• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • télémarketing

Résultats pour

Télémarketing

Centres d'appels
  1. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

  2. TUNIS CALL CENTER

    Tunisie

    Chez Tunis Call Center des professionnels peuvent analyser rapidement votre situation et vous présenter des solutions rentables et efficaces. De plus, Tunis Call Center comprend le processus de vente et dispose des ressources nécessaires pour engager d'excellents agents au téléphone à un tarif concurrentiel. Le télémarketing sous-traité est un moyen efficace d’accroître immédiatement vos revenus.! Un service de télémarketing peut augmenter considérablement vos ventes, votre acquisition de clients ou votre génération de prospects en augmentant instantanément votre capacité et vos performances. Les télésecrétaires de TCC sont bien formés à la vente et à la vente additionnelle. Ils peuvent vous aider à générer plus de revenus dès le premier jour. Tunis Call Center peut vous aider à entretenir d'excellentes relations avec vos clients tout en augmentant vos revenus et en réduisant vos coûts. Les consultants du TCC sont prêts à vous aider à embaucher les meilleurs experts en télémarketing pour votre entreprise dès aujourd'hui!

  3. PHONEACT CENTRE D'APPEL TUNISIE

    Tunisie

    Souhaitez-vous développer l'activité de votre entreprise avec des appels de génération de prospects, mais vous n’avez pas les ressources pour le faire efficacement? Peut-être avez-vous retardé le nettoyage et la mise à jour de votre base de données clients parce que vous ne savez pas par où commencer. Vous devez peut-être mener une enquête mais vous ne savez pas comment obtenir des résultats objectifs. PHONEACT vous propose un service de télémarketing capable de gérer tous ces besoins et plus encore. Ils apportent leur savoir-faire à votre entreprise pour l'aider à se développer de la bonne façon. En tant que spécialiste en télémarketing B2B, PHONEACT utilisent les différentes techniques de marketing téléphonique pour lancer des ventes avec d'autres entreprises. La clé est de commercialiser auprès des décideurs qui représentent leurs entreprises. Le télémarketing B2C cible les consommateurs individuels qui ont besoin d'un produit ou d'un service. Que vous ayez besoin d'un centre d'appels multilingue, d'une équipe consolidée pour quelques mois d'enquête ou autre, PHONEACT sera votre meilleure excellente solution. Parce qu'il dispose d'un personnel expérimenté et bien formé pour répondre à une grande variété de besoins qui conviendront non seulement à votre calendrier, mais également à votre budget

  4. MULTICOM

    Belgique

    Depuis plus de 15 ans, nos call-center D Call et Multicom accompagne ses partenaires dans le développement de leurs activités commerciales. L’émission d’appels et la réception d’appels téléphoniques étant deux métiers à part entière, nous mettons à votre disposition une équipe de téléphonistes expérimentés et multilingue – Français, Néerlandais, Anglais et Allemand – afin de mener à bien vos projets. Nos partenaires viennent des quatre coins de l’Europe : Belgique, France, Hollande, Allemagne, Angleterre, … Nous gérons chacune de ces opérations avec des téléphonistes qui maitrisent à 100% la langue nationale. En plus de notre centre d’appel, D-Call se propose aussi des campagnes d’e-mail marketing, de SMS marketing ou de data processing. D Call et Multicom sont engagés et concernés par le respect des demandes de nos clients. Le système qualité est non seulement en accord avec la norme ISO 9001/2008 mais également en termes d’amélioration de notre fiabilité, conformité et rendement.

  5. CONTACTMEDIA

    France

    Centre d'appels spécialisé en prise de rendez-vous, secrétariat téléphonique. Nous avons des expertises en prospection téléphonique, télésecrétariat, gestion de standard, SAV (Hotline). Depuis 2006, nous consolidons notre expérience au travers de plusieurs centaines d'actions de marketing direct téléphonique pour nos clients. C'est grâce à la qualité et la rigueur du travail fourni, mais également à la confiance de nos clients que nous pouvons être fiers de vous proposer des solutions de pointe. Prestation sur-mesure et transparente Chaque campagne est réalisée sur-mesure, elle fait l’objet d’un paramétrage exclusif et d’un suivi personnalisé avec un reporting hebdomadaire, journalier ou temps réel à la demande du client.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AA CONCEPT TELEMARKETING SAS

    France

    AA Concept Télémarketing, permanence téléphonique 7/7-24h/24, Appels sortants & Télémarketing fondée en 2010 à Barcelone (Espagne) puis à Nantes (France). En savoir plus : https: //www.aa-telemarketing.com/ Que vous soyez (TPE, PME, artisans, professions libérales, grands comptes) nous vous offrons la possibilité d'externaliser avec un service client sur mesure, à forte valeur ajoutée. Une équipe de professionnels à votre service exclusivement composée de Français bilingues. Service clients : Permanence téléphonique 7j/7 - 24h/24, réception des appels, traitement des e-mails, appels sortants, chat, SMS Appels sortants : Prise de rendez-vous qualifiés BtoB, génération de leads, enquête de satisfaction client, qualification de fichiers, télévente

  2. IRIS TUNIS

    Tunisie

    Fondée en 2012, Iris est un centre d'appel créé sur une expertise de près de 10 ans en matière de télémarketing et téléprospection Offshore. Dotée d’une équipe experte issue du métier de la gestion de l'externalisation de la relation client, Iris met au point des solutions commerciales polyvalentes, efficaces et spécifiquement adaptées aux besoins de nos clients. Plateau à échelle humaine 150 positions sont offertes à nos clients.La large gamme de solutions commerciales très variée est continuellement adaptée aux besoins grandissants des clients. La certification ISO 9001, délivrée par AFNOR International, est la prochaine étape de la validation de son organisation basée sur une approche process et sur l’amélioration continue, où le client est au coeur des préoccupations.Pour répondre aux attentes concrètes clients, Iris couple cette approche avec la mise en place d'engagements de service, à l'image de la norme NF EN 15838 « Centre de Relation Clients » (évolution européenne de la norm

  3. TRIOM CALL CENTER

    Tunisie

    Bonjour, Triom CALL CENTER est un centre d’appel multinational, qui vous offre un service complet en émission et réception d’appels. Vous êtes alors une entreprise et vous désirez une externalisation complète ou ponctuelle de votre standard ou relation client Triom CALL CENTER vous offre un partenariat basé sur le dialogue et l’enrichissement mutuel. Triom Call Center, vous propose de bénéficier de services de qualités, que ce soit en émission ou en réception d’appels. Opérant principalement en offshore, nos clients ont vu, en un laps de temps très réduit, leurs chiffres d’affaires décupler, grâce à nos solutions en calling. Triom Call Center fait exception, en affichant des tarifs défiant toute concurrence et en disposant d’une plate-forme pouvant accueillir 60 positions actives. Aménagé de manière très esthétique, reflétant la modernité et le sérieux de notre équipe. Cette dernière a vu de ce fait toutes sortes d’opérations, de télévente, téléprospection, génération de trafics, prise de RDV… Vous pouvez sous-traiter une partie de votre activité chez nous, en vous garantissant un service de qualité, avec toutes les garanties nécessaires pour assurer le bon traitement de vos opérations. bien cordialement site web: www.triom2c.com

  4. PRESTACALL

    Moldavie

    Vous souhaitez passer à la vitesse supérieure ? Développer votre portefeuille clients ou étendre votre zone d'activité ? Vous souhaitez ouvrir un service clientèle pour vos clients tout en ménageant votre trésorerie ? Vous venez de vous installer en profession libérale et n'avez pas encore les moyens de vous offrir les services d'une secrétaire ou d'un assistant commercial ? Prestacall est une jeune et dynamique entreprise spécialisée dans l'externalisation de services en centre de contact. Elle s'adresse aux PME comme aux grands groupe et opère en France, Suisse, Belgique, Italie, Espagne et Russie. Nous proposons des solutions adaptées a tous les besoins.Basée en Moldavie, elle s'appuie d'abord sur les compétences professionnelles de ses employés, des infrastructures techniques récentes et de l'expérience réussie de son management.Pour toute question, n'hésitez pas à consulter notre site web www.prestacall.com

  5. FOX ON LINE

    France

    Fox On Line est un centre d'appel situé en France. Nous sommes spécialisés dans le telemarketing btob et la qualification de fichiers. Nos techniques permettent aux entreprises de générer des leads par le biais de prises de rendez-vous btob qualifiés. Avant toute campagne de téléprospection, il est primordiale de s'assurer de la qualité de sa base de données client. Pour ce faire, nous proposons un service de qualification de fiches. En partant d'une base de données existante, nous nous assurons de la qualité et de la fiabilité des données. Nous œuvrons depuis de nombreuses années dans le domaine du phoning btob. Nos clients sont reconnus en France et parfois dans le monde entier. N'hésitez pas à visiter notre site pour en savoir davantage sur nos techniques de télémarketing. Nous avons également mis à disposition un formulaire de contact ainsi qu'un numéro de téléphone afin de vous permettre de nous contacter rapidement.

  1. AU BOUT DU FIL

    France

    Au bout du fil est une agence de télémarketing BtB et un centre de contact multicanal. Nos clients sont des startups, sites e-commerce, PME et Grands comptes. Nous intervenons sur le territoire national pour vos besoins en relation client à distance en appel entrant ou pour vos besoins en prospection commerciale BtoB : création de trafic, qualification de fichier, prise de rendez-vous qualifiés, recouvrement... L'agence Au bout du fil s'appuie sur un réseau d'agents indépendants, professionnels en relation client et prospection commerciale. Nous sommes une des agences leader en homeshoring.

  2. EBOS HOLDING

    Belgique

    Ebos est une société de télémarketing faisant partie du groupe Rossel, premier groupe de presse en Belgique. Notre organisation est dirigée depuis le siège social en Belgique, et compte de nombreux collaborateurs multilingues pour diriger des opérations marketing à travers l’Europe. Grâce à leur motivation, à notre savoir-faire et nos équipements high tech, E-Bos est en mesure de traiter un grand nombre d'appels -in et -out bound confondus par jour à travers le monde.Ebos offre son soutien et son expertise commerciale et marketing à tout type d'entreprises, tous secteurs confondus, en proposant un service sur mesure correspondant ainsi parfaitement à vos besoins.

  1. CITIZEN CALL

    France

    Nous vous accompagnons dans vos stratégies commerciales & digitales. Depuis plus de 30 ans, nous sommes engagés pour l’amélioration de la performance des parcours clients par la combinaison d’expertises humaines et digitales. - La réception d’appel Besoin d’un standard téléphonique externalisé ? Nos équipes métiers sont formées pour déployer en un temps record des solutions de gestion de réclamations, de suivi de transport et commande, de la gestion des plans d’actionnariat et d’assistance informatique. - L’émission d’appel Pour nourrir vos équipes en leads qualifiés, nous prenons en charge la qualification de vos fichiers, la détection des besoins, jusqu’à la prise de rendez-vous. Nous prenons également en charge vos relances d’évènements, ou bien même vos enquêtes volumiques. - Callbot Bob-le-Bot est un callbot développé par nos soins. C’est un agent conversationnel capable de dialoguer par téléphone en langage naturel, grâce à l’intelligence artificielle. Bob-le-Bot permet un accueil téléphonique augmenté en 24/7. Il est interactif, personnalisable, mesurable et évolutif pour une expérience client sur-mesure.

  2. IBERICALL

    Espagne

    Nous sommes un Centre d’Appels qui offre des services de qualité, géré par des professionnels experts sur le marché du télémarketing et de la commercialisation de services. Notre approche consiste à fournir un travail de qualité, personnalisé et à votre convenance, ainsi qu’un service adapté aux exigences de votre secteur et bien sûr de vos clients/prospects. Notre objectif : Atteindre les vôtres ! Nous sommes conscients de notre responsabilité et pour cela nous considérons que la transparence est un élément crucial dans une relation Win-Win. Notre équipe veillera à vous offrir la possibilité de participer à l’ensemble des processus de développement et de recrutement. Nos services sont multiples afin que vous trouviez celui qui répond à vos besoins : - Prise de rendez-vous commerciaux - Confirmation d'assistance aux évènements - Mise à jour de votre base de données - Télémarketing et présentation des promotions - Fidélisation et récupération des clients - Enquêtes de statisfaction Réduisez vos coûts et gagnez du temps : faites appel à Ibericall !

  3. MARKETING CALL CENTER

    Maroc

    L’omnicanal au service de l’expérience client Fournisseur de services à forte valeur ajoutée, MCC se spécialise dans l’externalisation des métiers de la relation client, du télémarketing, de la conduite d’activité, et de la prestation des missions de Back Office. Avec une parfaite maîtrise des métiers du télémarketing, les experts MCC ont à cœur de servir vos clients finaux tout en apportant à vos équipes leur savoir-faire. Faire appel à MCC, c’est maximiser les bénéfices de l’externalisation de vos Processus d’Affaires ! Notre mission : Acquérir et prendre soin de vos clients. Nos savoir-faire au service de vos clients et de vos objectifs business. En BtoB et BtoC

  4. UMBRELLA CONSULTING

    Maroc

    UMBRELLA CONSULTING est un centre d'appel (télémarketing, télévente, prise de rdv, backoffice, hotline, gestion de la relation client, télésecrétariat, standard téléphonique, front-office) basé au Maroc et qui couvre les besoins pour la France et la Belgique. Nos services : centre de contact, gestions des appels entrants pour entreprise, gestion appels entrant pour cabinet médicaux, location de positions staffées, chat, service client, SAV, assistance technique, recouvrement, gestion portefeuille, fidélisation, gestion réclamations, rétention, upsell, cross-sell, prospection commerciale et acquisition commerciale, prise de commande, détection d’opportunités, détection de projet, création de trafic, qualification de fichier, relance, réception d'appels, aide administrative, secrétariat, ressources humaines (gestion externe), etc.

  5. TRISCALL

    Belgique

    Le secteur du télémarketing dans lequel nous opérons est soumis à une forte concurrence qui a connu une croissance importante au cours des 10 dernières années. Cette concurrence et cette recherche de clients à tous prix ont entraîné des dérives dans la gestion des ressources humaines et dans la qualité des prestations aux clients. C'est pourquoi nous avons décidé de travailler sur la certification SA8000 afin de démontrer que le secteur des centres d'appels peut aussi être une source de création de richesses aussi bien pour nos employés que pour nos clients. Le SA8000 est le garant de nos engagements sociaux et sociétaux qui représentent une part entière de notre stratégie de développement. TRISCALL perçoit son expansion dans les conditions suivantes : allier Productivité et Épanouissement de nos équipes de téléopérateurs, et par conséquent, leur garantir un climat de travail favorable, partager les mêmes convictions sociales et sociétales.

  6. SMART E-BUSINESS OUTSOURCING

    Madagascar

    Un allié de confiance, SMART e-B Outsourcing est un partenaire pouvant vous garantir un réel savoir-faire et des services de qualité. Vous voulez externaliser toutes ou une partie des activités de votre entreprise ? Découvrez nos prestations et soumettez-nous vos processus afin que nous puissions étudier les moyens de mise en œuvre les plus adaptés. Notre société a été créée pour répondre aux attentes d’une clientèle d’entreprises européennes, connues pour leur niveau d’exigence élevé en matière de qualité, de réactivité et de délais. Tout au long du cycle de vie de votre entreprise, vous pouvez nous confier la gestion à distance de plusieurs services comme la gestion de la relation client, dès la conquête jusqu’à la fidélisation.Forts d’une solide expérience dans le domaine des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication, nous regroupons parmi nos collaborateurs des professionnels hautement qualifiés : développeurs web, référenceurs web, téléopérateurs, webmarketeurs, transcripteurs, rédacteurs de contenus, etc. Quelles que soient vos activités, nous sommes en mesure de vous accompagner dans le développement de votre entreprise. Nous vous proposons l’optimisation de vos performances actuelles. Grâce à la mise en œuvre de moyens efficaces, nous pouvons vous propulser à la place du leader dans votre marché.

  7. CONVERSE CALL CENTER

    Tunisie

    Converse Call Center est une société de terrain qui opère depuis la Tunisie exclusivement sur le marché francophone. Son savoir-faire s’exprime depuis 6 ans dans le métier des enquêtes marketing et d’opinion en fournissant à ses clients une solution fiable et compétitive d’externalisation d’une partie de leurs activités.En cours de certification ISO 9001 Version 2008.Comporte 50 positions de travail.Savoir-faire: - Qualification de base de données, - Enquêtes, baromètres de satisfaction, - Prise de rendez-vous, - Détection de projet ou de position d’achat, - Service commercial, - Relance de mailing, - Service client, - Invitations aux conférences.

  8. DATASCOPIE

    Tunisie

    Trouver un centre d’appels performant en Offshore et qui va très rapidement comprendre et exécuter votre bief, ce n’est pas si facile ! ! ! ! Michel Soufir grâce à ses très nombreuses années d’expérience a communiqué à ses collaborateurs la formation pour des opérations de qualité Le coût est très maitrisé grâce à la réalisation du terrain en Tunisie, la qualité égale grâce à nos méthodes de travail et notre expérience des chantiers. Pour la moitié ou le tiers de votre coût habituel. Chaque catégorie d’opération dispose de son espace de travail, ainsi que des ses propres méthodes et techniques de formation (Etudes, Vente, prise de rendez-vous, qualification comportementale, réception d’appels, ..)

  1. ALPHA SERVICE CLIENT SARL

    Tunisie

    Alpha Service Client SARL est un centre d'appel off shore doté d’une infrastructure moderne avec du personnel qualifié Que pouvons-nous faire pour vous? La mise a jour de vos bases de données par la recherche d’informations auprès de l’intéressé - Externaliser une partie de vos activités - La collecte d’informations commerciales et financières sur vos clients / prospects / partenaires - La relance commerciale de vos clients - Le démarchage de nouveaux prospects et/ou marchés - La réalisation de sondages, études de satisfaction, enquêtes par téléphone - une campagne de sensibilisation a vocation publicitaire - La prise de rdv pour vos commerciaux - Des enquêtes par téléphone sur votre domaine d’intérêt - Permanence téléphonique 24/24 -7/7

  2. T.GROUP

    Belgique

    La société T-Group est un centre de contacts international qui accompagne quotidiennement les entreprises dans la fidélisation de leur clientèle. Spécialiste de la relation client à distance, T-Group leur permet ainsi de se consacrer pleinement à leur core business, tout en améliorant la qualité de certains maillons essentiels de leur stratégie commerciale.T-Group propose en effet une gamme complète de produits et services sur-mesure: audit et solutions d'optimisation de services à la clientèle, mise à disposition de technologies spécifiques aux centres d'appels, campagnes de télémarketing pour la conquête de nouveaux prospects, solutions d’externalisation totale ou partielle, homeshoring (travail à domicile), formations pointues des agents et superviseurs de centres de contacts.

  3. PPS MEDIA

    Maroc

    Quelle que soit votre activité, nous sommes à votre disposition pour assurer votre développement et accroître votre chiffre d'affaires. Un centre de relations clients BtoC BtoB Télémarketing, prise de Rendez Vous Télévente Téléprospection Relances Mailing et invitations Détection de projets Enquêtes de satisfaction Nous créons les outils de mesure de la performance qui répondent à vos objectifs et contribuent à la motivation des équipes. Cordialement A votre disposition pour toute information complémentaire..Notre but : Vous offrir un service de qualité, et contribuer à valoriser votre image de marque.

  4. ZOOM CONTACT LTD

    Royaume-Uni

  5. TRENTE-CALL

    Maroc

    Nous sommes un centre d'appel basé à Casablanca - Maroc , spécialisé dans plusieurs opérations de prestations de service. Nous travaillons dans le domaine de télémarketing depuis 12 ans et pour le compte de plusieurs partenaires en réception et émission d'appel. Nous possédons toutes les compétences requises qui répondent parfaitement à vos besoins et vos objectifs.

  6. HELPLINE MAROC

    Maroc

    Helpline est un centre de relation client, d’une capacité au démarrage de 40 positions actuellement équipées aux normes américaines, avec un programme d’extension rapide à 100 positions en fin 2016. Le top management est d’une expérience de 21 dans le secteur de la relation en France et Etats-unis. Notre polyvalence nous permets de nous positionner sur les diffèrent types d’opérations offshore : Télémarketing L’assistance technique Service client Support commercial Back-office

  7. CARICALL

    Maroc

    Nous sommes un centre d’appels basé sur Casablanca, Nous fournissons une gamme complète de services délocalisés, en réception et en émission d’appels grâce à des processus intégrés personnalisés afin de satisfaire les besoins de nos clients.Nos prestations : développement des ventes, prise de rendez vous, détection de projets, téléprospection, vente à distance, service client, fidélisation clientèle...

  8. ALICE CALL CENTER

    Tunisie

    Société totalement exportatrice en Tunisie spécialisée dans la prise des RDV, la télévente, téléprospection, qualification de fiches, création de trafic dans les domaines les plus demandés dans le marché européen.

  9. VOCALIX SARL

    Cameroun

    centre de relation clients centre d'appels télémarketing sondage e-banking sont là quelques unes de nos activités en outsourcing nous étudions tous vos besoins et vous faisons une proposition sur mesure. Nous avons une équipe de professionnels qualifiés une offrons des couts très attractifs

  10. APPROCHE SUR MESURE

    France

    Nos prestations : - La relation clients par téléphone - La relation clients par mails - L’assistance e-commerce - Les Transferts boutiques - L’e-chat - Les services spécifiques dédiés

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit