• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • congrès- séminaires- réceptions - organisation et services

Résultats pour

Congrès- séminaires- réceptions - organisation et services

Organisation de séminaires et de congrès
  1. MODERN EVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Modern Events est une entreprise spécialisée dans l'organisation d’événements pour professionnels situé à Corbeil-Essonnes, France. Nous sommes une équipe dynamique et expérimentée, prête à répondre à tous vos besoins en matière d'organisation de congrès, séminaires, fêtes, soirées, et d’autres événements pour entreprises et particuliers. Notre société a été créée avec une mission simple : fournir des services de qualité supérieure à nos clients. Nous sommes passionnés par l'événementiel et nous nous efforçons de créer des expériences mémorables pour tous nos clients. Que vous planifiez un mariage, une conférence, un gala ou une fête privée, nous avons les compétences et l'expertise nécessaires pour répondre à vos besoins. Nous croyons que chaque événement est unique et doit être traité comme tel. C'est pourquoi nous travaillons étroitement avec nos clients pour comprendre leurs besoins et leurs objectifs, et pour créer des événements qui reflètent leur vision. Nous sommes à l'écoute de vos idées et nous sommes prêts à travailler avec vous pour les concrétiser. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour planifier votre événement sur-mesure !

  2. ACTIV PROVENCE

    France

    Activ Provence est une agence événementielle, exclusivement BtoB, spécialisée dans les événements d’entreprise. Notre agence réceptive MICE et DMC accueillent les groupes Corporate français et internationaux dans le sud-est de la France, en région Sud (PACA) à Marseille, Aix-en-Provence, et plus généralement entre Montpellier et Monaco, en passant par les Alpes pour les séjours à la montagne. Depuis juillet 2000, notre équipe organise des rassemblements professionnels de type séminaire résidentiel, journée d’étude, journée incentive ou team-building, soirée d’entreprise, animation pour after-work, réunion de direction, collaborateurs, employés, partenaires, prestataires, clients, kick-off, road-show, salon pro, lancement de produit, inauguration de locaux, board retreat et week-end récompense. Concernant les séjours de tourisme d’affaire sur-mesure qui incluent hébergement, restauration, salles de réunion, activités et transport, notre souscription au fond de garantie assure toutes nos prestations car Activ Provence est une agence agréée Atout France (licence de voyage nécessaire pour la vente de package). Nous produisons nos propres activités et animation pour garantir à notre clientèle exigeante beaucoup d’exclusivité, de maîtrise professionnelle et un excellent rapport qualité-prix. Activ Provence applique une politique responsable et respectueuse de l’environnement dans la réalisation de ses services événementiel.

  3. L'ORCHIDEE

    Belgique

    Le restaurant L’Orchidée vous accueille pour vos repas et vos réceptions dans des salles décorées avec goût. A la belle saison, vous pourrez également profiter de notre terrasse pour vous détendre ou prendre un apéritif. Notre restaurant s’adresse tout particulièrement aux amateurs de gastronomie française. L’Orchidée possède 3 salles modulables qui permettent d’accueillir jusqu’à 180 personnes! Particuliers ou professionnels vous pourrez profiter d’un cadre adapté à tous vos besoins pour organiser de magnifiques réceptions. Nous organisons régulièrement des réceptions pour fêter des événements familiaux (baptême, communion, mariage) ou des drinks et des séminaires d’entreprises… Si vous avez déjà une salle pour votre réception, nous mettons à votre disposition un service de traiteur de qualité.

  4. A'VENUE INTERNATIONAL - ÉVÉNEMENT & TRAVEL BLENDERS

    Luxembourg

    A'venue International vous conseille, développe et crée avec vous votre événement. Véritable valeur-ajoutée pour votre entreprise, nous vous accompagnons dans la création d'un concept sur-mesure et correspondant à vos idées. Notre objectif est de trouver les plus lieux appropriés pour vos événements et nous sommes consacré à l'organisation: séminaires, tourisme d'affaires, incentives, teambuilding, fête familiale, Saint Nicolas, fête du personnel, fête de fin d'année, fête d'été, soirée à thème, lancement de produits, anniversaire, inauguration, cocktails dînatoires...

  5. BUSINESS FACULTY

    Belgique

    A la recherche d'un lieu unique et élégant pour un séminaire? Business Faculty s'est paré d'un nouveau look design et est plus que jamais the place to be pour tous vos événements et réunions: choisissez parmi nos salles de réunion confortables et nos espaces polyvalents à Bruxelles et Anvers; fiez-vous à notre excellent service; découvrez les avantages d'un cadre ICT high-tech; gâtez vos invités sur le plan gastronomique; profitez de notre facilité d'accès et de notre parking gratuit. Nos salles sont équipées en standard d'un projecteur, d'un tableau de conférence avec marqueurs, de stylos avec papier et d'eau minérale. De plus, les grandes salles disposent de projecteurs Full HD, pour une qualité audio et vidéo encore meilleure.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MEETINCS

    Luxembourg

    MEETINCS S.A s’est spécialisée dans le domaine de l’organisation de conférences, congrès et autres événements. Dans le domaine de l’organisation sont venus s’ajouter la location de matériel de traduction simultanée, la formation d’équipes d’interprètes et la traduction écrite. A côté des nombreux congrès et conférences que MEETINCS a organisé, tant au Luxembourg qu’à l’étranger, s’est ajouté aussi la fourniture et la gestion du matériel technique des réunions des Présidences européennes luxembourgeoises de l’Union européenne, des réunions de l’OTAN… Dans le domaine de la traduction de nombreux clients nous font confiance et nous avons ainsi grandement participé à la traduction en langue luxembourgeoise de plusieurs programmes Windows. Une équipe dynamique se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes.

  2. URBAN GAMING

    Belgique

    UrbanGaming propose une nouvelle forme de communication pour les entreprises : le serious gaming.Le serious gaming, c’est l’art de mieux communiquer par la lucidité, l’interactivité et l’inclusion de valeurs positives dans vos messages. En effet, il permet, d’une part, de favoriser la réceptivité du message perçu par la cible et sa meilleure mémorisation à long-terme.Nos services s’adressent aux entreprises qui veulent communiquer auprès leur équipe - par une incentive, une formation ou un teambuilding par exemple - ou vers leurs prospects et clients - lors d’un lancement de produit ou d’une inauguration d’un bâtiment par exemple.Nous développons différents modes de serious games innovants au travers de notre parc de tablettes tactiles. Chaque jeu est complètement personnalisable dans son contenu pour répondre exactement aux objectifs de nos clients, que nous pouvons même aider à définir. Nous proposons des jeux d’intérieur : bureaux, hôtel, centre de conférence …

  3. CLUB 1810

    France

    L’histoire de la SAS 1810 Village et plus exactement celle du domaine agricole commence au XIXème siècle en 1810.Par la suite, dans les années 2000, l’activité agricole laisse la place à un lieu réputé pour sa gastronomie, l’organisation d’événements et pour ses nuits endiablées. A 10 mn de St Etienne et à 40 mn de Lyon, la SAS 1810 village vous accueillera à la Talaudière, au sein du club 1810 pour vos sorties nocturnes, mais également au sein du Garden XVIII pour l’organisation de vos événements privés, professionnels et associatifs. Le Garden XVIII que ce soit en intérieur (salles de cocktails ou de séminaires) ou en extérieur (terrasses & jardins) vous séduira par son cadre atypique. Les amoureux de la pierre apparente comme ceux à la recherche d’un site distingué seront enchantés. L’équipe professionnelle, jeune et dynamique, se dévouera à la réussite de vos fêtes d’anniversaires ou autres, cocktails, apéritifs de mariage ou de départ en retraite, expositions, séminaires, etc…

  4. CAP AU VERT

    Belgique

    Le Cap au Vert est un hôtel 4 étoiles avec 4 chambres fumeurs, 4 chambres non fumeurs et 4 duplex. Il est accessible aux moins valides, sert le lunch du midi dans l'Eden du Cap et le dîner du soir aux "Claytones du Cap". Par beau temps le dîner est servi en terrasse. Internet est accessible dans tout l'hôtel. Par sa situation, sa constellation et son infrastructure, le Cap au Vert est un lieu de prédilection pour la réflexion et la formation. Une salle de 20 personnes parfaitement équipée, un service professionnel et discret, sont les garants du succès de votre séminaire.

  5. FERME DE L'ESCAILLE

    Belgique

    Infrastructures & services - Salle au rez-de-chaussée et salle à l'étage - 300 places en réception - 145 places assises - Grande cuisine professionnelle équipée avec fourneaux, congélateur, frigos, chambre froide... - Aire de jeux pour châteaux gonflables - Vaste parking éclairé : jusqu'à 250 voitures - Six hectares de prairies et parc ombragé - Aire de jeux pour chateau gonflable - Eclairage dans toute la propriété, 25.000 watts de puissance... - Accès aisé, à 5 km des autoroutes E411 et E42 - Hébergement à proximité

  1. LA CARROSSERIE

    Belgique

    De la composition de votre repas au choix des diverses animations sans oublier la coordination technique de votre réception, l'équipe de la Carrosserie est à vos côtés pour vous guider, ... vous conseiller et faire de votre événement un moment unique.L'abbaye d'Aulne, bénéficie d'un cadre idyllique entouré de jardins à la lisière de la forêt. Ce décor calme et verdoyant est idéal pour y organiser vos fêtes d'entreprise, soirées et réceptions de mariage. De par sa structure, elle est également un endroit parfait pour l'organisation d'exposition et/ou de vernissage. La Carrosserie propose aussi ses services de traiteur et d'organisateur d’événement.

  2. AFTERWORK CONCEPT

    Belgique

    Vous êtes chef d’entreprise et vous désirez : • Renforcer l’esprit d’équipe de vos employés.• Motiver les acteurs de votre succès, de votre business.• Passer un moment privilégié avec votre équipe et/ou avec vos clients.• Organiser votre fête du personnel.• Vous faire connaître de vos clients de manière différente.Votre AFTER WORK sera : • Un moment de détente et riche en échange pour tous. Nous nous occupons de tout ! • Une découverte musicale et culinaire soignée.• La reconnaissance du travail accompli envers votre personnel.• Des rencontres interprofessionnelles.

  1. A A Z ORGANISATION

    Belgique

    AaZ Organisation est spécialisée dans l’organisation de tous types d’évènements. Elle propose une large gamme de services : analyse du timing, des lieux, de la disposition, de la capacité électrique, conception et réalisation d'invitations, gestion des réponses, service traiteur, location des structures d'accueil de toutes tailles (tentes de réception, chapiteaux), location de tout mobilier, nappages et accessoires, décoration florale et location de plantes, service de mise en place et de rangement des lieux, sonorisation et éclairages, régies télévisuelles, écrans géants mobiles (12M2), prestation de groupes musicaux, prestations de magie et close-up, théâtre ambulant, animation enfants (grimage, clown, sculpture ballons), structures gonflables, animations adultes, personnel de salle, personnel d'accueil (hôtesses stewarts), gestion parkings, gardiennage agréé, gestion des vestiaires, location de voitures historiques, location de chauffages, …

  2. BOIS D'ARPES (LE)

    Belgique

    Bois d'Arpes : restaurant, banquets et séminaires. Dans un environnement de verdure et de tranquillité situé au cœur du Brabant Wallon se trouve le complexe du Bois d’Arpes. Le site profite d’une situation unique à 500 mètres du carrefour autoroutier Bruxelles-Mons-Namur. Dans l’enceinte du Bois d’Arpes, vous découvrirez un restaurant gastronomique « Le Septième Sens » ainsi que 5 salles modulables pouvant accueillir vos événements aussi bien professionnels que familiaux le tout disposant d’une terrasse privative et d’un vaste parking (200 véhicules) à deux pas du cœur de Nivelles. Le Bois d’Arpes vous offre un cadre idéal, en pleine nature, où règne une atmosphère détendue et conviviale, un confort contemporain et une gastronomie d’exception.

  3. ENJEU

    Belgique

    Outre l’organisation de salons, ENJEU coordonne régulièrement la logistique générale d’événements.  Cela concerne aussi bien le montage de chapiteaux, de stands, la fourniture d’électricité ou de mobilier, que la réalisation d’invitations, de leaflets ou de catalogues, la recherche d’animations, de produits, de cadeaux, le badging, le catering, la signalétique, la connexion à internet, l’accueil, le gardiennage, l’encadrement de conférences et de portes ouvertes, la sélection de salles pour séminaire, la sollicitation (du public, de sponsors, de participants, …).

  4. TENTATION (LA)

    Belgique

    Situé au coeur de Bruxelles, le bâtiment de La Tentation, qui était à l'originie un magasin de tissus, a été rénové et inauguré en 1997 après un grand incendie par une première génération de galicien immigrés à Bruxelles. Le Centro Galego de Bruxelas a été créé au départ dans le but de développer et de promouvoir la culture galicienne. Aujourd'hui La Tentation se profile comme un centre culturel bruxellois, un lieu intergénérationnel, une structure qui réunit toutes les communautés, générations et classes sociales et qui apporte des échanges et des rencontres à l'échelle du quartier et de la Ville de Bruxelles. Nous comptons grand nombre de membres adhérants et sympathisants qui participent activement à toutes nos activités chaque semaine. La Tentation est aussi une salle d'événement privés. Très prisées par les sociétés, associations et organisation socioculturels, ONG, Partis politiques, et autres privés pour y organiser leurs fêtes de personnel, banquets, conférences, colloques, ...

  5. DOMAINE SOL CRESS

    Belgique

    Sol Cress : le lieu idéal pour l'organisation de votre prochain séminaire, congrès ou incentive. Vous cherchez un équipement moderne et fonctionnel :  Sol Cress vous propose 11 salles pouvant accueillir de 10 à 340 personnes, avec espaces workshop ou expo, espaces pause café. Nous vous recommandons également notre restauration : du plat du jour au banquet gastronomique. Le Domaine Sol Cress dispose de 48 chambres modernes, de 20 studios/chambres familiales convertibles en chambres individuelles et de 12 appartements. En tout 80 unités de logement représentant 116 chambres. Activités : teambuilding ou relaxation, activités sportives ou culturelles, programme pour accompagnants : notre service "events" est à votre disposition pour vous concocter, sur mesure, les activités souhaitées.

  6. DOMAINE DU CHÂTEAU DE MODAVE EVENT CATERING

    Belgique

    Le Domaine du Château de Modave vous accueille pour votre événement professionnel (séminaires ou autres). Des bâtiments de caractère adaptés aux besoins de votre événement professionnel, plusieurs salles de séminaires, un hébergement de qualité et un service personnalisé participeront à la réussite de votre événement professionnel. Services disponibles : traiteur, location de matériel audiovisuel, prestation d’un groupe musical ou d’un disc-jockey, location de matériel de réunion, connexion internet, location de chapiteaux, tonnelles, châteaux gonflables, … De nombreuses activités sont également envisageables sur demande : visites, dégustations de vins, déjeuner dans les bois, incentives, réunions à l’extérieur, …

  7. ADRENALINE EVENTS

    Belgique

    ADRENALINE EVENTS est spécialisée depuis plus de 18 ans dans l’organisation et l’accompagnement d’événements à caractère teambuilding ainsi que de séminaires. La qualité du service de nos instructeurs professionnels et du matériel mis à votre disposition est notre premier souci. Notre objectif principal est de vous permettre de réussir à 100% votre événement. ADRENALINE EVENTS organise vos événements « sur mesure » en entière concertation avec vous pour quelques heures, une journée ou un séjour de plusieurs jours en Belgique ou à l’étranger. De toute façon, nous vous proposerons des endroits typiques et magnifiques pour donner une autre dimension à votre événement.

  8. IMPACT DIFFUSION

    Belgique

    Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur de la communication événementielle, l’agence IMPACT DIFFUSION assure la création, l’élaboration et la gestion de nouvelles stratégies de communication basées sur la recherche et la mise sur pied de concepts originaux et inédits. Le département « grands événements » est consacré à l’exploitation de festivals, concerts, manifestations publiques, foires et expositions (production, organisation, promotion, sponsoring, gestion artistique et technique). La section « événements d’entreprises » : services intégrés pour l’organisation d’inaugurations, journées portes ouvertes, lancement de produits, anniversaires, fêtes du personnel, congrès, séminaires, réceptions, soirées thématiques, press meetings, incentives, team building et loisirs actifs, …

  1. CHATEAU FORT DE FELUY

    Belgique

    Actuellement, le château de Feluy se compose de deux bâtiments distincts : une aile fortifiée et un corps de logis. Tous deux sont entourés par les douves, formant étang derrière le château. Celles-ci sont alimentées par le Graty. Le domaine peut être loué pour accueillir mariages, séminaires et événements divers tels que des ventes publiques d'oeuvre d'art, tableaux, meubles, etc.

  2. MARCHAL RESTAURANT

    Belgique

    Depuis plus de 30 ans, Luc Marchal vous accueille dans le centre historique de Mons, entre La Collégiale Sainte Waudru et le Beffroi. Il vous y propose une Cuisine à la fois Classique et Moderne, toujours adaptée aux Saisons, et privilégiant les Produits de qualité de Producteurs de la région Montoise, ainsi qu’une Cuisine de Terroir, le tout dans une ambiance sympathique et conviviale. (et dès qu’il fait beau, jardin et terrasse vous attendent)

  3. CONTES DE SALME (LES)

    Belgique

    Que ce soit pour vos événements professionnels ou privés, au coeur de la vieille Ardenne et surplombant le lac des Doyards, les Contes de Salme vous emmènent au temps des légendes mystérieuses. Si vous souhaitez un cadre idyllique pour la célébration de votre union ou pour un cocktail mémorable ce lieu féerique au confort exceptionnel, ce gîte luxueux aux remparts imprégnés d'histoires vous fera passer un séjour absolument inoubliable. Il peut accueillir jusqu'à 30 personnes

  4. LA SCUDERIA

    Belgique

    La Scuderia est votre restaurant pizzeria. Nous disposons d'un somptueux bâtiment dans lequel vous retrouverez le charme des coins et recoins ventilés sur deux étages de manière à pouvoir vous accueillir en couples ou en groupes plus nombreux.

  5. JEAN-MARIE (TRAITEUR)

    Belgique

    Le Traiteur Jean-Marie assure depuis des générations l'intendance des événements qui rythment votre vie. Le service traiteur livre à domicile pour faire le délice de vos invités. Dans le magasin des plats raffinés et des produits exclusifs sont à votre disposition pour améliorer vos repas à domicile. Nos salons peuvent également vous accueillir pour vos banquets, manifestations et autres réceptions.

  6. FERME DU MOULIN À EAU (LA)

    Belgique

    La Ferme du Moulin à Eau, restaurant gastronomique à Ophain. Nous vous accueillons dans un cadre champêtre et chaleureux à Ophain, à quelques kilomètres de Braine-l’Alleud, pour vous faire découvrir ou redécouvrir la gastronomie française. Vous aurez l’occasion de déguster un repas raffiné dans un lieu respirant la sérénité.

  7. NAMUR CONGRES

    Belgique

    Namur Congrès est le bureau de congrès officiel de la province de Namur. Spécialisé dans les réunions, congrès, séminaires, incentives, expositions, lancement de produits, colloques, ... L'équipe vous conseille gratuitement dans la réalisation de votre activité d'entreprise. La société propose des lieux de réunions ou d’incentives, des hébergements et restaurants.

  8. CHAMBRE FRANCAISE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE BELGIQUE

    Belgique

    La vocation du CFCI est d'aider au développement des échanges entre la France et la Belgique. Elle contribue au resserrement des liens au sein de la communauté d'affaires.

  9. SPORT VILLAGE

    Belgique

    Sport Village, le club de tous les sports : Golf, Tennis, Fitness, Cours collectifs, Piscine, Aquagym, Squash, Badminton, Events ...

  10. THE CONFERENCE COMPANY

    Belgique

    THE CONFERENCE COMPANY est spécialisée dans l'organisation de conférences, voyages, événements, cérémonies, etc. tout autour du globe.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit