• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • associations et organisations

Résultats pour

Associations et organisations - Distributeur - France

FranceDistributeur
  1. TOULOUSE METROPOLE

    France

    L' objectif de TOULOUSE METROPOLE est de pouvoir compter parmi les grandes métropoles européennes et d'offrir aux habitants un service de proximité plus efficace.La rubrique « missions » regroupe l'ensemble des missions de service public de la métropole.

  2. WEX - LE DEVELOPPEMENT PAR L'INTERNATIONAL

    France

    Nous accompagnons les entreprises françaises et étrangères dans la promotion de leurs produits et services. Nous intervenons en UE et dans les Pays d'Europe Centrale et Orientale, l'Afrique depuis Paris. Nous sommes représentés en Algérie (par notre DG) pour le marché algérien et les pays de langue arabe. Nous avons un correspondant sourcing et contrôle-qualité des produits et biens de consommations produits en Chine. Nos métiers : - Représentation-vente de produits et services, - Animation de réseaux et de forces de ventes de biens et de services, - Import-Export de matières premières, produits et biens d'équipements, - Etudes de marchés, - Conseil et ingénierie pour l'implantation, l'agrandissement d'unités de production et de sites logistiques (optimisation et maintenance, Assistance à Maitrise d'Ouvrage). WEX is a development and international relations agency. We accompany you to promote and sell your products and services on the BtoB and BtoC markets of Africa and the countries of the Euro-Mediterranean and Eurasian zones. WEX es una agencia de desarrollo y relaciones internacionales. Le ayudamos a promocionar y vender sus productos y servicios en los mercados BtoB y BtoC de África y las zonas euromediterránea y euroasiática.

  3. GED EVENT

    France

    GED Event fournit depuis plus de 30 ans les collectivités territoriales, les comités des fêtes, les associations et les loueurs de matériels de réception pour équiper tous types de lieux publics et espaces événementiels, en intérieur comme en extérieur. Son offre couvre : - les matériels pour festivités (tentes, tables, chaises, matériel scénique, pavoisement) - et le mobilier urbain (mobilier intérieur, mobilier extérieur, abri bus, barrières, miroirs, matériel électoral). GED Event fournit tout type de matériel nécessaire à l’organisation de soirées, fêtes, conférences, cérémonies, séminaires, etc. Vous pourrez ainsi acheter différents types de tentes professionnelles afin d’organiser des évènements en extérieur ou en intérieur ainsi que des tables et chaises adaptées à vos manifestations, dont des tables pliantes en polyéthylène. GED Event fournit aux loueurs de matériels événementiels des équipements résistants, pratiques, légers et assure un suivi réactif et technique, répondant à leurs attentes de robustesse, de praticité et de disponibilité. Son atelier (découpe, soudage, montage) et ses partenariats solides avec ses fabricants partenaires garantissent une maîtrise élevée des matériels et permettent de satisfaire les demandes d’adaptations spécifiques. Son SAV satisfait chaque demande de réparation ou de pièce détachée dans les meilleurs délais.

  4. GROUPE AUCHAN

    France

    Entreprise non cotée, associant un actionnariat familial et salarié, Groupe Auchan est organisé en cinq activités : hypermarchés, supermarchés, Immochan, Banque Accord, et E-commerce. Groupe Auchan porte le nom de son métier historique, l’hypermarché, lancé en 1961 par Gérard Mulliez. C’est aujourd’hui une fédération d’entreprises autonomes, responsables et durablement prospères, qui se développent autour d’une raison d’être commune : « Améliorer le pouvoir d’achat et la qualité de vie du plus grand nombre de clients, avec des collaborateurs responsabilisés, professionnels, passionnés et considérés. » Cette raison d’être s’appuie sur trois valeurs fondamentales : la confiance, le partage et le progrès.Groupe Auchan est présent dans 16 pays, compte 330 700 collaborateurs (effectif moyen ETP au 31/12/2014) et a réalisé au 31 décembre 2014 un chiffre d’affaires TTC sous enseignes de 63, 0 milliards d’euros TTC.

  5. SARL FIFO-DISTRIBUTION

    France

    SARL FIFO-DISTRIBUTION est une société créée en 1989 par les organisateurs du Festival International du Film Ornithologique de Ménigoute (voir le site)(voir le blog). Suite aux premiers festivals de Ménigoute, de nombreux organismes et particuliers ont manifesté leur souhait de se procurer les films et notamment les productions françaises. Très dispersés, avec une organisation individuelle, les réalisateurs étaient généralement peu accessibles. Parallèlement, l'expérience de Ménigoute a confirmé les difficultés financières importantes quant aux productions animalières et de nature, peu considérées dans les dispositifs existants d'aide à la production de films. C'est afin d'apporter une réponse à ces deux constats que FIFO-DISTRIBUTION a été mise en place, la démarche initiale s'orientant davantage vers la location des films produits par les réalisateurs français, à l'occasion de soirées diverses d'animations organisées par des collectivités, associations de protection de la nature