• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • administration d'entreprises

Résultats pour

Administration d'entreprises - Import export

  1. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    Verified by europages badge

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. DEFRASSU GIOVANNI

    Italie

    Verified by europages badge

    L'entreprise DEFRASSU GIOVANNI, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Experts fiscaux, conseil en fiscalite, administration d'entreprises, Experts fiscaux, et service de conseil en matiere fiscale. Elle est basée à Ghilarza, Italie.

  3. CABINET JURIDIQUE GIAMBRONE

    France

    Le Cabinet Giambrone & Partners est un cabinet juridique international ayant 4 bureaux en Italie (en Sardaigne, Milan, Rome et Palerme) et plusieurs dans le monde. Il a un French Desk dédiée aux clients francophones que, ayant des intérêts en Italie, nécessitent assistance juridique en Italie. Les matières de compétence sont : droit immobilier, droit de famille (y compris divorces et successions), droit contentieux et assistance aux entreprises dans domaines telles que recouvrement des créances etc. Pour le French Desk contacter le +39 0799331063.

  4. PERFEXIA GLOBAL SERVICES

    Algérie

    Perfexia est une entreprise multiservice composée de professionnels reconnu dans les domaines : gestion RH, logistique, assistance administrative ainsi que le nettoyage de vos locaux. Les multiples capacités permettent de régler, gérer et surtout faciliter le métier de votre entreprise. Que ce soit de façon ponctuelle, ou à travers nos offres d’entretien nous proposons aux entreprises et aux particuliers une offre multitechnique et multisectorielle très large autour de 4 pôles d'activités. Dans chacun de ses métiers, PERFEXIA détient l’expertise et toutes les ressources humaines et techniques nécessaires pour s’engager sur les meilleurs niveaux de prestation. Faire le choix PERFEXIA, c’est vous entourer de nombreuses compétences au service de votre satisfaction.

  5. WERQUIN FINANCE CONSEIL

    France

    Nous plaçons la satisfaction de ses clients au cœur de sa démarche favorisant un climat de confiance et de proximité afin de permettre à chacun de bénéficier du meilleur service. Afin de sécuriser notre relation contractuelle nous mettons en œuvre les obligations réglementaires qui s'imposent à nos différents métiers: Devoir de conseil, d'information, de mise en garde, de loyauté et de services .Notre principale mission consiste à garantir aux clients une information leur permettant de choisir et décider à tout moment quelle est l'offre la plus adaptée à leurs situations. Organisation et supervision des investissements. Nous vous accompagnons dans vos choix stratégiques, dans vos prises de décisions. Coordination des différents professionnels: (banquiers, agents immobiliers, sociétés de gestion) afin d'assurer un niveau de risque et une allocation d'actif en ligne avec les objectifs d'investissements. Gestion des risques financement, ressources humaines, …• Structuration juridique et fiscale du patrimoine. Coordination des avocats, notaires, conseillers patrimoniaux, experts comptable afin d'identifier les meilleures structures, pour maintenir une organisation optimale dans un environnement évolutif.• Support administratif: Nous nous occupons également de la gestion des affaires courantes des familles clientes: - secrétariat privé, archivage et échange sécurisé, coffre-fort numérique, protection des données personnelles, administration, assurance, trésorerie, conciergerie.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. KARPEO

    Suisse

    Karpeo est la fiduciaire digitale leader en suisse romande. Nous proposons nos services de comptabilité, fiscalité et d'administration aux petites et moyennes entreprises ainsi qu'aux indépendants à Genève et sur toute la Suisse Romande. Notre approche 100% digitale nous permet de vous proposer un service rapide, professionnel et en ligne notre époque. Votre équipe comptable dédiée vous accompagnera au quotidien afin de vous permettre de bénéficier de conseils comptables, fiscaux et de gestion d'entreprise. Avec Karpeo, vous pourrez vous concentrer pleinement sur votre activité et nous déléguer la totalité de vos problèmes administratifs et comptables. Notre accompagnement est sur-mesure et nous répondons à chacune de vos questions. Nos formules s'adaptent à la taille de votre entreprise, que vous soyez un indépendant non assujetti à la TVA, une jeune startup ou une entreprise établie en Suisse depuis plusieurs années. Nos équipes sont compétentes pour vous accompagner dans chacun de ces domaines. N'hésitez plus et rejoignez une fiduciaire moderne, réactive et proche de ses clients. Contactez-nous et faites de vous un entrepreneur à succès avec votre fiduciaire Karpeo !

  2. MY ZENATURE

    Australie

    Je suis Life & Business Coach depuis de nombreuses années, spécialiste en développement personnel & de Chiffre d’Affaires pour les chefs d’entreprise. J’ai créé deux entreprises sur deux continents différents en l’espace d’à peine deux ans et peux vivre de mon activité. C’est pourquoi j’ai décidé de mettre mon savoir-faire et expériences au service des entrepreneurs qui cherchent à évoluer & à briller à leur tour ! J’accompagne mes clients dans le développement de leur entreprise : lever des blocages qui t’empêchent d’avoir la vie que tu souhaites / une vie plus libre basée sur des revenus récurrents / adaptation d’une stratégie marketing personnalisée / gestion des réseaux sociaux pour pouvoir vendre ses produits sans tracas / et bien d’autres choses encore… Je propose donc différents services liés à l’évolution d’entreprise qui te permettra de définir une stratégie efficace & rentable pour booster ton chiffre d’affaires. Le but ? Que ton entreprise soit au service de Ta Vie. Plusieurs formations sont disponibles : - Savoir utiliser Instagram - Utiliser Pinterest pour le Biz' - Programme d'accompagnement Rise & Shine My Business - Accompagnement individuel sur mesure

  3. LEVEL UP GESTION GROUP

    Suisse

    Centre d'affaires Basé au cœur de Genève et pro-actif sur le plan régional, national et international, Level Up Gestion propose un panel de services clefs indispensables à votre projet entrepreneurial : Fiduciaire (comptabilité et fiscalité) Aide en création et gestion d’entreprise Aide en secrétariat et en gestion des ressources humaines Développement Marketing et communication web Achat, vente, cession et transmission de fonds de commerces et de sociétés. NOTRE MISSION Vous recentrer dans votre domaine, et d’optimiser votre gestion, en mettant à votre disposition des solutions adaptées à votre entreprise. NOTRE VISION Fiabilité, confidentialité, rigueur, efficacité et adaptabilité, tels sont les valeurs qui accompagnent nos offres de services. POUR LES ENTREPRISES ET LES PARTICULIERS Nous proposons des solutions clefs pour la réussite des entreprises et des particuliers. Centrez-vous sur votre métier, votre savoir-faire, nous mettons en place des solutions d’affaire, c'est notre spécialité. Ces synergies vous permettront d’augmenter l’efficacité de vos résultats. Domiciliation des entreprises-Conseil en création et communication-Gestion de comptabilité et de fiscalité-Transmission d’entreprises et remises de fonds de commerces-Service de secrétariat & Ressources Humaines (RH)

  4. EASY HR

    Luxembourg

    Easy HR est une société spécialisée dans le droit du travail luxembourgeois et français. Cette société vous permet d'externaliser tous vos services administratifs ainsi que vos services en ressources humaines. Nos prestations s'adaptent en fonction des besoins de votre entreprise. - Gestion sociale administrative de votre entreprise - Administration de votre personnel Rédactions des contrats de travail, avenants au contrat, gestion des absences, gestion des sanctions disciplinaires, mise en place et gestion des avantages en nature, préparation / vérification / coordination des instructions de salaire - Recrutement Nous recrutons tous les types de profils dans tous les domaines d'activité et pouvons gérer l'intégration du salarié - Gestion des carrières et de la formation Entretiens de période d'essai, entretiens annuels, établissement de fiches de poste, plan de formation, organisation de formations, gestion du dossier de cofinancement - Gestion organisatrice Elaboration des procédures de vos départements, rédaction du manuel des salariés, élaboration d'une grille de salaire, de chartes Ce que nous vous offrons : - Une expertise métier capable de comprendre et d'analyser votre organisation humaine - Un regard nouveau et extérieur - Des services humains, rapides, qualitatifs, professionnels, discrets et créatifs - Un gain de temps - Un gain en efficacité N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute demande d'information ! melanie.mascarell@easyhr.lu

  5. STUDIO CONSULENTI ASSOCIATI DR. PAOLO MAZZA - DR. VINCENZO MORELLI - DR. MARCELLO TOSO

    Italie

    Ce Cabinet s'adresse principalement aux entreprises et professionnels en tout genre, auxquels il fournit des services de conseil en entreprise, administratif, fiscal, commercial et contractuel. Les propriétaires du cabinet sont des contrôleurs légaux des comptes, des conseillers et des experts du Tribunal de Ravenne. Le cabinet possède une grande expérience dans le domaine des procédures collectives, aussi bien dans le cadre des missions découlant des nominations judiciaires que dans celui de l'assistance aux entreprises en crise.

  1. NODELYS

    France

    Nodelys est une société française qui propose ses services aux petites, moyennes entreprises, artisans, commerçants et auto-entrepreneurs des Alpes-Maritimes en leur apportant un soutien en administratif, secrétariat, pré-comptabilité et permanence téléphonique. Ainsi Nodelys apporte à ces professionnels une véritable force de développement et un accompagnement personnalisé tout en leur proposant des solutions adaptées à 100% de leurs besoins et à leur budget. Chez Nodelys, nous sommes à votre écoute et nous vous conseillons quelque soit votre demande. Nous répondons à vos questions et nous vous assistons dans vos démarches administratives les plus complexes. Pour chaque intervention, Nodelys dispose de professionnels qualifiés prêts à répondre à toutes actions, sans frais d’entrée, coût annexe ou engagement sur la durée. Nous proposons des outils performants adaptés à un ensemble de solutions rapides et efficaces. NOS SOLUTIONS : Permanence téléphonique Gestion de standard Accueil téléphonique & gestion de rendez-vous Gestion administrative Secrétariat courant Assistant(e) de direction Services généraux Gestion pré-comptabilité Administrateur des ventes Organisation / suivi de projets

  2. MON ASSISTANTE PERSO

    France

    Aide aux démarches administratives (carte grise, papiers d’identité, carte vitale, etc ….) Rédaction de courrier de tout type Souscription ou résiliation d’abonnement Démarches et formalités administratives papier ou dématérialiser Signaler un changement d’adresse aux organismes / établissements Prise de rendez-vous (médicaux, administratifs, juridiques, ...) Traitement de vos mails Gestion de vos contrats liés à votre logement (Energie, Internet, Téléphonie, TV, Alarme, …) Réception et traitement de votre courrier Aide à l’affranchissement des courriers administratifs, mise sous pli et envoi par la poste (lettre simple / recommandé) Mise en place d’un suivi de courrier à la poste ou toutes autres démarches Numérisation de vos documents Classement et archivage des documents Recherche, souscription ou résiliation de vos contrats divers Transmission de vos feuilles de soin Soutien pour une déclaration de sinistre et suivi du dossier Aide à la collecte des documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier Pointage de vos tickets de caisse avec rapprochement bancaire Optimisation de vos charges Aide aux paiements de vos factures dématérialisées Frappe de lettre de motivation et CV Etc....

  1. CLASS-BUSINESS

    Belgique

    CLASS-GROUP vous offre un package pour la gestion complète de vos projets. Grâce à ses quatre entités spécialisées, CLASS-GROUP peut répondre à vos attentes dans les secteurs du management, de la finance, de l’immobilier et de l’investissement. Class-Business : administration et gestion d’entreprises, courtage d’entreprises ou de branches d’activités, conseils en opérations de fusion acquisition d’entreprises ou de branches d’activités. Class-finance : gestion financière, business plans, conseils en couverture de risque, conseils financiers (montages, ingénierie, …). Class-immo : gestion et modification d’affectation urbanistique? conception et développement de projets, construction, commercialisation, gestion, rénovation, ... Class-invest : recherche d’investissements, recherche d’investisseurs, relationnel avec les fournisseurs de moyens financiers et les administrations.

  2. MARLÈNE THÉRISSE AVOCAT

    France

    Avocate engagée, je mets mes compétences au service de mes clients avec qui j'entretiens un relation de proximité. Rapide et réactive, je vous réponds moi-même dans un délai maximum de 48h par mail, SMS ou appel téléphonique si nécessaire. Je défends vos intérêts et trouve une solution à vos problématiques juridiques. Mes matières d'action privilégiez sont le droit de la famille, le droit du surendettement, le droit bancaire et financier. Multi-diplomée, en droit et administration, je vous assure des conseils de qualité. Je travaille tel un artisan du droit en cabinet Individuel et partage mon cabinet avec des consoeurs aux compétences solides et variées. Je suis transparente sur le montant de mes honoraires. La consultation est facturée 75 euros TTC. Elle viendra en déduction du coût global dans le cas où un dossier devrait s'ouvrir. Je suis à votre disposition. N'hésitez pas à me co tracter sur mon portable au 06.62.04.75.97 Avocat de confiance, je mènerai l'ensemble des démarches nécessaire au bon accomplissement de votre affaire. Marlène Thérisse Avocat

  3. OFFICETEAM

    Belgique

    OfficeTeam fait partie de la société Robert Half leader du marché mondial spécialisé dans le recrutement temporaire. OfficeTeam est exclusivement spécialisé dans le placement de personnel chargé de la gestion efficace de votre administration pour un jour ou une plus longue durée. Nous présentons du personnel qualifié en administration pour des projets temporaires dans différents départements de votre entreprise.

  4. CRG OFFICE

    Belgique

    Que vous soyez indépendant ou une entreprise, nous pouvons vous aider dans vos tâches administratives. Sans contrat, sans contrainte. De 1 heure à 1 semaine nous proposons des services à la carte, dans nos bureaux ou dans votre entreprise, dans tous les domaines administratifs: commercial, rédaction, facturation, relance d'impayés, etc...

  5. ATGBROKERS

    Chypre

    L'entreprise ATGBROKERS, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs administration d'entreprises, et administration en ligne. Elle est basée à Kissonerga, Paphos, Chypre.

  6. MARCELLA ANDREOLI - STUDIO TRIBUTARIO

    Italie

    L'entreprise MARCELLA ANDREOLI - STUDIO TRIBUTARIO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Experts fiscaux. Elle est également présente dans les secteurs conseils comptables, comptabilite d'entreprise, conseil en fiscalite, et administration d'entreprises. Elle est basée à Martellago, Italie.

  7. SG CONSULTORIA E ASSESSORIA

    Brésil

    L'entreprise SG CONSULTORIA E ASSESSORIA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion Conseil. Elle est également présente dans les secteurs conseil aux entreprises, analyse financiere, conseils de direction et organisation d'entreprise, et administration d'entreprises. Elle est basée à São Paulo, Brésil.

  8. MAGNOPRODUCE

    Mexique

    L'entreprise MAGNOPRODUCE, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Agriculture - import-export. Elle est également présente dans les secteurs administration d'entreprises, et tissu uni. Elle est basée à Guadalajara, Mexique.

  1. MERIDIAN TRUST - CORPORATE AND FIDUCIARY SERVICES

    Chypre

    L'entreprise MERIDIAN TRUST - CORPORATE AND FIDUCIARY SERVICES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs Administration d'entreprises, services juridiques, conseils fiscaux, Administration d'entreprises, et étude juridique. Elle est basée à Larnaca, Chypre.

  2. MI FINANCIERO

    Espagne

    L'entreprise MI FINANCIERO, est un Sous-traitant, qui travaille dans le secteur Services administratifs et financiers - externalisations. Elle est également présente dans les secteurs administration d'entreprises, perceptions, et secrétariat administratif. Elle est basée à Madrid, Espagne.

  3. PSB

    Pays-Bas

    L'entreprise PSB, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Comptabilité, réviseurs, curateurs. Elle est également présente dans les secteurs comptabilite d'entreprise, assistance plaisanciers, et administration d'entreprises. Elle est basée à Naaldwijk, Pays-Bas.

  4. BETEREBOEKHOUDER.BE

    Belgique

    L'entreprise BETEREBOEKHOUDER.BE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Comptabilité, réviseurs, curateurs. Elle est également présente dans les secteurs administration d'entreprises, et conseil en fiscalite. Elle est basée à Vremde, Belgique.

  5. BOEKHOUDER AMSTERDAM

    Pays-Bas

    L'entreprise BOEKHOUDER AMSTERDAM, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Comptabilité, réviseurs, curateurs. Elle est également présente dans les secteurs services de conseil administratif, administration d'entreprises, conseils comptables, et tenue comptabilité. Elle est basée à Haarlem, Pays-Bas.

  6. GOEDKOPE BOEKHOUDER ROTTERDAM

    Pays-Bas

    L'entreprise GOEDKOPE BOEKHOUDER ROTTERDAM, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services administratifs et financiers - externalisations. Elle est également présente dans les secteurs tenue comptabilité, Conseil fiscal, administration d'entreprises, et services de conseil administratif. Elle est basée à Rotterdam, Pays-Bas.

  7. DFAMILY PROPERTY MANAGEMENT LTD

    Bulgarie

    L'entreprise DFAMILY PROPERTY MANAGEMENT LTD, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Immobilier commercial et industriel - promoteurs et agences. Elle est également présente dans les secteurs administration d'entreprises, et administration et gestion d'immeubles. Elle est basée à Dobrinishte, Bulgarie.

  8. CENTIGO

    Pays-Bas

    L'entreprise CENTIGO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Comptabilité, réviseurs, curateurs. Elle est également présente dans les secteurs experts comptables, comptabilité, et administration d'entreprises. Elle est basée à Almelo, Pays-Bas.

  9. EXCLUSIMPORT

    Bolivie

    L'entreprise EXCLUSIMPORT, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Commerce international - conseil. Elle est également présente dans les secteurs administration d'entreprises, analyse financiere, et associations d'entreprises import/export. Elle est basée à Santa Cruz De La Sierra, Bolivie.

  10. GESTORIASBARCELONA. NET - MYBARCINOHOME S.L.

    Espagne

    L'entreprise GESTORIASBARCELONA. NET - MYBARCINOHOME S.L., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Comptabilité, réviseurs, curateurs. Elle est également présente dans les secteurs conseils du travail, administration d'entreprises, conseils fiscaux, et comptabilité. Elle est basée à Badalona, Espagne.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit

Trouvez des devis pour

Filtres

Résultats pour

Administration d'entreprises - Import export

Nombre de résultats

466 Entreprises