• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • centre de formation offshore

Résultats pour

Centre de formation offshore

Centres d'appels
  1. DATASCOPIE

    Tunisie

    Trouver un centre d’appels performant en Offshore et qui va très rapidement comprendre et exécuter votre bief, ce n’est pas si facile ! ! ! ! Michel Soufir grâce à ses très nombreuses années d’expérience a communiqué à ses collaborateurs la formation pour des opérations de qualité Le coût est très maitrisé grâce à la réalisation du terrain en Tunisie, la qualité égale grâce à nos méthodes de travail et notre expérience des chantiers. Pour la moitié ou le tiers de votre coût habituel. Chaque catégorie d’opération dispose de son espace de travail, ainsi que des ses propres méthodes et techniques de formation (Etudes, Vente, prise de rendez-vous, qualification comportementale, réception d’appels, ..)

  2. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. HELLOCALL

    Maroc

    Centre d'appel basé à Casablanca de 40 positions en activité, je cherche à élargir mon secteur d'activité avec des clients sérieux pour une longue durée.

  4. RSCALL

    Algérie

    Nous sommes un call center (centre d'appel) et nous voulons vous proposer nos services: Située à 10km de l’aéroport international d’Alger, Rouiba Solution Call Center (RS-CALL) dispose d’une surface de 250 m² en open space soit 60 positions. Notre centre de solutions offshore intervient dans les domaines suivants : Télévente, secrétariat, Hotline, Service client, Recouvrement, Etude marketing, Assistance technique, Téléassistance, Télémédecine... Le client dispose d’un partenaire global capable de l’accompagner 7 j/7 24 h/24 avec des ressources hautement qualifiées (Niveau Bac+4). D’un point de vue technique, RS-Call a souhaité faire appel à des partenaires leaders mondiaux assurant l’acquisition des meilleures solutions en termes de fiabilité, de flexibilité et de possibilité d’évolution. Nous restons à votre disposition pour plus d'information.

  5. CAP PERFORMANCE LTD

    Maurice

    Cap Performance est l’un de leader des centres d’appels à l’Ile Maurice, nous sommes spécialisés dans la gestion a distance de la relation client Multicanal et Cross-canal. L’équipe encadrante Française & Mauricienne rassemble à elle seule plus de 65 ans d’expérience dans les centres d’appels en France / Maroc / Madagascar et Ile Maurice. Nos Télé-agents sont parmi les meilleurs, ils représentent notre fiabilité et notre force. Grâce a eux nous sommes en mesure de vous apporter un rapport qualité prix imbattable. Notre infrastructure technique de 100 positions est innovante et de haut niveau, nous permet de répondre a tous vos besoins et de vous garantir une qualité de service irréprochable. Choisir Maurice pour l’externalisation c’est la garantie de bénéficier d’une population diplômée dynamique avec une très forte culture francophone et anglophone, bilinguisme, le système éducatif est de pointe (partenariat avec l’université de Maurice et l’Alliance Française). Les Mauriciens sont reconnus pour leurs qualités naturelles comme l’amabilité, le sens de l’accueil et du conseil, mais aussi la résistance aux situations conflictuelles. Maurice est un pays démocratique politiquement stable et disposant d’infrastructures techniques (informatique et télécoms) de qualité.

Filtres

Résultats pour

Centre de formation offshore

Nombre de résultats

5 Entreprises