• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • adresses de sociétés

Résultats pour

Prestataire De Services - Adresses de sociétés

Prestataire de services
  1. MAROCHERCHE

    Maroc

    Le projet Marocherche : Bâtir au cœur du Maroc un portail professionnel, destiné aux entreprises marocaines, une création conçue par des professionnels pour des professionnels. Ce projet a l'ambition de se retrouver proche aux attentes marocaines en matière de développement économique sur internet. Cet outil de communication fabuleux sera présent dans un grand nombre d’entreprises. C'est dans ce cadre-là que Marocherche propose un ensemble de services simples, gratuits et riches à travers la navigation Web et Mobile. Marocherche met en relation les acheteurs et les vendeurs, et facilite la prise de contacts entre les professionnels. En favorisant les échanges entre les entreprises, Marocherche est un outil de recherche, de localisation et d’évaluation pour les professionnels. Mais aussi, c’est un outil majeur de la prospection commerciale quelle que soit le secteur d’activité. Vous souhaitez retrouver une entreprise et connaître son adresse, son numéro de téléphone ..

  2. ANNUAIRE-JCB.COM

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 1992, Annuaire-JCB.COM est le spécialiste dans la vente et la location de bases de données emails et adresses d’entreprises. La société propose : des email d'entreprises en conformité avec le RGPD Fichier de prospection pour trouver des nouveaux clients qualifiés grâce à notre base de données emails, actualisée en permanence. Base sirene insee pour générez vos leads Europe avec nos fichiers adresses mails Suisse, Belgique, Italie, Espagne. Notre base de données emails professionnelle ciblée, 100 % vérifiée est l’outil idéal pour l’envoi de vos emailings et générer plus de prospects donc plus de ventes afin de développer rapidement votre activité commerciale. Fichier pour mailing pour un excellent taux de retour concernant des campagnes d'emailing Rapprochement entre différentes sources fiables et partenaires exclusifs, journaux légaux, répertoire de l’INSEE. Adresses mails validées dans tous les secteurs d’activité. Pour contacter les bons interlocuteurs et réussir vos prospections BtoB, téléchargez nos bases de données adresses emails sécurisées, professionnelles et mise à jour en permanence. Plus de 30 ans d'Expérience dans le domaine des fichiers professionnels. La suppression des doublons dans nos fichiers constitue une garantie supplémentaire pour vous offrir une qualité optimum à la réussite de vos campagnes de prospection. La qualité du contenu des emails et le fichier prospection des entreprises en France est votre premier facteur de réussite.

  3. EPINAY CONSULTANT

    France

    Depuis 1999, nous mettons à la disposition de nos clients un ensemble complet de services et de tarifs adaptés à leur activité : domiciliation d'entreprises, accueil téléphonique par transfert d’appels, mise à disposition d’espaces de travail partagés avec accès internet. Avec le contrat que nous établissons, vous disposez d’un siège social, d’une adresse nécessaire à toute démarche d’inscription au registre du Commerce et des sociétés, la Chambre des Métiers, l’Urssaf, l’Insee, la Préfecture…Nous réceptionnons votre courrier, ainsi que vos recommandés (sur procuration) et soit nous les mettons à votre disposition soit nous vous réexpédions votre courrier 1, 2 fois par semaine, selon votre choix, et à l’adresse que vous nous aurez communiquée. Pourquoi domicilier votre entreprise dans notre agence de domiciliation ? Pour donner une adresse Pro à votre société : 9 rue de L’église 93800 Épinay-sur-Seine Pour de pas mélanger votre vie personnelle et votre activité professionnelle Nous hébergeons le siège social ou l’établissement secondaire de tous types de société: EURL, SASU, SAS, SARL, EI, Association, Micro-entreprise Pour utiliser nos services de téléphonie IP, un numéro qui est transféré en permanence vers un numéro de votre choix. Nous éditons votre contrat immédiatement avec ou sans rendez-vous

  4. CENTRE D'AFFAIRES RABAT-INTERIM

    Maroc

    Le centre d’affaires Rabat-Intérim -SARI- est un centre spécialisé dans le domaine de création et de domiciliation des entreprises, c’est un centre qui a débuté son activité en début 2012 pour devenir ensuite leader sur le marché dans le domaine de domiciliation collective des sociétés Rabat-Intérim - SARI - offre à ses clients des services de qualité ainsi, son staff expérimenté, par ses conseils et sa positive collaboration a pu accompagner les sociétés domiciliées durant l’exercice de leurs activités sociales, accordant ainsi à ces entreprises la possibilité de bénéficier des services de professionnels à des frais symboliques durant les premières années de la création.NOS SERVICES : En plus de l’Attribution de l’adresse commerciale et fiscale, la société d’affaires Rabat-Intérim -SARI -vous offre des services connexes à la domiciliation juridique qui sont : La réception de vos courriers -La réception de vos fax-La réception de vos appels téléphoniques .

  5. ACTEOS

    France

    Acteos propose des solutions d’optimisation des flux logistiques bâties sur l’interactivité et le temps réel. Concepteur, éditeur et intégrateur de logiciels en Supply Chain Management, Acteos synchronise et optimise les flux et les processus tout au long de la chaîne logistique : prévisions, approvisionnements, ressources, entrepôts, traçabilité, transports, solutions mobiles. Cette large couverture permet un accompagnement complet du client. Acteos, qui est présent sur le marché depuis 35 ans, a développé son expérience, et peut ainsi s'adapter à chacun de ses clients. Principalement sur le marché français, la société s'adresse à des secteurs très différents tels que retail, le bâtiment, l'industrie, la santé et les cosmétiques, l'agroalimentaire et les 3 PL. Nous comptons parmi nos clients La Française des jeux, la plus grande société de paris sportifs en France, Monoprix, une grande surface de distribution, Sodiaal, un groupe coopératif laitier français ou encore Mondial Relay, un service de livraison à domicile.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TOUCH'A TOUT PRO

    France

    La société s'adresse aux Entreprises, aux Particuliers, Collectivités locales, Syndics de copropriété, Parcs et Domaines. Notre dynamique société implantée à Guéreins dans l'Ain (01090) sera votre interlocuteur généraliste privilégié pour de nombreux types de prestations. Prestations de services sur mesure: Entretien espaces verts Entretien de batiments et des locaux (maintenance du second œuvre) Nettoyage de batiments et locaux travaux d'entretien des parties communes. Vous ètes particulier, Touch'a Tout Organisme de services a la personne vous propose des services sur mesure pour votre habitat pour vous soulager dans votre quotidien. La déclaration de nos activités de services à la personne fait bénéficier a des clients potentiels d´un crédit ou réduction d´impôt de 50% dans la limite d´un plafond par an des dépenses sur les sommes versées dans le cadre des services a la personne suivant les prestations définis. Prestations de services a la personne: Espaces verts, bricolage, informatique, nettoyage vitre, vigilance de résidence, livraison de course. Jours d'ouverture : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi Horaires : 8: 30-19: 00 SASU Touch'a Tout Pro c'est aussi la gestion des Urgences les Week-End et Jours Fériés.

  2. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  3. BUZZYSTORES

    Suède

    Verified by europages badge

    Swipe est une société multinationale qui aide les fournisseurs à vendre leurs produits et services à des clients locaux et à en toucher des millions d'autres à l'international. Nous fournissons une plateforme permettant à nos clients du monde entier de parcourir facilement les offres locales ou internationales. Enoch A.K Dugbazah a créé Swipe et ses établissements situés au Ghana, en Suède et en Afrique du Sud. Notre société souhaite avoir une présence physique et juridique dans tous les pays d'Afrique d'ici à 2024 et se développer rapidement dans les autres parties du monde. Swipe met à disposition les outils de marketing et d'analyse indispensables aux entreprises pour développer leurs activités. Notre société révolutionne le secteur du e-commerce en apportant des innovations remarquables et en améliorant la livraison des produits et services au-delà des frontières.Nous sommes centrés sur la communauté et présents à l'international afin de répondre aux besoins des entreprises du monde entier et de leurs clients. La plateforme Swipe s'adresse aux acheteurs et aux vendeurs.Les services proposés permettent d'acheter et de vendre plus facilement et moins cher.Swipe s'adresse à une large catégorie d'entreprises et de personnes, de la génération Z aux Millennials, aux environnementalistes, aux créateurs de contenus, créateurs numériques, niches spirituelles et bien d'autres.Swipe permet aux entreprises de toucher des millions de clients dans le monde.Nous proposons une façon amusante de gérer plusieurs opérations à la fois, sur une même plateforme.Par exemple, vous pouvez commander des produits, payer la note de restaurant d'un ami et planifier un dîner dans différents pays, le tout depuis un seul endroit et une seule plateforme.N'attendez plus, contactez-nous !

  4. VINCE COMPANY

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2022, la société Vince Company est une agence de commerce internationale basée à Toulouse. Nous négocions pour vous auprès de nos fournisseurs divers produits en gros. Nous intervenons principalement auprès de professionnels du commerce, souhaitant se fournir en marchandises. Nous intervenons également auprès des artisans et particuliers qui veulent se faire livrer de grosses quantités de produits. Nous vous fournissons grâce à nos différents partenaires. Qu'il s'agisse d'approvisionner vos produits auprès de nos fournisseurs, ou bien pour le cheminement de vos biens jusqu'à l'adresse de livraison, nous nous occupons de tout. Dès réception votre commande, nous mettons tout en œuvre pour vous faire livrer vos marchandises au plus vite et permettre à votre entreprise de fonctionner correctement. Nous prenons ensuite en charge l'acheminement de vos frets depuis la France métropolitaine vers : - la France métropolitaine, - les Outre-Mer (Mayotte, La Réunion, Martinique, Guadeloupe, Guyane, La Nouvelle-Calédonie, La Polynésie française, Wallis-et-Futuna), - l'Europe. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. OUSTADRIVE

    France

    Verified by europages badge

    OUSTADRIVE est une société parisienne offrant des services de transport privé avec chauffeur et de conciergerie. Ils se spécialisent dans la fourniture de véhicules et de chauffeurs haut de gamme à la location, s'adressant aux personnes à la recherche d'expériences de voyage haut de gamme. Que vous ayez besoin d'un transfert vers ou depuis les aéroports, les gares ferroviaires ou que vous ayez besoin d'un transport pour des excursions ou des réunions d'affaires, OUSTADRIVE vous promet un voyage confortable et luxueux.

  1. UPARTNER AGENCY

    Belgique

    Verified by europages badge

    UPARTNER est une agence de marketing digital et de communication établie à Namur en Belgique. Notre particularité est de proposer trois formules à nos clients via UPARTNER All-inclusive, UPARTNER On-Demand et UPARTNER Academy. UPARTNER All-inclusive s’adresse aux clients qui souhaitent profiter d’un service PREMIUM et d’une agence dédiée. Nous faisons office de département marketing au sein des entreprises que nous accompagnons. Sur base d’un budget forfaitaire mensuel, nous gérons et coordonnons toutes les stratégies du marketing digital de la société et vous n’avez à vous soucier de rien. Votre propre département marketing pour le coût d’un seul employé, intéressant non? UPARTNER On-Demand s’adresse aux clients qui veulent des services ciblés et déterminés. Nous avons créé une gamme de services digitaux haut de gamme avec un positionnement de marché ultra rentable pour vous. De al création du site internet à la création de contenu, notre équipe s’occupe de tout en interne sans aucune sous-traitance. UPARTNER Academy est le pôle formation de l’agence. Faites monter vos collaborateurs en compétences, profitez de ressources essentielles au développement de votre marketing en ligne grâce à nos formations en ligne et en présentiel. UPARTNER est plus qu’une agence, c’est un concept basé sur la collaboration, l’implication, la convivialité et l’envie de réaliser des projets incroyables avec nos clients et de les voir décoller.

  2. MAILING EVENTS

    France

    Verified by europages badge

    MAILING EVENTS, société basée à Lyon, vous accompagne dans votre stratégie commerciale. Nous mettons à votre disposition des fichiers et bases de données qualifiés afin de vous aider dans votre prospection BtoB. Nous fournissons des services en e-mailing, SMS, marketing et phoning. Notre principal objectif est de comprendre et définir vos besoins afin de vous proposer des solutions personnalisées pour votre stratégie de communication. Notre engagement est de vous permettre de toucher des contacts qualifiés en délivrant un message ciblé. Pour toute vos démarches commerciales par phoning, e-mailing, ou SMS marketing, MAILING EVENTS s’engage à vous fournir les solutions dont vous avez besoin. Nous mettons à votre disposition des fichiers d’adresses BtoB pour : - les professions libérales - les associations, collectivités et mairies - les cafés, hôtels et restaurants - le bâtiment et BTP Nos solutions d’e-mailings vous permettent de cibler vos futurs clients en leur délivrant un message commercial personnalisé.

  1. TRANSPORT EXPRESS VARIOT

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2000, la société TRANSPORT EXPRESS VARIOT est spécialisée dans le transport (type coursier ou taxi-colis) en véhicule léger. L'entreprise assure un service de transport longue distance ou de livraison locale en VL s'adressant aux professionnels en proposant une prestation efficace à des prix toujours raisonnables. Transport Express Variot met à disposition différentes prestations de transport express de marchandises dépendant du volume de marchandises et de la zone géographique de livraison. Elle assure une livraison rapide et sur mesure au départ des principales villes de Champagne-Ardenne comme Charleville-Mézières, Sedan ou Reims sans impliquer de dépenses inutiles. Le transport urgent permet l’enlèvement de votre marchandise à l’aide d’un véhicule dédié dans les plus brefs délais. Les livraisons sont effectuées directement après. Dans le cadre d’un transport programmé (planifié), l’enlèvement de la marchandise se fait aux dates et aux horaires décidées. La livraison dépend également de vos impératifs horaires ou bien ceux du destinataire de la course. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. OILX HYDRO

    Belgique

    OilX Hydro a été fondée en 2013 par son PDG Pierre Ancion. L’entreprise s’adresse principalement aux professionnels du secteur industriel. En effet, les six gammes de produits que propose la société permettent de répondre à vos besoins. D’abord présente uniquement sur le territoire belge, OilX Hydro s’exporte à présent dans des dizaines de pays à travers le monde. Son fondateur, Mr. Ancion, a travaillé durant plus de 30 ans pour de grandes entreprises présentes à l’international. Il a donc une connaissance approfondie de son domaine d’activité grâce aux divers postes qu’il a pu occuper par le passé. Aujourd’hui, l’entreprise propose six gammes de produits, reprenant ainsi plus de 100 marques connues et reconnues par les professionnels du secteur de l’industrie. Dès lors, grâce à notre carnet d'adresse mondial, nous pouvons vous trouver des composants industriels originaux de stock, là où il faut parfois plusieurs mois en Europe. Nous sommes depuis peu, revendeur officiel à l'export pour la marque SMC. Nous sommes aussi les distributeurs exclusif de la marque Sud-Coréenne d'outils hydraulique haute pression TECPOS. Nos marques: Bosch Rexroth - Hydromatik - Eaton - Vickers - Char-lynn - Sauer Danfoss - Linde - Parker - Denison - KPM Kawasaki - Moog - FPT - Aventics - Norgren - Liebherr - Kayaba - Uchida - Kobelco - Hydac - Cardev – Filtrec – Nachi - Compressors - ATLAS COPCO - Caterpilar - Komatsu - Volvo - SMC - TECPOS

  3. AIRSELLI

    France

    AirSelli est une entreprise de réexpédition de colis spécialisée dans les livraisons internationales basée en France. Elle permet à ses clients d'acheter des produits en ligne à l'étranger et de les faire livrer directement chez eux. La société offre des services de transport international de colis et de réexpédition de colis dans le monde entier, couvrant l'Europe, l'Asie, l'Amérique, l'Afrique et le Moyen-Orient. AirSelli fournit des adresses de réexpédition pour ses clients, ainsi que des boîtes postales internationales pour la gestion de leurs colis à l'étranger. Les clients peuvent également bénéficier de services de consolidation de colis, de groupage de colis, de magasinage de colis et de stockage de colis gratuitement pendant 90 jours, AirSelli propose des options d'emballage personnalisées pour les colis et assure une livraison urgente pour les envois qui nécessitent une livraison rapide et plusieurs options d'expédition, telles que Colissimo, EMS, Chronopost, DHL, UPS et bien d'autres. La société offre également des services de gestion de frais de douane et de dédouanement pour aider les clients à éviter les taxes d'importation et les frais de douane. Elle fournit également une assurance colis international pour protéger les envois contre les dommages et les pertes pendant le transport. Les clients peuvent suivre leurs colis en temps réel avec les services de suivi de colis international d'AirSelli. N'hésitez pas à nous contacter !

  4. ETA LA LUMIÈRE

    Belgique

    Nous proposons: des services de routage complets d'imprimés, de périodiques. mailing personnalisé (impression, lettres et adresses), pliage, mise sous enveloppe, adressage par impression directe sur les enveloppes ou pose d'étiquettes adresses autocollantes, dépôt à la poste, affranchissement (tarifs postaux réduits en fonction des quantités déposées et de la nature des envois) ; Enlèvement et destructions de vos documents et archives confidentiels avec remise d'un certificat cannage et rempaillage de chaises et de fauteuils en matières naturelles : canne et jonc ; reliure et dorure de livres ou de registres ; gravure et duplication CD et DVD ; numérisation et archivage électronique de vos documents officiels. Fondée en 1919, l’Entreprise de Travail Adapté (ETA) ” LA LUMIÈRE ” a permis l’insertion des travailleurs en situation de handicap dans une société solidaire. Cette mission sociale se concrétise par des emplois valorisants dans une structure aux activités économiques fort compétitives et de grande qualité. Grâce à une équipe composée de 62 travailleurs, nous vous proposons des partenariats dignes de la plus grande confiance qui reposent sur les principes suivants : Compétence, Souplesse, Efficacité, Respect des délais d'exécution. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. LACAQ

    France

    La Société LACAQ est née en janvier 1992 de l'idée de proposer un service complet pour le développement de projets d'entreprises industrielles, de collectivités territoriales et d'organismes de services aux entreprises ou aux particuliers. Les compétences que nous mettons à votre service, comme développées dans les différents onglets du site lacaq.fr, que nous vous invitons à visionner, permettent de répondre à la quasi totalité des projets traitant de Management par la Qualité, de Santé et Sécurité des biens et des personnes, de gestion environnementale, d'Hygiène et de réponse à la réglementation en vigueur sur notre plateforme accessible à l'adresse cataloguedeformations.lacaq.fr. Grace à nos ressources internes d'analyses et expertise technique, de Conseil, d'audit et de formation continue intra, inter et à distance, nous sommes à même, dans la majorité des cas, de vous proposer un interlocuteur unique pour la totalité de la mission que vous souhaitez nous confier. Concernant les formations que nous vous proposons, je vous laisse le soin de visionner la présentation des modules et des extraits de cours que nous mettons à votre disposition sur plateformedeformation.lacaq.fr. Nos ressources humaines, Doctor of Applied Sciences and Engineering, Ingénieur Qualité, Environnement, Santé et Sécurité, Génie sanitaire, avec plus de 25 ans d'expérience dans les différents domaines, pourra vous apporter une prestation adaptée à votre besoin.

  6. ESCAPE ROOM PINKERTON

    Russie

    Pinkerton est une agence d'investigation et de quête d'aventure dans la vie réelle proposant une activité clés en main dans le domaine des sports et des loisirs, de la location de jeux de société pour les groupes. L'entreprise internationale produit des jeux et commercialise sa franchise « Quest in a Box » pour louer des jeux, des puzzles et d'autres accessoires de loisirs. L'idée est d'organiser la location de boîtes de quête avec livraison à l'adresse du client. Les quêtes mobiles comprennent tout ce qui est nécessaire pour un jeu de plateau. Chaque boîte de quête est un coffre à plusieurs niveaux et est accompagnée d'une histoire. Une boîte de quête assure 1, 5 à 2 heures de jeu captivant et convient aux adultes et aux enfants de plus de 8 ans. Les boîtes de quête peuvent être un bon accessoire de loisir pour les hôtels et les centres de loisirs, les bars, les cafés, les salles de quêtes locales, ou encore pour les particuliers en quête d'articles de fête. L'achat d'un coffre coûte 500 € au franchisé et 100 € pour en faire la publicité. Un seul jeu génère un bénéfice net d'au moins 70 %, la location d'une boîte de quêtes pouvant rapporter jusqu'à 7 000 € par mois.

  7. ACCESS DIRECT

    Belgique

    ACCESS DIRECT est une société basée à Herstal en Belgique, spécialisée depuis 1995 dans la traitement d'envois postaux. Pour vos mailings et vos expéditions, nous proposons des solutions à tous vos besoins. Sur la base de nos créations et à partir d'éléments fournis par vos soins, Access Direct est équipée pour gérer vos fichiers et assurer la manutention de tous vos mailings, en automatique ou en manuel pour les envois complexes. De la recommandation stratégique à la gestion logistique, ACCESS DIRECT assure l'élaboration et le suivi de toutes vos actions de promotion, également en synergie avec des applications de télémarketing ou internet. Du plus petit (une carte postale) au plus grand (un téléviseur), nous expédions en Belgique et partout dans le monde. Nous pouvons travailler à partir de vos adresses ou vous conseiller pour l'acquisition de nouveaux fichiers. Nous nous chargeons ainsi de la recherche, de la sélection et la gestion de votre fichier d'adresses pour vos campagnes d'e-mailing afin de cibler les adresses les plus pertinentes, le tout dans le respect du RGPD. Nous réalisons également des impressions sur textile et fournissons des textiles promotionnels ainsi que des chaussures et accessoires destinés à la pratique du sport. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  8. ANTSWAY

    France

    La société Antsway propose son logiciel de gestion et d'optimisation de tournées AntsRoute. Le logiciel AntsRoute s'adresse aux professionnels itinérants comme les livreurs, techniciens, agents ou commerciaux mobiles. AntsRoute permet de planifier, construire, optimiser, et suivre en temps réel les tournées. Grâce à AntsRoute, Vous planifiez les tournées de vos collaborateurs itinérants Vous réduisez les kilomètres des parcours de vos tournées de 20% Vous économisez 35% sur les coûts d’usage de vos véhicules de tournées Vous rentabilisez vos ressources : véhicules, plannings de vos agents et temps de travail, … Vous suivez en temps réel des tournées en cours de réalisation Vous facilitez et optimisez le travail de vos collaborateurs itinérants De la planification, au reporting de fin de tournées, en passant par la construction et le suivi en temps réel, le logiciel AntsRoute gère toute la chaîne d’optimisation de tournée. Quelques plus d’AntsRoute : - Amélioration de votre organisation - Pilotage optimisé et facilité des tournées via l’application mobile AntsDrive - Gestion des imprévus sur les tournées en cours et ré-optimisation en direct - Fonction d’import de vos données et fichiers CSV - Gestion et rentabilisation du véhicule électrique : autonomie, recharge, etc…

  1. TRANSPORT BENEUT

    France

    Transport BENEUT, un coursier à votre service ! Situé à Évreux en Normandie, la société de Transport BENEUT vous offre des solutions personnalisées pour l'acheminement express de vos colis et palettes. En conditions normales ou en situations d'urgence, les Transports BENEUT sauront répondre à vos besoins d'express et assureront votre livraison sur toute distance, partout en France. Spécialiste de la course en véhicule léger, la société de Transport BENEUT s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels. Une équipe est à votre écoute 7 jours sur 7, n'hésitez pas à prendre contact pour toutes vos urgences, du colis à la palette. En qualité de taxi colis, la société de transport BENEUT achemine vos colis grâce à des véhicules performants qui peuvent embarquer : un volume jusqu'à 12 m3 ; une hauteur maxi de 175 cm ; une longueur utile de 1.5 m de plancher maxi ; une charge utile jusqu'à 1 200 kg. Nous transportons toutes vos marchandises générales. Vous pourrez aussi demander le transport de palettes, les dimensions acceptées restant à confirmer par nos équipes. Les transports BENEUT interviennent partout en France, au départ de la Normandie. Nos conducteurs sont prêts à partir n'importe où et à tout moment pour que votre marchandise soit livrée à temps. Nos chauffeurs-livreurs sont de véritables experts du transport urgent,

  2. CORPORAMA

    France

    Chez Corporama nous éditons des solutions innovantes d’ « intelligence commerciale » qui équipent aujourd’hui plus de 3000 sociétés et leurs commerciaux, de toutes tailles et de tous secteurs : https: //corporama.fr/nos-clients/ Nous intervenons en support des directions marketing et commerciale sur : SALES : Identifiez de nouvelles opportunités et contacter le bon décideur. Trouvez vos prochains clients devient facile. CORPO ALERTE : Vous souhaitez être alerté lorsqu’une société rentre dans votre périmètre de prospection afin de ne pas passer à côté d’une opportunité business et prendre une longueur d’avance sur vos concurrents. DATA : Bénéficiez de notre expertise en nettoyage et enrichissement de bases de données pour mettre à jour votre CRM. EMAILS : Accédez à la base d’emails professionnels nominatifs la plus performante du marché pour vos campagnes emailing. La base de données en ligne Corporama vous permet d’éditer des listes de sociétés à prospecter sur l’ensemble des sociétés françaises en croisant plusieurs critères dynamiques avec une grande précision. Lorsque vous cliquez sur une fiche société, vous accédez en temps réel, à l’information légale, financière, commerciale et stratégique de la société avec les « Contacts par domaine par niveau ainsi que l’adresse mail professionnel des interlocuteurs qui vous intéresse » Une fois vos opportunités détectées, vous exportez la donnée à jour dans votre CRM

  3. AMDE

    Maroc

    L’AMDE, Agence Marocaine pour le Développement de l'Entreprise, aide les créateurs d’entreprises dans le choix de la forme juridique appropriée à leur projet et prend en charge les formalités administratives pour la création de la société. L’AMDE peut également fournir une adresse juridique et fiscale pour la domiciliation de l'entreprise et propose également la location d’espaces de travail. L’AMDE informe les entreprises des exigences légales en matière de comptabilité et fiscalité des sociétés. L’AMDE aide les entreprises à mettre en place une stratégie pour la gestion de la société.

  4. WIMMER MASCHINENTRANSPORTE GMBH

    Allemagne

    MONTAGE : Notre service commence par la planification du montage et des projets de montage de machines neuves ou d'occasion. Outre les travaux de montage et de fondation, nous nous chargeons également de l'emballage, de la conservation et du chargement des composants de l'installation – y compris le transport international ferroviaire, routier, aérien et maritime. TRANSPORTS SPÉCIAUX ET DE CHARGES LOURDES : Wimmer propose une large gamme de tracteurs spéciaux et de puissances allant jusqu'à 800 CV. Tous les types de semi-remorques et de remorques surbaissées ainsi qu'environ 300 « lignes d'essieux lourds » sont disponibles pour le transport. Avec notre société mère Felbermayr, nous pouvons nous appuyer sur des plusieurs dizaines d'années d'expérience internationale en matière de solutions logistiques individuelles dans le domaine du transport spécial et de charges lourdes. STOCKAGE DE MARCHANDISES LOURDES : Qu'il s'agisse d'un hall ou d'un espace ouvert : avec un total d'environ 15 000 mètres carrés d'espace de stockage, nous sommes la première adresse aux portes de Munich en matière de stockage de marchandises lourdes.

  5. EMPIRE CHAUFFEUR LTD

    Royaume-Uni

    EMPIRE CHAUFFEUR SERVICES est spécialisée dans la location de véhicules avec chauffeur pour les entreprises, les événements professionnels, les tournées musicales, les événements VIP, les événements sportifs, les mariages, les occasions spéciales et les transferts vers l'aéroport. EMPIRE CHAUFFEUR est une société expérimentée et professionnelle fournissant des transports de luxe pour les clients professionnels et privés. Si vous souhaitez organiser le transfert vers et depuis tous les aéroports et ports principaux, une adresse professionnelle, nous sommes là pour vous fournir un service fiable, courtois et ponctuel. Notre flotte de véhicules avec chauffeur haut de gamme est disponible pour les particuliers, les événéments professionnels/divertissements, les mariages, les groupes à l'occasion d'événements festifs, transferts depuis/vers l'aéroport, etc. dans Londres et tout le Royaume-Uni. Nos chauffeurs sont les meilleurs. Résolument tournés vers les besoins de nos clients pour fournir les standards les plus élevés, nous exploitons les modèles Mercedes Benz E & S Class saloons et Mercedes Viano (MPV) afin que nos clients puissent compter sur nous en toute occasion.

  6. DUBAIL

    Belgique

    Acheter et vendre des pièces métalliques à Bouge. Les Ets. Dubail, centre de dépollution et de recyclage agréé en province de Namur. Sur le site rue de Sardanson, Les Ets. Dubail c’est un magasin de 3000 m², où vous trouverez toutes sortes de pièces de mécanique, de carrosserie ou d'habitacle. Des pièces neuves ou d'occasion de voitures de marques allemandes et françaises; des pièces démontées, neuves ou d'occasion, détentrices du label de qualité exigé par la société. Notre activité s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels de l’automobile.

  7. NCI LUXEMBOURG

    Luxembourg

    NCI Luxembourg vous permet de disposer de bureaux parmi les plus grands noms de la finance et de l’économie mondiale. La proximité de l’autoroute Allemagne / Belgique / France, et la facilité d’accès, font de votre adresse, un atout majeur pour le développement international de votre société. C’est dans le quartier de la Cloche d’Or réputé pour son accessibilité, que le groupe NCI a choisi de s’implanter. Un immeuble prestigieux Tri-génération, le LACCOLITH bénéficie de 2.000 m² de bureaux équipés dotés des technologies les plus modernes. Son mobilier contemporain et son cloisonnement acoustique performant complèteront votre cadre de travail. NCI Luxembourg vous offre l’opportunité de bénéficier d’une adresse prestigieuse, complétée d’une assistance logistique nécessaire à une implantation réussie et opérationnelle dans les plus brefs délais. Auditorium, espace conférences, lounge et terrasse couverte accueilleront vos réceptions d'affaires.

  8. ENTREPRISE DE TRANSPORT INTERNATIONAL MULTIMODAL ETIM

    Tunisie

    ETIM est une société de transport international multimodal, son offre intègre le transport maritime, la manutention portuaire, la logistique terrestre ainsi que le transport RO RO groupage et complet depuis et vers l'Europe, l'Asie ... Notre alliance avec nos partenaires nous permet de vous garantir des solutions logistiques adaptées à vos besoins. ETIM mettra à votre service tout le savoir faire d'une équipe jeune, motivée et soucieuse de son image. N'hésitez pas à nous adresser vos consultations. Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer nos salutations les plus distinguées.

  9. MEILLEUREDOMICILIATION

    Tunisie

    MeilleureDomiciliation est le premier comparateur en ligne qui recense de manière complète toutes les offres de domiciliation commerciale pour les entreprises à Paris et dans le reste de la France. Grâce à notre algorithme il est possible d'obtenir en quelques minutes une sélection des 3 offres correspondant le plus à vos critères de recherche. L'intégralité des résultats sont détaillés pour vous permettre de mieux comprendre le prix affiché et vous éviter les frais cachés. Vous pouvez également obtenir plus d'informations sur les différents services de gestion du courrier proposés par ces sociétés comme la mise à disposition sur place, la réexpédition à une autre adresse postale voire la numérisation de votre courrier sur un espace client. Nous permettons ainsi à tous les entrepreneurs, peu importe l'avancé de leur projet, d'être mieux informé voire de faire des économies sur la domiciliation de leur activité ou de leur projet. Notre base de donnée mise à jour de manière régulière comprend de nombreuses adresses proposées dans toute la France. Notre objectif est de vous faire profiter du tarif le plus bas pour des services qui ressemblent vraiment.

  10. RESPECT-IT

    Belgique

    Respect-It sa est un essaimage ("spin-out") de l'Université catholique de Louvain (UCL). Les activités de la société sont concentrées sur l'exploitation d'une technologie développée dans les laboratoires de l'université. Le domaine visé par cette technologie est l'ingénierie des systèmes d'information et s'adresse plus particulièrement à la phase la plus en amont dans la conception d'un système d'information : l'ingénierie des exigences. La technologie développée comprend une méthode et un outil. C'est la combinaison de ces deux composantes qui fait de notre activité une spécialisation unique au monde. La technologie est reconnue internationalement et a été utilisée dans de nombreux contextes industriels, toujours avec succès. Respect-IT est une société qui a bâti son expertise dans les phases amont du cycle de vie des logiciels. Les services qu'elle propose sont en ligne avec ce positionnement : Assistance à la maîtrise d'ouvrage (AMOA) par la réalisation de cahiers des charges, d'expressions de besoins, de plans directeurs, de spécifications de systèmes Transfert de technologies au travers de l'accompagnement de projets depuis la phase d'acquisition du besoin jusqu'à la phase de test et de validation Formation aux techniques de pointe relatives à l'ingénierie des exigences et à la modélisation de systèmes.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit