• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • adresse pour siège social

Résultats pour

Adresse pour siège social - Import export

  1. EUREGIO BUSINESS CENTER

    Belgique

    Verified by europages badge

    Euregio Business Center (EUB) est un centre d’affaires créé au centre de Liège dans 2 hôtels de maître de 1888 complètement restaurés et équipés des plus nouvelles technologies de communications. EUB offre des bureaux équipés et modulables selon vos besoins. Cuisines équipées, salles de réunion avec multimédia et conférence call services. Sécurité 24h/24. Possibilités de conférences, formations, événements, séminaires, relaxation. Excellentes communications avec les transports en commun (gare de trains, bus et TGV à 5’). Parkings privés. 8 autoroutes à 1Km. Bruxelles à moins de 1h. Paris-Frankfort-Amsterdam à 2hr et Londres à 3hr. 5 aéroports internationaux à 1hr. Nombreux services: nettoyage, secrétariat, catering, légal, comptable, traduction, stratégie, marketing. Bureaux réels et virtuels. Adresse de domiciliation, Internet et WIFI à haut débit. Contactez-nous pour une offre, visite et proposition.

  2. KLC EXPORT

    Turquie

    KLC Export basé à Istanbul en Turquie, est spécialisé dans la distribution de verre / vitrage sur mesure dans toute l'Europe. Nous travaillons tout type de verre, notamment le verre feuilleté, verre feuilleté trempé, verre sérigraphié, verre bombé, vitrage isolant, double vitrage, SP10, verre anti-balle. Nous fournissons également les systèmes de garde-corps en verre et garde-corps aluminium avec tout les accessoires prêt à la pose. L'expédition et procédure douanière est réalisé par notre entreprise. Possibilité de livré à l'adresse indiqué, entrepôt, chantier, client, siège social. L'équipe KLC dispose de commercial parlant Français, Anglais, Arabe et Turc.

  3. DELTA SERVICES

    France

    Delta Services est un centre d'affaires situé près de la gare TGV de Tours, à Saint Avertin, et qui propose des solutions flexibles et adaptées pour la location de bureaux équipés, la location de salles de réunion et la location de places de coworking ou de bureaux partagés. Delta Services offre de la location de bureaux équipés de façon ponctuelle ou permanente avec des baux flexibles et sans engagement sur le long terme. La location de salles de réunion, de différentes tailles, pour vos séances de coaching, vos entretiens ou toute autre présentation fait aussi partie des prestations du centre d'affaires. Pour les petites bourses, Delta Services permet également de trouver des places de coworking à des prix attractifs afin de faciliter l'activité et la réussite de tous vos projets professionnels. Enfin, Delta Services propose également un service de secrétariat et de domiciliation pour tous les entrepreneurs ou créateurs d'entreprise qui souhaiteraient trouver une adresse pour leur siège social.

  4. DOMICILIER.TN

    Tunisie

    La domiciliation d'entreprise en ligne est un service rendu par une société de domiciliation, proposant à ses clients de dissocier l'adresse de leur siège social et celle de leur lieu réel d'activité. En fonction de votre choix, vous pourrez réaliser des économies de taxes tout en bénéficiant de nombreux services indispensables pour alléger le quotidien de vos équipes et externaliser vos tâches trop chronophages. Plus économique que la location d'un local commercial et moins contraignante que la domiciliation sur votre lieu de vie personnel.Obtenez votre contrat de domiciliation en ligne en quelques clics ! La domiciliation d'entreprise en ligne est un service offrant des solutions entièrement digitalisées, souples et économiques à ses clients en vue de domicilier leur entreprise. Grâce à la domiciliation en ligne, vous pouvez obtenir un contrat de domiciliation en quelques clics.La vie d'un entrepreneur ne laisse pas de place aux temps morts, c'est pourquoi il est important de leur faire gagner un temps précieux grâce à un parcours de souscription en ligne, conçu de manière totalement transparente et sans frais cachés.Domicilier.tn est la première solution de domiciliation 100% en ligne basée sur la signature électronique et une application mobile pour consulter les courriers en temps réel. En plus d’une multitude d’adresses de domiciliation et une flexibilité dans le choix des services. De plus, avec son partenariat avec TUNTRUST, domicilier.tn vous garantie une expérience c

  5. PAPPERS

    France

    Pappers est un site qui répertorie l'ensemble des sociétés françaises inscrites au RCS et qui fournit gratuitement tous les documents juridiques de ces sociétés : statuts, PV d'AG, comptes sociaux non confidentiels, etc. Pappers permet également de réaliser des recherches par mandataire social afin d'établir une cartographie des dirigeants et de connaitre toutes les sociétés dans lesquelles un dirigeant travaille. Pappers fournit également une API qui permet à des sites tiers d'interroger toutes les données présentes sur le site : adresse, SIREN, SIRET, siège social, dirigeants, numéro de TVA intercommunautaire, convention collective applicable, annonces légales publiées etc.. Pappers permet également de faire des recherches avancées sur toutes les entreprises d'un secteur par code NAF (code APE), par code postal et également par ville. La société vient briser un monopole détenu jusque là par d'autres acteurs qui faisaient payer ces documents juridiques qui sont désormais gratuits pour tous.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. GENERAL SUPPORT

    Belgique

    Domiciliation de votre siège social dans un de nos bureaux : Disposer d'une adresse commerciale sans avoir à supporter des charges de location de bureaux et les obligations d'un bail commercial. Ce service comprend : La domiciliation du siège social, adresse commerciale de votre entreprise, le traitement de votre courrier et autres services sur demande

  2. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  3. ANNUAIRE-JCB.COM

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 1992, Annuaire-JCB.COM est le spécialiste dans la vente et la location de bases de données emails et adresses d’entreprises. La société propose : des email d'entreprises en conformité avec le RGPD Fichier de prospection pour trouver des nouveaux clients qualifiés grâce à notre base de données emails, actualisée en permanence. Base sirene insee pour générez vos leads Europe avec nos fichiers adresses mails Suisse, Belgique, Italie, Espagne. Notre base de données emails professionnelle ciblée, 100 % vérifiée est l’outil idéal pour l’envoi de vos emailings et générer plus de prospects donc plus de ventes afin de développer rapidement votre activité commerciale. Fichier pour mailing pour un excellent taux de retour concernant des campagnes d'emailing Rapprochement entre différentes sources fiables et partenaires exclusifs, journaux légaux, répertoire de l’INSEE. Adresses mails validées dans tous les secteurs d’activité. Pour contacter les bons interlocuteurs et réussir vos prospections BtoB, téléchargez nos bases de données adresses emails sécurisées, professionnelles et mise à jour en permanence. Plus de 30 ans d'Expérience dans le domaine des fichiers professionnels. La suppression des doublons dans nos fichiers constitue une garantie supplémentaire pour vous offrir une qualité optimum à la réussite de vos campagnes de prospection. La qualité du contenu des emails et le fichier prospection des entreprises en France est votre premier facteur de réussite.

  4. LE CHALET - COWORKING

    France

    À deux pas de la gare Lyon Perrache, le Chalet est en plein centre-ville, entre la place Carnot, la rue Victor Hugo et les Berges de Saône, à seulement quelques minutes à pieds du quartier de la Confluence. Grand et lumineux, le Chalet comprend plusieurs espaces répartis sur plus de 100 mètres carrés : une salle de réunion, des cabines téléphoniques, un coin sieste ainsi qu'une cuisine équipée et son coin repas. Le café et les encas étant inclus en libre service, les coworkers peuvent apporter leur propre nourriture ou cuisiner sur place le midi. Il y a également de nombreux commerces et restaurants à proximité (et de bon rapport qualité prix) -Besoin d’un espace où vous réunir avec vos collègues ? Le Chalet met à votre disposition une salle de réunion intime avec une capacité d’accueil de 4 à 5 personnes. Disponible à l’heure, à la demi-journée et plus si besoin, réservez seulement en quelques clics.Les bureaux et le matériel sont désinfectés avant chaque passage et nous mettons également des masques et du gel hydro-alcoolique à disposition de tous. -En domiciliant votre entreprise chez nous, le Chalet devient votre adresse administrative et fiscale, autrement dit votre siège social. Vous bénéficiez alors d’une boîte aux lettres personnelle, d’un accès 24h/24 à nos locaux pour récupérer votre courrier et d’un service en ligne qui vous avertit en temps réel si vous avez reçu quelque chose.

  5. ORIONAGROUP

    Belgique

    Grâce à notre formule de domiciliation / siège social pour tout type d’entreprise, vous profitez d’une adresse commerciale prestigieuse à Bruxelles. En optant pour Orionagroup, vous donnerez une image professionnelle à vos prospects et futurs clients, ce qui est primordial d’un point de vue marketing et commercial. EN DETAIL Choisissez votre adresse où vous le souhaitez : Congrès, Schuman (quartier européen), Cinquantenaire ou Louise. Nos services: Siège social de l’entreprise Réception de votre courrier ainsi que colis, aux tarifs préférentiels Accueil des visiteurs Salle de réunion / Bureaux sur demande

  1. EPINAY CONSULTANT

    France

    Depuis 1999, nous mettons à la disposition de nos clients un ensemble complet de services et de tarifs adaptés à leur activité : domiciliation d'entreprises, accueil téléphonique par transfert d’appels, mise à disposition d’espaces de travail partagés avec accès internet. Avec le contrat que nous établissons, vous disposez d’un siège social, d’une adresse nécessaire à toute démarche d’inscription au registre du Commerce et des sociétés, la Chambre des Métiers, l’Urssaf, l’Insee, la Préfecture…Nous réceptionnons votre courrier, ainsi que vos recommandés (sur procuration) et soit nous les mettons à votre disposition soit nous vous réexpédions votre courrier 1, 2 fois par semaine, selon votre choix, et à l’adresse que vous nous aurez communiquée. Pourquoi domicilier votre entreprise dans notre agence de domiciliation ? Pour donner une adresse Pro à votre société : 9 rue de L’église 93800 Épinay-sur-Seine Pour de pas mélanger votre vie personnelle et votre activité professionnelle Nous hébergeons le siège social ou l’établissement secondaire de tous types de société: EURL, SASU, SAS, SARL, EI, Association, Micro-entreprise Pour utiliser nos services de téléphonie IP, un numéro qui est transféré en permanence vers un numéro de votre choix. Nous éditons votre contrat immédiatement avec ou sans rendez-vous

  2. CABLES ESTRUCTURALES S.L

    Espagne

    CABLES ESTRUCTURALES est une marque commerciale constituée en 2008 avec son siège social et ses installations de travail à Vigo (Pontevedra). L’activité de CABLES ESTRUCTURALES, consiste dans l’élaboration et l’approvisionnement de systèmes de câbles et de barres en acier, disposant de machines de première qualité pour la réalisation de ce travail. En plus de fournir des services aux petites et grandes entreprises dans divers secteurs : architecture et design, industrie, énergie, construction et nautisme. Le développement de son activité s’adresse principalement à l’ensemble de la Péninsule Ibérique et sur la totalité du territoire français, ayant la capacité d’étendre son activité à toute autre zone géographique. La gestion de CABLES ESTRUCTURALES est reconnue dans les secteurs de l’architecture, de l’industrie, de la marine et du nautisme, par son expérience démontrée après la réalisation d’œuvres de prestige reconnu en Europe et en Amérique du Sud, certaines sont présentées dans ce Web. Les câbles de barres en acier et les tirants développés par Cables Estructurales sont destinés à être utilisés dans une variété d’applications, telles que : -Sangles pour grandes structures -Contreventements de navires, de bâtiments, …. -Haubans de chapiteaux et de porte-à-faux -Tire-câbles pour mains courantes -Treillis métalliques en acier -Câbles et accessoires pour architecture textile -Caténaires et balanciers pour ponts et passerelles -Murs rideaux

  1. EL SAIED

    Belgique

    El Saied Company sprl est une entreprise de recyclage de vêtements et chaussures usagés. Notre activité basée sur le tri des vêtements usagés et des chaussures et la vente en gros dans différents pays de différents continents. Nous cherchons toujours à offrir à nos clients le meilleur rapport qualité. Notre société est un gros exportateur de textiles en gros, nos marchés sont situés partout dans le monde. Notre siège social se trouve en Belgique: Bergensesteenweg 424 - 1600 Sint-Pieters-Leeuw Belgique. Notre intégrité et notre professionnalisme jouent un rôle très important dans le succès et le succès de nos clients. Nous traitons tout le processus de nos transactions, il commence à partir du chargement des produits dans nos entrepôts jusqu'à l'adresse du port ou de la destination finale. Nous assistons les débutants et promouvons les professionnels à des niveaux plus élevés. Notre objectif est que vous deveniez un de nos clients, être avec nous est un succès pour nous deux. La société El saied propose un bon produit lié à toutes les attentes du marché couvertes par nos partenaires commerciaux.

  2. REF

    Nouvelle-Calédonie

    Développeur indépendant depuis bientôt 20 ans, travaille en Nouvelle Calédonie. Spécialisé dans le e-commerce en vendant des connecteurs entre l'ERP SAGE ligne 100 MySQL et le CMS marchand Prestashop. Spécialiste des synchronisations qui relie 2 serveurs, l'un est le serveur web avec le e-commerce et l'autre est le serveur de l'ERP. Les développements se font en externe, et le connecteur s'installe uniquement sur le serveur web. Le connecteur que vend REF s'adresse aux grossistes et semi-grossistes. Le siège sociale de Ref est localisé en Nouvelle-Calédonie. Les développeurs qui installent le connecteur sont localisé en Europe et en Asie. REF est un société francaise.

  3. DOMAISNE

    France

    Domaisne, société de domiciliation vous donne une adresse de domiciliation commerciale, et vous propose aussi différents services, comme la location de salle de réunions. Dans un parc d’activités situé au centre de la ville de Soissons à moins d'une heure de Paris. Nous hébergeons, quelque soit leur domaine d’activité, toutes formes d’entreprises et de sociétés entreprises personnelles, auto-entrepreneurs, EURL, SARL, SA, SAS, etc... Vous pouvez y établir votre siège social, un établissement secondaire, votre bureau de représentation ou votre succursale pour les sociétés étrangères, vous évitant ainsi des frais de location de bureau et d’investissement en matériel.

  4. BUSINESS CENTER - CHARLEROI AIRPORT

    Belgique

    Business Center Charleroi Airport loue des bureaux meublés et des salles de réunion modernes et climatisées. Grand Parking gratuit! Notre centre d’affaires est situé juste à coté de l'aéroport de Charleroi (Bruxelles Sud), à Jumet, à 20 km de Nivelles et 50 km de Bruxelles. Notre volonté est de vous offrir des services performants et adaptés à vos besoins. DOMICILIATION - BUREAU VIRTUEL: Nous vous offrons une adresse dans le zoning industriel de Jumet, face à l’aéroport de Charleroi. Notre centre d’affaire propose d’héberger le siège social de votre entreprise et de gérer votre courrier. SALLES DE REUNION: Nos salles de réunion peuvent être agencées pour toutes les occasions. LOCATION DE BUREAUX EQUIPES: Nous vous proposons, dans notre business center, face à l’aéroport de Charleroi, des bureaux meublés et équipés à partir de 17m2, des salles de réunion et de formation, ainsi qu’un espace lounge de détente.

  5. TUNISIE AFFAIRES ASSISTANCE

    Tunisie

    Tunisie Affaires Assistance est un bureau de conseil et d'assistance à la création d'entreprise en Tunisie également la domiciliation d'entreprise. Bénéficiez de nos services de domiciliation d'entreprise offerts au meilleurs tarifs de domiciliation du marché Tunisiens accompagné d'une large gamme de services annexes comme par exemple: Effectuer des études de marché et business plan, la location de bureau équipé, permanence téléphonique, réexpédition de courrier, réception de client, tenue de Comptabilité.Offrez vous un siège social luxueux à une adresse prestigieuse à proximité de toutes les commodités: Aéroport, banques, restaurants, API offert à des tarifs exceptionnels.Pour toute demande de devis sur nos offre de domiciliation et mise à disposition bureau équipé visiter notre site web www.t2a.com.tn ou contacter nous au : +216 71 51 18 18

  6. HSBC PROVENCE

    France

    HSBC, dont le siège social est situé à Londres, est l’un des plus importants groupes de services bancaires et financiers au monde. Son réseau international se compose d’environ 8 000 implantations réparties dans 87 pays et territoires en Europe, dans la région Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique. Grâce à un réseau global utilisant les technologies les plus avancées et notamment un réseau Internet en constant développement, HSBC offre une gamme complète de services financiers à plus de 100 millions de clients à travers le monde. L’offre de HSBC s’adresse aux particuliers, aux entreprises et aux institutions : Banque de particuliers et d'entreprises, Banque d'Investissement, Banque Privée, financements du commerce international, gestion de trésorerie, activités de marché, assurance, crédit à la consommation et à l'équipement, gestion de fonds de pension et de fonds d'investissements, services fiduciaires, services titres.

  7. FRANCE COLLECTIVITES

    France

    France Collectivités, basée près de Nîmes, est une société spécialisée dans le mobilier urbain et le mobilier pour collectivités et entreprises. Notre équipe dispose de plus de 10 années d’expérience auprès des mairies, des communautés de communes, des administrations publiques et privées, des associations, des écoles, collèges, lycées, maisons de retraite, et des entreprises de travaux publics et espaces verts. Nous vous proposons une gamme complète pour aménager vos espaces extérieurs (bancs publics, barrières de parking) ainsi que vos aires de jeu et vos espaces de détente (tables de ping-pong, toboggans). Nous proposons également du mobilier intérieur pour vous événements. Nous restons à votre écoute et vous aidons à choisir les produits les plus adaptés à vos besoins. Vous pouvez compter sur notre réactivité, nous répondons à vos demandes dans les plus brefs délais et nous accompagnons tout au long de votre projet. Nous nous engageons à livrer des produits de qualité à des prix abordables respectant les normes en vigueur. De plus, nos produits sont garantis jusqu'à 10 ans pour le bois. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, nous serions ravis de vous aider et de vous fournir plus d'informations.