• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organismes pour le commerce

Résultats pour

Organismes pour le commerce

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. DRIRE RHONE ALPES

    France

    L'entreprise DRIRE RHONE ALPES, qui travaille dans le secteur Organismes pour le commerce. Elle est également présente dans les secteurs Fédérations, groupements et syndicats professionnels, Chambres de commerce et d'industrie, Fédérations, groupements et syndicats professionnels, et Chambres de commerce et d'industrie. Elle est basée à Lyon, France.

  2. CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE GRENOBLE

    France

    L'entreprise CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE GRENOBLE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Organismes pour le commerce. Elle est également présente dans les secteurs Chambres de commerce et d'industrie, et Chambres de commerce et d'industrie. Elle est basée à Grenoble, France.

  3. COMITE DEPARTEMENTALDE TOURISME DE L'ARDECHE

    France

    L'entreprise COMITE DEPARTEMENTALDE TOURISME DE L'ARDECHE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Fédérations, groupements et syndicats professionnels. Elle est également présente dans les secteurs Chambres de commerce et d'industrie, Organismes pour le commerce, Chambres de commerce et d'industrie, et Organismes pour le commerce. Elle est basée à Privas, France.

  4. GREZDIS

    France

  5. JM INTER

    France

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CDT DU RHONE

    France

  2. ARM FORMATION

    France

    ARM Formation est dirigé par Agnès Roussou-Mourier, formatrice et consultante. Cet organisme de formation professionnelle est implanté en région Auvergne-Rhône-Alpes. Il a aidé déjà de nombreuses entreprises à faire évoluer les compétences de leurs salariés dans plusieurs domaines. Si les entreprises font confiance à ARM Formation, c’est notamment parce que l’OF jouit d’un label qualité obtenu grâce à son expérience et son expertise. La certification ICPF & PSI est reconnue par le Conseil national de l’Emploi, de la formation et de l’orientation professionnelle (CNEFOP). ARM Formation est agréé en matière de coaching et de reconversion professionnelle, et expert en management, commerce et marketing. Les programmes de formation professionnelle proposés par ARM se centrent sur des problématiques en lien avec le web 2.0, sur les nouveaux modes de management et sur les différents types de rapports humains qui se développent au sein de l’entreprise. Les managers apprennent ainsi à utiliser différents outils au quotidien pour manager les collaborateurs plus intelligemment. Il peuvent aussi développer leur leadership grâce à des modules dédiés. En plus de l’accompagnement à la reconversion professionnelle et des formations en management et relation commerciale, ARM Formation c’est aussi des coachings individuels et en groupe. Le coaching en groupe peut avoir lieu au sein d’un groupe en formation ou bien au sein d’une équipe déjà constituée sous forme de team building.

  3. CTMS

    France

    CTMS (Contrôle des Echanges et Traitement physique des Monnaies-Sécurité) est une S.A. au capital de 63.053 €uros dont le métier, depuis 1994, est la recherche, le développement et la distribution de services et systèmes, de machines à traiter les valeurs : matériels de détection, matériels de comptage, consommables de conditionnement des pièces et billets, matériels d'aide à la détection de faux documents, formations à cette détection (organisme agréé). Les principaux acteurs Le Président-fondateur : Jean-Paul VACANDARE, 60 ans, Sup de Co, dix années d’expérience dans le secteur. Le Directeur Général: Christophe DOLBEAU, 42 ans, Ecole de Commerce. CTMS a pour vocation de répondre aux besoins de chaque type de clientèle : 1. dont l’activité conduit à manipuler, compter, contrôler de l’argent sous toutes les formes. 2. Et pour son second département, tout organisme public ou privé ayant à lutter contre la fraude documentaire