• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services de conseil administratif

Résultats pour

Services de conseil administratif - Luxembourg

Luxembourg
  1. PFP

    Luxembourg

    Verified by europages badge

    PFP Protection Feu Pro: Protéger - Sécuriser - Sauver des vies Solutions complètes dans le domaine de la protection incendie. Experts avec passion dans le domaine de la protection incendie, nous optimiserons vos investissements. Avec une expérience de 25 ans dans le domaine des techniques spéciales, nous sommes les spécialistes de la protection feu passive. Nous sommes votre partenaire privilégié pour trouver des solutions coupe-feu adaptées à vos besoins. Nous conseillons, fournissons et posons des compartimentages coupe-feu complets pour tous types de bâtiments : administratifs, hôpitaux, magasins, industries, maisons de retraite, crèches, privés. Nos produits : Portes-Resserrages, Cloisons-Plafonds, Clapets-Grilles coupe-feu. Protection feu de structures porteuse et habillage coupe-feu de gaine de ventilation, de chemins de câbles. La protection feu est une technique spéciale qui peut sauver des vies. Le savoir faire et le faire savoir seront nos maîtres mots. Prestation de services, de conception et de conseils dans le cadre de la prévention, de la protection feu et de la sécurité (passive fire protection). La société a également pour but la mise en conformité des bâtiments de tous types. La conception de plan de compartimentage, chemin d'évacuation ainsi que la signalétique liée à cette partie avec l'aide des organismes de contrôles assermentés par ITM.

  2. SECUREX LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Securex votre partenaire RH au Luxembourg - Experts en calcul de la paie et gestion de la rémunération. Actif depuis de nombreuses années dans les ressources humaines, Securex vous transmet ses connaissances dans la législation sociale et la fiscalité. Le Groupe Securex étant également présent en Belgique, en France au Luxembourg et aux Pays-Bas il nous est possible de répondre à vos besoins concernant les pratiques et la législation applicable dans ces pays. Securex se positionne comme un véritable partenaire RH de confiance et vous accompagne en matière de : calcul des salaires et gestion des rémunérations, administration RH, avantages légaux et extra légaux, formations (Centre de Formation Agréé), outils SIRH (HRonline), conseils à l'international (Split payroll), informations légales et support, fiscalité, outsourcing ... Une palette complète de services pour optimiser votre gestion RH. Securex : le partenaire-réussite de votre capital humain.

  3. SD WORX

    Luxembourg

    SD Worx est rapidement devenue le numéro un dans le domaine des services de gestion des rémunérations. Soucieux de répondre à la demande croissante sur le marché du Benelux de services de gestion des rémunérations efficaces, SD Worx développe au Grand-Duché de Luxembourg une unité spécialisée. Les gestionnaires au sein de SD Worx possèdent une excellente formation et suivent régulièrement des cycles de formation complémentaire. La société développe au Luxembourg une gamme étendue de services répondant aux besoins administratifs et sociaux de toute entreprise, selon sa taille et son domaine d’activité: gestion de rémunération, information sociale et légale, conseil en Ressources Humaines, automatisation des processus RH, Luxemburg Learning Center, solutions internationales.

  4. ADVENSYS CONSEIL

    Luxembourg

    Advensys Conseil est un agent de formation de société et en optimisation fiscale au Luxembourg. Depuis 2007, notre savoir faire et notre efficacité permettent d’offrir des prestations forfaitisées et clef en main. ​Dans un contexte de crise et de forte concurrence, il est indispensable de trouver des solutions permettant d’augmenter vos marges en toute légalité. En utilisant les atouts offerts par le Luxembourg, Advensys Conseil vous conseille et vous accompagne tout au long de vos projets d'entreprise. ​Au-delà des démarches et des formalités administratives, Advensys Conseil propose des services de comptabilité Luxembourgeoise, acquisition d’un numéro de TVA Intracommunautaire et introductions dans des banques de qualité.

  5. FISOGEST

    Luxembourg

    Tax & accounting Cabinet indépendant vous proposant des services de qualité adaptés à vos besoins, tels que la gestion comptable, la gestion des salaires, ainsi que tout conseil fiscal pour le développement de votre structure. Cabinet d’experts comptables Fiduciaire luxembourgeoise indépendante, dont l'activité englobe les métiers liés à l’expertise comptable, à la domiciliation de sociétés au Luxembourg, au conseil et à l’optimisation fiscale et à la constitution de sociétés. Services: Conseil fiscal et comptable Secrétariat social Analyse financière Organisation en entreprise Aides étatiques Démarches administratives et juridiques

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. FONDATION KANNERSCHLASS

    Luxembourg

    La Fondation est gérée par un conseil d’administration composé de personnes représentant la société civile. Son siège est à Soleuvre et elle occupe une soixantaine d’employés : éducateurs gradués et diplomés, assistants sociaux, institutrices, psychologues, pédagogues, pédagogues curatives, thérapeutes, ainsi que du personnel administratif et technique. Elle gère des foyers qui accueillent des enfants de façon stationnaire, des services ambulatoires, des services de prévention, localisés dans des villes et des communes du sud et du centre du pays : Soleuvre, Differdange, Esch/Alzette, Luxembourg, Kayl, . Chapeautée par un conseil d’administration dont le président est Monsieur Christian Kmiotek, la Fondation Kannerschlass est dirigée par 2 directeurs : Madame Sylvie Braquet est directrice des structures stationnaires et ambulatoires, Monsieur Gilbert Pregno est en charge du Centre de ressources et de formation familiale et professionnelle (CERES). Les services destinés aux enfants et aux parents sont au nombre de 5: le Centre Thérapeutique, le Foyer Janosch, le Projet d’Action en Milieu Ouvert, l’Ecole des Parents et le Cercle d’études des systèmes familiaux, professionnels et institutionnels.

  2. BEPAUMAT

    Luxembourg

    Avec une expérience de plus de 25 ans en automatisations industrielles, BEPAUMAT vous propose des services pour la réalisation ou modification de vos projets d’automatisations, mesures ou régulations. Activités professionnelles: -La gestion complète des projets neufs ou revamping dans le domaine des automatisations, réseaux informatiques et de communications industrielles, de l'automation de procès y compris le conseil à tout milieu industriel, projection, élaboration des solutions, programmation, exécution ou coordination tiers des travaux d'installation et mise en service. - La projection, réalisation, mise en service et gestion des différents softwares ou régulations requis pour les projets d’automatisations. - La planification et coordination générale de l'exécution des projets, la gestion du personnel, le suivi administratif et financier des projets. - La réalisation de l'ensemble des travaux accessoires d'électricité générale comme le design et l'installation de réseaux de câblage, le raccordement d'équipements et d'appareils. - La projection, l'installation et mise en service des réseaux de communications, des serveurs informatiques et de périphériques divers en industrie.

  3. ARCHITECTURE ET ENVIRONNEMENT

    Luxembourg

    Architecture et environnement constitue l’interlocuteur qualifié et privilégié du maître de l’ouvrage en le conseillant pour toutes les phases de la réalisation de son projet, de la programmation à la mise en service. Son expérience s'étend à l’urbanisme et à l’architecture tant au niveau des bâtiments publics (écoles, centres intégrés, bâtiments administratifs) que privés (banques, hôtels) des logements collectifs et individuels, des projets d’intégration et de restauration ou encore des agencements et design intérieur. Architecture et environnement peut offrir au maître de l’ouvrage, soit indépendamment ou en partenariat avec une société spécialisée indépendante, les prestations de 'project management', ordonnancement, pilotage, coordination et surveillance de chantier, soit sous la formule de service intégré, c’est-à-dire avec un seul interlocuteur responsable, soit sous la forme de services indépendants.

  4. EUROPE FIDUCIAIRE (LUXEMBOURG)

    Luxembourg

    EUROPE FIDUCIAIRE (LUXEMBOURG) S.A. est un cabinet d’experts comptables et fiscaux opérant à la fois pour les PME luxembourgeoises et pour une clientèle à vocation internationale. Ayant conservé une taille humaine afin de favoriser les contacts personnels avec ses clients, elle dispose de 30 collaborateurs multilingues, hautement qualifiés et tenus au secret professionnel, qui vous garantissent un service personnalisé, vous accompagnent et vous conseillent dans la gestion de vos affaires quotidiennes. La combinaison de notre savoir-faire, de nos contacts étroits et aisés avec notaires, banques, administrations et avocats, et de notre discrétion, nous permet de vous fournir les conseils et les solutions adaptés à vos besoins et à vos projets au Luxembourg. Nos services: constitution de sociétés, comptabilité, domiciliation, fiscalité, ingénierie financière, ...

  5. INTERNATIONAL CORPORATE ACTIVITIES - INTERCORP

    Luxembourg

    Intercorp est active dans plusieurs domaines. CONSTITUTION DE SOCIÉTÉ: Intercorp S.A. met à votre disposition tout son savoir-faire pour vous donner les moyens de bien choisir la structure appropriée à votre projet et de vous munir dès le début de toutes les autorisations et immatriculations nécessaires. FISCALITÉ: Le conseil fiscal constitue une des activités principale de notre société. Nous établissons: les déclarations fiscales et de TVA, les calculs de provisions, les interventions auprès des administrations fiscales, l'assistance en matière de recours fiscales. COMPTABILITÉ: Notre service comptabilité comprend la tenue de votre comptabilité sur notre système informatique spécialisé. Le plan comptable est adapté suivant votre activité et vos besoins.

  1. GREAT PLACE TO WORK

    Luxembourg

    L’Institut Great Place to Work® est une société internationale d’étude, de conseil et de formation qui aide les organisations à identifier, créer et maintenir un cadre de travail où il fait bon travailler, ce via le développement de cultures d’entreprise où règne la confiance. Nous proposons nos services à des entreprises, organisations à but non lucratif et administrations dans 45 pays sur les six continents. Nos clients sont les entreprises et les organisations qui souhaitent maintenir un cadre de travail où il fait bon travailler, celles qui sont prêtes à apporter des améliorations considérables à leur culture au sein de l’entreprise, et les autres entreprises qui se trouvent entre les deux. Nous savons que les organisations à même de forger la confiance et de créer un cycle enrichissant de contributions et d’appréciations personnelles génèrent une culture d’entreprise qui engendre des résultats exceptionnels.

  2. UP TRACE

    Luxembourg

    UP trace, dont le siège est à Oberpallen au Luxembourg et une succursale à Liège en Belgique, est un acteur majeur dans le domaine de la traçabilité, du marquage industriel, de l’identification automatique et de l’intégration. Nos Divisions Commerciale, Technique, Software et Administrative travaillent main dans la main pour conseiller, équiper, former, accompagner et faire évoluer les entreprises sur base de notre expertise. UP trace a développé "Simplify your Traceability", une approche innovante de la traçabilité qui permet d’apporter des solutions clé-en-main aux entreprises de production et logistique et de les aider, in fine, à faire des économies. En tant que client, vous avez affaire à une équipe de professionnels attentifs à vos besoins et réellement à votre écoute : ils mettent toute leur expérience en matière de traçabilité, codes-barres, RFID et intégration aux ERP ou aux lignes de production à votre service. Marquage et étiquetage Pour assurer une identification sans faille de vos produits, cartons, sacs ou palettes, nous disposons d’une large gamme de solutions en marquage direct ou machines d’étiquetage (labellers), ainsi que d’un service technique ultra-compétent. De grandes marques nous accordent leur confiance depuis plus de 10 ans : UBScode, ES laser, Citronix, e-Packaging, Carl Valentin, …

  1. PAPERASS

    Luxembourg

    Paperass offre des prestations de service adaptées à vos besoins personnels, qu'ils soient occasionnels ou réguliers. Nos services s'adressent aussi bien aux entreprises qu'aux particuliers: gestion de bases de données, maintenance de votre fichier Clients, mailings, impression personnalisée, traitement de texte multilingue (allemand, anglais, français, luxembourgeois) d’autres langues n’étant pas exclues, rédaction, mise en page, conception et maintenance d’un site Internet : votre carte de visite sur le web, tous travaux de bureau que vous voudrez déléguer, accomplissement de formalités administratives, conseil en communication écrite, ...

  2. PKF WEBER & BONTEMPS

    Luxembourg

    La société anonyme PKF Weber & Bontemps, couvre l’expertise comptable et le conseil fiscal. La société compte aujourd’hui 14 experts-comptables et fiscaux et plus de soixante professionnels de haut niveau et offre ses services aux personnes physiques et morales depuis plus de deux décennies. Le cabinet offre les services d’un secrétariat social qui fournit des prestations de calcul et de gestion des salaires, les démarches administratives auprès des Administrations ainsi que l’assistance pour toute question juridique associée (droit du travail, droit social et fiscalité).

  3. THEWES & REUTER

    Luxembourg

    Nous sommes au service des entreprises, des administrations et des particuliers aussi bien dans le domaine du conseil juridique que dans le celui de la représentation en justice. Nos points forts sont le conseil en droit commercial, droit des sociétés, droit immobilier, droit des contrats et droit du travail. Nous intervenons également régulièrement dans le domaine de la propriété intellectuelle et celui des nouvelles technologies. Nous disposons d'une grande expérience du droit patrimonial, du droit des successions, du droit de la construction, du droit de la consommation et aussi du droit pénal. Notre compétence dans le droit public et le droit administratif est reconnue et nous conseillons de nombreux clients, tant du secteur privé que du secteur public, dans des matières comme les marchés publics, les concessions, le droit d'établissement, le droit de la nature et la réglementation administrative des activités économiques.

  4. LADKA & PETOUD PARTNERS

    Luxembourg

    Forte d’une expérience de plus de 10 ans de chacun des associés dans leurs différents domaines de compétence, l’étude LADKA & PETOUD PARTNERS est en mesure de conseiller, d’assister, de représenter, de rédiger et de plaider dans des domaines aussi divers que le droit commercial, le droit civil, le droit administratif, le droit pénal, le droit du travail. La force de notre étude généraliste? Outre notre taille qui permet un service personnalisé, la diversité de compétences des associés offre la possibilité de répondre à de nombreux problèmes juridiques et de vous orienter le cas échéant vers des spécialistes grâce à un vaste réseau de contacts. Les clients de l’étude sont des particuliers, des sociétés et des institutions, tant nationaux qu’internationaux, grâce notamment à la pratique au sein du cabinet d’un large éventail de langues: français, anglais, luxembourgeois, allemand, polonais.

  5. LAB LUXEMBOURG SA

    Luxembourg

    Labgroup est une compagnie luxembourgeoise qui offre des solutions de gestion et d’archivage de l’information aux entreprises et aux organisations de tous les secteurs. Depuis 1977, Labgroup s’est efforcée d’assister ses clients dans leurs efforts de dématérialisation, en proposant des services et des solutions adaptées de gestion électronique des données. La gamme des services de Labgroup inclut la numérisation des documents papier, l'entreposage et la destruction des archives physiques, la capture et la conservation des archives électroniques, la sauvegarde et la restauration de données, la préservation de médias informatiques, la consultance et la formation en archivistique. Notre équipe de professionnels fournit des conseils concernant la politique d’archivage, la gestion des documents d’archives et la conformité (compliance). Labgroup est une société internationale, avec des clients sur les cinq continents. La mission de Labgroup est d’aider les organisations à maintenir leur conformité aux obligations légales tout en améliorant l'efficacité de leur gestion de l'information. La CSSF* et l'ILNAS** (administration publique) supervisent Labgroup en tant que Professionnel du Secteur Financier (PSF) et PSDC (Prestataire de Services de Dématérialisation et de Conservation). Labgroup est également certifié ISO 9001: 2015, ISO 14001: 2015 et ISO 27001: 2013 et garantit ainsi la plus haute confidentialité et sécurité de l’information à ses clients.

  6. FIDUCIAIRE BENOY KARTHEISER

    Luxembourg

    La fiduciaire Benoy Kartheiser est une société d'Expertise comptable et fiscale. Nos services: tax accounting, payroll - conseil et secrétariat social (gestion des salaires, gestion administrative des fiches de retenue d’impôt, établissement du contrat de travail, conseil en droit du travail et en droit social, ...) et management.

  7. SG GROUP

    Luxembourg

    SG Group est une société internationale, indépendante, spécialisée dans la prestation de services couvrant les domaines juridiques et fiscaux, la domiciliation ainsi que la gestion de sociétés Holdings, Soparfi, de Titrisation, de Fonds d'Investissement Spécialisés et d'autres structures. Les administrateurs sont actifs dans le domaine de la finance internationale, des conseils fiscaux et des services aux sociétés depuis plus d'une vingtaine d'années.