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Service commercial

Centres d'appels
  1. DELEG' AFFAIRES

    France

    L'entreprise DELEG' AFFAIRES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs Service commercial, telemarketing, Service commercial, et service developpement. Elle est basée à Lyon, France.

  2. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  3. CONVERSE CALL CENTER

    Tunisie

    Converse Call Center est une société de terrain qui opère depuis la Tunisie exclusivement sur le marché francophone. Son savoir-faire s’exprime depuis 6 ans dans le métier des enquêtes marketing et d’opinion en fournissant à ses clients une solution fiable et compétitive d’externalisation d’une partie de leurs activités.En cours de certification ISO 9001 Version 2008.Comporte 50 positions de travail.Savoir-faire: - Qualification de base de données, - Enquêtes, baromètres de satisfaction, - Prise de rendez-vous, - Détection de projet ou de position d’achat, - Service commercial, - Relance de mailing, - Service client, - Invitations aux conférences.

  4. HELPLINE MAROC

    Maroc

    Helpline est un centre de relation client, d’une capacité au démarrage de 40 positions actuellement équipées aux normes américaines, avec un programme d’extension rapide à 100 positions en fin 2016. Le top management est d’une expérience de 21 dans le secteur de la relation en France et Etats-unis. Notre polyvalence nous permets de nous positionner sur les diffèrent types d’opérations offshore : Télémarketing L’assistance technique Service client Support commercial Back-office

  5. ESSENTIEL OUTSOURCING S.L

    Espagne

    Thanks to new technology, channels such as social media, chats, and e-mail, have revolutionized the interaction between companies and end-users. Due to this, it is necessary for all businesses to integrate and centralize all of them to optimize and manage in a proper and efficient way all the inbound and outbound contacts volume. This is the main reason why the best and biggest companies of the world decide to outsource more and more these service relying on experts in telecommunication and outsourcing companies as Group Novawork.

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Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ICON COMMUNICATION CENTRES

    République tchèque

    L'entreprise ICON COMMUNICATION CENTRES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs Externalisation de services aux entreprises, Vente directe, Gestion du service à la clientèle, et services d'outsourcing commercial. Elle est basée à Prague, République tchèque.

  2. ZZ GROUP

    Albanie

    L'entreprise ZZ GROUP, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs services d'outsourcing commercial, Externalisation de services aux entreprises, et externalisation support technique. Elle est basée à Tirana, Albanie.

  3. CENTAX TELECOM SRL

    Italie

    L'entreprise CENTAX TELECOM SRL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs crm, multimedia, et services d'outsourcing commercial. Elle est basée à Bergamo, Italie.

  4. SHORE PARTNER

    Maroc

    Centre d'appels, Multi-canal et Multi services, en émission et réception d'appels, mails, chat et Back-office pour traiter des opérations de Service client, de BPO, de télévente, de mise à disposition d'information, d'assistance commerciale et technique.Nous avons des clients dans plusieurs secteurs : les télécommunications, l'assurance et la banque, l'énergie, les services, .....Nous mettons à disposition des ressources de très bonne qualité, avec compétences linguistiques, et savoir-être et un savoir-faire de haut niveau. Nous disposons de locaux bien aménagés et de plateforme technique à la pointe de la technologie.

  5. SPARTEL SERVICES

    France

    PhingooCRM est une solution CRM pour les centres de contact basée sur le cloud en mode SaaS. Phingoo est une marque commerciale du groupe Spartel Services, qui est un groupe français opérant principalement dans les domaines des nouvelles technologies, VoIP, Télécommunications, Offshoring, Marketing et la Relation Client. Spartel Services est présent dans le marché français depuis 2005. PhingooCRM est une solution innovée répondant aux besoins des call centers. « PhingooCRM vous garantie le suivi en temps réel, gestion des listes, des scripts, des accès, création de campagnes, argumentaire commercial dynamique et formulaire personnalisable…

  1. UMBRELLA CONSULTING

    Maroc

    UMBRELLA CONSULTING est un centre d'appel (télémarketing, télévente, prise de rdv, backoffice, hotline, gestion de la relation client, télésecrétariat, standard téléphonique, front-office) basé au Maroc et qui couvre les besoins pour la France et la Belgique. Nos services : centre de contact, gestions des appels entrants pour entreprise, gestion appels entrant pour cabinet médicaux, location de positions staffées, chat, service client, SAV, assistance technique, recouvrement, gestion portefeuille, fidélisation, gestion réclamations, rétention, upsell, cross-sell, prospection commerciale et acquisition commerciale, prise de commande, détection d’opportunités, détection de projet, création de trafic, qualification de fichier, relance, réception d'appels, aide administrative, secrétariat, ressources humaines (gestion externe), etc.

  2. ALPHA SERVICE CLIENT SARL

    Tunisie

    Alpha Service Client SARL est un centre d'appel off shore doté d’une infrastructure moderne avec du personnel qualifié Que pouvons-nous faire pour vous? La mise a jour de vos bases de données par la recherche d’informations auprès de l’intéressé - Externaliser une partie de vos activités - La collecte d’informations commerciales et financières sur vos clients / prospects / partenaires - La relance commerciale de vos clients - Le démarchage de nouveaux prospects et/ou marchés - La réalisation de sondages, études de satisfaction, enquêtes par téléphone - une campagne de sensibilisation a vocation publicitaire - La prise de rdv pour vos commerciaux - Des enquêtes par téléphone sur votre domaine d’intérêt - Permanence téléphonique 24/24 -7/7

  1. EASY CONSULTING & COMMUNICATION

    Algérie

    centre d'appel offshore vous propose la prise en charge de vos missions de prospection commercial BtoB ou BtoC: prise de RDV, Télévente, Création de trafic, Qualification de fichieraussi la récéption d'appel pour les services apres vente, service recouvrement, hotline, et telesecretariat