utilisateur, le fait d'alimenter votre site en contenus de qualité vous permettra d'améliorer significativement votre référencement naturel. C'est à ce moment que j'interviens afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier. La Boîte du Rédacteur aide les professionnels à optimiser leur présence sur le web. Les services proposés sont les suivants : - rédaction web orientée SEO (référencement naturel) - réécriture de contenus déjà existants - audit SEO d'un site web

  3. AUTO-ENTREPRENEUR

    Madagascar

    Avec la pléthore des sites à l’assaut du web, il est évident que le contenu à forte valeur ajoutée est requis pour mettre en valeur ses pages web. Ce terme renvoie à la rédaction de textes uniques, pertinents pour le seo : une stratégie incontournable pour le référencement naturel. En tant que rédactrice web, l’expertise de hredac.com s’articule autour de la rédaction d’articles dans des thèmes variés, de descriptifs de produits, d’ebooks. Vous pouvez également contacter le site pour rédiger des articles spinnés ou pour l’intégration de ces données. Il est bon de noter que la production de contenu qualifié pour les blogs ou les sites e-commerce aide à développer l’audience d’un site tout en fidélisant les lecteurs. Ces derniers peuvent se transformer par la suite en clients potentiels si vous vendez des produits en ligne.Mais la rédaction du contenu ne suffit pas en elle-même pour générer du trafic. Le référencement du site joue aussi un rôle prépondérant. Mais en dehors de cela, la traduction en langue anglaise de vos pages web permet également de renforcer votre proximité avec l’audience anglophone. Si votre souci est de cibler les lecteurs d’outre-Manche, le recours à une rédactrice français-anglais pas chère n’est pas à dédaigner. Le service du site hredac.com a en plus l’avantage de proposer un tarif à la hauteur de votre budget. Toujours dans le but de fidéliser et de séduire les lecteurs, le graphisme ou la réalisation graphique des images constitue également un vér

  4. BUREAU KOENIG

    France

    Nous vous proposons des services administratifs pour votre société ou votre activité d'auto-entrepreneur/indépendant en France et au Luxembourg afin de faciliter l'administration de votre entreprise. Nos services : - Création/Modification/Fermeture de société/activité : Nous nous occupons des étapes pour la création, la modification ou la fermeture de votre société ainsi qu'une aide sur le choix de la forme juridique (SA, Sarl, SAS, micro, Eurl, ..) - Autorisation d'établissement : Nous constituons et déposons le dossier pour vous obtenir l'autorisation d'établissement afin que vous puissiez démarrer votre activité au Grand Duché du Luxembourg. - Secrétariat : Nous faisons toutes correspondances (déclarations, affiliations, dépôts, courriers, réponses, ...) avec les différentes administrations, rédaction des documents de société (contrats, courriers, attestations, licenciements, ...), mandat de représentation, consulting. - Bulletin de paie : Nous élaborons les bulletins de paie pour les structures françaises et luxembourgeoises et nous faisons aussi toutes les déclarations qui en découlent (DSN, déclaration CCSS). - Aides aux dirigeants : Nous aidons les dirigeants de société, les indépendants et les auto-entrepreneurs avec leurs différents dossiers (assurance, salaire, dividende, retraite, ...) - Dossier retraite : Nous vous accompagnons dans l'élaboration de votre dossier pour votre retraite.

  5. F. INICIATIVAS

    Réunion

    F. Iniciativas détermine les projets éligibles aux dispositifs concernant l'Innovation et la Recherche et le Développement, vous aide à remplir votre feuillet fiscal, et vous apporte un soutien technique lors de contrôles de l’administration fiscale. Notre objectif : Vous aider à bénéficier du CIR/CII : identification des projets éligibles, calcule du montant et rédaction de la documentation ; Si vous bénéficiez déjà du CIR/CII : étudions la sécurisation et l’optimisation de vos déclarations ; Vous n’êtes pas certains que votre activité s’inscrive dans une démarche de R&D ou d’Innovation ? Soyons curieux et discutons-en !

  6. OZYTIS

    France

    Ozytis - Développement d’applications web. Ozytis gère des projets de développement informatique sur mesure dans leur ensemble : de la rédaction des spécifications fonctionnelles pour aider les clients à cadrer leur besoins, à la gestion de l'hébergement tout en s'occupant aussi du développement, de l'intégration graphique et de la maintenance tant corrective qu'évolutive. Ozytis, c'est : - la conception de site web - la programmation web - la création d'intranet - la création d'extranet - la création de site internet - la programmation internet - la création de site sur mesure - la création d'applications métiers - l'informatisation des process métiers - le développement d'applications mobiles ou tablettes sur mesure

  7. HI-COM FRANCE

    France

    HI-COM est une agence de communication multilingue qui se consacre à fournir aux entreprises du monde entier des services de communication sur les réseaux sociaux et de marketing du commerce électronique spécifiques à la Chine. Travaillant avec plus de 100 marques, HI-COM est le partenaire incontournable des entreprises qui veulent entrer sur le marché chinois ! Nous proposons des traductions, interprétations et rédaction de contenus dans plus de 40 langues. HI-COM FRANCE propose un large choix de traductions disponibles, de la traduction assermentée à optimisée SEO ou encore la traduction de documents financiers ou médicaux. Nous proposons aussi des interprétations simultanées, consécutives ou pour réaliser des visites guidées lors d'évènements et conférences. Enfin nous aidons les entreprises internationales à s'implanter sur le marché chinois à travers les réseaux sociaux chinois, et la rédaction de contenus. Nous vous aiderons aussi à mettre en place des stratégies de marketing digitale efficace et améliorer la visibilité de votre marque grâce aux KOL.

  8. BUSINESS ASSISTANCE

    Belgique

    L'activité de Business Assistance se développe autour de 4 compétences : Le conseil juridique lié à la gestion quotidienne de votre entreprise : - Création et accompagnement d’entreprise (en relation avec les travailleurs, partenaires, associés, clients, fournisseurs, ...). - Audit sociétaire, contractuel et social (évaluation du risk management). - Elaboration de pactes d’associés, codes de gouvernance, procédures internes. - Rédaction et négociation de contrats. - Rédaction de conditions générales de vente, ... La gestion de contentieux et recouvrement de créances : - Gestion amiable des litiges par le biais de la Médiation, Négociation, Transaction. - Défense d’intérêts et suivi judiciaire. - Recouvrement de créances civiles et commerciales. - Recouvrement national et international. La consultance en organisation et management : - Restructuration de personnel, réorganisation interne, transmission, fermeture d’entreprise. - Change and transition management. - Gestion RH, social compliance audit. - Développement de compétences au niveau opérationnel, managérial et relationnel. - Communication interne et externe, communication interpersonnelle, plan de communication, communication de crise, ... - One Stop Source for international commercial development (accompagnement du projet de A à Z, aide personnalisée et centralisée grâce à une équipe pluridisciplinaire d’experts, locaux et internationaux, issus du monde économique, financier, juridique, social, ...). La formation.

  9. CABINET LAURENT ET CHARRAS - METZ PATNI

    France

    Fort d’une équipe de juristes expérimentés, le Cabinet LAURENT & CHARRAS vous conseille dans le domaine de la Propriété Intellectuelle. Le Cabinet LAURENT & CHARRAS vous aide à protéger et à valoriser vos créations par le dépôt de dessins et modèles en France et à l’étranger. Il vous assiste également dans le cadre de la Gestion de portefeuille et la défense de vos dessins et modèles. Le Cabinet LAURENT & CHARRAS dispose en outre d’un réseau international de spécialistes solide, capable de répondre dans le monde entier à toutes les questions dans le domaine de la Propriété Intellectuelle et de mettre leurs compétences et expériences complémentaires au profit de vos besoins pour des etudes de brevetabilité et de liberté d’exploitation ou dans la rédaction et dépôt de demandes de brevets dans tous pays.

  10. NETINSHAPE

    France

    Netinshape est une agence de conseil en marketing et stratégie digitale. Notre mission est d’aider les entreprises à exploiter les nombreuses opportunités offertes par le digital. Nos consultants SEO - SEA & Marketing digital vous accompagnent dans toutes les étapes de votre transformation numérique. Nous vous aidons à mettre en œuvre une stratégie webmarketing performante avec pour objectifs : l’amélioration de l’expérience client et votre croissance. Nos expertises : Référencement naturel (SEO), Référencement payant (SEA), Content Marketing, Rédaction Web, Inbound Marketing, Conseil en création et refonte de sites internet (UX), Formation SEO. Vous avez un projet ? Nous sommes à votre écoute !

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit