• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • télémarketing

Résultats pour

Sous-traitant - Télémarketing

Sous-traitant
  1. KHMER SERVICES OUTSOURCING

    Cambodge

    Khmer Services Outsourcing (KSO) est une société d’externalisation de vos services.Composée de chefs de projets français expatriés, Khmer Services Outsourcing vous apporte des solutions pour déléguer à moindre coût une partie de vos activités.Spécialisée dans la communication digitale, le développement informatique, le télémarketing et la gestion de bases de données, KSO vous permet de réaliser des économies substantielles et de gagner en flexibilité, sans craindre de perdre en qualité.En passant par KSO vous avez les avantages de l'outsourcing, sans les inconvénients dus principalement à l' écart culturel.Votre force, vous concentrez sur votre cœur de métier. Notre force, vous simplifier le contrôle et la validation de votre production.

  2. HELPLINE MAROC

    Maroc

    Helpline est un centre de relation client, d’une capacité au démarrage de 40 positions actuellement équipées aux normes américaines, avec un programme d’extension rapide à 100 positions en fin 2016. Le top management est d’une expérience de 21 dans le secteur de la relation en France et Etats-unis. Notre polyvalence nous permets de nous positionner sur les diffèrent types d’opérations offshore : Télémarketing L’assistance technique Service client Support commercial Back-office

  3. WORK FOR US

    Pologne

    L'entreprise WORK FOR US, est un Sous-traitant, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs telemarketing. Elle est basée à Radom, Pologne.

  4. AGA SERVICE S.R.L.

    Italie

  5. UR REHMAN ZAKA

    Italie

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DIEMME S.R.L.

    Italie

  2. UR REHMAN ZAKA

    Italie

  3. CAP PERFORMANCE LTD

    Maurice

    Cap Performance est l’un de leader des centres d’appels à l’Ile Maurice, nous sommes spécialisés dans la gestion a distance de la relation client Multicanal et Cross-canal. L’équipe encadrante Française & Mauricienne rassemble à elle seule plus de 65 ans d’expérience dans les centres d’appels en France / Maroc / Madagascar et Ile Maurice. Nos Télé-agents sont parmi les meilleurs, ils représentent notre fiabilité et notre force. Grâce a eux nous sommes en mesure de vous apporter un rapport qualité prix imbattable. Notre infrastructure technique de 100 positions est innovante et de haut niveau, nous permet de répondre a tous vos besoins et de vous garantir une qualité de service irréprochable. Choisir Maurice pour l’externalisation c’est la garantie de bénéficier d’une population diplômée dynamique avec une très forte culture francophone et anglophone, bilinguisme, le système éducatif est de pointe (partenariat avec l’université de Maurice et l’Alliance Française). Les Mauriciens sont reconnus pour leurs qualités naturelles comme l’amabilité, le sens de l’accueil et du conseil, mais aussi la résistance aux situations conflictuelles. Maurice est un pays démocratique politiquement stable et disposant d’infrastructures techniques (informatique et télécoms) de qualité.

  4. ELITE TÉLÉMARKETING ET SERVICES

    Tunisie

    L’équipe d’Elite Télémarketing et Services, est une équipe professionnelle de la réception à l’émission d’appels, de la gestion à la relation client.Elite Télémarketing et Services met à votre disposition une équipe formée aux dernières technologies pour vous assurer une qualité de travail irréprochable. Ils sont recrutés et formés par des experts du métier des centres d'appels selon un processus qui optimise nos prestations. L’équipe dirigeante d’Elite télémarketing et services est à l'écoute de vos attentes• Nous recrutons pour vous servir, des téléacteurs et des téléopérateurs d’un niveau bac +2 s'exprimant avec un français impeccable.• Nous organisons des cessions de formation de téléopérateurs quasi journalière• Nous vous garantissons un service de qualité et de confirmation utilisant l'enregistrement des appels au besoin; ce service qualité est toujours à votre écoute• Nos équipes sont capables de traiter votre projet très rapidement. •centre d'appel, tunisie, telephonie

  5. UMBRELLA CALL CENTER

    Maroc

    Call Center, Centre D'appel, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client externalisée : • multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat) • multiservices (conseil, intégration, ...) • multilingue Télésecrétariat SAV Backoffice Standard téléphonique Call Center Centre d'appels Belgique France Maroc Accueil téléphonique Recouvrement Création de trafic Centre de contacts Secrétariat médical Télémarketing Télévente Mailing Phoning Assistance technique Prise de RDV Service client externalisation Prise de commande opérateur de saisie Suisse

  1. DB CALL CENTER

    Canada

    PROFILE DB CALL CENTER Hello, I have 25 years of experience in telemarketing. At DB Call Center we make appointments, advertising, sales, research, referencing and positioning on social networks, updating customer files, we also offer customer service or a telephone service for emergencies. Take your messages while you're away. As a telephone operator, I worked a lot at the Call Center of Quebec, in several different areas, such as the OSDE (Organization for the Protection of Children's Rights) for the SAAQ. I also sold heat pumps for Techno Pompes in Lebourgneuf, ADT Alarm Systems in Ste-Foy, several financial services for Fisacity such as Le Groupe Conseil Fiscaliste, life and mortgage insurance for IA 1iere Avenue in Quebec, in the Beauce sector The. Services Financiers Dominique Bolduc still in Beauce Services Financiers JDF for Mr. Jean-Denis Roy Solutions Financial Profile Mr. Vincent Breton In Sherbrooke for Le Groupe Élite Marketing and also Le Groupe Élite Financière for Mr. Sébastien St-Georges, and many others in different regions Rimouski, St-Jean Sur Richelieu, Granby, Montreal ect.

  2. DB CALL CENTER

    Canada

    PROFILE DB CALL CENTER Hello, I have 25 years of experience in telemarketing. At DB Call Center we make appointments, advertising, sales, research, referencing and positioning on social networks, updating customer files, we also offer customer service or a telephone service for emergencies. Take your messages while you're away. As a telephone operator, I worked a lot at the Call Center of Quebec, in several different areas, such as the OSDE (Organization for the Protection of Children's Rights) for the SAAQ. I also sold heat pumps for Techno Pompes in Lebourgneuf, ADT Alarm Systems in Ste-Foy, several financial services for Fisacity such as Le Groupe Conseil Fiscaliste, life and mortgage insurance for IA 1iere Avenue in Quebec, in the Beauce sector The. Services Financiers Dominique Bolduc still in Beauce Services Financiers JDF for Mr. Jean-Denis Roy Solutions Financial Profile Mr. Vincent Breton In Sherbrooke for Le Groupe Élite Marketing and also Le Groupe Élite Financière for Mr. Sébastien St-Georges, and many others in different regions Rimouski, St-Jean Sur Richelieu, Granby, Montreal ect. Facebookhttps: //www.facebook.com/profile.php? id=100076736047483

  1. BELZA MED CALL

    Maroc

    CALL CENTER, CENTRE D'APPEL, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client : (téléphone, e-mail, fax, chat)• multiservices (conseil, intégration, ...)• multilingueTelesecretariat SAV Backoffice Standard telephonique Call Center Centre d'appels Recouvrement Creation de trafic Centre de contacts technique Prise de RDV Service client externalisation

  2. AJNET-SOLUTIONS

    Tunisie

    Nous sommes une société Tunisienne d’informatique qui intervienne dans plusieurs domaines notamment; -le développement des applications mobiles Smartphones-l’outsourcing -le développement pour le compte des entreprises. -télémarketing, téléprospection, tété conseillé, prise de rendez-vous, secréterait...