• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • laboratoire de recherche

Résultats pour

Laboratoire de recherche - Russie

Russie
  1. JSC IC SPA ANDROID TECHNICS

    Russie

    Le groupe SPA ANDROID TECHNICS conçoit et produit des robots depuis 2009, maîtrisant avec dynamisme toutes les nouvelles orientations de la robotique, des robots industriels au premier robot astronaute FEDOR, qui a effectué un cycle complet de vol dans l'espace. Notre principal avantage est la capacité de fournir un cycle complet du produit - des spécifications techniques jusqu'à l'automatisation de sa production en série. Nos principaux domaines de développements sont les suivants : - automatisation industrielle et robotique - équipement médical - centres et laboratoires de recherches - développements dans le domaine de l'exploration spatiale.Depuis 12 ans, nous avons développé plus de 110 systèmes robotiques et déposé plus de 15 brevets. Parmi nos clients figurent le ministère de l'Industrie et du Commerce de Russie, le ministère de l'Éducation et des Sciences de la Fédération de Russie, le ministère de la Santé de la Fédération de Russie, la société d'État « Roskosmos » ainsi que d'autres entreprises.

  2. IP SELIVANENKO

    Russie

    Notre équipe est active sur le campus de l'université russe de technologie chimique, D.Mendeleyev.Durant de nombreuses années, nous avons produit des substances hautement purifiées et avons cherché à résoudre le problème de la séparation des isotopes de substances diverses. Nous possédons une grande expérience dans la fabrication de différents types de buses pour les colonnes de fractionnement (distillation), ainsi que de vastes connaissances sur leur utilisation. Nous fabriquons des unitésde fractionnement (distillation) pour la production d'alcool et de produits à base d'alcool. Nos domaines d'activité sont les suivants : production d'eau ordinaire potable (eau à faible teneur en deutérium) ; eau à oxygène lourd (eau à oxygène18) – eau contenant un taux d'isotopes d'oxygène 18 pouvant dépasser les 98 %, utilisée pour la fabrication du fluorodésoxyglucose F18 formé à partir d'atomes de fluor 18 et constitue l'agent radiopharmaceutique (RPh) le plus répandu pour la tomographie d'émission de positrons (TEP) et la tomodensitométrie (TDM).

  3. OSTEC ARTTOOL LIMITED COMPANY

    Russie

    L'entreprise Ostec est un fabricant d'outils et d'équipements industriels et scientifiques, un développeur de solutions complètes pour la production de matériel de recherche scientifique. L'entreprise choisit des équipements et instruments innovants pour la technologie et les laboratoires, les modernise et les commercialise sur le marché international. Un support technique est également fourni au client. Ostec possède ses propres marques d'équipement industriel et de recherche : RAMOS – microscopes pour la microscopie et la spectroscopie Raman, IROS – spectromètres FTIR, modules optionnels et sondes à fibre FiPOS en ligne pour la recherche et l'industrie, NIOS – testeurs nanomécaniques à balayage modulable, facilement extensibles et configurables, OCOS – spectromètres compacts, monochromateurs, spectrographes, caméras numériques et détecteurs à canal unique, GAOS – analyseur de gaz utilisant des capteurs et des systèmes d'analyse du gaz à spectromètre de masse, AVOS – tables anti-vibratoires actives et passives.

  4. NT-MDT LLC

    Russie

    NT-MDT LLC développe des instruments de recherche et équipements scientifiques : microscopes-sondes à balayage, systèmes associant des méthodes de sondes à balayage, la microscopie optique et la spectrométrie. La gamme d'instruments et outils de laboratoire produits par NT-MDT comprend un AFM VEGA avec support de plaquette de 200 mm ; un système combiné NTEGRA Nano IR ; un système combiné NTEGRA Spectra II automatisé ; NEXT II avec AFM/STM entièrement automatisé pour la recherche scientifique ; SOLVER Pipe II AFM pour tests non destructifs de matériels d'ingénierie. Les principales caractéristiques des équipements de recherche scientifique de NT-MDT sont : grand nombre de modes AFM en configuration standard, haut niveau d'automatisation à différents niveaux ; faible dérive thermique. La société a fabriqué plus de 4000 systèmes de sonde à balayage et de microscopes pour des laboratoires répartis dans 60 pays. NT-MDT LLC distribue ses produits par le biais des bureaux de représentation situés en Russie, Europe, États-Unis et Chine, ainsi que par un réseau de distributeurs couvrant 30 pays.