• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • systèmes d'information- conseil

Résultats pour

Systèmes d'information- conseil

BelgiqueConseil en stratégie marketing
  1. SPI

    Belgique

    La SPI est l'agence de développement économique pour la province de Liège. Elle mobilise ses équipes de spécialistes au bénéfice du développement de son territoire : la province de Liège. Nous proposons aux entreprises du secteur privé et public des services pointus, efficaces, souvent personnalisés, pour apporter le « plus » qui fera d’un projet un projet unique, compétitif et attractif. Trouver, pour chaque entreprise qui en formule la demande, l’implantation optimale pour ses activités, c’est la spécialité de la SPI. Mais à côté de cette activité phare, nous disposons d’une large gamme de services : conseils en aide publique, services liés à la gestion, l’exploitation et la sécurisation de l’information, organisation de partenariats, différenciation par le design. Nous proposons également à nos clients publics (villes, communes, CPAS, autres collectivités) notre expérience précieuse de maître d’ouvrage.

  2. STERIA BENELUX

    Belgique

    Steria délivre des services qui aident les organisations privées et publiques à relever les défis d'affaires complexes d'aujourd'hui. En tant que partenaire privilégié de la transformation avec une approche hautement collaborative, Steria fournit des conseils, de l'expertise numérique, ainsi que des infrastructures optimisées, applications et services de processus d'affaires.

  3. BIZZLINE

    Belgique

    Bizzline est une agence d'information spécialisée dans les stratégies de contenus. Nos services, entièrement personnalisés, vont de la production de contenus à valeur ajoutée à la veille et à la recherche ponctuelle d'infos. L'intelligence de l'information se conjugue en différents services. La veille: processus itératif de fourniture de renseignements stratégiques, concurrentiels, économiques, technologiques et sectoriels. La recherche ad hoc : cartographie ponctuelle d'un marché donné, instantané d'une situation concurrentielle, d'une technique ou d'un produit. La fourniture de contenu: recherche de signets pertinents à publier, commentés, sur son site web à titre de reflet d'expertise. L'audit informationnel: analyse du savoir existant dans une structure et de ses besoins en matière de partage des connaissances et d'apport d'informations.

Filtres

Résultats pour

Systèmes d'information- conseil

Nombre de résultats

3 Entreprises