• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • centres d'appels

Résultats pour

Centres d'appels - Madagascar

Madagascar
  1. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. TOP COM AGENCY

    Madagascar

    Verified by europages badge

    TOP COM AGENCY est à votre disposition pour l'externalisation de vos services pour : - un standard téléphonique - une permanence - une agence virtuelle - la délocalisation de vos centres d'appels - le télésecrétariat - le secrétariat médical - la saisie de données - les campagnes entrantes et sortantes Pour d'autres services, n'hésitez pas à nous contacter. Merci.

  3. NALIA PRO

    Madagascar

    NALIA PRO est votre prestataire de services en externalisation d'activités effectuées par des professionnels francophones au service de votre entreprise. La société est basée à Madagascar, cette situation géographique permet de travailler aux mêmes créneaux que la France et d’avoir des interlocuteurs parfaitement francophones. Nous proposons de nombreux services : - Assistance virtuelle - Télésecrétariat - Opération de saisie - Création et rafraîchissement de site web - Centre d'appel - ... Nalia Pro est constituée de personnes unies et investies autour des projets de ses clients. Ses membres fondateurs se côtoient depuis des années et savent transmettre l’esprit de solidarité et d’efficacité au quotidien à leurs équipes. Votre chef de projet fera le point avec vous régulièrement et chaque fois que nécessaire. Nous évaluerons ensemble votre satisfaction ainsi que l’évolution des besoins de votre entreprise. Nous nous adapterons systématiquement au plus juste pour vous faciliter la tâche au quotidien. Votre satisfaction, dans chaque domaine d’activité, est notre priorité absolue !

  4. MYNEGOCO

    Madagascar

    MYNEGOCO Siège : MADAGASCAR, RCS ANTANANARIVO 2015 A 00840 NIF : 3002024172 STAT : 61906-11-2015-0-03853 Skype : axihom78 (+261) 33 16 35 257Bonjour, je me présente tanneguy le Gouvello de la porte directeur de la société MyNegoco, centre d'appel à Madagascar depuis 10 ans. Selon votre cahier des charges nos équipes pourront définir le temps à prévoir pour votre mission et le planning. Notre centre d'appel est à la pointe de la technologie avec une connexion haut débit de 4 MO sémantique par seconde et avec 20 positions, depuis 10 ans nous apportons toutes satisfaction à nos clients en appel entrant et sortant de type secrétariat, traitement de texte, création de site, etc…Nos équipes plateaux disponible 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 sont spécialisées dans tout type de campagnes en appel entrant, sortant, en rédaction, rédaction SEO, traitement de textes… etc.…Nos équipes développement disponible 24 h sur 24 et 7 jours sur 7web sont spécialiser dans la création de site de type WordPress, Joomla, presta shop et de type PHP, dans la création et la réalisation d’application et utilises les langage de type : PHP, R, Python, Java, C++, PHP, HTML 5 , C Sharp , Visual Basic .net, Photoshop, symphonie , Blender pour le 3D , Cinema4D, référencement SEO ou naturel, Framework, analytiques, AdWords‎, applications mobile, etc.… Nous proposons aussi des solutions sur mesure aux entreprises par la création et la gestion de leurs centres d’appel à Madagascar à des prix très intéressant

  5. E-NR CONTACT

    Madagascar

    La société e-NR Contact est spécialisée en externalisation. Des spécialistes sur l'externalisation des métiers se sont groupés et ont formé la société E-NR Contact. Nous offrons un service entièrement dédié au Centre de contact, mais également un service de permanence téléphonique ou standard externalisé animé par une équipe passionnée. Actuellement, le nombre de centre ont été créé pour répondre à la demande des entreprise. La croissance tend aujourd'hui vers la délocalisation pour des raisons évidences de coût Madagascar répond au mieux à toutes les exigences par la qualité et la disponibilité des ressources humaines. Madagascar répond au mieux à toutes les exigences de par la qualité et la disponibilité des ressources humaines. Nos service sont a votre attente : Assistance administrative : secrétariat juridique centre d‘appels téléphoniques, permanence téléphonique, accueil téléphonique, télé secrétariat, réception d‘appels, émission d’appel (vente, trafic magasins, qualification de base de données, … transfert d’appel, téléprospection, marketing téléphonique. Nous intervenons également dans les domaines : enquêtes et sondages, études de marché, marketing direct, études et marketing direct, études de marché sectorielles, études d’opinion, enquêtes téléphoniques.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SMART E-BUSINESS OUTSOURCING

    Madagascar

    Un allié de confiance, SMART e-B Outsourcing est un partenaire pouvant vous garantir un réel savoir-faire et des services de qualité. Vous voulez externaliser toutes ou une partie des activités de votre entreprise ? Découvrez nos prestations et soumettez-nous vos processus afin que nous puissions étudier les moyens de mise en œuvre les plus adaptés. Notre société a été créée pour répondre aux attentes d’une clientèle d’entreprises européennes, connues pour leur niveau d’exigence élevé en matière de qualité, de réactivité et de délais. Tout au long du cycle de vie de votre entreprise, vous pouvez nous confier la gestion à distance de plusieurs services comme la gestion de la relation client, dès la conquête jusqu’à la fidélisation.Forts d’une solide expérience dans le domaine des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication, nous regroupons parmi nos collaborateurs des professionnels hautement qualifiés : développeurs web, référenceurs web, téléopérateurs, webmarketeurs, transcripteurs, rédacteurs de contenus, etc. Quelles que soient vos activités, nous sommes en mesure de vous accompagner dans le développement de votre entreprise. Nous vous proposons l’optimisation de vos performances actuelles. Grâce à la mise en œuvre de moyens efficaces, nous pouvons vous propulser à la place du leader dans votre marché.

  2. ATRACTEL

    Madagascar

    De la prise en charge de la Gestion de Relation Clients (acquisitions clients, services clients, fidélisation clients) aux traitements de processus métiers (administration, bureautique, comptabilité…) , nous intégrons toute la dimension multicanal des flux de données et de la voix avec des volumes de production industrielle conformes aux règles de l’art de la profession. Notre implantation à Madagascar nous permet de proposer des services optimaux, et grâce notre large gamme de solutions de partenariats nous faisons office de levier permettant à nos partenaires de remporter l'enjeu incontournable de l'externalisation. NOS COMPÉTENCES: Téléprospection B2B et B2C/ Télévente/ Assistance technique et commerciale/ Campagne de fidélisation/ Service technique et réclamation/ Gestion RH/ BPO/ Optimisation de la force de vente/ Standard et accueil téléphonique/ Traitement et saisie de données/ Web marketing/ Gestion de processus d'affaire...

  3. SAV CONTROL

    Madagascar

    SAV Control ouvre ses portes et se spécialise de le service avant et après-vente (SAAV) dans l'e-commerce. Avec les précédentes expériences acquises, SAV control est désormais en mesure d'apporter des services professionnels et de qualité et intervient dans le SAV notamment dans : La gestion de suivi client et des retours client Le traitement des e-mails et appels téléphonique Les enquêtes de satisfaction La gestion des contenus web La gestion de plateforme de chat live Le traitement des commandes. La gestion des litiges et disputes. Nous proposons aujourd'hui une approche avec une valeur ajoutée hors norme à vos clients pour que chaque achat soit une émotion, un ressenti inoubliable. Nous appelons vos clients High-Ticket pour les remercier, nous anticipons tous leurs besoins et nous les connaissons de manière à ce qu'ils se sentent chez eux, chez vous, Nous les accompagnons tout le long du processus d'achat et bien plus encore. Car une réelle satisfaction client ne se limite pas à un "merci pour votre service" Je suis toujours disponible si vous souhaitez avoir un peu plus d'informations. Nous nous réjouissons déjà de pouvoir collaborer avec vous. Cordialement, Herimanana Voahary Représentante de SAV Control en France 0783606334

  4. JMA SARL MADAGASCAR

    Madagascar

    JMA SARL Madagascar est un nouveau centre d'appels spécialisé dans les appels entrants et sortants. Représentées par des équipes de jeunes, nous mettons à votre disposition un plateforme complet avec les matériels et les outils nécessaires. Nous travaillons dans divers domaines d'activités. Nous sommes à la recherche des clients potentiels pour travailler avec nous, quelle que soit son projet, nous nous adapterons dans les plus bref délai. Visitez notre site et contactez nous sur jma@e-commercejma.com

  5. MADA TELEPRO

    Madagascar

    MADA TELEPRO est une société spécialisée dans la gestion externalisée de services d'appels. Localisée à Madagascar, en plein centre de la ville, elle bénéficie d'un environnement favorable à la réduction des coûts. Avec une équipe dédiée à chacune des prestations proposées ainsi qu'un matériel à la pointe de la technologie, nous vous offrons un service de qualité ainsi qu'une parfaite visibilité sur toutes vos requêtes. Confiez-nous vos prospections téléphonique , votre vente, vos enquêtes et sondages, votre standard téléphonique, la mise à jour de vos fichiers clients, vos relances et recouvrement ou encore toutes autres opérations webTout cela à moindre coût. Confiez nous aussi la gestion de Votre réseaux sociaux, publicité, création site Web...

  1. E-NOVA

    Madagascar

    Nous sommes un centre d'appels basé à Madagascar. Nous sommes composées de jeunes personnes expérimentées, sortant d'une Entreprise de renommée mondiale, par conséquent avons de nombreuses expériences dans tout ce qui concerne le métier du téléphone, l' "e-mailing", les chats. Nous nous ouvrons à toutes éventuelles propositions nous permettant de nous ouvrir un peu plus. Notre avantage c'est notre polyvalence vu toutes les expériences par lesquelles nos agents sont passés. Mais le plus grand atout que nous avons c'est que nous sommes persévérants, aptes à nous adapter aux éventuels changements et nous sommes ouverts ainsi qu'à toute nouveauté pour mieux répondre aux demandes de nos clients et les satisfaire. Nous restons à votre disposition.