• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • recyclage produits textiles

Résultats pour

Recyclage produits textiles

Traitement et recyclage des déchets
  1. GREENLINE

    Tunisie

    Avec 5 centre de collecte et de valorisation de déchet et une vingtaine de sous-traitants qui couvrent tout le territoire tunisien, GREENLINE est leader sur le marché local et figurant parmi les grandes entreprises sur l'échelle internationale en volume exporté pour recyclage: - plus que 15000 tonnes de Plastique (PET, PEHD, PP....)- plus que 6000 tonnes de papier (carton, s-mix, SOP, Journaux etc...)- Plus que 1000 tonnes d’aluminium (boite et autre...)- Autre produits de recyclage : textile, huile végétale...GREENLINE possédé 5 unité de production avec des machines industrielles de broyage, densification, lavage, presses à balle...la qualité et les délais de livraisons sont reconnus à l'échelle internationale avec des exports effectués sur l’Europe, l’Asie, le Moyen orient...

  2. IDEAL TECHNOLOGIES

    France

    Verified by europages badge

    IDEAL Technologies est une PME française innovante especialisée dans la conception, fabrication et commercialisation de machines de traitement des déchets industriels sur site. Créée en 2003, notre métier est d'installer des solutions industrielles pour transformer les déchets en ressources. À ce jour plus de 400 installations ont été vendues, notamment chez Danone, Senoble, Freudenberg, SEDE environnement, l’Oréal, LDC ou encore Nestlé. Deux des sociétés équipées par IDEAL Technologies ont reçus en 2007 des prix récompensant leurs efforts en matières de recyclage : Coca-Cola Entreprises UK (prix « let’s recycle ») et Hero France (prix Ademe 2007 « déchets – 10 % »). En 2009, IDEAL Technologies a lancé 2 nouvelles gammes : REVOLUTION Process (réemploi des matières en ligne) et I.TechTM (séchage à énergie positive par enthalpie). En 2011 la gamme ESSOR™ est créée avec le Biodeconditionneur™ pour séparer les invendus organiques emballés. En 2014 : le brevet VALPA permet de produire des CSR à partir de DIB. 2017 est l’année du Biomel™ : collecte et transformation in situ des déchets organiques. N'hésitez pas à contacter notre équipe!

  3. GMR GESELLSCHAFT FÜR METALLRECYCLING MBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise GMR Gesellschaft für Metallrecycling mbH a été fondée en 1991. Elle emploie 12 collaborateurs, et est aujourd'hui active dans le monde entier. En 2001, son chiffre d'affaires annuel atteignait 1, 5 million d'euros. L'entreprise vise à recycler tous types mercures usagés et de déchets contenant du mercure, en respectant l'environnement. Son objectif est de pouvoir ré-utiliser le mercure ainsi obtenu comme matière première, de le nettoyer et de le réintroduire dans le circuit économique en tant que mercure très pur. Depuis peu, l'entreprise se charge également avec succès du traitement vide/thermique ainsi que de l'immobilisation de boues et de résidus de mercure naturellement radioactifs, ainsi que de la fabrication de concentrés de métaux précieux, sur la base de déchets et de résidus contenants lesdits métaux précieux. Sur son site de Leipzig, l'entreprise utilise 4 installations de recyclage à vide conformes à la loi allemande sur les émissions (BlmSchG), avec différents espaces utiles.

  4. RVG MBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Commerce - recyclage - élimination. La société RVG mbH fondée en janvier 2001 à Dinslaken est une entreprise internationale commercialisant des produits dérivés solides et liquides, des sources énergétiques, des agents réducteurs de substitution, des produits chimiques et des déchets. Aujourd'hui, il devient de plus en plus important de gérer avec précaution les matières premières coûteuses que nous trouvons sur la terre. En étroite collaboration avec l'industrie, nous nous soucions en permanence du développement de l'utilisation efficace des déchets industriels et des produits dérivés. Pour nos clients, la solution doit représenter une élimination aussi bien écologique que rentable, ou un recyclage.

  5. SOCODEI CENTRACO

    France

    SOCODEI est une entreprise créée en 1990 et spécialisée dans l'installation de traitement et de recyclage des déchets. De la collecte sur les sites de production jusqu’à l’acheminement de déchets ultimes vers les lieux de stockage, SOCODEI propose un service global à ses clients avec pour objectif : ◦De réduire le volume des déchets dans des proportions notables, ◦De valoriser les matières radioactives dans le respect de la règlementation, ◦De caractériser et conditionner de façon sûre les résidus ultimes destinés aux centres de stockage de surface de l’ANDRA : solides, non dispersables et chimiquement stables. De plus, SOCODEI développe des solutions techniques et industrielles innovantes pour répondre aux problématiques de traitement des nouveaux types de matières et déchets générés par les producteurs.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BATI RECYCLAGE

    France

  2. RECYFOOD

    Belgique

    L'entreprise RECYFOOD, qui travaille dans le secteur Récupération et recyclage de produits divers. Elle est également présente dans les secteurs Traitement et recyclage des déchets, Traitement et recyclage des déchets, et recyclage déchets. Elle est basée à Lummen, Belgique.

  3. SEOS BLANCHART

    Belgique

    SEOS GROUP est spécialisé dans la gestion globale des déchets non dangereux : métaux ferreux et non ferreux, véhicules hors d’usage (VHU), batteries, papier et carton, plastique, bois, pneus, déchets industriels banals, …

  4. INO RECYCLAGE

    France

    INO Recyclage est une entreprise adaptée spécialisée dans la collecte et le recyclage des déchets d’activités tertiaires et industrielles. Forte de son expérience en tant que collecteur, elle a développé plusieurs pôles de métiers orientés autour de la logistique, la manutention et les services de facility management au sein d’INO FACILITY. Notre structure conjugue la maîtrise et la compétence de son expertise métier, avec les qualifications de nos collaborateurs. INO, c’est l’externalisation de vos problématiques logistiques et environnementales, sous la forme d’une entreprise adaptée.

  5. CENTRE DE TRI ET RECYCLAGE

    France

  1. ECOTREL

    Luxembourg

    Le réglement grand-ducal transposant les directives européennes 2002/95/CE et 2002/96/CE a rendu obligatoire la collecte et le traitement des appareils électriques et électroniques depuis 2005. Dès 2004 après la sortie des directives, 43 sociétés luxembourgeoises qui importent ces appareils dans notre pays ont décidé de créer l’a.s.b.l. Ecotrel, qui prend en charge la collecte et le recyclage de ces appareils sur tout le territoire luxembourgeois. Le règlement grand-ducal du 30/07/2013 transposant la directive européenne 2012/19/UE a complété les obligations à charge des différents acteurs concernés, à savoir les producteurs, les importateurs, les distributeurs, les communes et les consommateurs. A l’heure actuelle, plus de 500 sociétés de différentes tailles et représentant différents secteurs d’activités sont affiliées à Ecotrel et contribuent par leur financement à améliorer l’environnement dans lequel nous vivons.

  2. EST RECYCLAGE SAS

    France

    L'entreprise EST RECYCLAGE SAS, qui travaille dans le secteur Récupération et recyclage de produits divers. Elle est également présente dans les secteurs Traitement et recyclage des déchets, et Traitement et recyclage des déchets. Elle est basée à Offemont, France.