• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de l'accueil

Résultats pour

Gestion de l'accueil - Luxembourg

Luxembourg
  1. ONET LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Notre gamme de prestation se décline autour de 3 métiers : Propreté - Services associés -Gestion des déchets. Des compétences individuelles et collectives qui s’appuient sur 35 années d’expérience et de réussite. Un regard attentif sur la formation, motivé par la volonté de faire toujours mieux. Une écoute professionnelle et des offres de services toujours plus élargies pour la plus grande satisfaction de nos clients. Propreté: Hygiène et Propreté - Propreté en agroalimentaire - Ultra-propreté (industries pharmaceutiques, milieux de la santé, salles propres) - Gestion des opérations évènementielles - Propreté et maintenance des process industriels - Propreté dans les transports (ferroviaires, urbains, maritimes).Services Associés : Services aux Bâtiments : Entretien des locaux et du patrimoine - Services aux Occupants : Services aux salariés ou visiteurs du site (Accueil, gestion du courrier, ...). Gestion des déchets : Collecte/Tri - Stockage/Transport - Traitement/Valorisation

  2. CD PUB

    Luxembourg

    CD PUB est une agence spécialisée dans le Field Marketing (Marketing terrain) ; nous mettons à disposition du personnel pour les activités suivantes : Animation commerciale : Dégustation/démonstration de produits en point de vente : lancer un nouveau produit/service, renforcer la présence de la marque dans les magasins, mise en avant des promotions produits, dynamiser les ventes d’un produit Merchandising : Mise en rayon, implantation des rayons, inventaire en magasin, relevé de prix, mise en place d’opérations promotionnelles, balisage en magasin, montage/démontage de mobilier Externalisation commerciale : Mise en place de commerciaux sur de courtes ou longues durées pour développer les ventes d’une marque/société (prospection téléphonique, prospection terrain) Serveurs et Hotess(es) : Accueil clients/invités, service restauration, contrôle des invitations, remise de badges ou goodies bag, pointage de listing, placement en salle, gestion des vestiaires, services chauffeur et voiturier… Street Marketing : Distribution de produits/flyers, magasin éphémère, action événementielle, tournée mobile, détourner ou exploiter le mobilier urbain En complément, nous proposons à nos clients une communication sur différents supports de communication : Print : Cartes de visite, flyers, dépliants, brochures, beach flag, rollup, bâches Objets publicitaires Sites internet et applications Films vidéos"

  3. SODEXO LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Sodexo est aujourd'hui le leader mondial des Services de Qualité de Vie. Parce qu’elle est facteur de bien-être et de motivation pour les individus au travail, nous sommes convaincus que la Qualité de Vie est une source de performance pour les entreprises et les organisations dont nous sommes les partenaires stratégiques. Nous améliorons la santé et le bien-être des employés, étudiants, patients et médecins, à travers un large éventail de services allant de l’accueil à la gestion des espaces, en passant par la maintenance des bâtiments, l'entretien des espaces verts, les services de conciergerie, le nettoyage, la gestion du courrier et les services de restauration. Nos Services Avantages et Récompenses (Pass repas, Pass cadeaux, Pass transports, etc.) donnent accès à une large gamme de prestations qui contribuent à améliorer la qualité de vie de leurs bénéficiaires : salariés, étudiants, administrés, ...

  4. ALMATHEA CONSULTING

    Luxembourg

    Almathea Consulting offre une gamme exhaustive de services dans les domaines de la communication et des ressources humaines. FORMATIONS : Nous organisons des formations intra et extra-entreprise notamment dans les domaines suivants: gestion des ressources humaines, développement des compétences et droit du travail - communication, accueil, vente et communication téléphonique. Nous vous accompagnons également en matière de coaching individuel et collectif. COMMUNICATION : Le département Communication d'Almathea Consulting opère comme agence conseil en communication interne et externe ainsi que partenaire stratégique marketing. Du travail graphique, par les sites Internet jusqu'aux travaux photographiques, nous maîtrisons l'ensemble des missions liées de près ou de loin à la communication d'entreprise.

  5. GLOBAL JET CONCEPT

    Luxembourg

    Global Jet propose une solution immédiate et personnalisée à toute demande d'affrètement, de gestion ou de transaction de jet privé. Le succès de cette démarche auprès d'une clientèle qui apprécie d'être suivie comme elle le mérite nous a conduit à ouvrir des bureaux là où vous en avez besoin. Point d'accès principal à tous nos services, notre siège vous accueille à Genève. Nos représentations commerciales couvrent l'Europe et l'Asie avec des bureaux: A Paris, Moscou, Beijing. Retrouvez à Monaco, notre Département Ventes et Acquisitions, Global Jet Monaco.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ATALIAN

    Luxembourg

    ATALIAN est le leader du multiservice en Europe avec 25 000 clients et 90 000 collaborateurs. Ce service global aux entreprises et aux collectivités s’articule aujourd’hui autour de 8 métiers qui permettent d’externaliser l’essentiel de la gestion des fonctions supports telles que Propreté, Multitechnique et Facilities Management, Accueil, Assistance Aéroportuaire, Sécurité, Espaces verts, Bâtiment et Energy Management.