• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • appareils de développement de microfilms

Résultats pour

Appareils de développement de microfilms - Import export

  1. FK DEWELOPER SP. Z O.O. - DEWELOPER BYDGOSZCZ

    Pologne

    L'entreprise FK DEWELOPER SP. Z O.O. - DEWELOPER BYDGOSZCZ, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Appareils de développement de microfilms. Elle est basée à Bydgoszcz, Pologne.

  2. DEHAS MEDICAL SYSTEMS GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    DEHAS - 2002 à 2019, plus de 15 années de compétence et de solutions made in Germany. Nos produits sont utilisés dans le domaine de la médecine d'urgence - hôpital - soins à domicile - aviation. Nous nous concentrons sur l'application médicale de l'oxygène, le dosage, le mélange, la mesure et la représentation des paramètres vitaux qui en résultent. Nos produits clés sont nos réducteurs de pression QualityReg, nos mélangeurs de gaz QualityMix, notre contrôle de l'O2 QualityMon, nos appareils à oxygène liquide EasyMate. La gamme comprend des prestations de service, des conseils, des séries de constructions spéciales ou des pièces détachées pour des besoins spécifiques au client. La certification ISO 13485: 2016 et BeP pour la construction d'appareils à pression est une évidence, le site de production est en Allemagne. Nous produisons des OEM / Private Label pour des fabricants / entreprises de renom de la technique médicale et de l'aviation. DEHAS – NOUS PENSONS EN PRESSION ET EN DÉBIT !

  3. HÖNTZSCH GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Depuis notre création en 1966, la technique de mesure des flux est notre cœur ce métier. Depuis 1976, Höntzsch développe, fabrique et commercialise des produits techniques pour mesurer le débit et les flux, donnant ainsi une impulsion au secteur et fait partie, depuis 2012 du groupe d'entreprises DMT GmbH & Co. KG à Essen. Höntzsch propose également des solutions pour des secteurs spéciaux tels que les zones à atmosphère explosive selon ATEX, pour les gaz avec une température d'utilisation allant jusqu'à 550 °C, les mesures sous contrôle des autorités selon les directives TA Luft 13. et 17. BImSchV, les vitesses de flux élevées jusqu'à 200 m/s ou les flux à direction variable. Le DAkkS, laboratoire d'étalonnage accrédité, boucle l'offre. débitmètre massique (LMM), service de calibrage pour les appareils de mesure et de contrôle électriques, développement d'appareils de mesure du débit et des flux, capteurs et appareils sécurisés pour les zones à atmosphère explosive, mesure de l'air comprimé, débitmètres pour l'air comprimé