• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • enquête de satisfaction

Résultats pour

Agent Représentant - Enquête de satisfaction

Agent/Représentant
  1. DYMENSION

    France

    Verified by europages badge

    La société DYMENSION propose différents outils interactifs, comme des solutions d’enquêtes de satisfaction dédiés aux professionnels, ou des menus digitaux pour les bars, hôtels, et restaurants, mais aussi des matériels interactifs de toutes dimensions pour présenter vos contenus. Nous vous proposons notamment : •La borne smiley OPINYON, qui fonctionne sans alimentation ni WIFI et qui permet à vos visiteurs de répondre à une question via des boutons smiley. Vous récupérez les résultats dès le lendemain sur une interface en ligne. •La bornes de satisfaction EXPRESSYON, qui est une solution complète d’enquête sur tablette (fixe ou nomade) pour recueillir le sentiment de vos visiteurs mais aussi leurs profils et leurs attentes. •Les tables ou tablettes DELYSS, pour les bars ou restaurant, qui permettent à vos clients de consulter le menu de façon visuelle, multilingue, interactive et de personnaliser leurs plats, et éventuellement de lancer la commande directement en cuisine sans attendre des serveurs souvent débordés. Nous proposons également en revente à l’import et à l’export : •des Bornes tactiles de toutes dimensions •des Tables tactiles •vos Vitrines interactives

  2. HADJ ALI KHALIDA - AGENT COMMERCIAL

    France

    Votre future Agent commercial, représentant/collaborateur Basé à Toulouse (la ville rose) l’une des plus belle ville de FRANCE A disposition pour vous trouver des clients à l’échelle nationale et internationale, s'informer sur votre secteur d'activité et/ou projet, analyser le marché et la concurrence, les aspects juridiques, fiscaux, sociaux, financiers, identifier les manquements, enquêter et s’assurer de la satisfaction des clients .. N’hésiter pas à nous confier vos défis commerciaux, « Vos défis, c’est nos envies » Cordialement

  3. NEO GROUP

    Belgique

    NEO GROUP offre des solutions diversifiées et innovantes pour les particuliers et les sociétés. Actif dans les domaines des Télécoms, de l’énergie, de la communication, du Web, NEO GROUP se positionne comme votre partenaire privilégié. Investissant sur la proximité, NEO GROUP propose des solutions claires et adaptées afin de répondre au plus juste aux besoins des ses clients, entreprises ou particuliers. Les services de NEO Group se rassemblent en différentes entités : NEO TEL Services et produits en matière de téléphonie mobile, fixe et ADSL. NEO ENERGY Solutions et conseils pour vous aider à trouver le partenaire adapté à vos besoins en matière d’énergie : gaz ou électricité. NEO CALL Prises de contacts téléphoniques pour des enquêtes de satisfaction, prises de rendez-vous avec une clientèle existante ou des prospects potentiels, etc. NEO COM Solutions de communication (création de logo, carte de visite, brochures publicitaires, etc.) NEO WEB Création de sites internet à travers des formules innovantes et adaptées.

  4. MAYUMBE CONNECTING

    Belgique

    Verified by europages badge

    Installés depuis 2001 à Liège en Belgique, MAYUMBE CONNECTING SPRL vous propose des solutions multiples pour vos investissements et vos projets de créations d'activités commerciales. Nous proposons des services de frets aérien et maritime partout dans le monde. Nous transportons notamment des véhicules et expédions des colis, conteneurs, palettes ou caisses. De plus, nous proposons nos services en tant que bureau d'études et de faisabilité de projets: ingénieurs, juristes, architectes et économistes, soutien à la recherche de solutions technologiques. Nous importons et exportons des produits informatiques ainsi que des technologies diverses, nous chargeons de l'organisation de voyages d'affaires et de tourisme en Afrique. Nous achetons et vendons également des véhicules, des pièces détachées et du matériel informatiques d'occasion, etc. MAYMBE CONNECTING est spécialisé dans l'import export pour les pays d'Afrique : Angola, Arabie saoudite, Congo, Cote d'ivoire, Gabon, Ghana, Guinée, Kenya, Maurice, Niger, Nigéria, Ouganda, Rwanda, Sénégal. Notre mission est d'offrir à nos clients des produits et services de haute qualité afin de garantir leur satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique