• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • bureau - fournitures

Résultats pour

Grossiste - Bureau - fournitures

Grossiste
  1. RIVA OFFICE SUPPLIES

    Portugal

    Verified by europages badge

    RIVA GROUPE a 25 ans d'expérience, capital 100% portugais, siège social avec ses propres installations au Portugal avec 4000m2. Nous sommes fabricants, commerçants et distributeurs. Nous créons des produits exclusifs, vendons et importons des produits de fournisseurs sur différents marchés, des produits de plusieurs secteurs et catégories, pour les particuliers et les entreprises, via nos boutiques en ligne. RIVA OFFICE SUPPLIES est fier de représenter un large choix de marques dans les différents domaines de produits, papeterie et fournitures de bureau, décoration intérieure, chaises de bureau, mobilier de bureau, casiers, … Nous avons une croissance continue et une large couverture géographique pour l'Europe (France, Espagne, ...) et l'Afrique (Angola, Mozambique, ...). Avec une capacité de production et des stocks toujours garantis, nos exportations sont rapidement expédiées dans n'importe quel coin du monde, de l'Amérique à l'Océanie, de l'Europe à l'Afrique. Nous vous présentons une sélection de nos réalisations, dans différentes catégories sur notre site. Nous fournissons une documentation complète de nos produits que vous pouvez trouver dans la section « catalogues » de notre site internet. Nous vous invitons à demander votre étude chiffrée, gratuitement et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. OG TECH

    France

    Verified by europages badge

    Améliorez votre bilan RSE grâce aux produits reconditionnés pour les pros. Avantages par rapport aux produits neufs : -Plus écologique -Moins cher -Aussi performant OG Tech vous offre l’opportunité de vous équiper de produits issus de l’économie circulaire. Nous travaillons en collaboration avec les acteurs les plus fiables de ce marché afin de vous proposer les produits les plus performants aux meilleurs prix. Découvrez-en plus sur nos produits, nos services et nos engagements. Nous offrons un service complet et personnalisé adapté aux exigences des professionnels. De la prise de contact au SAV, notre équipe répond 7/7 en moins de 24h. OG Tech a été créée pour permettre aux entreprises de s’équiper avec des produits issus de l’économie circulaire plutôt que de produits neufs. Nous leur permettons également de réinsérer leurs anciens appareils dans cette économie pour réduire les coûts et de faire profiter de ces produits à d’autres entreprises. Tous les produits commercialisés par OG Tech proviennent de sociétés vertes incorporant des matières premières recyclées ou recyclables. Une offre sur-mesure. Notre structure a été conçue pour être flexible et réactive à vos besoins et attentes. La valeur des produits issus du marché du reconditionné varient beaucoup plus souvent que ceux du neuf, c’est pourquoi les estimations sont traitées à la valeur actuelle des produits sur le marché, ainsi nous proposons toujours le prix le plus juste.

  3. LINGEMANN GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Depuis plus de 75 ans, la société Lingemann GmbH s'est spécialisée dans l'assistance aux clients industriels du secteur des biens de consommation grâce à des solutions conceptuelles individuelles et personnalisées dans la gestion des pièces C. En qualité de fournisseur de systèmes, nous optimisons les processus, garantissons la sécurité de l'approvisionnement et économisons des coûts de processus. Lingemann GmbH est le partenaire idéal pour tous les aspects de l'approvisionnement, de l'entreposage, de la logistique et de la livraison, de la gestion de l'approvisionnement ainsi que des solutions spécifiques telles que les achats spéciaux et les besoins ponctuels. Grâce à la société intégrée BOOSTRACK GmbH, nos clients bénéficient en outre d'une interface optimale pour accéder à la gestion numérique des stocks. Le système modulaire numérique parfaitement conçu et développé par nos soins permet d'obtenir une vue d'ensemble, un contrôle et une sécurité entièrement nouveaux et transparents à 100 % de l'ensemble de votre approvisionnement en matériel. Nous ne nous contentons pas d'être présents dans toute l'Allemagne, mais également en Europe par l'intermédiaire de nos propres filiales en Roumanie, en Pologne ainsi qu'en Hongrie. Dans notre showroom primé « Procurement Future » de Brühl, en Rhénanie, sur place, vous pouvez mettre vos processus logistiques au banc d'essai.

  4. AXRO BÜROKOMMUNIKATION DISTRIBUTION IMPORT EXPORT GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge
  5. RENTA ERDMANN + MASCHKE GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise RENTA ERDMANN + MASCHKE GMBH & CO. KG, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Bureau - fournitures. Elle est basée à Aalen, Allemagne.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. LAUTUS WERBEMITTEL GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise LAUTUS WERBEMITTEL GMBH, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Bureau - fournitures. Elle est basée à Berlin, Allemagne.

  2. PLOTLINE - BERND WITTE & MICHAEL KARPINSKI OHG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise PLOTLINE - BERND WITTE & MICHAEL KARPINSKI OHG, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Bureau - fournitures. Elle est basée à Westerhorn, Allemagne.

  3. SENS ORIGINAL

    France

    Depuis 2008, la société SENS ORIGINAL propose des produits sains et durables pour le bien-être et la santé de tous. Notre principal objectif est de vous aider à vous sentir mieux. Nos principales valeurs sont la bienveillance, le respect de soi et de la nature, ainsi que l'attention portée à nos clients. Celles-ci se traduisent par des produits soigneusement sélectionnés qui respectent notre planète et votre santé. Sens Original ne propose que des méthodes saines et naturelles pour soigner le corps et l'esprit : le massage, la luminothérapie, l'aromathérapie, la relaxation, la méditation, le développement personnel... Parce que l’amour et l’estime de soi sont essentiels, nous mettons également à disposition des appareils esthétiques à la pointe de la technologie. +1500 références pour votre bien-être : fauteuil de massage, diffuseurs d'huiles essentielles, tables de massage, lampes de luminothérapie... Une seule adresse. Il est possible de personnaliser certains produits avec votre logo selon les quantités : par exemple, les serviettes en bambou brodées avec votre logo seront un cadeau pour vos clients du plus bel effet. Nous avons également un catalogue PRO qui comprend des tables de massages, des diffuseurs d'huiles, des purificateurs d'air, du matériel de massage aux pierres chaudes. (tarifs revendeurs) N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. REIDINGER GMBH

    Allemagne

    Nous vous proposons tout ce qui concerne les crayons avec impression publicitaire. Choisissez parmi notre gamme de crayons et de mètres pliants le support publicitaire personnalisé qui vous correspond le mieux. Profitez de notre concepteur en ligne et des différentes possibilités de conception mises à votre disposition pour créer votre propre crayon ou mètre pliant avec votre logo unique. Les crayons et autres articles tels que les mètres pliants, les emballages et les crayons de cire constituent un cadeau d'entreprise idéal.

  5. RT IMAGING SUMMIT & EXPO - EUROPE 2016

    Espagne

    RT Imaging Summit & Expo Europe 2016. Le 2ème salon RT Imaging Summit & Expo Europe se déroulera les 21 et 22 avril 2016 à Barcelone, en Espagne. Le seul salon professionnel consacré aux consommables de l'impression en Europe, qui présente des produits tels que des rubans, des cartouches d'encre, des cartouches de toner, des encres, des toners, des chips, des papiers, des imprimantes et des services liés à l'industrie des consommables de l'impression. Cette année, l'organisateur offrira gratuitement 100 nuitées aux personnes qui s'inscrivent pour participer à cet événement. Les premiers arrivés seront les premiers servis. Produits exposés : rubans, cartouches jet d'encre, cartouches de toner Composants incluant les encres, toners, chips, OPC, rouleaux magnétiques, racloirs papiers jet d'encre, papiers à photocopie et autres papiers spéciaux pièces pour mprimantes & copieurs, composants et services pour la technologie, l'information et les médias liés au secteur des consommables de l'impression. Outre les consommables de l'impression, le salon présentera des nouveautés : dernières technologies d'imprimantes, imprimantes 3D, consommables/recharges, possibilités de franchises.

  1. HYPER PLEIN CIEL - PROBURO

    France

    Réseau historique et pérenne, crée en 1956, Plein Ciel compte près de 200 distributeurs conseils, véritables acteurs de l’économie locale et spécialistes de la papeterie, des fournitures de bureau, du mobilier, des fournitures scolaires et des consommables informatique. Plein Ciel, des distributeurs au plus près de vous ! Près de 200 distributeurs proposant une offre produits de 24000 références ligne livrables en 24h00*, grâce à plus de 800 vendeuses et vendeurs ou commerciaux aux côtés des entreprises pour vous conseiller. Plein Ciel, au plus près de votre budget ! Professionnels ou particuliers, Plein Ciel est à l’affut des bons plans et des nouveautés et vous propose des centaines de promotions tout au long de l’année. Plein Ciel, au plus près de l’environnement ! Vente à l’unité sans emballage superflu, choix de fournisseurs français, européens, éthiques, recyclage de vos cartouches et bureautique, produits verts. Tous ensemble pour la planète. Plein Ciel, des services au plus près de vos besoins ! Aménagement de bureau, photocopies, impression, tampons, plastification, reliure de documents. Plein Ciel, au plus près des entreprises locales ! Nous encourageons le dynamisme local en travaillant main dans la main avec des artisans et entreprises de proximité et nos clients sont aussi nos prestataires. Participons ensemble à l’élan local et à très vite dans votre magasin Plein Ciel !

  2. TOUCOPY SODEB

    France

    La filiale Toshiba Région Sud Ouest est présente sur 13 départements dans les régions: Elle est représentée par TOUCOPY SODEB dans la région toulousaine mais est également présente dans : Les Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon et Aquitaine Limousin Poitou-Charentes depuis plus de 30 ans. TOUCOPY SODEB est également un centre de forms Leurs 75 collaborateurs, répartis sur les 3 agences sont à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous accompagner dans vos projets de transformation numérique (imprimer, dématérialiser, étiqueter, afficher, commercer…) et toujours mieux vous satisfaire.

  1. GÉCÉ

    Belgique

    Gécé, situé au centre de Bruxelles, propose plus de 10 000 références en fournitures scolaires et de bureau. Gécé répondra ainsi aux besoins de tous les membres de la famille, ainsi qu'à ceux des professionnels! Bureau ou particulier, Gécé est le spécialiste de la papeterie sur Internet. Des fournitures scolaires, comme les cahiers, les stylos, etc. Des fournitures de bureaux comme les perforatrices, le papier, les classeurs, sous-main, trieur, etc. En quelques clicks, retrouvez toutes vos fournitures: Clairefontaine, Bic, Pilot; 3M, Post-it, Exacompta, Quo Vadis; etc ... Notre équipe vous confirmera une livraison en 24 heures.

  2. PAPETERIE EN GROS TOEPKE

    Luxembourg

    Dans le domaine des fournitures de bureau et de la papeterie, nous sommes l’un des principaux grossistes du Grand-Duché. Nous livrons également les administrations et les sociétés industrielles ( p.m.e. / p.m.i.). Notre palette de produits est très large, et elle comprend toutes les fournitures de papeterie et de bureau de A à Z. Nous importons les marques les plus connues. La taille humaine de notre structure nous permet la flexibilité nécessaire pour nous adapter aux besoins de notre clientèle.

  3. K & F FURNITURE

    Luxembourg

    Chez K&F Furniture nous fournissons le meilleur conseil, le meilleur service, et le meilleur rapport « qualité-prix » à nos clients pour tout le mobilier de bureau, les fauteuils de bureau et le mobilier design. En plus d’un service irréprochable et rapide, nous offrons à nos clients un large choix de mobiliers de bureaux et de produits haut de gamme venant de toute l’Europe. Par ailleurs, nous pratiquons le sur mesure. En effet, ne peut-on aisément imaginer qu'un passionné ne trouve pas exactement ce dont il rêve sur le marché, et qu'il doive le faire fabriquer? Cela est possible; c'est pourquoi nous écoutons nos clients et nous répondons à toutes leurs attentes.

  4. TOTEM

    France

    TOTEM est le premier magasin au ♥️ des bureaux, accessible du matin au soir et connecté à votre smartphone ! TOTEM c'est… Une nouvelle expérience d'achat du petit-déj au dîner ; Des produits essentiels du quotidien à porté de main ; Des recettes qui répondent à tous les régimes alimentaires (vegan, végétariennes, sans gluten…) ; Des plats bons, sains et gourmands et des marques iconiques comme Bouillon Pigalle ; Une application mobile pensée pour nos utilisateurs compatible avec les principaux titres restaurants : Ticket Restaurant, Pass Restaurant, Apetiz, Chèque Déjeuner, Resto Flash, Swile. TOTEM en 2021, c'est... Le lancement de notre offre magasin après 4 ans d'expérience dans la livraison au bureau ; 35 magasins en Île-de-France en 8 mois ; 5K utilisateurs quotidiens ; 18K déjeuners consommés par nos clients et leurs collaborateurs ; 8K réassorts quotidiens par nos livreurs aux sourires masqués ; 24K pauses cafés par nos utilisateurs. Vous l’aurez compris, TOTEM c’est toutes vos envies ici, maintenant... à tout moment ! Faites comme +100 de nos clients (Clarins, Wonderbox, TV5 monde, Danone, . ...), offrez TOTEM à vos collaborateurs !

  5. RICOH LUXEMBOURG PSF

    Luxembourg

    Ricoh vous propose une large gamme de fournitures de bureaux dont des imprimantes (standard, grand format et imprimantes multifonctions), télécopieurs, duplicopieurs numériques, logiciels, outils de connectivité, vidéoprojecteur. Ricoh offre aussi des services de gestion documentaire, des conseils aux petites et grandes entreprises à travers le monde. Quelle que soit la solution qu'il vous faut, ils disposent d'une gamme de choix qui répondra à vos besoins. Leurs systèmes sont conçus pour évoluer en même temps que votre entreprise.

  6. BUREAU SUD LOIRE

    France

    Magasin de fournitures de bureau, riche d'une expérience dans le milieu de la papeterie de 35 ans en 2010. Situé a Clisson dans les pays de la Loire, , nous livrons les fournitures de bureau, les consommables informatiques pour professionnels, le mobilier de bureau, les accessoires et équipement informatique et la papeterie dans toutes la France depuis 2009. Nos point fort sont l'accueil, la diligence du service et le service qualité. Depuis plus de 20 ans au sein du réseau de papeterie française Plein Ciel, nous sélectionnons plus de 15 000 références afin de faciliter les choix de notre clientèle professionnelle. Depuis début 2010, la papeterie en ligne s'est ouverte aux particuliers et propose des articles à l'unité, un large choix dans les gammes professionnelles, et le même service qui nous a valus notre réputation qualité. A bientôt dans les magasins en ligne Bureau Sud Loire..

  7. ZMTECH

    Comores

    mon activité est base sur l’informatisation des entreprise pour facilite leurs travaux administrative, partager Ethernet , partage la périphérique et partage des donner création logiciel, site web, base de donner . dans le domaine électrique c'est dans les badgeuses électrique et les sécurité portier part carte ou par code. dans le domaine de la télécommunication, qui rentre dans l'interconnexion point multipoint, création de serveurs à distance , Appel internet gratuit, une ligne (numéro) pour tout le bâtiments, Gestion des appel, transfert d'appel, conversion fixe mobile, communication gratuitement à distance , connexion internet part satellite indépendant de notre opérateur par défaut . dans le domaine de la surveillance , surveillance de bâtiment (entreprise, société , personnel) surveillance local ou distance , avec les sécurité en haut niveau. les fourniture de bureau aussi , la maintenance, nos service commerciale, qui est de ventre ses matériels , puis les installer , une servisse d'pret vente qui sera dans le cadre de contrat car notre société a pour but d'aide nos jeune comme nous à voir plus loin leur trace la route pour qu'ils y croient

  8. SAINCLAIR

    France

    Grossiste en fourniture de bureau, consommable informatiques et mobilier de bureau. Plus de 15 000 référence : parapheur, agendas, stylo, classeur, crayon, fax, fauteuil, marqueur, imprimante, photocopieur, papier, bobines, listing, étiquettes, enveloppes, cahiers, registres, tarifold, webcam, vidéoprojecteur, ventilateur, trieur, titreuse, tableaux, téléphonie, blocs, colle, adhésif, agrafage, classement, piles, souris sans fil, socles éphémérides, scanner, savon, sacs poubelle, archivage, plastification, reliure, corbeilles, sous-mains, services généraux. Livraison en 24 heures

  1. JALEMA

    Belgique

    Jalema est avant tout spécialisée dans le domaine de la gestion physique des informations. Jalema crée, produit et commercialise des produits, services et systèmes d'archivage innovants qui répondent aux exigences fixées par les autorités en matière d'achat durable. Outre une gamme performante et économique de dossiers, armoires, rayonnages et accessoires pour l'archivage physique interne et externe (dossiers, intercalaires, mécanismes de reliures, boites, rangements de CD, armoires/rayonnages, chariots de transport...)Jalema propose également la gestion des archives de tiers, accessibles pour le client de façon numérique. Jalema livre aussi des produits dans le domaine du rangement, de l'archivage et de la présentation par l'intermédiaire du commerce de détail.

  2. CIP GROUP LETTERSHOP LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Le groupe CIP propose des fournitures de bureau répartissables en 5 domaines très spécialisés et complémentaires : IT, impression, mailing, logistique et fourniture d’articles de bureau. Ils proposent: Papier & Etiquettes, Enveloppes & Emballage, Blocs & Cahiers (Post-it, Blocs, Cahiers, Répertoires), Hygiène (Papier, Savon), Ecriture & Correction, Equipement de Bureau (Agrafeuses et perforateurs, Colles et rubans adhésifs, Accessoires du bureau, Attache et coupe, Tampons), Classement & Rangement, Planning & Présentation (Tableaux, chevalets et autres présentoires, Planning et projection, Badges et portes-noms, Agendas), Machines de Bureau (Plastification et reliure, Découpe et destruction, Etiquetteuses, pèse-lettres et pèse-colis, Dictaphones et lecteurs, Calculatrices, Piles), Accessoires Informatiques (USB/DVD/CD/Casettes, Nettoyage général, Tapis de souris), Consommables Informatiques (Toner laser, Cartouches jet d'encre, Fax/copieur, Rubans et feuilles transparentes).

  3. BURODEPO

    Belgique

    Riche d'une expérience de bientôt 20ans dans le secteur, la société BURODEPO vous présente le plus large éventail de solutions liées à l'équipement en mobilier de bureau et des collectivités. Du neuf en passant par l'occasion, avec ou sans la marque, notre entreprise se targue de vous proposer un aménagement au meilleur rapport qualité / prix ! Consultez notre catalogue en ligne ou notre site internet pour découvrir nos produits. www.burodepo.be

  4. COLOP FRANCE

    France

    COLOP est le leader mondial des tampons à encrage automatique. L'usine de fabrication est située à Wels en Autriche, avec 250 salariés et une surface de production de 8.500 m². COLOP propose différentes gammes de tampons : tampons à encrage automatique, tampons à bandes, timbres transportables, ... Nos produits dont distribués dans chaque pays, par des services régionaux pour chaque voie de distribution.

  5. MULLER & WEGENER

    Luxembourg

    L’entreprise Muller & Wegener est spécialisée dans le papier, le matériel d'écriture, les présentoirs, les fournitures de bureaux, les systèmes de classement, les fournitures informatiques, les machines de bureau, les emballages, les produits pour l'hygiène, le matériel de dessin ...

  6. BURONOMIC

    France

    Buronomic est spécialisé dans l'aménagement de bureau de travail que ce soit en bureau unique ou open space et vous propose différents univers.

  7. INAPA LUXEMBURG

    Luxembourg

    Inapa Luxemburg est grossiste en papiers de toutes sortes et en fournitures de bureaux.

  8. UFP INTERNATIONAL

    France

    Grossiste en consommables informatiques

  9. HANSLA SPEISEKARTEN INH. THEA HANSLA

    Allemagne

    L'entreprise HANSLA SPEISEKARTEN INH. THEA HANSLA, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Bureau - fournitures. Elle est basée à Hamburg, Allemagne.

  10. WEYREUTER PACKT'S GMBH

    Allemagne

    L'entreprise WEYREUTER PACKT'S GMBH, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Bureau - fournitures. Elle est basée à Hagen, Allemagne.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit