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Télémarketing

Télémarketing
  1. ANNUAIRE-JCB.COM

    France

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    Fondée en 1992, Annuaire-JCB.COM est le spécialiste dans la vente et la location de bases de données emails et adresses d’entreprises. La société propose : des email d'entreprises en conformité avec le RGPD Fichier de prospection pour trouver des nouveaux clients qualifiés grâce à notre base de données emails, actualisée en permanence. Base sirene insee pour générez vos leads Europe avec nos fichiers adresses mails Suisse, Belgique, Italie, Espagne. Notre base de données emails professionnelle ciblée, 100 % vérifiée est l’outil idéal pour l’envoi de vos emailings et générer plus de prospects donc plus de ventes afin de développer rapidement votre activité commerciale. Fichier pour mailing pour un excellent taux de retour concernant des campagnes d'emailing Rapprochement entre différentes sources fiables et partenaires exclusifs, journaux légaux, répertoire de l’INSEE. Adresses mails validées dans tous les secteurs d’activité. Pour contacter les bons interlocuteurs et réussir vos prospections BtoB, téléchargez nos bases de données adresses emails sécurisées, professionnelles et mise à jour en permanence. Plus de 30 ans d'Expérience dans le domaine des fichiers professionnels. La suppression des doublons dans nos fichiers constitue une garantie supplémentaire pour vous offrir une qualité optimum à la réussite de vos campagnes de prospection. La qualité du contenu des emails et le fichier prospection des entreprises en France est votre premier facteur de réussite.

  2. BIZDEV.STORE

    France

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    Optimisez l'ensemble de votre processus de vente, de la qualification des fichiers à la détection de projets, en passant par la prise de rendez-vous qualifiés. Ces actions essentielles, mises en œuvre de manière collaborative, sont la clé du succès de votre entreprise. Chez Bizdev.store, nous excellons dans l'identification, l'approche proactive et le suivi méticuleux des prospects de votre entreprise. Notre objectif est clair : vous fournir des opportunités concrètes et stimuler vos ventes. Découvrez nos solutions téléphoniques personnalisées, spécialement conçues pour dynamiser votre portefeuille de commandes. Libérez votre force de vente pour qu'elle se concentre sur son expertise fondamentale : le closing et la signature. Nous sommes prêts à collaborer avec vous pour élaborer et déployer votre prochaine Campagne de Téléprospection, afin d'atteindre des résultats optimaux. En tant qu'expert en relations clients B2B, notre offre de services externalisés s'étend au-delà de la prospection téléphonique et de la prise de rendez-vous. Nous sommes également votre partenaire privilégié pour la formation aux métiers de la relation client. Découvrez nos prestations : - Prospection téléphonique ciblée - Prise de rendez-vous qualifiée - Développement du portefeuille client - Accompagnement dans l'activité commerciale - Liaison directe avec la clientèle

  3. TREND SERVICE GMBH

    Allemagne

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    L'entreprise TREND SERVICE GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Télémarketing. Elle est basée à Wuppertal, Allemagne.

  4. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

  5. BS-SOLUTION.COM

    Tunisie

    Notre société Business & Services Solution est un centre d'appels situé à Tunis, en Tunisie, nos services varient entre la gestion des appels entrants, sortants ainsi que les services non-voix comme le Chat ou le Mailing. Notre expertise dans le service à la clientèle, la télévente, la prise de rendez vous, la téléprospection, le service technique ainsi que les campagnes de Chat nous permet d’offrir les meilleurs prix tout en gardant un niveau de qualité dépassant les attentes de nos clients.

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Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AA CONCEPT TELEMARKETING SAS

    France

    AA Concept Télémarketing, permanence téléphonique 7/7-24h/24, Appels sortants & Télémarketing fondée en 2010 à Barcelone (Espagne) puis à Nantes (France). En savoir plus : https: //www.aa-telemarketing.com/ Que vous soyez (TPE, PME, artisans, professions libérales, grands comptes) nous vous offrons la possibilité d'externaliser avec un service client sur mesure, à forte valeur ajoutée. Une équipe de professionnels à votre service exclusivement composée de Français bilingues. Service clients : Permanence téléphonique 7j/7 - 24h/24, réception des appels, traitement des e-mails, appels sortants, chat, SMS Appels sortants : Prise de rendez-vous qualifiés BtoB, génération de leads, enquête de satisfaction client, qualification de fichiers, télévente

  2. IRIS TUNIS

    Tunisie

    Fondée en 2012, Iris est un centre d'appel créé sur une expertise de près de 10 ans en matière de télémarketing et téléprospection Offshore. Dotée d’une équipe experte issue du métier de la gestion de l'externalisation de la relation client, Iris met au point des solutions commerciales polyvalentes, efficaces et spécifiquement adaptées aux besoins de nos clients. Plateau à échelle humaine 150 positions sont offertes à nos clients.La large gamme de solutions commerciales très variée est continuellement adaptée aux besoins grandissants des clients. La certification ISO 9001, délivrée par AFNOR International, est la prochaine étape de la validation de son organisation basée sur une approche process et sur l’amélioration continue, où le client est au coeur des préoccupations.Pour répondre aux attentes concrètes clients, Iris couple cette approche avec la mise en place d'engagements de service, à l'image de la norme NF EN 15838 « Centre de Relation Clients » (évolution européenne de la norm

  3. TRIOM CALL CENTER

    Tunisie

    Bonjour, Triom CALL CENTER est un centre d’appel multinational, qui vous offre un service complet en émission et réception d’appels. Vous êtes alors une entreprise et vous désirez une externalisation complète ou ponctuelle de votre standard ou relation client Triom CALL CENTER vous offre un partenariat basé sur le dialogue et l’enrichissement mutuel. Triom Call Center, vous propose de bénéficier de services de qualités, que ce soit en émission ou en réception d’appels. Opérant principalement en offshore, nos clients ont vu, en un laps de temps très réduit, leurs chiffres d’affaires décupler, grâce à nos solutions en calling. Triom Call Center fait exception, en affichant des tarifs défiant toute concurrence et en disposant d’une plate-forme pouvant accueillir 60 positions actives. Aménagé de manière très esthétique, reflétant la modernité et le sérieux de notre équipe. Cette dernière a vu de ce fait toutes sortes d’opérations, de télévente, téléprospection, génération de trafics, prise de RDV… Vous pouvez sous-traiter une partie de votre activité chez nous, en vous garantissant un service de qualité, avec toutes les garanties nécessaires pour assurer le bon traitement de vos opérations. bien cordialement site web: www.triom2c.com

  4. PRESTACALL

    Moldavie

    Vous souhaitez passer à la vitesse supérieure ? Développer votre portefeuille clients ou étendre votre zone d'activité ? Vous souhaitez ouvrir un service clientèle pour vos clients tout en ménageant votre trésorerie ? Vous venez de vous installer en profession libérale et n'avez pas encore les moyens de vous offrir les services d'une secrétaire ou d'un assistant commercial ? Prestacall est une jeune et dynamique entreprise spécialisée dans l'externalisation de services en centre de contact. Elle s'adresse aux PME comme aux grands groupe et opère en France, Suisse, Belgique, Italie, Espagne et Russie. Nous proposons des solutions adaptées a tous les besoins.Basée en Moldavie, elle s'appuie d'abord sur les compétences professionnelles de ses employés, des infrastructures techniques récentes et de l'expérience réussie de son management.Pour toute question, n'hésitez pas à consulter notre site web www.prestacall.com

  5. VAGINAY CHANTAL

    France

    CHANTAL VAGINEY est un prestataire efficace et au meilleur rapport qualité-prix pour développer et/ou gérer vos projets ou services. Nous sommes là pour vous seconder dans vos tâches quotidiennes. Nos services : Permanence téléphonique - Emission d'appels - Téléprospection - Enquêtes téléphoniques - Sondages téléphoniques - Prise de RDV - Qualification de fichiers - Relance clients - Campagne d'e-mailing - Gestion d'emails entrants - Gestion d'agenda en ligne - Back office. CHANTAL VAGINEY travaille en collaboration directe avec différents partenaires. Faites confiance à notre savoir-faire et venez découvrir nos offres et prestations de services.

  1. AU BOUT DU FIL

    France

    Au bout du fil est une agence de télémarketing BtB et un centre de contact multicanal. Nos clients sont des startups, sites e-commerce, PME et Grands comptes. Nous intervenons sur le territoire national pour vos besoins en relation client à distance en appel entrant ou pour vos besoins en prospection commerciale BtoB : création de trafic, qualification de fichier, prise de rendez-vous qualifiés, recouvrement... L'agence Au bout du fil s'appuie sur un réseau d'agents indépendants, professionnels en relation client et prospection commerciale. Nous sommes une des agences leader en homeshoring.

  2. APM - ASSISTANCE PHONE MARKETING

    Espagne

    APM, membre du Groupe ASP GLOBAL SERVICES fondé en 1988, est une entreprise spécialiste dans la prospection et la vente par téléphone. APM offre une large gamme de services aux professionnels des tous secteurs, en proposant des solutions innovantes. Fort de son équipe expérimentée, stable et enthousiaste, APM s’inscrit dans une démarche orientée vers la performance. Ainsi, APM s’engage à accompagner les entreprises dans leurs démarches commerciales telles que : la prospection téléphonique, la détection de projet, la prise de rendez-vous, la mise à jour et qualifications de fichiers prospects et autres services d’e-mailing innovants. Entreprise à taille humaine, les valeurs d’APM font la force de son équipe et ses outils performants, la différence de ses offres.

  1. ACTEL

    France

    Actel assure pour le compte de ses clients tout ou partie des relations à distance de et vers leur écosystème, à savoir les prospects, les clients, le réseau de distribution, les partenaires...Actel souhaite contribuer à la réussite des projets confiés par ses clients en comprenant leurs problématiques, leurs enjeux, leurs objectifs, leurs contraintes et à partir de là proposer une solution détaillée et chiffrée, et en assurer la réalisation. Actel a pour principaux objectifs de permettre à ses clients d'acquérir de nouveaux clients, de fidéliser leurs clients actuels, d'améliorer leur connaissance de leurs clients et de mesurer la qualité de leurs relations clients.

  2. CPRY

    France

    L'école en ligne du webmarketing. Apprendre aux entrepreneurs et marketeur désireux de se former aux webmarketing les bases du digital analytics, de la data visualisation et du marketing digital. Le site se compose d'articles de blog, de dossier de travail téléchargeables, de videos, de tutoriels et de formations complètes pour maitriser l'ensemble du webmarketing. Le site s'adresse à une audience plutôt confirmée avec déjà des premières bases en digital marketing. Des possibilités de services aux entreprises sont également disponibles sur le site comme la gestion des camapgnes Facebook, Adwords, et la gestion des comptes Google Analytics, Facebook Analytics et Google Tag Manager. Possibilité également d'automatisation des reporting via Google Data Studio

  3. EBOS HOLDING

    Belgique

    Ebos est une société de télémarketing faisant partie du groupe Rossel, premier groupe de presse en Belgique. Notre organisation est dirigée depuis le siège social en Belgique, et compte de nombreux collaborateurs multilingues pour diriger des opérations marketing à travers l’Europe. Grâce à leur motivation, à notre savoir-faire et nos équipements high tech, E-Bos est en mesure de traiter un grand nombre d'appels -in et -out bound confondus par jour à travers le monde.Ebos offre son soutien et son expertise commerciale et marketing à tout type d'entreprises, tous secteurs confondus, en proposant un service sur mesure correspondant ainsi parfaitement à vos besoins.

  4. LEADER-VOIP

    Tunisie

    LEADER-VOIP est une société de prestation de services opérante dans les domaines de l’informatique, la voix sur IP et les centres d’appels. L’entreprise est composée de jeunes passionnés d’informatique. Ceux-ci sont capables d’agir sur l’ensemble des systèmes d’information. Les compétences complémentaires et croisées des collaborateurs de LEADER-VOIP ont créées une équipe active, ambitieuse et solidaire. LEADER-VOIP bénéfice d’une expérience dans le monde de l’informatique et de la voix sur IP ainsi qu’une large expérience dans le domaine des calls center. La société met au profit son savoir faire et cette multi- compétence pour le compte des clients qui lui demandent régulièrement ses services. Notre mission est de concevoir et de mettre en oeuvre des solutions informatiques adaptées aux besoins de nos clients. Notre ambition est de développer des partenariats durables basés sur la confiance et bâtis sur la transparence.

  5. MARKETING CALL CENTER

    Maroc

    L’omnicanal au service de l’expérience client Fournisseur de services à forte valeur ajoutée, MCC se spécialise dans l’externalisation des métiers de la relation client, du télémarketing, de la conduite d’activité, et de la prestation des missions de Back Office. Avec une parfaite maîtrise des métiers du télémarketing, les experts MCC ont à cœur de servir vos clients finaux tout en apportant à vos équipes leur savoir-faire. Faire appel à MCC, c’est maximiser les bénéfices de l’externalisation de vos Processus d’Affaires ! Notre mission : Acquérir et prendre soin de vos clients. Nos savoir-faire au service de vos clients et de vos objectifs business. En BtoB et BtoC

  6. UMBRELLA CONSULTING

    Maroc

    UMBRELLA CONSULTING est un centre d'appel (télémarketing, télévente, prise de rdv, backoffice, hotline, gestion de la relation client, télésecrétariat, standard téléphonique, front-office) basé au Maroc et qui couvre les besoins pour la France et la Belgique. Nos services : centre de contact, gestions des appels entrants pour entreprise, gestion appels entrant pour cabinet médicaux, location de positions staffées, chat, service client, SAV, assistance technique, recouvrement, gestion portefeuille, fidélisation, gestion réclamations, rétention, upsell, cross-sell, prospection commerciale et acquisition commerciale, prise de commande, détection d’opportunités, détection de projet, création de trafic, qualification de fichier, relance, réception d'appels, aide administrative, secrétariat, ressources humaines (gestion externe), etc.

  7. CONVERSE CALL CENTER

    Tunisie

    Converse Call Center est une société de terrain qui opère depuis la Tunisie exclusivement sur le marché francophone. Son savoir-faire s’exprime depuis 6 ans dans le métier des enquêtes marketing et d’opinion en fournissant à ses clients une solution fiable et compétitive d’externalisation d’une partie de leurs activités.En cours de certification ISO 9001 Version 2008.Comporte 50 positions de travail.Savoir-faire: - Qualification de base de données, - Enquêtes, baromètres de satisfaction, - Prise de rendez-vous, - Détection de projet ou de position d’achat, - Service commercial, - Relance de mailing, - Service client, - Invitations aux conférences.

  8. SERVICES BUSINESS TEAM

    Tunisie

    L'externalisation de certaines activités des sociétés leur permet d’avoir des prestations très professionnelles et pas chères.Dans ce sens, SBT « Services Business Team » a réalisé un éventail de services exhaustifs pour ses offres d’externalisation en Tunisie. Le groupe propose à sa clientèle des services de développement de sites web, de téléprospection, d’externalisation de l’administration, etc.Avec Services Business Team, bénéficiez de solutions fiables et innovantes à des tarifs exceptionnels.Jetez un œil sur le site de Services Business Team pour avoir encore plus d’informations sur les services d’outsourcing proposés par le groupe en Tunisie.

  1. 1876 TÉLÉMARKETING

    France

    Externalisez la gestion de votre relation client avec un partenaire de confiance. Fondateur et dirigeant de 1876, Jacky Bouvrie est au cœur de la relation client depuis 25 ans. Il s’appuie sur un parcours professionnel riche en tant que responsable de service clients et formateur en télémarketing pour développer une offre sur-mesure destinée aux entreprises qui souhaitent développer leur chiffre d’affaires. Rodé aux techniques de l’entretien téléphonique et de la prospection commerciale, 1876 met son savoir-faire au service des entreprises pour : identifier et mieux connaître leurs clients et futurs clients, améliorer leur image et développer les ventes, inciter les clients et prospects à participer à leurs événements. Grâce à une approche pragmatique des techniques de vente, 1876 s’affirme comme un relai de confiance auprès de vos clients, un partenaire autonome et efficace auprès de vos équipes commerciales et un appui pédagogique fort dans l’accompagnement de vos collaborateurs.

  2. ALPHA SERVICE CLIENT SARL

    Tunisie

    Alpha Service Client SARL est un centre d'appel off shore doté d’une infrastructure moderne avec du personnel qualifié Que pouvons-nous faire pour vous? La mise a jour de vos bases de données par la recherche d’informations auprès de l’intéressé - Externaliser une partie de vos activités - La collecte d’informations commerciales et financières sur vos clients / prospects / partenaires - La relance commerciale de vos clients - Le démarchage de nouveaux prospects et/ou marchés - La réalisation de sondages, études de satisfaction, enquêtes par téléphone - une campagne de sensibilisation a vocation publicitaire - La prise de rdv pour vos commerciaux - Des enquêtes par téléphone sur votre domaine d’intérêt - Permanence téléphonique 24/24 -7/7

  3. ZS CONSULTING

    Tunisie

    ZS-Consulting société qui possède un atout majeur, une expertise dans le domaine du marketing direct. Le siège de ZS-Consulting est situé en plein cœur de Tunis. Aujourd'hui, nous pouvons répondre à toutes vos demandes en matière de marketing direct "terrain". Notre objectif est simple: pérenniser vos affaires en instaurant un partenariat durable… Nous trouvons tous les jours de nouveaux clients pour nos partenaires, nous les aidons à fidéliser leur clientèle et à atteindre leurs objectifs. Confiez-nous vos projets, nous les ferons grandir ensemble… Vos futurs clients sont là... N'attendez plus...

  4. SERVICES NUMERICA

    Canada

    Vous rechercher un partenaire en télémarkketing fiable pour développer votre entreprise, une équipe gagnante, un leader dans le domaine de la prise de rendez-vous et télémarketing personnalisé: nous somme les spécialistes. Nous aidons les entreprises, les professionnels et les institutions à se faire connaître, à augmenter leur visibilité, à développer une nouvelle clientèle, un nouveau marché, des produits ou des services. Nous sommes convaincus que nous pouvons apporter une contribution valable à l'efficacité de votre entreprise et ainsi favoriser son essor par le télémarketing.

  5. KHMER SERVICES OUTSOURCING

    Cambodge

    Khmer Services Outsourcing (KSO) est une société d’externalisation de vos services.Composée de chefs de projets français expatriés, Khmer Services Outsourcing vous apporte des solutions pour déléguer à moindre coût une partie de vos activités.Spécialisée dans la communication digitale, le développement informatique, le télémarketing et la gestion de bases de données, KSO vous permet de réaliser des économies substantielles et de gagner en flexibilité, sans craindre de perdre en qualité.En passant par KSO vous avez les avantages de l'outsourcing, sans les inconvénients dus principalement à l' écart culturel.Votre force, vous concentrez sur votre cœur de métier. Notre force, vous simplifier le contrôle et la validation de votre production.

  6. DIRECT CALL SILEX MARKETING

    Belgique

    DIRECT CALL- Silex Marketing s.a. est une entreprise qui construit le développement commercial des PME. Son call center prend, entre autres, en charge la partie la plus ingrate de la démarche commerciale : la prise de rendez-vous de prospection. Au même titre qu’ont été optimisés les processus de fabrication ou administratifs, elle a pour vocation de structurer le processus de prospection des entreprises. Elle agit en cela comme THE SALES BOOSTER. La mission de DIRECT CALL est de proposer aux PME des stratégies pour structurer de manière rigoureuse et systématique la recherche de nouveaux clients. DIRECT CALL leur offre une plateforme Call Center à haute valeur ajoutée. Grâce à des programmes cohérents et immédiatement mesurables, DIRECT CALL met en contact la PME avec de futurs clients. DIRECT CALL contribue ainsi à la construction du succès commercial de ses clients.

  7. TÉLÉMARKETING PERFORMANCE

    Canada

    Les opérateurs du centre d'appel Télémarketing Performance font ce qu'un système de numérotation automatique ne peut pas faire pour vous lors d'une prospection téléphonique. - Chaque appel est enregistré. - Votre script est livré uniquement au nom du contact que vous spécifiez et à personne d'autre. - Votre message peut être redirigé vers le nouveau contact, au cas où l'ancien nom du contact aurait changé. - L'opérateur du centre d'appels peut collecter des informations sur chaque destinataire, sur la base d'un questionnaire. Comment dois-je commencer? Tout d'abord, réservez votre campagne auprès de notre centre de télémarketing. Laissez-nous revoir et ajuster votre script et obtenir à votre approbation. Envoyez-nous ensuite votre liste de contacts téléphoniques. Certaines campagnes peuvent démarrer le même jour, d'autres dans 48 heures. Nous pouvons composer des milliers d'appels par jour. Nous faisons nos appels pour satisfaire votre délai spécifique. Vous pouvez utiliser votre propre liste ou nous pouvons vous aider à trouver une liste de contacts appropriés. Nous vous enverrons un rapport qui montrera des détails précis pour chaque appel. Vous pouvez créer votre propre script ou nous avons des consultants qui vous aideront.

  8. FHONE

    France

    La société FHONE, basée près de Montpellier, est un centre d'appel spécialisé dans: -l'externalisation de la relation client-le secrétariat externalisé-la gestion à distance d'appels entrants-la téléprospection commercialeNotre métier c'est la relation clientèle. Vous apporter une soluton simple, économique et sans contrainte, voilà notre ambition.Vous avez un grand nombre d'appels à gérer chaque jour, vous n'avez pas les moyens d'avoir une secrétaire à temps plein, nous vous assurons un secrétariat professionnel, personnalisé à votre image et pour un coût jusqu'à trois fois inférieur à celui d'un salarié.Profitez de notre expertise en relation clientèle. Notre équipe de professionnels vous offre les services suivants : Accueil personnalisé et nominatif (si fichier client fourni)Gestion d'agendaRedaction des courriers, mailsPrise de rendez-vous qualifiésProspection commercialeHot line et service clientsSecrétariat médicalService commercial (télévente)

  9. GTD COM

    Tunisie

    Créée en 2005 et localisée en Tunisie, GTD COM est une force de vente supplétive sédentaire, dédiée au secteur des nouvelles technologies. Notre modèle se différencie des centres d’appels ou des agences de télémarketing présents en France ou en off-shore et repose d'avantage sur une approche solution et pas uniquement produit. GTD COM est l’association de compétences techniques, commerciales et marketing au service de ses clients. Pourquoi choisir GTD COM pour développer votre business ? Une structure à taille humaine Une équipe composée à 100 % d’ingénieurs spécialisés dans l’IT Un engagement qualité Une expertise reconnue Une politique de prix attractive Notre devise faire preuve de pro - activité, réactivité et agir comme un véritable partenaire commercial à vos côtés. Spécialités : Détection de projets qualifiés Création de trafic Création et Animation d'un réseau de revendeurs Cartographie des comptes Prise de rendez-vous qualifiés

  10. PHOENIX BPO

    Maurice

    Implanté au centre de L’île Maurice à Phoenix , Phoenix BPO est agrémenté des dernières technologies qui assure le suivi et le pilotage à distance (depuis le pays d’origine) de la prestation décentralisée (voix, données).. Phoenix BPO a vu le jour à Maurice en 2011. Nous accompagnons nos clients dans le développement de leurs activités commerciale dans les domaines de: ■La Gestion de la Relation Client via des Centres de Contacts délocalisés; ■La mise en place de Business Process Outsourcing (BPO) et Knowledge Process Outsourcing (KPO); ■L’Ingénierie et le Conseil en Système d’Information. Notre engagement est de vous apporter de la valeur ajoutée en toutes circonstances. Phoenix BPO présente une offre globale en terme de destinations des appels, BPO et KPO sur la France, le Benelux (Suisse, Belgique et Luxembourg) et le Canada (Québec).

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