• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de l'accueil

Résultats pour

Sous-traitant - Gestion de l'accueil

Sous-traitant
  1. ONET LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Notre gamme de prestation se décline autour de 3 métiers : Propreté - Services associés -Gestion des déchets. Des compétences individuelles et collectives qui s’appuient sur 35 années d’expérience et de réussite. Un regard attentif sur la formation, motivé par la volonté de faire toujours mieux. Une écoute professionnelle et des offres de services toujours plus élargies pour la plus grande satisfaction de nos clients. Propreté: Hygiène et Propreté - Propreté en agroalimentaire - Ultra-propreté (industries pharmaceutiques, milieux de la santé, salles propres) - Gestion des opérations évènementielles - Propreté et maintenance des process industriels - Propreté dans les transports (ferroviaires, urbains, maritimes).Services Associés : Services aux Bâtiments : Entretien des locaux et du patrimoine - Services aux Occupants : Services aux salariés ou visiteurs du site (Accueil, gestion du courrier, ...). Gestion des déchets : Collecte/Tri - Stockage/Transport - Traitement/Valorisation

  2. VOUILLEMIN SA

    Belgique

    Situé au centre de l'Europe et de la Belgique, Vouillemin vous accueille depuis 1945 et vous apporte conseils et aide pour créer et développer vos produits. Voici les services que Vouillemin peut vous offrir : Design et conception de produits; Concept d'emballage; Partenariat avec les clients, les fabricants et les sociétés d'emballage; Achat de matières premières; Organisation, commande et exécution de la production; Développement et contrôle de qualité régulier d'une gamme de produits et Stockage et gestion courante.

  3. SBI

    Belgique

    Installée à Marche-en-Famenne, SBI - "Software for Business and Industry" - propose une gamme complète de services et de produits informatiques pour PME, PMI, mais aussi pour indépendants et particuliers depuis plus de 20 ans. Revendeur officiel reconnu par toutes les grandes marques de matériel (HP-HPE, Apple, Fujitsu, Canon, Brother, OKI, ...) et de logiciels de gestion (Sage, Adobe, Microsoft, ...), SBI accompagne le développement de nombreuses entreprises et organismes publics régionaux. Un accueil personnalisé de qualité vous assure une solution moderne et en adéquation avec vos besoins et moyens en toute circonstances. Une présence locale et spécialisée vous assure un service d'accompagnement et d'après-vente respectueux et toujours disponible.

  4. CAP PERFORMANCE LTD

    Maurice

    Cap Performance est l’un de leader des centres d’appels à l’Ile Maurice, nous sommes spécialisés dans la gestion a distance de la relation client Multicanal et Cross-canal. L’équipe encadrante Française & Mauricienne rassemble à elle seule plus de 65 ans d’expérience dans les centres d’appels en France / Maroc / Madagascar et Ile Maurice. Nos Télé-agents sont parmi les meilleurs, ils représentent notre fiabilité et notre force. Grâce a eux nous sommes en mesure de vous apporter un rapport qualité prix imbattable. Notre infrastructure technique de 100 positions est innovante et de haut niveau, nous permet de répondre a tous vos besoins et de vous garantir une qualité de service irréprochable. Choisir Maurice pour l’externalisation c’est la garantie de bénéficier d’une population diplômée dynamique avec une très forte culture francophone et anglophone, bilinguisme, le système éducatif est de pointe (partenariat avec l’université de Maurice et l’Alliance Française). Les Mauriciens sont reconnus pour leurs qualités naturelles comme l’amabilité, le sens de l’accueil et du conseil, mais aussi la résistance aux situations conflictuelles. Maurice est un pays démocratique politiquement stable et disposant d’infrastructures techniques (informatique et télécoms) de qualité.

  5. UMBRELLA CALL CENTER

    Maroc

    Call Center, Centre D'appel, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client externalisée : • multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat) • multiservices (conseil, intégration, ...) • multilingue Télésecrétariat SAV Backoffice Standard téléphonique Call Center Centre d'appels Belgique France Maroc Accueil téléphonique Recouvrement Création de trafic Centre de contacts Secrétariat médical Télémarketing Télévente Mailing Phoning Assistance technique Prise de RDV Service client externalisation Prise de commande opérateur de saisie Suisse

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EUROPE-TÉLÉSECRÉTARIAT

    Maroc

    Europe Télésecrétariat met à votre disposition un ensemble de solutions en accueil téléphonique et permanence téléphonique avec une télésecrétaire disponible du lundi au vendredi, de 8h à 20h et samedi de 8h à 13h. Les principales tâches chez Europe Télésecrétariat sont: La gestion des congés et absences de votre secrétaire.La charge sociale d’une secrétaire à plein temps.La prise en charge des appels en débordement.Plus: http: //www.europe-telesecretariat.fr/