• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • formation juridique

Résultats pour

Formation juridique - France

France
  1. ARCADES

    France

    Le comité social et économique a été créé par les ordonnances Macron en 2017. Ce comité social et économique regroupe les trois anciennes institutions représentatives du personnel qui était les délégués du personnel, le comité d'entreprise et les membres du comité d'hygiène et de sécurité. Ce CSE est donc complexe et très important dans les entreprises, mais pour réussir la très lourde mission qui est donnée aujourd'hui à ces nouveaux représentants du personnel le code du travail a prévu deux formations que l'entreprise ne peut refuser. La première des formations est dédiée à la mission générale, juridique et économique des élus du CSE, elle se nomme "formation économique" d'une durée de cinq journées et renouvelable tous les quatre ans. La seconde formation est elle dédiée à la seconde mission des membres du comité social et économique c'est la formation SSCT : "formation Santé Sécurité et Conditions de Travail" elle aussi de cinq journées dans les entreprises de + de 300 salariés et de trois journées dans les autres.

  2. WST AGENT

    France

    L'agent sportif est un professionnel du sport qui gère la carrière des joueurs. Il négocie leurs contrats avec des clubs et des marques, assure les relations publiques et vérifie la légalité des transactions. Pour exercer ce métier d'intermédiaire, il est nécessaire d’obtenir une licence, délivrée après le passage d'un examen. Cet examen porte sur de nombreuses notions juridiques et a donc la réputation d'être difficile. Il est accessible sans condition d'âge ou de diplôme, mais représente un vrai défi d'apprentissage. L'organisme de formation WST Agent propose une préparation en ligne, créée par un cabinet d'avocats. A l'aide d'une formation vidéo, WST Agent se propose d'accompagner les étudiants vers l'obtention de leur licence d'agent sportif. Par ailleurs, la formation est conçue pour donner un bagage réel permettant d'exercer la profession avec efficacité. Composée de plus de 40 modules spécialisés dans les différents domaines du Droit, la formation à distance WST Agent détaille les notions juridiques propre au métier d'agent sportif. Selon le profil du candidat qui souhaite devenir agent sportif, les modules vidéo permettent de compléter ses connaissances juridiques ou de repartir de zéro !

  3. GMBG HUISSIERS

    France

    GMBG Huissier est une étude d’huissiers de justice dont les bureaux sont situés à Marseille dans le 7ème arrondissement. Nous sommes des Officiers Public et Ministériel, nommé par la Garde des Sceaux et exerçons une profession libérale réglementée. Nous intervenons pour de grands donneurs d’ordre du secteur privé (banques, établissements financiers, groupes automobiles, immobilier …) et du secteur public (organismes sociaux, bailleurs sociaux …). Notre équipe pluridisciplinaire et expérimentée est composée de 4 huissiers de justice, 5 managers et 80 collaborateurs. Grâce à notre expérience sur le terrain, notre expertise et savoir-faire juridique, nous sommes à la disposition des particuliers et des professionnels pour les accompagner dans leurs problématiques et leurs apporter des solutions sur-mesure liées au : Constat d’huissier : Construction et bâtiment, Etat des lieux et nuisances, Nouvelles technologies, Vie de l’entreprise Signification et rédaction d’actes Recouvrement : Recouvrement amiable, Recouvrement judiciaire, Recouvrement national Zones d’intervention : En France et les DOM-TOM : Recouvrement amiable, recouvrement piloté, réactivation de créances, prise de titres, récupération amiable de véhicule et constat d’huissier En région Sud, dans les départements des Alpes-Maritimes (06), Bouches-du-Rhône (13), Var (83) et Alpes de Hautes Provence (04) : Recouvrement judiciaire

  4. INAFON

    France

    Inafon propose depuis 1972 des formations de tous niveaux pour le Notariat, tout en organisant un suivi de vos compétences. Les formations sont adaptées à tous les métiers du notariat et sont facilement accessibles grâce aux pôles situés dans toute la France.

  5. FIDAL FORMATIONS

    France

    L'entreprise FIDAL FORMATIONS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs Formation juridique, droit communautaire, droit immobilier, Droit européen, Formation juridique, et droit de la famille. Elle est basée à Courbevoie, France.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. LEGABASE FRANCE

    France

    L'entreprise LEGABASE FRANCE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs Formation juridique, droits d'auteur, Formation juridique, droit intellectuel, et droit de la famille. Elle est basée à Lyon, France.

  2. FORMAESTRO

    France

    L'entreprise FORMAESTRO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Formation juridique. Elle est basée à Antony, France.

  3. CABINET RIONDET

    France

    L'entreprise CABINET RIONDET, qui travaille dans le secteur Formations générale, continue et spécialisée. Elle est également présente dans les secteurs Formation juridique, et Formation juridique. Elle est basée à Meylan, France.

  4. SIMULEGAL

    France

    L'entreprise SIMULEGAL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs Formation juridique, et Formation juridique. Elle est basée à Paris, France.

  5. STE CIVILE PROFESSIONNELLE DEBRAY CHEMIN AVOUES ASSOCIES SARL

    France

    L'entreprise STE CIVILE PROFESSIONNELLE DEBRAY CHEMIN AVOUES ASSOCIES SARL, qui travaille dans le secteur Formations générale, continue et spécialisée. Elle est également présente dans les secteurs Formation juridique, et Formation juridique. Elle est basée à Versailles, France.

  1. CABINET JURIDIQUE SAONE RHONE

    France

    L'entreprise CABINET JURIDIQUE SAONE RHONE, qui travaille dans le secteur Formations générale, continue et spécialisée. Elle est également présente dans les secteurs Formation juridique, et Formation juridique. Elle est basée à Francheville, France.

  2. 3AS PARTNERS

    France

    Domiciliation d’entreprise et assistance administrative à Cannes Gérer les tâches administratives et comptables est complexe ? Vous êtes dirigeant d’une PME/PMI et vous souhaitez une adresse prestigieuse ? Consacrez-vous, enfin, à votre cœur de métier ! UNE ASSISTANCE ADMINISTRATIVE Externalisez vos tâches fastidieuses et répétitives Consacrez-vous à votre cœur de métier grâce à nos services administratifs Démarches administratives Formation d’assistant.e CONSEILS FINANCIERS ET JURIDIQUES L’entreprise de domiciliation à de nombreux services à vous proposer tels que des conseils administratifs Un accompagnement juridique et financier personnalisé dans toutes les démarches concernant votre entreprise Montage de dossier technique et de financement Conseils financier et juridique Demandez-nous conseil Assistance aux particuliers UNE ASSISTANCE AUX PARTICULIERS Bénéficiez de 50% de réduction ou crédit d’impôt Préparation de transmission de patrimoine Accompagnement pour la succession Gestion des biens immobiliers et gestion de patrimoine Appui à la reconstitution de votre carrière Travaux bureautiques

  1. ANNUAIRE-JCB.COM

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 1992, Annuaire-JCB.COM est le spécialiste dans la vente et la location de bases de données emails et adresses d’entreprises. La société propose : des email d'entreprises en conformité avec le RGPD Fichier de prospection pour trouver des nouveaux clients qualifiés grâce à notre base de données emails, actualisée en permanence. Base sirene insee pour générez vos leads Europe avec nos fichiers adresses mails Suisse, Belgique, Italie, Espagne. Notre base de données emails professionnelle ciblée, 100 % vérifiée est l’outil idéal pour l’envoi de vos emailings et générer plus de prospects donc plus de ventes afin de développer rapidement votre activité commerciale. Fichier pour mailing pour un excellent taux de retour concernant des campagnes d'emailing Rapprochement entre différentes sources fiables et partenaires exclusifs, journaux légaux, répertoire de l’INSEE. Adresses mails validées dans tous les secteurs d’activité. Pour contacter les bons interlocuteurs et réussir vos prospections BtoB, téléchargez nos bases de données adresses emails sécurisées, professionnelles et mise à jour en permanence. Plus de 30 ans d'Expérience dans le domaine des fichiers professionnels. La suppression des doublons dans nos fichiers constitue une garantie supplémentaire pour vous offrir une qualité optimum à la réussite de vos campagnes de prospection. La qualité du contenu des emails et le fichier prospection des entreprises en France est votre premier facteur de réussite.

  2. JEROME JONNARD CONSEIL

    France

    Verified by europages badge

    Jérôme Jonnard Conseil vous propose des prestations de service en accompagnement pour le développement de votre entreprise selon vos propres besoins. Pour mener à bien votre projet, nous vous proposons des accompagnements et formations destinés aux créateurs et repreneurs d’entreprises pour que chaque entrepreneur soit armé face aux défis qui l’attendent. Du suivi des documents comptables aux démarches et formalités, Jérôme Jonnard Conseil est présent à vos côtés pour faire grandir vos idées et votre entreprise afin de vous aider à atteindre vos objectifs sur du long terme. Nos formations : - Formation création d’entreprise - Formation comptable - Formation secrétariat - Formation immobilier - Formation marketing - Formations Bureautique : Excel, powerpoint, word - Formations Intelligence artificielle : Tout savoir sur chatgpt, développer votre activité grâce à internet et l’IA Jérôme Jonnard Conseil est à l’écoute de vos besoins pour un accompagnement unique et adapté pour un avenir meilleur.

  3. SYLNESS

    France

    Verified by europages badge

    SYLNESS est un cabinet de conseil et de services spécialisé dans le domaine de l'office management, dédié à accompagner le développement des TPE/PME, professionnels libéraux, services publics, associations, startups et grands groupes. Notre mission consiste à être le partenaire privilégié des entreprises et collectivités, mettant à leur disposition nos compétences pour soutenir les fonctions support. Les entreprises peuvent immédiatement bénéficier de l'ensemble des compétences des fonctions support essentielles à leur croissance et à leur expansion. La spécialité de SYLNESS réside dans l'externalisation de la gestion des entretiens professionnels, englobant l'audit des pratiques, l'écoute, l'élaboration de plans de développement des compétences, les recommandations, ainsi que l'accompagnement à la conduite du changement. Domaines : Conduite des entretiens professionnels et annuels - Accompagnement à la conduite du changement et atteinte de vos objectifs, coaching des Dirigeants, des Managers et des équipes - Stratégie de développement - Audit - Conseil - Gestion - Finance - Secrétariat - Ressources Humaines - Contentieux - Législation de la formation professionnelle - Formation à la prise de parole en public - Recrutement - Communication interne & externe Zones géographiques : France métropolitaine - Suisse - Monaco - Guyane - Guadeloupe - Martinique - (coaching dirigeants et équipes à l'international pour grands groupes).

  4. LANGUAGE ASSOCIATES

    France

    Language Associates est un organisme de formation en langues basée à Paris Opéra, qui existe depuis plus de 23 ans. Spécialisé dans l'enseignement des langues étrangères pour les professionnels et les particuliers, avec des cours individuels, collectifs, intensifs, e-learning, par téléphone et de tests de certification. Depuis sa création, l'entreprise a connu une croissance constante, en offrant des programmes de formation en langues adaptés aux besoins spécifiques de chaque client, avec des programmes sur mesure pour les entreprises et les particuliers. L'objectif principal de l'entreprise est de fournir des solutions linguistiques de qualité pour aider les clients à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Language Associates propose des formations dans toutes les langues, y compris l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol, le portugais, le russe, le japonais, le chinois et bien d'autres encore. Les cours sont dispensés par des enseignants qualifiés et expérimentés, qui ont une connaissance approfondie des différentes cultures et des pratiques professionnelles. La flexibilité est un aspect important des programmes de formation proposés par Language Associates. Les cours sont dispensés en fonction des besoins et des contraintes de temps de chaque client, avec des horaires flexibles et adaptés aux emplois du temps chargés des professionnels. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou à distance, selon les préférences des clients. REJOIGNEZ NOUS

  5. CCGFA

    France

    L'entreprise CCGFA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Recouvrements de créances. Elle est également présente dans les secteurs Gestion Conseil, Gestion Conseil, et formation et conseil juridique. Elle est basée à La Plaine St-Denis (stade De France), France.

  6. SAS 007BUSINESS PRAGEN

    France

    Verified by europages badge

    SAS 007BUSINESS PRAGEN est une société multi-services créée en 2016, basée à Paris et dirigée par “Princess Aggeex HUTIN”, présidente & Fondatrice / Artiste & Juriste de Formation. Dynamisme et Créativité exceptionnelles et rares, elle a neuf distinctions nationales & internationales. Un BUSINESS MODEL Unique : LES FRANCHISES SIMPLIFIEES PRAGEN exceptionnelles, rares et originales et celles des partenaires PRAGEN; Un "made in FRANCE" s'inspirant bien des plantes africaines poly vertueuses, dans un but économique participatif et écoresponsable, et citoyen solidaire. Elle est source de solutions et d’opportunités uniques idéales pour une meilleure inclusion et cohésion sociale et professionnelle des communautés et des peuples, de Partenariats WIN-WIN et via son énorme potentiel de valeurs ajoutées rares et pionnières, via sa diversité et à sa polyvalence complémentaire. De ce fait, l'expérimentation PRAGEN est le meilleur risque à prendre pour tout investisseur visionnaire. De ses créations artistico culturelles, son expérience commerciale administrative et juridique, qui inspirent sa globalement ses contrats partenaires autour des dégustations des versions parisiennes & champenoises de l’Agrobusiness et de l'Évènementiel, l’Assistance et Formations, des différents services PRAGEN : Voyage, transfert d’argent, etc. C’est donc plus de 20 ans et dans le secteur de la restauration et de transformation alimentaire, dans Bio, et les créations cosmétiques à base des mêmes plantes

  7. BOTANY

    France

    Verified by europages badge

    Notre marque 100% française vous propose des produits CBD haut de gamme. Nos produits sont fabriqués sur notre site de Castelnaudary (Aude-11). Nous servons principalement les bureaux de tabac en leur apportant une offre adaptée à leurs besoins. Demandez notre catalogue et recevez des offres régulières. Parmi nos produits, nous proposons : - des huiles sublinguales, - des gélules, - une gamme de e-liquides CBD pour cigarettes électroniques - des infusions savoureuses et gourmandes, - des produits à base de CBD adaptés aux animaux domestiques Notre équipe de professionnels expérimentés est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et propose également des formations sur le CBD sur demande. Notre service client est à votre disposition : accompagnement juridique, dépôt vente possible.

  8. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

  1. COMPTA CONSEIL - EXPERTISE COMPTABLE AURÉLIE DAHAN

    France

    Le cabinet d'expertise comptable Compta Conseil a été créé en 2012 par Aurélie Dahan, expert-comptable diplômée inscrite au tableau de l'Ordre des Experts Comptables de la région Occitanie. Les clients du cabinet Compta conseil se situent en France métropolitaine, mais aussi en DOM. Le cabinet propose une formule Online, permettant de gérer à distance la comptabilité, la fiscalité, le juridique et le social. Dans ce cadre, les échanges avec Aurélie Dahan sont dématérialisés (échanges par téléphone, mail, visio etc.). Les documents sont alors transmis au format numérique et déposés dans un espace sécurisé, mis à disposition par le cabinet comptable. Si votre entreprise se trouve en région Occitanie ou Auvergne-Rhône-Alpes, l'expert-comptable Aurélie Dahan peut aussi se déplacer dans votre structure (offre Standard). N'hésitez pas à vous rendre sur le site du cabinet pour en apprendre davantage. Sur le site, il est possible d'établir un devis d'honoraires personnalisé à votre activité. Les tarifs du cabinet vous sont alors communiqués instantanément.

  2. H360

    France

    H360, association nationale des cadres et des experts techniques hospitaliers, rassemble les acteurs techniques de la santé. H360 permet de livrer les derniers textes statutaires et normatifs aux différents secteurs de l’hôpital et de la clinique et d’échanger de l’information technique : logistique, informatique, biomédicale, bâtiment, gestion des déchets, traitement de l’air, bilan carbone, maintenance, ... H360 permet de bénéficier d’une protection juridique, défend vos droits et soutient la profession au niveau ministériel. H360 forme les cadres techniques hospitaliers en organisant des journées en région qui s’articulent autour d’interventions d’experts extérieurs, d’expositions, d’ateliers pédagogiques ou de visites de sites. H360 anime les journées HOPITECH, structure de formation pour les acteurs du monde technique hospitalier, gérée par des ingénieurs, techniciens supérieurs et dessinateurs bénévoles originaires de toute la France. H360 est un acteur clé de la profession.

  3. PRO FORMAT

    France

    Le BTS gestion de la PME permet d’acquérir des connaissances très variées en gestion financière, administrative et comptable. Le candidat diplômé est en mesure de travailler dans de multiples secteurs en entreprise : ressources humaines, domaine commercial, gestion de point de vente, ou encore domaine comptabilité. L’avantage du BTS gestion de la PME est qu’il apporte aux candidats toutes les compétences et les connaissances nécessaires pour apprendre à gérer une entreprise PME. L’assistant ou le technicien gestion de la PME travaille en étroite collaboration avec le dirigeant d’entreprise et participe à élaborer des stratégies commerciales et marketing. Le BTS gestion de la PME en alternance permet d’acquérir toute l’expérience nécessaire afin d’intégrer rapidement le marché du travail. BTS gestion de la PME : une formation d’avenir Le BTS gestion de la PME est une formation en deux années permettant de déboucher sur des postes à responsabilité en entreprise. Les modules et les cours proposés sont principalement orientés vers : la relation clients et fournisseurs, la culture management et juridique, l'administration PME et communication marketing. Le diplôme BTS gestion de la PME permet principalement d’exercer dans des entreprises de taille moyenne dans tous les domaines d’activité.

  4. BETTINA LUDEWIG QUAINE

    France

    + de 25 ans d’expérience dans le recrutement d’équipes d’interprètes professionnels et la fourniture de matériel d’interprétation » Vous organisez un comité d'entreprise européen, une visite d'usine, la présentation d'un nouveau produit, une assemblée générale, un congrès multilingue, une conférence, un évènement international, une formation, à Strasbourg, dans le Grand-Est, ailleurs en France ou en Allemagne? Vos participants parlent anglais, allemand, italien, espagnol ou une autre langue ? Vous souhaitez faire appel à des interprètes de conférence ? Vous avez besoin de cabines? Je vous propose : - des interprètes hautement qualifiés et expérimentés pour un grand nombre de langues et de sujets (juridiques, techniques, médicaux, industriels, politiques..) - des conseils pour faire les bons choix (langues, mode d’interprétation et équipement) - une offre professionnelle pour l’équipement (cabines, écouteurs, sonorisation), assistance technique et un accompagnement personnalisé avant et pendant votre événement multilingue.

  5. SAS ASSISTANCE BUSINESS ENTREPRISES

    France

    Les MARCHES PUBLICS REPRESENTENT 80 à 120 MILLIARDS d'euros chaque année ! En effet, chaque année, l'Etat affecte 80 à 120 Milliards d'euros en matière de services, travaux et fournitures dont elle a besoin aux avis d'appels à la concurrence auprès des ENTREPRISES PRIVEES. De nombreuses petites et moyennes entreprises souhaitent y répondre mais font face à des dossiers lourds et juridiquement difficiles à appréhender. Alors vous souhaitez: - augmenter votre chiffre d'affaires annuel ? - diversifier vos activités et votre réseau clientèle ? - vous faire connaître auprès des services publics et travailler en bonne intelligence avec eux ? - obtenir plus de notoriété auprès de vos clients et fournisseurs ? Rien de tel qu'une bonne formation PRATICO PRATIQUE sur le sujet ! Notre ami et formateur JC Augusto vous donnera tous les conseils et astuces nécessaires, en plus d'un bon support théorique, pour que cette activité n'aie plus de secrets pour vous ! Que vous soyez : - une petite ou moyenne entreprise - avec ou sans salariés - à Paris ou à l'autre bout de la France, ou dans n'importe quel pays étranger - un entrepreneur débutant ou avec de nombreuses années d'expérience - entrepreneur individuel (micro ou autre) ou en société - en situation de handicap ou non Contactez-nous !

  6. GEOMEX

    France

    Le cabinet de géomètres-experts GEOMEX a été créé à Ribeauvillé près de Colmar en 2013 par Guillaume Kling, géomètre-expert et ingénieur ETP. GEOMEX dispose de 2 autres agences dans le Haut-Rhin, à Mulhouse et Blotzheim. Bornage, division, implantation, copropriété et loi Carrez, topographie, levé de façade et aménagement urbain sont autant de missions que GEOMEX poursuit quotidiennement sur tout le Haut-Rhin pour le compte de ses clients, particuliers, professionnels et collectivités. Un géomètre-expert est un donc professionnel libéral dont l’activité est encadrée par la loi du 7 mai 1946. L’accès à la profession est protégé garantissant ainsi la maîtrise de solides compétences à la fois techniques et juridiques. Pour exercer son activité, GEOMEX est inscrit au tableau de l’Ordre des géomètres-experts sous le numéro 2013 B3000 06. Le cabinet GEOMEX est également soumis à de nombreuses obligations : respect de règles déontologiques, formation continue, assurance et transparence du prix de ses prestations.

  7. N & N FORMATION ANGLAIS

    France

    N&N English Solutions vous propose sa méthode d'apprentissage axée sur le développement d’une bonne compréhension orale et d’une expression orale fluide et juste. Notre méthode vous permet de développer des compétences générales rapidement (travail, personnel, finances, juridique, social, etc.), selon votre niveau, et de développer de réels savoirs-faire dans un laps de temps optimal. Nous travaillons depuis plusieurs années avec de nombreuses entreprises et serions ravis de vous faire une démonstration gratuite de notre savoir-faire unique, dynamique et motivant. Je suis pour ma part diplômée universitaire en enseignement de l'anglais langue seconde et enseigne depuis plus de 14 ans. Originaire du Canada, j'y ai enseigné aux adultes et ensuite aux enfants du primaire pendant 5 ans. Lors de ces 5 années, j'ai développé un programme d'anglais intensif pour les élèves de 6e année que j'ai ensuite géré et enseigné pendant 2 ans. J'ai également collaboré sur un projet du Ministère de l'Education du Québec. Depuis mon arrivée en France il y a 9 ans, j'enseigne aux adultes en entreprise. Avec mon associé Neil Hennessy, nous avons écrit une méthode de l'apprentissage de l'anglais qui a fait ses preuves au sein de nombreuses entreprises pendant les 6 dernières années. Nous pouvons également vous proposer du coaching ou des modules spécialisés. https: //nnformationanglais.fr # formation en anglais Cours d'anglais Apprendre anglais sur Paris Média

  8. CAE - ENVIRONNEMENT & SÉCURITÉ

    France

    Portrait du bureau d'étudesCAE Environnement & SécuritéENTITE : CAE - Environnement & SécuritéEffectif : 3 personnesDomaine d'activité : Environnement industriel et Santé-Sécurité en entreprise Nos points forts- La réalisation de dossiers ICPE : étude d'impact, étude de danger, Modélisation 2D/3D des flux thermiques...- L’appui aux problématiques réglementaires : veille juridique, document unique, plan de prévention, audit…- La mise en place de Système de Management en Environnement, en Santé - Sécurité : OHSAS 18001, MASE, ISO 14001...- La mise en place de campagne de communication adaptée à la santé sécurité et à l'environnement : flyer, affiche, organisation de journée santé-sécurité, campagne de communication ISO 14001... - CAE est également organisme de formations. Nous vous proposons de construire en collaboration des programmes adaptés à vos problématiques et destinés à former vos propres équipes

  9. STARTUPO

    France

    StartupO a développé une offre de formation à distance, dédiée à la création d'entreprise, pour des porteurs de projet ou des personnes en reconversion professionnelle, qui souhaitent créer ou reprendre une entreprise. Comment réussir à créer sa startup ? C'est la question que tout le monde se pose. Mais répondre à cette question nécessite d'aborder plusieurs autres questions : quelle structure juridique adopter ? Comment créer un business plan? Comment bien définir son marché ? Comment trouver les financements nécessaires pour démarrer son projet ? L'objectif de nos programmes de formation est de vous aider à identifier les différentes étapes qui vous permettront d'atteindre votre but ultime : créer votre propre entreprise. Les + de StartupO : Formation 100% à distance. Horaires adaptés aux personnes actives. Éligible CPF - sous certaines conditions.

  10. BRETAGNE CONSEIL GESTION

    France

    Bretagne Conseil gestion (BCG) est un cabinet d'expertise comptable, de gestion et de conseils aux entreprises. Les missions des experts financiers et juridiques de la société basée près de Rennes, en Ille-et-Vilaine sont multiples mais se veulent toujours dans le sens de la simplification de la gestion administrative des entreprises. L'objectif de BCG est de permettre aux dirigeants d'entreprise (TPE, PME, profession libéraie, créateur, repreneur, cédant, etc.) de rester concentrer sur leur cœur de métier et d'utiliser les avantages des outils issus des nouvelles technologies afin de rendre simple et efficace la gestion quotidienne des tâches administratives comme la comptabilité, la gestion des documents, les écritures comptables, les audits et les formations du personnel.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit