• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • baies

Résultats pour

Baies - Grèce

Grèce
  1. ALHAZ

    Grèce

    L'entreprise ALHAZ, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Baies. Elle est également présente dans les secteurs Import export de fruits. Elle est basée à Veria, Grèce.

  2. AGROGEFSEIS

    Grèce

    L'entreprise AGROGEFSEIS, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Baies. Elle est également présente dans les secteurs Diététique - alimentation, et Diététique - alimentation. Elle est basée à Idomeni, Grèce.

  3. KRYSTALLOTEXNIKI

    Grèce

    L'entreprise KRYSTALLOTEXNIKI, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Cristallerie. Elle est également présente dans les secteurs baies vitrées sur mesure, rétroviseurs, et vitres pour vitrines réfrigérées. Elle est basée à Athens, Grèce.

  4. HERMES SERVICES

    Grèce

    L'entreprise HERMES SERVICES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Nettoyage - services. Elle est également présente dans les secteurs services de nettoyage baies vitrées, et service de nettoyage civil. Elle est basée à Corfu, Grèce.

  5. FISH PSERIMOS

    Grèce

    Fish Pserimos S.A. est une entreprise familiale créée en 1984. Notre élevage est pratiqué en cages flottantes situées en pleine mer et bénéficie des caractéristiques exceptionnelles de la baie de Pserimos dans le Dodécanese: qualité de l'eau, situation climatique, grande surface, profondeur importante, forts courants marins augmentant le renouvellement de l'eau dans les cages et température idéale tout au long de l’année. Les tailles de notre production sont disponibles à partir de 400 gr jusqu'à de 1.2 Kg. Nous disposons d'une unité moderne pour le conditionnement des produits d'une capacité de 12 tonnes par semaine. Cette usine est certifiée conforme aux normes CEE pour l’exportation et notre entreprise est au bénéfice du système de suivi de production normé HACCP qui assure un sécurité sanitaire optimale. La production de bar représente actuellement 80 % de la biomasse en élevage le reste étant la dorade royale. La capacité de production est d'environ 450 tonnes environ.