• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion commerciale

Résultats pour

Prestataire De Services - Gestion commerciale

Prestataire de services
  1. Agence de strategie commerciale & marketing

    France

    Verified by europages badge

    L’Agence Stratégie Commerciale Marketing (ASCM) met à votre disposition un large choix de prestations visant à maximiser vos ventes, à attirer et à fidéliser vos nouveaux prospects : - stratégie commerciale - marketing - externalisation commerciale - force de vente supplétive - promotion des ventes - merchandising - animation commerciale - ambassadeur commerciale Nous vous accompagnons dans le déploiement de votre stratégie commerciale et dans votre développement commercial. Avec plus de 10 ans d’expérience dans le marketing, l’agence ASCM conçoit et met en application votre stratégie commerciale ! Innovante et efficace, notre approche va vous permettre de recourir à une force de vente externe. Pour cela, nous allons attirer de nouveaux prospects, les fidéliser et gagner des parts de marché ! Si vous voulez accroître votre chiffre d’affaires, cette prestation est faite pour vous. Nous vous offrons la meilleure qualité de service possible avec un accompagnement sur mesure. Nous nous engageons chaque jour à vous aider à atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés ! N’hésitez pas à contacter notre agence pour plus d’informations sur toutes nos prestations et les solutions que nous pouvons vous apporter.

  2. GEST'ADMIN

    France

    Sandy MENDES Assistante administrative / Prestataire de services J'aide dans la gestion administrative et/ou tes réseaux sociaux ! ​ Je suis là pour un service sur mesure pour vous soulager dans vos démarches ou gestions administratives . ​ Il faut apprendre à déléguer et je suis justement là pour ça ! N’hésitez pas à m'envoyer un mail si vous avez des questions ou juste pour échanger ensemble.

  3. ARFOC- GESTÃO DE INVESTIMENTOS UNIP. LDA

    Portugal

    Verified by europages badge

    ARFOC est une entreprise multidisciplinaire qui coordonne plusieurs produits et services dans différents pays. En 2023, nous nous concentrons sur les domaines suivants : COMMERCE CHIMIQUE - Nos équipes d'experts sont en mesure de garantir l'accès aux meilleures solutions pour le client final, non seulement en termes de prix mais surtout en termes de qualité. Lorsque vous voyez le symbole ARFOC sur votre produit, cela signifie que vous avez accès à un produit de qualité et certifié par notre équipe à tous les niveaux. COMMERCE DU VIN - ARFOC dispose d'un partenariat stratégique avec PINTO & RAPOSO, propriétaire et producteur de plusieurs marques de référence au Portugal. Par exemple, PAPO SECO, GUARDA FREIOS et SUNSET sont des marques de vin qui s'affirment chaque jour un peu plus dans le monde. Grâce à ARFOC, l'accès à ces marques est garanti et nous pouvons également gérer les achats d'autres marques et d'autres boissons provenant d'autres pays. GESTION D'ENTREPRISES - Gestion immobilière, réhabilitation d'immeubles, assistance à la gestion commerciale et stratégique pour des entreprises privées et publiques.

  4. ADONIS GROUPE

    France

    ADONIS accompagne depuis plus de 15 ans les entreprises dans leur stratégie de développement informatique, Infrastructures (Cloud, DevOps) et intégration de progiciels de gestion (ERP, CRM, BI, Paie & RH). COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ? Augmenter la compétitivité de votre entreprise grâce à l’intégration de solutions innovantes tout en réduisant vos coûts de production informatique « sans compromis sur la qualité de service » NOS PRESTATIONS ADONIS vous accompagne à travers 3 Pôles de compétence : 1- ETUDES & DÉVELOPPEMENT ⇨ Développement de Logiciels et Applicatifs (sur mesure) en différents langages* ⇨ Développement Web (web services, sites web) ⇨ Développement Mobile (iOS, Android) ⇨ Développement et adaptation Open Source (ERP, CRM, BI) 2- INFRASTRUCTURES & PRODUCTION ⇨ Infras. Systèmes et Réseaux ⇨ Production informatique ⇨ Cloud & DevOps (Serveurs et Applications Cloud) 3- PROGICIELS DE GESTION & BI ⇨ ERP, CRM, BI "Power BI, MyReport", Gestion Comptable et Financière, Gestion Commerciale ⇨ Paie & RH : Gestion des congés et absences, Gestion des notes de frais, suivi des temps (Timesheet) EN SAVOIR PLUS SUR ADONIS Site Groupe : https: //www.adonis-groupe.com Site Carrières & Missions : https: //carrieres.adonis-groupe.com/ Trouve le Job Tech que tu mérites ! Vous êtes candidat en recherche d'emploi ? ADONIS recrute ! Envoyez votre CV à drh@adonis-groupe.com * Langages de programmation : #python , #java , #javascript , #C, #php #dotnet, #Ruby, #TypeScript

  5. WAGSYSTEMS

    Côte d'Ivoire

    WAGSystems est un éditeur de logiciels de gestion et un développeur d'applications Saas et Paas. L'entreprise est spécialisée dans: -L'édition et la vente de logiciels de gestion pour plusieurs domaines d'activités (Comptabilité; Gestion commerciale; Ressources Humaines; Sécurité informatique...) -La conception et le développement de logiciels sur-mesures (Logiciels ERP / Progiciels de gestion intégrés...) -La conception et L'installation de réseaux privés INTRANET et EXTRANET -L'intégration ou la mise en réseau de logiciels déjà existants -L'infogérance -La télésurveillance -La mise en place de politiques sécuritaire des systèmes informatiques -l'hébergement de sites web et l'enregistrement de noms de domaine -La fourniture de serveurs privées virtuels (VPS) -la délivrance de certificats de sécurité (Certificat SSL/ Antivirus...) WAGSystems développe et édite ses propres logiciels afin d'assurer la maintenance et la mise à jour constante de leurs composants. Ce qui constitue un important écosystème applicatif et une importante logistique informatique pour la majorité des entreprises en quêtes de logiciels homogènes et interopérables adaptés pour leurs activités .

    Tous les produits pour "gestion commerciale"
Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

  2. DISCOVERY INTECH

    France

    Discovery Group en bref : + 30 années d'expérience (création 1992) + 200 collaborateurs + 1 000 clients satisfaits - Présence : 3 bureaux & 3 pays (France, Tunisie et Mali) - A l'international : des projets réalisés avec succès en + 25 pays - Nous accompagnons nos clients à chaque étape de leur projet de transformation digitale​ : Intégration de logiciels ERP​ & CRM (SAP, Sage, Microsoft Dynamics 365 et QAD), Solutions innovantes pour l’industrie 4.0​ et Services ​outsourcing IT. - Des services pour répondre à chaque besoin​ : Projets de migration & montée en version | Maintenance & support hotline​ | Projets d’implémentation | Mise à disposition de ressources​ | R&D | Projets de digitalisation ​du SI​. - Expertise sectorielle : Industrie, Automobile, Agroalimentaire, Banques & Assurances​, Commerce du détail & Distribution​, High-tech​, Biens de consommation​, Pharmaceutique & Santé​, .. - Maîtrise métier​ : une équipe de consultants technico-fonctionnels avec des compétences métiers spécifiques > Chaîne d’approvisionnement​, Production, Finance , Ressources Humaines​, Commercial & Marketing, Qualité, Gestion de projet​, BI & Analytics​ - Innovation : GMAO, Transport Management System, Systèmes de mobilité et traçabilité​, Manufacturing Execution System, .. - Références : Safran, Schlumberger, Caterpillar, Unilever, Henkel, Actia, Air Liquide, Orange, ..

    Tous les produits pour "gestion commerciale"
  3. ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE

    France

    ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE vous propose de ne plus perdre un seul appel client, grâce à votre accueil téléphonique. De la permanence téléphonique simple à l'externalisation complète de votre relation client (gestion de standard, accueil commercial, hot line - SAV 24h/24), nous vous proposons des solutions personnalisées qui répondront parfaitement à vos attentes. Après un audit de votre accueil téléphonique et dans le respect de votre cahier des charges, nos hôtesses (basées en France) offriront à vos correspondants un accueil chaleureux et professionnel (bilingue anglais) qui valorisera sans aucun doute, votre image de marque. Consultants, avocats, agents commerciaux, T.P.E , P.M.E ou Grands Comptes, quelle que soit votre problématique (standard saturé, personnel absent, plages horaires réduites), nous avons une solution à vous proposer au meilleur coût. Réduisez vos charges fixes en les transformant en coûts variables, et profitez de tous les avantages de l’externalisation .

  4. SOGELIS

    Luxembourg

    La société SOGELIS est éditeur de logiciel informatique spécialisé dans la gestion de projets et le suivi du temps. Afin de faciliter l’organisation, le suivi et la planification de vos projets, l’application Optimis vous permet de contrôler l’avancement de votre portefeuille de projets par l'intermédiaire de divers modules complémentaires. Grâce au suivi de votre messagerie, toutes les données de l’entreprise sont affectées aux projets, aux phases et aux équipes concernées pour faciliter le suivi et le traitement des informations sur toute la durée de vie du projet. Intégrant un module de Timesheet et un module de gestion commerciale, Optimis vous permet de suivre les aspects financiers de vos projets en adéquation avec vos offres, vos commandes et le temps passé de vos collaborateurs.Optimis est utilisé dans des entreprises de taille variée et des secteurs d’activités diverses : Architecture, Ingénierie, Communication, Evènementiel, Fiduciaire, Maintenance technique.

  5. HARMONY SOFTWARE

    Belgique

    Nous sommes une société spécialisée dans le développement de programmes informatiques "SUR MESURE". Depuis plus de 30 ans, nous créons des logiciels destinés à différents secteurs d'activité : opticiens, pépiniéristes, producteurs, grossistes, ... Nos logiciels sont modulaires et adaptables à votre méthodologie de travail. Exemple de modules : Gestion du stock, Facturation, Point de vente, Devis, Production, Gestion de caisse, Emailing, Prospection, CRM, SAV, Gestion des tournées, Gestion des tarifs (Prix multiples, Tarifs divers, Soldes, Promotions), ... Les programmes sont multi utilisateurs avec gestion des droits, multi-langues. Nos applications fonctionnent sous Windows (Version monoposte, réseau ou Cloud (Serveur partagé)). Notre collaboration comprend : l'analyse de l'existant éventuel, la réalisation d'un cahier de charges, le développement, l'installation, la formation et le support. Si vous possédez déjà une solution de gestion commerciale, vous pouvez bénéficier de notre action "Echange concurrentiel".

  1. HORS NORME MÉDIA

    France

    hors norme média - Agence de communication visuel - affichage événementiel / impression numérique bâche, adhésif matériaux rigides. Habillage de l’espaces urbain et commercial. Gestion et développement des supports publicitaires. Tags associés : architectures éphémères et évènements, bâche monumentale, collectivités locales, décoration locaux professionnels, impression roll up, impression de bâche, structure aluminium pont lumière, adhésif micro perfore, adhésif vitre, affichage bâche grand format, affichage évènementiel, album photos, application - adhésif, architecture, bâche publicitaire micro perforée mesh, bâche publicitaire personnalise, bâche publicitaire personnalisée, bâche publicitaire sur échafaudage, banderole personnalisée, bâche d'échafaudage, bâche de chantier, bâche micro perforée, bâche trompe l'œil

  2. NOCRM.IO

    France

    noCRM.io est une solution SaaS de gestion des leads qui se concentre sur la prochaine action. Nous savons que disposer du bon outil de vente est un prérequis pour galvaniser une équipe commerciale. Au lieu de se concentrer sur la gestion de clients, noCRM.io se concentre plutôt sur la conversion des leads en clients. Nous proposons un logiciel de gestion d'opportunités commerciales qui élimine toute distraction standard que l'on retrouve dans les CRM classiques et redonne le pouvoir aux commerciaux. noCRM.io place l'opportunité de vente au cœur du système et permet aux équipes commerciales d'opérer de la meilleure façon et surtout de la manière la plus adaptée pour clore plus de deals. Notre équipe est présente aux USA (New York et Salt Lake City), au Royaume-Uni (Londres), en France (Paris), en Argentine (Buenos Aires), au Portugal (Lisbonne et Porto), en Allemagne (Berlin), en Italie (Milan) et en Russie (Moscou).

  1. PRO FORMAT

    France

    Le BTS gestion de la PME permet d’acquérir des connaissances très variées en gestion financière, administrative et comptable. Le candidat diplômé est en mesure de travailler dans de multiples secteurs en entreprise : ressources humaines, domaine commercial, gestion de point de vente, ou encore domaine comptabilité. L’avantage du BTS gestion de la PME est qu’il apporte aux candidats toutes les compétences et les connaissances nécessaires pour apprendre à gérer une entreprise PME. L’assistant ou le technicien gestion de la PME travaille en étroite collaboration avec le dirigeant d’entreprise et participe à élaborer des stratégies commerciales et marketing. Le BTS gestion de la PME en alternance permet d’acquérir toute l’expérience nécessaire afin d’intégrer rapidement le marché du travail. BTS gestion de la PME : une formation d’avenir Le BTS gestion de la PME est une formation en deux années permettant de déboucher sur des postes à responsabilité en entreprise. Les modules et les cours proposés sont principalement orientés vers : la relation clients et fournisseurs, la culture management et juridique, l'administration PME et communication marketing. Le diplôme BTS gestion de la PME permet principalement d’exercer dans des entreprises de taille moyenne dans tous les domaines d’activité.

  2. FBSI

    France

    Située à St Macaire en Mauges, 49450 SEVREMOINE, la SARL FBSI est prestataire de services informatiques depuis 1997 auprès des entreprises. Nous sommes conseillers et revendeurs de logiciels de Gestion Commerciale, CRM, Comptabilité, Paye, ERP, Planning, Décisionnel. FBSI est certifiée et partenaire des principaux leaders du marché de gestion: - Centre de Compétences SAGE PE (API) & SAGE PME (Bâtiment: Multi Devis + Pôle Comptable & Financier) - Centre Intégrateur agréé EBP Ligne PME - Partenaire Intégrateur VISUAL PLANNING - Distributeur agréé CODIAL. FBSI vous garantit des services de proximité : - Conseils (audits) - Vente logiciels - Installation, paramétrages logiciels monoposte ou réseau - Formation, compléments de formation (à distance ou sur site) - Assistance : Hotline, prise de main à distance ; Mises à jour logiciels (dernières évolutions, normes légales et fiscales). La société FBSI est composée d'un pôle Bâtiment & Planning et d'un pôle Gestion, Comptabilité, Paye.

  3. DAZIPAO

    France

    Dazipao réalise des études de marché et des enquêtes de satisfaction qui vous permettront d'obtenir les informations nécessaires pour choisir votre positionnement. Connaître le niveau de satisfaction de vos clients vous permettra de définir des axes d'amélioration pour mieux les fidéliser et leur proposer une offre adaptée à leurs attentes. Nous vous accompagnons dans la définition et la mise en place de votre stratégie commerciale et du plan d'actions commerciales. Nous vous permettons de trouver de nouvelles pistes de développement en trouvant de nouveaux marchés ou de nouvelles offres, synonymes d'augmentation de votre chiffre d'affaires. Nous réalisons un audit de votre organisation commerciale et vous proposons des actions pour l'optimiser et accroître vos ventes. Nous réalisons des formations-actions sur mesure dans les domaines marketing, vente-relation clients, organisation commerciale et gestion du temps. Chaque formation est unique et totalement personnalisée en fonction de vos besoins et attentes. Notre organisme est certifié datadock et répond ainsi aux 21 critères qualité. Ce qui vous garantit des formations efficaces, dont le résultat est mesuré en fin de formation et dans l'année qui suit la formation.

  4. EASI

    Belgique

    EASI est un fournisseur belge de services cloud, de solutions de sécurité et de logiciels. En tant que partenaires informatiques de confiance, nous aidons nos clients à développer et à optimiser leur potentiel en leur proposant des applications de gestion, des solutions de sécurité et des services cloud professionnels ainsi que des services d'infrastructure IT pragmatiques, axés résultats. Nos solutions: Adfinity Logiciel de comptabilité et de gestion financière. Gagnez du temps dans la gestion quotidienne de vos activités et bénéficiez d'un avantage concurrentiel en ayant une parfaite connaissance de votre situation financière. https: //adfinity.easi.net SmartSales Application de gestion commerciale (CRM) Offrez à vos représentants un outil performant leur permettant d’optimiser leurs rendez-vous commerciaux et de décupler leurs ventes. https: //smartsales.easi.net Rooftop Boîte mail partagée pour des équipes modernes Gérez-vous les boîtes mail "info@", "contact@", "support@" ou d'autres boîtes mail partagées ? Alors, Rooftop est la solution qu'il vous faut. https: //rooftop.easi.net Cloud Managed cloud, privé et hybride Optez pour des solutions cloud sur mesure, gérées par des experts locaux. https: //cloud2be.easi.net Sécurité Solutions et services de sécurité fiables Protégez vos actifs numériques 24h/24 et 7j/7. https: //easi.net/fr/solutions/security

  5. STARK INVEST

    Maroc

    STARK ETUDE est un cabinet d’étude spécialisé en marketing en générale pour cela, nous avons décidé de vous offrir un maximum d'éléments en open-source sur les différentes tendances afin de vous développer dans un temps durable. Notre vision nos études sont vos clés d’avenir pour avoir un chiffre d’affaire et se positionner parmi les 10 premiers car nous accompagnons nos partenaires dans les domaines suivants : études de marché , études marketing qualitatives et quantitatives, sondages, études et conseil en gestion, conseil en marketing , conseil commercial, ingénierie financière, mise à niveau, développement international et recherche de partenaires.

  6. LOGIDRIVE

    Belgique

    Notre mission Pour les PME, TPE, Fiduciaires, Comptables, Indépendants : Proposer des solutions globales et efficaces en informatique de gestion (comptabilité, gestion commerciale, dématérialisation, reporting, e-shop, etc …) Mettre à disposition notre expérience en organisation et en gestion d’entreprise Héberger des applications de gestion Assurer un support technique Former Apporter assistance, aide et conseil Solutions pour entreprises : En tant qu’entreprise, vous souhaitez travailler de manière efficace, rapide et sûre. Les produits proposés par Logidrive, vous garantissent une optimalisation de votre temps de travail tant sur le plan comptable que sur le plan commercial. Logidrive, depuis sa création, a su répondre aux attentes de nombreuses sociétés (TPE, PME) et indépendants dans des secteurs les plus variés : Textile/habillement, Alimentation, Service, Banque/Assurance, Pharmaceutique, Transport/Logistique, Mécanique, …

  7. COJURIS

    France

    COJURIS à Lyon, spécialiste du recouvrement de créance commerciale depuis plus de 30 ans, action amiable et judiciaire. Gestion rigoureuse et performante. Réseau d’intervention au niveau international. Des formules simples et souples. Gestion des débiteurs, créances à l’étranger, gestion des impayés, contentieux, action en recouvrement, actions impayés à l'international, aide au recouvrement de créances à l'étranger cabinet de recouvrement France, cabinet de recouvrement lyon actions en recouvrement, conseil action en recouvrement, conseils impayés à l'international, enquêtes pour récupération de créances, enquête pour recouvrement de créances, gestion des contentieux société, Solvabilité – contrôle, Financement, garantie et gestion des créances commerciales, Recouvrements de créances, Droit – conseil, Gestion Conseil, gestion des créances d'exportation, créances à l'étranger, gestion des créances, recouvrement de créances, prévention du risque client impayés, recouvrement de créances.

  8. FELIX INFORMATIQUE

    France

    La société FELIX INFORMATIQUE développe des logiciels métiers spécifiques pour le commerce et l'industrie. Elle accompagne ses clients dans la mise en place de solutions informatiques adaptées à leurs besoins et leurs métiers. Les logiciels de FELIX INFORMATIQUE logiciels s’inscrivent dans une démarche qualité forte, suivant des référentiels exigeants, et notamment la norme NF logiciel et support utilisateur. Nos produits sont pour l’industrie : Deca – logiciel pour la métrologie ; Lug – logiciel de contrôle qualité ; Logiform - logiciel de formulation industrielle et pharmaceutique. Los logiciels de gestion sont : Ecolix – Logiciel de gestion commerciale pour l’ameublement ; Philéas – logiciel de gestion des cabinets d’avocats ; e-shop – logiciel de gestion des balances alimentaires. Elle édite des logiciels dans les secteurs : métrologie, gestion commerciale ameublement et décoration, contrôle qualité, pesage industriel et pesage alimentaire.

  1. PDP GESTION

    France

    Depuis 2009, nous accompagnons les entreprises dans leur développement. Nous sommes le partenaire des professionnels qui vous accompagne dans la gestion administrative, financière et sociale de votre entreprise. De la gestion commerciale à la gestion du personnel en passant par le recouvrement, nous vous offrons la possibilité d'externaliser avec professionnalisme et rigueur vos services administratifs. Nos équipes sont composées de collaborateurs diplômés et soucieux du bien être de votre entreprise. Bien plus qu'une mission, nous sommes le partenaire de votre gestion. Notre collaboration basée sur la confiance, vous apporte professionnalisme et respect des délais.

  2. ACE COMPUTER

    Belgique

    Forts de nos 20 années d'expérience en implémentation de logiciels de comptabilité, gestion commerciale et programmation, nous mettons un point d'honneur à nous entourer de spécialistes compétents et formés afin de rencontrer au mieux vos besoins en matière de support, assistance technique, programmation et formation. Produits: Sage BOB30, Sage BOB50, Sage BOB50 expert, Fista, CRM, E-commerce : AcEshop une exclusivité de Ace Computer! , Winbooks, Logistics, Consoplus, CodaBox, Cloud Computing : nos solutions! et autres solutions sur mesure.

  3. IMPAKT SOFTWARE

    France

    Notre agence de design web est spécialisée dans la création de sites web modernes et esthétiques pour les entreprises et les particuliers. Nous proposons également des services spécialisés pour les e-commerçants : développement de votre boutique en ligne, logiciel de gestion commercial, systèmes de pricing intelligent, automatisation des tâches répétitives. Nos équipes de développeurs disposent de plus de 10 ans d'expérience dans le secteur du e-commerce, et pourront vous fournir des conseils et méthodes personnalisés en fonction de vos besoins et des spécificités de votre activité.

  4. SAGE

    Belgique

    Sage est leader mondial dans l'édition de logiciels de comptabilité, gestion commerciale, CRM et ERP pour PME et fiduciaires. Le groupe compte plus de 6 millions de clients à travers le monde, des petites starters aux grandes organisations. Associant la force de sa dimension internationale à la connaissance des marchés locaux, Sage s'attache à assurer, à chacun de ses clients, un accompagnement personnalisé, basé sur des stratégies de services innovantes et, surtout, adaptées aux besoins des entreprises locales. Sage accompagne ses clients dans leur croissance, grâce à ses investissements en recherche et développement, qui lui permettent d’anticiper les évolutions légales, fiscales et technologiques, et assure le plus haut niveau de services et d’assistance possible.

  5. MULTIDATA

    Luxembourg

    Partenaire pour votre informatique - matériel et logiciels. Le groupe MULTIDATA offre tous les services en matière d’informatique, gestion de données et hardware. Des solutions informatiques à la pointe de la technologie, c’est notre métier. De la gestion de projet à la consultance informatique, en passant par la programmation individualisée, MULTIDATA est votre référence en matière de service de qualité. Software: Gestion commerciale - ERP - Archivage documents électronique - Solutions par secteur d‘activité - Comptabilité financière - Programmation individuelle - Systèmes de caisses - Entrée de facture - Webdesign & e-Business - Gestion du temps de travail. Hardware: Parc informatique & installation réseau - Systèmes de Serveurs - Ordinateurs & stations - Périphériques - Saisie de données à distance - Scanner & code-barres - Systèmes d’exploitation - Backup & recovery - Firewall & sécurité - Contrôle horaires & accès.

  6. PROGINOV

    France

    Fondée en 1996, la société Proginov est implantée à La Chevrolière au sud de Nantes et compte à ce jour 165 collaborateurs. Dès sa création, l’édition de logiciels de gestion (ERP) constitue le cœur de métier de Proginov. Sa suite applicative s’articule autour de la gestion commerciale et industrielle, la comptabilité et finance, la paye et RH. A chaque nouvelle version, Proginov enrichit son ERP par des modules et applications complémentaires, en réponse à des besoins métiers : négoce, industrie, agroalimentaire, distribution et logistique, bâtiment, filière bois et menuiserie, textile et automobile, carrières et sablières, points de vente et e-commerce. A ce jour, plus de 1000 PME utilisent l’ERP PROGINOV en France et à l’étranger.

  7. VOTRE ALTERNATIVE BUREAU

    France

    Secrétaire indépendante dans les Landes, je propose des ressources en secrétariat pour les particuliers et les professionnels. Votre secrétaire administrative est là pour vous simplifier la gestion courante de votre administratif ainsi que votre gestion commerciale. Allez à l'essentiel...Bénéficiez d'une secrétaire administrative selon vos réels besoins. Un service souple et évolutif qui vous accompagne tout au long de votre développement. Des tarifs flexibles et modulables : A l'heure, à l'unité, au forfait pour un budget que vous maîtrisez. Besoins d'informations complémentaires ? N'hésitez à me contactez au 06 83 02 04 02. Les devis sont gratuits !

  8. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  9. EB SYS

    Belgique

    EBSYS est un partenaire de référence pour vos systèmes informatiques, Logiciel de Comptabilité et gestion, sauvegarde en ligne, téléphonie IP et copieur.Nous proposons des aides complètes pour votre système : - analyse, support, réalisation de rapports afin de faciliter la gestion ou la mise en place de celui-ci - aide pour les tâches administratives liées à vos télécommunications - extensions de garantie sur tout le matériel distribué par EBSYS - de contrats de maintenance pour votre copieur, la téléphonie ou votre parc informatique - formations dispensées lors de l’installation de nouveau matériel ou sur demande - interventions rapides de nos collaborateurs en vos locaux. Nos locaux sont à votre disposition pour des démonstrations, essais et demande d’informations complémentaires. Nos services comprennent : Système Informatique - Logiciel de Gestion - Geco : gestion commerciale - Winbooks : logiciel de comptabilité - Téléphonie IP - Sauvegarde en ligne - Copieurs.

  10. COMPAGNIE GENERALE AFFACTURAGE

    France

    Filiale à 100% du Groupe Société Générale, CGA est devenue l’une des principales sociétés d’affacturage en France et occupe le 4ème rang du marché. Depuis 2005, CGA est aussi présent à la Réunion.CGA adhère aux deux réseaux internationaux IFG et FCI et couvre ainsi près de 60 pays dans le monde pour traiter dans les meilleures conditions vos opérations à l'export. Compagnie générale d’affacturage : affacturage, affacturage France, affacturage Réunion , affacturage international, affacturage export , factor, factoring, factoring France, factoring on line, factoring international, affacturage online, société affacturage, entreprise affacturage, affacturage sur mesure, ressources financières, risques commerciaux, rentabilité d’exploitation, recouvrement de créances, vérifications solvabilité clients, gestion règlements, recouvrement, gestion des créances commerciales, marché affacturage, financement des entreprises exportatrices, risque d'impayé, financement fournisseurs par anticipation.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit
Filtres

Résultats pour

Prestataire De Services - Gestion commerciale

Nombre de résultats

2 524 Entreprises