• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • centre de bien-être

Résultats pour

Centre de bien-être

Centres d'appels
  1. PHONEACT CENTRE D'APPEL TUNISIE

    Tunisie

    Souhaitez-vous développer l'activité de votre entreprise avec des appels de génération de prospects, mais vous n’avez pas les ressources pour le faire efficacement? Peut-être avez-vous retardé le nettoyage et la mise à jour de votre base de données clients parce que vous ne savez pas par où commencer. Vous devez peut-être mener une enquête mais vous ne savez pas comment obtenir des résultats objectifs. PHONEACT vous propose un service de télémarketing capable de gérer tous ces besoins et plus encore. Ils apportent leur savoir-faire à votre entreprise pour l'aider à se développer de la bonne façon. En tant que spécialiste en télémarketing B2B, PHONEACT utilisent les différentes techniques de marketing téléphonique pour lancer des ventes avec d'autres entreprises. La clé est de commercialiser auprès des décideurs qui représentent leurs entreprises. Le télémarketing B2C cible les consommateurs individuels qui ont besoin d'un produit ou d'un service. Que vous ayez besoin d'un centre d'appels multilingue, d'une équipe consolidée pour quelques mois d'enquête ou autre, PHONEACT sera votre meilleure excellente solution. Parce qu'il dispose d'un personnel expérimenté et bien formé pour répondre à une grande variété de besoins qui conviendront non seulement à votre calendrier, mais également à votre budget

  2. SHORE PARTNER

    Maroc

    Centre d'appels, Multi-canal et Multi services, en émission et réception d'appels, mails, chat et Back-office pour traiter des opérations de Service client, de BPO, de télévente, de mise à disposition d'information, d'assistance commerciale et technique.Nous avons des clients dans plusieurs secteurs : les télécommunications, l'assurance et la banque, l'énergie, les services, .....Nous mettons à disposition des ressources de très bonne qualité, avec compétences linguistiques, et savoir-être et un savoir-faire de haut niveau. Nous disposons de locaux bien aménagés et de plateforme technique à la pointe de la technologie.

  3. TRISCALL

    Belgique

    Le secteur du télémarketing dans lequel nous opérons est soumis à une forte concurrence qui a connu une croissance importante au cours des 10 dernières années. Cette concurrence et cette recherche de clients à tous prix ont entraîné des dérives dans la gestion des ressources humaines et dans la qualité des prestations aux clients. C'est pourquoi nous avons décidé de travailler sur la certification SA8000 afin de démontrer que le secteur des centres d'appels peut aussi être une source de création de richesses aussi bien pour nos employés que pour nos clients. Le SA8000 est le garant de nos engagements sociaux et sociétaux qui représentent une part entière de notre stratégie de développement. TRISCALL perçoit son expansion dans les conditions suivantes : allier Productivité et Épanouissement de nos équipes de téléopérateurs, et par conséquent, leur garantir un climat de travail favorable, partager les mêmes convictions sociales et sociétales.

Filtres

Résultats pour

Centre de bien-être

Nombre de résultats

3 Entreprises

Type d'entreprise