• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services financiers pour les entreprises

Résultats pour

Services financiers pour les entreprises - France

France
  1. EASYNEO

    France

    Vous faites partie du service financier de votre entreprise mais passez selon vous trop de temps à exploiter et analyser un volume de données important. Cette tâche peut aujourd’hui être simplifiée, il vous suffit de travailler avec de bons outils. Avec EasyNeo, trouvez la solution décisionnelle qui correspond à vos attentes : le logiciel QlikView est certainement l’outil qu’il vous faut. Simple à utiliser, il s’agit du logiciel de business intelligence le plus complet du marché. Capable de répondre à toutes vos problématiques, il vous permet de manipuler une masse de données en un clic et de mettre en valeur les informations qu’il vous faut. Simulez, analysez, pilotez, échangez… tout est possible avec QlikView. Outre un gain de temps non négligeable, vous améliorez les performances de votre service en prenant les bonnes décisions.

  2. SYLNESS

    France

    Verified by europages badge

    SYLNESS est un cabinet de conseil et de services spécialisé dans le domaine de l'office management, dédié à accompagner le développement des TPE/PME, professionnels libéraux, services publics, associations, startups et grands groupes. Notre mission consiste à être le partenaire privilégié des entreprises et collectivités, mettant à leur disposition nos compétences pour soutenir les fonctions support. Les entreprises peuvent immédiatement bénéficier de l'ensemble des compétences des fonctions support essentielles à leur croissance et à leur expansion. La spécialité de SYLNESS réside dans l'externalisation de la gestion des entretiens professionnels, englobant l'audit des pratiques, l'écoute, l'élaboration de plans de développement des compétences, les recommandations, ainsi que l'accompagnement à la conduite du changement. Domaines : Conduite des entretiens professionnels et annuels - Accompagnement à la conduite du changement et atteinte de vos objectifs, coaching des Dirigeants, des Managers et des équipes - Stratégie de développement - Audit - Conseil - Gestion - Finance - Secrétariat - Ressources Humaines - Contentieux - Législation de la formation professionnelle - Formation à la prise de parole en public - Recrutement - Communication interne & externe Zones géographiques : France métropolitaine - Suisse - Monaco - Guyane - Guadeloupe - Martinique - (coaching dirigeants et équipes à l'international pour grands groupes).

  3. POS CONSEIL

    France

    Verified by europages badge

    En tant que fondateur de POS Conseil et expert en finance et contrôle de gestion avec plus de 15 ans d'expérience, je suis dédié à aider les entreprises à atteindre une performance financière optimale. Mon expertise couvre une variété de domaines, notamment la recherche de financement, l'optimisation du BFR, la prévision et la gestion de la trésorerie, ainsi que l'obtention de subventions CEE. J'ai contribué à la transformation financière de nombreuses entreprises, des grandes entreprises aux PME en passant par les associations, grâce à l'implémentation de nouveaux outils financiers et d'une culture financière robuste. De plus, conscient de l'importance de la transition écologique, j'aide également mes clients à mettre en œuvre des projets de rénovation énergétique financés par des Certificats d'Economie d'Energie (CEE), je crois fermement que la finance et la durabilité peuvent et doivent aller de pair pour construire un avenir meilleur. Si vous recherchez un expert en finance et en gestion de projets, qui peut vous aider à optimiser votre performance tout en respectant votre engagement environnemental, n'hésitez pas à me contacter. Ensemble, nous pourrons réaliser vos ambitions financières et écologiques. Communiquer à la troisième personne (vision entreprise et non perso pour image/crédibilité de structure) !

  4. ALLIANCE EXTERNE

    France

    Verified by europages badge

    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

  5. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    Verified by europages badge

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. C&S DEMARCHES ET +

    France

    Verified by europages badge

    C&S Démarches et + est une entreprise dédiée à aider les individus dans leurs démarches administratives, leur offrant un accompagnement personnalisé à chaque étape importante de leur vie. Que ce soit pour obtenir leur permis de conduire, immatriculer leur premier véhicule, ou renouveler leur pièce d'identité, C&S Démarches et + est là pour simplifier ces processus souvent fastidieux. Les démarches sont rapide et sécurisées. La paperasserie peut être une contrainte pour beaucoup, que ce soit par manque de temps, d'envie ou de connaissance. C&S Démarches et + prends en charge la gestion de tout ces documents. L'engagement de C&S Démarches et + est de toujours incarner ses valeurs et de dépasser les attentes des clients à chaque étape de leurs dossiers. Faite confiance à C&S Démarches et + pour alléger vos charges administratives et vous offrir un service fiable et efficace. Conciergerie administrative ouverte 7j/7 et votre dossier traité en 24h

  2. PAYLIGHT

    France

    Verified by europages badge

    Dans le monde complexe des affaires d'aujourd'hui, la gestion efficace de la paie et des ressources humaines est essentielle pour le succès durable des entreprises. C'est là que PAYLIGHT entre en jeu, en offrant une gamme complète de services administratifs et financiers externalisés, ainsi que des conseils professionnels pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise. PAYLIGHT simplifie les processus administratifs et financiers, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur activité principale. Nous assurons une élaboration précise et opportune des paies, sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Nos services complets incluent la gestion des effectifs, le recrutement, la formation et le développement, optimisant ainsi la performance du capital humain. L'équipe de conseillers experts de PAYLIGHT offre des conseils en ressources humaines, des audits RH et une assistance pour les démarches administratives. Nous adaptons nos services pour répondre aux besoins uniques de chaque organisation en matière de gestion et d'administration des ressources humaines. PAYLIGHT va au-delà de l'externalisation en offrant une assistance complète pour la gestion des dossiers employés, les déclarations fiscales et les formalités administratives. Chez PAYLIGHT, notre engagement envers l'excellence opérationnelle, la conformité réglementaire et la satisfaction client est au cœur de tout ce que nous faisons.

  3. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

  4. RACM

    France

    RACM est la captive financière d’une holding et plusieurs autres entreprises, opérant dans plusieurs pays dans le monde. Depuis sa création, RACM s’attache à répondre aux besoins et aux besoins des projets économiques comme des professionnels en matière d’investissement et instruments financier, gestion de portefeuille, d’exploitation et de services associés. Sa parfaite connaissance du marché lui permet ainsi d'anticiper les attentes de ses clients et de répondre à chacun par des offres de qualité, adaptées et ciblées.

  5. FBSI

    France

    Située à St Macaire en Mauges, 49450 SEVREMOINE, la SARL FBSI est prestataire de services informatiques depuis 1997 auprès des entreprises. Nous sommes conseillers et revendeurs de logiciels de Gestion Commerciale, CRM, Comptabilité, Paye, ERP, Planning, Décisionnel. FBSI est certifiée et partenaire des principaux leaders du marché de gestion: - Centre de Compétences SAGE PE (API) & SAGE PME (Bâtiment: Multi Devis + Pôle Comptable & Financier) - Centre Intégrateur agréé EBP Ligne PME - Partenaire Intégrateur VISUAL PLANNING - Distributeur agréé CODIAL. FBSI vous garantit des services de proximité : - Conseils (audits) - Vente logiciels - Installation, paramétrages logiciels monoposte ou réseau - Formation, compléments de formation (à distance ou sur site) - Assistance : Hotline, prise de main à distance ; Mises à jour logiciels (dernières évolutions, normes légales et fiscales). La société FBSI est composée d'un pôle Bâtiment & Planning et d'un pôle Gestion, Comptabilité, Paye.

  1. AXE LOGISTICS

    France

    AXE Logistics est une filiale d' AXE GROUP. Elle propose des services d'externalisation logistique pour différents partenaires avec des clients Btob et/ou Btoc. Notre expertise de plus de 30 ans permet à nos clients de bénéficier de services et conseils. Nous disposons de nos propres outils informatiques garantissant ainsi une souplesse et réactivité très importante. Nous bénéficions de 4 plateformes (Paris, Lyon, Aix en Provence et Mulhouse) équipées avec du matériel de dernière génération. Le dispositif représente environ 60 collaborateurs qui travaillent au quotidien à la satisfaction de nos partenaires. Notre volonté est d'accompagner des entreprises, en leurs permettant, de faire, de la logistique, un véritable levier de développement. Ce recentrer sur son coeur de métier passe par le fait d'externaliser sa logistique et d'en faire un véritable atout par l'amélioration des processus de réception, de stockage, de préparation et de transport. La logistique est transversale au sein de votre organisation. Elle touche à tous les secteurs ( services achats, marketing, commercial, financier, ..) c’est pourquoi votre prestataire logistique doit devenir un véritable partenaire. Cela devient dés lors aussi un choix humain où vont se mêler expertise et confiance. Afin de pouvoir devenir un véritable conseil auprès de vous et d’optimiser la gestion de vos flux physiques, il sera important de mettre en place une communication de qualité en toute transparence.

  2. SCANIA FRANCE

    France

    La société SCANIA FRANCE est spécialisée dans la commercialisation de poids lourds de plus de 15 tonnes destinés aux transports de marchandises, cars et bus destinés au transport de passagers, marin, moteurs industriels, produits et services associés. Scania est une entreprise mondiale offrant un réseau commercial et de maintenance dans plus de 100 pays. Nous proposons aussi des services financiers sur de nombreux marchés, avec des unités de production en Europe, en Amérique du Sud et en Asie. Nos valeurs fondamentales définissent notre culture d'entreprise. Elles sont intimement liées, guident nos actions et créent de la valeur pour nos actionnaires. Nous partageons un mode de réflexion et de travail, et nous œuvrons tous ensemble pour renforcer et améliorer constamment la façon dont nous travaillons.

  1. R3I - INGENIERIE TECHNIQUE

    France

    R3i conçoit et réalise des bâtiments immobiliers d’entreprises, construction ou réhabilitation, industriels et sociétés privées (plateformes logistiques, bureaux et sièges sociaux, unités de production, locaux commerciaux). R3i associe ingénierie civile et sensibilité architecturale pour répondre aux exigences de chaque projet. Pour cela, R3i dispose d’une équipe de 35 collaborateurs au service du Maître d’ouvrage : ingénieurs spécialisés (béton, fluides, électricité), bureau de dessinateurs généralistes et spécialisés, directeurs de travaux tous corps d’état, chargés d’affaires et pilotes sur site, assistants techniques, administratifs, juridiques et financiers. Fort d’un réseau de 4 agences, R3i déploie son savoir-faire sur l’ensemble du territoire, assurant efficacité et proactivité. L’engagement de R3i repose sur un contrat global garantissant prix, délais et qualité de l’ouvrage à construire, pour répondre aux besoins de ses clients utilisateurs, investisseurs et promoteurs.

  2. STI GENLIS

    France

    STI Genlis, entreprise de sous-traitance industrielle vous propose ses services pour les domaines d’activités suivant : l’assemblage mécanique, tri et conditionnement industriel, sous-traitance filerie, fabrication et montage de câbles et faisceaux électriques. Depuis plus de 20 ans STI Genlis accompagne les grands groupe pour leurs besoins en Dénudage de câbles, sertissage, tests qualité, séries répétitives à grande et petite échelle, section de fil électrique, fabrication de faisceaux électriques, montage de platines, armoires et coffrets électriques. STI Genlis se positionne comme un sous-traitant performant, auprès duquel les grands groupes industriels trouvent un intérêt financier à externaliser certaines de leurs productions.

  3. ASI

    France

    Entreprise de services du numérique créée en 1993, ASI accompagne dans leur transformation digitale les organisations publiques et privées, PME et Grands Groupes au travers de 4 grands domaines d’expertise : La Transformation de la Relation Client : CRM & Dispositifs marketing / Expérience client / Business Data Value L’Intelligence Collective : Communication interne / Collaboratif & social / Digitalisation des processus / Knowledge Management & Innovation Le Pilotage de la Performance : Pilotage & Analyses BI / Pilotage financier / Gouvernance des données / Big Data L’Excellence des Systèmes d’Information : Gouvernance du SI / Performance de la DSI / Amélioration continue / Marketing de la DSI Implantée dans 10 villes (Paris, Lyon, Marseille, Rennes, Brest, Nantes, Niort, Tours, Bordeaux et Toulouse), ASI compte 320 collaborateurs.

  4. HI-COM FRANCE

    France

    HI-COM est une agence de communication multilingue qui se consacre à fournir aux entreprises du monde entier des services de communication sur les réseaux sociaux et de marketing du commerce électronique spécifiques à la Chine. Travaillant avec plus de 100 marques, HI-COM est le partenaire incontournable des entreprises qui veulent entrer sur le marché chinois ! Nous proposons des traductions, interprétations et rédaction de contenus dans plus de 40 langues. HI-COM FRANCE propose un large choix de traductions disponibles, de la traduction assermentée à optimisée SEO ou encore la traduction de documents financiers ou médicaux. Nous proposons aussi des interprétations simultanées, consécutives ou pour réaliser des visites guidées lors d'évènements et conférences. Enfin nous aidons les entreprises internationales à s'implanter sur le marché chinois à travers les réseaux sociaux chinois, et la rédaction de contenus. Nous vous aiderons aussi à mettre en place des stratégies de marketing digitale efficace et améliorer la visibilité de votre marque grâce aux KOL.

  5. REACTIVE EXECUTIVE

    France

    Reactive Executive intervient en France et à l’international auprès de grands groupes et d’entreprises confrontés à un besoin urgent de compétences opérationnelles et managériales dans une période de transformation à forts enjeux. Notre cabinet est en mesure de vous présenter en urgence des Managers de Transition expérimentés et résolument inscrits dans une logique de contribution de résultats. Nos Managers de Transition occupent principalement des fonctions de Directeurs Généraux, DRH, Directeurs Industriels, Directeurs de site/filiale, Directeurs Financiers, Directeurs des Achats / Supply Chain, Directeurs Commerciaux… Que ce soit pour le développement d’activités à l’international, la restructuration d’entreprises souhaitant renouer avec la rentabilité, la conduite de fusions/acquisitions, la mise en place d’un centre de services partagés, d’un plan de sauvegarde de l’emploi (PSE) ou encore le remplacement temporaire de dirigeants, notre cabinet de management de transition propose aux entreprises des cadres dirigeants experts, réactifs, aguerris aux situations d’urgence et capables de prendre ces missions de transition opérationnelles « au pied levé ».

  6. LE GROUPE HELIS

    France

    Le groupe Helis, basé à Paris, est un cabinet de conseil œuvrant dans deux expertises : métier et IT. Tout au long de ses 15 années d'expérience, le groupe a toujours donné une grande importance à la valeur humaine. Le cabinet agit dans plusieurs secteurs d'activité : télécom et media, énergie et utilities, transport, santé, industrie et le secteur financier. Ses principales lignes de service sont : la protection des données personnelles, infrastructure et réseaux, cloud, data anylitics et l'e-commerce. Il s'engage avec agilité et apporte des solutions efficaces à ses clients en leur conseillant, en leur accompagnant, en mettant à leur disposition le métier d'expertise technique et le métier d'assistance à maîtrise d'ouvrage. Tout ceci en déployant une méthodologie adaptée à chaque projet.Ainsi, dans des projets e-commerce, le groupe Helis assure un accompagnement aux entreprises désireuses de cerner le commerce électronique. Et ce jusque dans la réalisation d'un système de paiement sécurisé sur les plateformes de vente tel le paiement en ligne par carte de crédit.Dans le service infrastructure et réseaux, Helis opère dans la gestion des systèmes informatiques en proposant des fonctions clefs tel architecte réseau, chef de projet expert SI, ou encore Expert Azure.En ce qui concerne le domaine du Télécom et Media, le groupe Helis en possède un grand savoir-faire. Il est capable de couvrir un large spectre de missions : stratégie et développement de projets. Ainsi, le groupe

  7. ESSENTIEL INFO

    France

    Spécialiste du décisionnel et de la valorisation des données, Essentiel Info accompagne des Entreprises de Taille Intermédiaire depuis 12 ans. Grâce à nos différentes solutions, nous offrons à nos clients plus de flexibilité et d’agilité dans la centralisation, l’utilisation, l’analyse et le partage de leurs données. Des solutions à la pointe de la technologie et adaptées aux nouveaux besoins du marché : Inside XL pour la création et l'édition de rapports comptables et financier de façons plus rapide et optimisée ou encore Microsoft Power BI pour intégrer la Dataviz à votre systèmes d'analyse et de gestion d'activité via notamment des tableaux de bord. Notre expérience nous a aussi fait découvrir une voie simple vers la transformation, pouvant être conduite par les Directions Financières. Conduisant à une plus grande diversification de nos activités : distribution de logiciels, formations, services de conseil et d’assistance, et nous profitons d’un marché en expansion continue. Disposant d’un important portefeuille de clients qui signe notre réelle capacité opérationnelle, nous nous engageons pour faire de chaque client une référence en proposant le meilleur de nous-même à chaque prestation.

  8. ZUKEN

    France

    ZUKEN travaille avec des entreprises leaders dans le monde entier, dans le but d’optimiser leurs processus de conception d’ingénierie électrique, électronique et de fabrication, en leur apportant des logiciels et des services de conseil de première qualité. La forte position de Zuken sur le marché est renforcée par son rôle acquis dans l’industrie (plus de 30 ans d’expérience) et un fondement financier solide. Sa qualité de société multinationale confère à Zuken la capacité de développer sa fonction de partenaire concentrant ses efforts au profit d’une croissance et d’une innovation à long terme. Les employés de Zuken apportent leur expérience dans de multiples secteurs industriels et leurs spécialisations acquises dans différentes disciplines et technologies avancées. Ces ressources leur permettent ainsi de mieux apprécier et comprendre, dans tous leurs aspects, les exigences individuelles de chaque entreprise.

  1. HSBC PROVENCE

    France

    HSBC, dont le siège social est situé à Londres, est l’un des plus importants groupes de services bancaires et financiers au monde. Son réseau international se compose d’environ 8 000 implantations réparties dans 87 pays et territoires en Europe, dans la région Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique. Grâce à un réseau global utilisant les technologies les plus avancées et notamment un réseau Internet en constant développement, HSBC offre une gamme complète de services financiers à plus de 100 millions de clients à travers le monde. L’offre de HSBC s’adresse aux particuliers, aux entreprises et aux institutions : Banque de particuliers et d'entreprises, Banque d'Investissement, Banque Privée, financements du commerce international, gestion de trésorerie, activités de marché, assurance, crédit à la consommation et à l'équipement, gestion de fonds de pension et de fonds d'investissements, services fiduciaires, services titres.

  2. CONCERTAUX FINANCE

    France

    Société d'ingénierie, de gestion financière et d'éditeurs de progiciels en mode « SAAS ». La société Concertaux est spécialisée dans la Gestion de Trésorerie, de la Dette et du Financement, et des Placements. Nous vous proposons nos service en expertise et audit de la dette, recherche de financements, analyse des propositions de financements et de refinancements, gestion du risque de taux sur l'emprunt, conseil personnalisé auprès du secteur public local et entreprises, pricing des différents montages financiers, analyse budgétaire rétrospective et prospective.

  3. AVICO

    France

    Avico est aujourd'hui le premier courtier aérien français, et propose une gamme intégrée de services pour le transport et l’affrètement d’avion : Vols affrétés dans le cadre d’opérations incentive, séminaires, conventions, d’événements sportifs, de chaînes de vols touristiques, de besoins d’entreprises, d’Etats et d’organisations internationales ; Affrètements urgents, pour le transport de passagers et de fret couvrant urgences humanitaires ou industrielles ; Affrètements d'avions avec équipage pour les compagnies aériennes, sur leurs pointes d’activité et pour la couverture des aléas d’exploitation. Le Groupe Avico offre également une palette de services aéroportuaires à travers ses filiales (Flybus, Phoebus, Ladybird Ground Services) et gère des actifs aéronautiques, avec un portefeuille de 6 appareils en propriété (Boeing 747, Airbus A320, ATR42) et la gestion d'aéronefs pour des tiers (investisseurs, organismes financiers).

  4. CIDE CONSULTING

    France

    La préoccupation majeure d’un dirigeant étant d’assurer la pérennité de son entreprise, il n’est pas simple de concilier à la fois, l’aspect social, financier, technique, fiscal et commercial. Le manque de performance du service commercial reste un facteur principal d’échec de l’entreprise même si celle-ci est reconnue pour son savoir-faire. CIDE Consulting a été créé par Denis LESUEUR, ancien dirigeant afin d’accompagner les PME dans leur croissance . Deux modes de prestations sont proposés au sein de CIDE Consulting : le conseil, l’expertise en « business development », l’accompagnement du dirigeant, la participation active au développement d’un savoir-faire, la commercialisation d’un nouveau produit ou service ainsi que la formation interne. L’accompagnement dans la gestion de vos projets d’industrialisation en collectant votre besoin et facilitant la mise en relation avec un partenaire sous-traitant de mon réseau professionnel. Validation de la cohérence entre l’offre et la demande. Optimisation des coûts de fabrication grâce à un partenariat Espagnol. ( tarif de 20 à 30% réduits). Partage d’un réseau professionnel clients/Fournisseurs aux compétences et savoir-faire reconnus. Travaillons dans un climat de confiance tout en privilégiant la relation humaine et le savoir-être, c’est déjà un pas vers la réussite.

  5. OPTIRÉNO

    France

    Optiréno est une entreprise innovante sur le secteur de la rénovation et de l'agrandissement de l'habitat sur les régions Rhône-Alpes et Île de France. Le concept et le souhait de ses dirigeants est de regrouper un ensemble de services complets et innovants axés rénovation et extension du bâtiment. Optiréno regroupe en son sein plusieurs savoirs-faire afin d'offrir à ses clients un vraie solution complète et efficace. Voici la palette de savoirs-faires et de compétences qu'à aujourd'hui la société Optiréno : - thermique et énergétique- architecture (optimisation espace et agencement)- financier , fiscal et réglementaire (optimisation fiscale et financière en particulier en lien avec les travaux d'énonomie d'énergie, montage dossiers)- travaux : devis, chiffrage, préparation et suivi (maitrise d'oeuvre professionnelle).Grâce à cet ensemble cohérent de compétences, Optiréno offre un véritable service centralisé pour les particuliers ou les professionnels désirant effectuer des travaux.

  6. LOGICIEL BUSINESS PLAN

    France

    Notre logiciel de création de business plan aide lors d'une création d'entreprise.Mon Logiciel Business Plan propose des logiciels afin d'aider des entrepreneurs à créer leurs entreprises. Nos produits permettent à nos clients de créer leurs documents officiels (business plan, étude de marché, plan financier) en fonction de leurs secteurs d'activité et de leurs produits/services. Les clients ont la possibilité de soit télécharger notre logiciel, soit de créer en ligne leurs documents grâce à nos modèles déjà créés.Lorsqu'un client décide de lancer son activité financière ou de faire une demande de financement auprès d'investisseurs ou d'une banque, ils peuvent utiliser notre logiciel qui les aide à créer leurs supports de manière claire, précise et complète. Certaines démarches sont nécessaires lorsque l'on veut mener à bien un projet et nous sommes présents pour les aider.Le but de notre site est que chaque entrepreneur trouve le document idéal, qui s'adapte parfaitement à leur entreprise. Des modèles différents sont disponibles en fonction de leur secteur d'activité, de leur entreprise ou de leur marché.Notre logiciel permet de créer différents documents sur mesure, en fonction des attentes de chacun. Chaque tableau ou partie est complète et prête à être remplie par nos clients. Notre logiciel est facile d'utilisation et chacun pourra réussir à le compléter rapidement. Le but est de les accompagner dans un moment où l'administratif est contraignant et fastidieux.

  7. EXTERN' SERVICES

    France

    Après plus de 10 ans d’expérience et de collaboration avec des professionnels variés, Extern’Services a certainement une réponse adaptée à votre problématique. Extern’Services adapte ses prestations à vos contraintes métier et à vos besoins réels. Il existe de nombreux avantages de faire appel à une entreprise de secrétariat externalisé. En effet, vous disposez d’une assistante dédiée, couplée à la réactivité d’une équipe spécialisée, pour des prestations ponctuelles ou régulières adaptées au plus près de vos besoins, sans charges salariales ni d’engagement de durée et vous pouvez récupérer la TVA. Les raisons du recours à une secrétaire externalisée sont diverses : surcroit d’activité, remplacement d’un congé maladie ou maternité, manque de moyens financiers ou de personnel, mission spécifique ou parce que vous n’avez pas besoin d’une secrétaire à temps plein. Avec l’expérience, Extern’Services s’est également rendu compte que de nombreux professionnels avaient besoin d’optimiser leur gestion administrative. C’est pourquoi, Extern’Services a imaginé un service de conseil en organisation administrative, afin d’auditer, puis de réorganiser et/ou d’optimiser la gestion du secrétariat. En effet, une bonne conduite de l’administratif est indispensable à une bonne gestion d’entreprise et permet, parfois par de simples petits ajustements, de gagner un temps précieux. Extern’Services se tient à votre disposition afin de discuter de votre besoin et/ou de votre problématique.

  8. HELLOSAFE CANADA

    France

    HelloSafe est le leader de la comparaison d'assurances et de produits financiers au Canada. Depuis 2020 (et 1 million de visiteurs plus tard), l'entreprise apporte de la transparence, en simplifiant l'accès à la comparaison des produits d'assurance et de finance et en permettant à chacun de faire le meilleur choix. Depuis 2020 (et 1 million de visiteurs plus tard), l'entreprise apporte de la transparence, en simplifiant l'accès à la comparaison des produits d'assurance et de finance et en permettant à chacun de faire le meilleur choix. La technologie propriétaire, unique et puissante d'HelloSafe fournit à nos visiteurs des centaines de comparateurs instantanés, gratuits et anonymes ainsi que du contenu d'expert détaillé et mis à jour pour leur permettre de trouver le produit ou le service correspondant à leurs besoins tout en offrant aux assureurs, banques et courtiers du monde entier la possibilité d'être toujours plus visibles par les consommateurs pour les servir au mieux.

  9. AGE CONSEIL

    France

    Bienvenu chez AGE Conseil, un cabinet d’expert comptable Bagnolet. Notre cabinet a pour activité, l’expertise comptable, le conseil et l’audit. PME, artisans, professions libérales, associations de rencontre nous font confiance de plus de 10 ans. Chez AGE Conseil, un interlocuteur unique suit votre dossier tout au long de l’année. Il vous apporte ses conseils et son expertise pour vous aider dans la gestion comptable et financière de votre entreprise. Notre cabinet est donc muni d’expert-comptable 93 ainsi, si vous avez besoin d’aide dans le secteur financier, nous sommes entièrement à votre disposition. Notre objectif principal est de vous aider dans le bon fonctionnement de votre entreprise. Nous offrons un service de qualité et de service pluridisciplinaire. De plus, nos tarifs sont compétitifs sur le marché de conseil en finance. Prenez contact avec notre équipe, pour qu’ensemble nous étudions votre projet et nous apportions des solutions sur mesure. Tel : 01.43.60.50.00

  10. HAUSSMANN EXECUTIVE SEARCH

    France

    Haussmann Executive Search est une cabinet de conseil en recrutement par approche directe spécialisé sur les métiers de l’immobilier, de la finance d’entreprise et des ressources humaines : 1- Haussmann Executive Search accompagne l'ensemble des acteurs du secteur immobilier : investisseurs (fonds d'investissement, gestionnaires de scpi ou opci, foncières) ; promoteurs, monteurs d’opérations et constructeurs (bureaux, commerces, hôtellerie, santé, secteur public, infrastructure, PPP…) ; sociétés de service (asset et property managers, banques de financement, experts…) ; grands utilisateurs (directions immobilières, grandes enseignes, …). 2- Haussmann Executive Search accompagne une clientèle régulière de grandes ou moyennes entreprises (CAC 40, SBF 250, entreprises sous LBO), dans l’identification et la sélection de leurs cadres financiers. 3- Haussmann Executive Search a une réelle expertise des problématiques de recrutement pour les métiers des ressources humaines.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit