• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • recyclage matériaux

Résultats pour

Recyclage matériaux - Belgique

Belgique
  1. DESPRIET GEBROEDERS NV - LOOPLIFE POLYMERS UNIT

    Belgique

    Etant donné les préoccupations financières et environnementales actuelles, les matières plastiques recyclées suscitent de plus en plus d'intérêt en tant que solution de remplacement des matières premières.Si vous recherchez des polymères recyclés de qualité industrielle, nous pouvons vous aider ! Nous sommes des experts des polyoéfines (PE, PP) et des bioplastiques (PLA). Nous proposons différents services : • Vente de matériaux de recyclage standard • Vente de composés standard • Développement de composés sur mesure (recyclés ou basés sur matière première) • Fabrication à façon. Même des matériaux post-industriels peuvent présenter des variations pouvant affecter les propriétés du produit recyclés. Pour les utilisateurs industriels de ces matériaux recyclés, il est toutefois indispensable que les spécifications techniques soient respectées et que la qualité soit constante d'une livraison à une autre. C'est pourquoi, nous analysons soigneusement les déchets entrants avant de les recycler dans notre laboratoire. Nous livrons dans le monde entier, à partir d'une unité (grand sac ou octabin) jusqu'à chargement complet/conteneur entier. Prise en charge de marques privées.

  2. BAUVIN TOITURES

    Belgique

    L’entreprise Toitures Bauvin s’est orientée principalement vers la rénovation et l’entretien sans pour autant délaisser les constructions neuves. La principale zone d’activité est la région de Namur tant pour les clients particuliers que pour les collectivités, écoles, couvents, administrations et entrepreneurs généraux. Nous travaillons les matériaux traditionnels : tuiles, ardoises, zinc, plomb mais apprécions aussi les nouveautés comme l’Uginox et les membranes asphaltiques. Une attention particulière est portée sur le recyclage des matériaux. Un parc de plusieurs containers permet de trier les déchets sur le site de Naninne.

  3. UMICORE

    Belgique

    Aujourd'hui, Umicore est un groupe mondial de technologies et de recyclage des matériaux, avec environ 9 700 employés et un chiffre d'affaires de 12, 3 milliards d'euros en 2017. Umicore génère la majorité de ses revenus et consacre la majeure partie de ses efforts de R & D aux technologies vertes, telles que les catalyseurs antipollution, les matériaux pour batteries rechargeables et le recyclage. L'objectif primordial d'Umicore repose sur l'ambition de développer, produire et recycler les matériaux de manière à remplir sa mission: des matériaux pour une vie meilleure. Notre rôle dans la durabilité Umicore a réalisé d'importants investissements dans des technologies vertes telles que les catalyseurs automobiles et les matériaux de batteries rechargeables. Nos objectifs sont d'améliorer encore notre performance environnementale et sociale.

  4. RECYMO

    Belgique

    Recymo met son expérience à la disposition de vos besoins. Pour le recyclage de matériaux, voici les types de déchets que nous acceptons ainsi que les services que nous vous proposons: recyclage des inertes, tri de déchets industriels (DIB), papiers, cartons, PVC, encombrants, plastiques, gestion de l’asbeste ciment, vente de recyclés de sous-fondations (briquaillons mixtes, béton), terres criblées. Outre le bâtiment, Recymo assure aussi le suivi en ce qui concerne la démolition de routes en tarmac. Recymo est la solution incontournable pour éliminer tous les déchets de classe III et les mélanges de classes II et III. Nous vous permettons de réaliser des économies en diminuant vos déchets.

  5. PHOENIX PLUS

    Belgique

    PHOENIX PLUS a démarré ses activités en 1997 comme société de négoce spécialisée dans le recyclage de matériaux non ferreux et de plastiques entre l'Europe et l'Extrême-Orient (Chine, Taiwan, Pakistan, Inde). Notre force est basée sur: • notre approche des affaires orientées «service client»• notre bonne connaissance des produits• notre respect entier des accords commerciaux. Grâce à notre réseau d'agents commerciaux en Europe et Asie, nous avons pu développer notre volume d'affaire jusqu'à 100 millions EUR en 2007 et 80 millions EUR en 2008 (malgré la crise).

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PROCOTEX CORPORATION

    Belgique

    Procotex, commercialise et transforme des fibres de lin destinées à différents secteurs d'industrie tels que la filature, l'industrie du papier, le secteur du sanitaire et l'industrie des matériaux composites. Recyclage : Procotex recycle aussi bien des déchets ou chutes textiles naturel(le)s que synthétiques et techniques. Société commerciale : Procotex a toujours joué un rôle majeur dans la vente de machines de fabrication de tapis d'occasion et d'autres fibres textiles telles que la fibre acrylique destinée au filage de fils de tapis. Produits : lin (filature, composite et plomberie), fibres naturelles recyclées, fibres synthétiques recyclées, fibres techniques (carbone, aramide et autres).

  2. VOLVO CONSTRUCTION EQUIPMENT

    Belgique

    Quotidiennement au travail dans le secteur de la construction aussi bien lourde que légère, ainsi que dans de nombreux autres : produits de carrières et agrégats, infrastructure, pose de canalisations, exploitation forestière, démolition, construction routière, manutention de matériaux, recyclage et bien plus encore Volvo est votre fournisseur par excellence – depuis les équipements neufs jusqu'aux matériels d'occasion. La vaste gamme de produits proposés par Volvo Construction Equipment est particulièrement diversifiée : chargeuses sur pneus, tractopelles, pelles, mini pelles et pelles, tombereaux articulés, pelles forestières, équipements de démolition, équipements de démolition à grande hauteur et pipelayers, ...

  3. FIRE TECHNIC SA

    Belgique

    FIRE TECHNIC est une entreprise de matériaux réfractaires. Toutes leurs qualités sont réalisées en « surcomprimé à sec » dans les formats standard, mais aussi, et surtout en pièces de formes spéciales suivant plans. C'est à sa qualité de P.M.E familiale, sa main-d'œuvre hautement spécialisée, son dynamisme, et également à sa volonté d’innover que FIRE TECHNIC doit son aptitude à concurrencer valablement les plus grands. Plus de 25 ans de métier conjugués avec des moyens informatiques ultras modernes de design, de production et de régulation...Le réfractaire, la céramique technique pour tout type de fours : verrerie, industrie, chimique, fours à traitement thermique des métaux et autres, à calcination, à pyrolyse, etc. En incinération, qu'il s'agisse du traitement des déchets ménagers, hospitaliers, industriels, boues d’épuration, ils sont aptes à vous aider. En biomethanisation, garnissage de torchère 1400 °C. En galvanisation, traitement du fil, bain de décapage, patentage, etc.

  4. UPCYCLING STUDIO

    Belgique

    Upcycling studio, c’est une étude et une réflexion architecturale éco/bio-responsable en parfaite harmonie avec le climat, l’esprit du lieu et de ses habitants. L’ADN d’ Upcycling studio, c’est bannir la notion de déchets au profit de cycles fermés, en travaillant le recyclage des matières et des eaux par une gestion raisonnée, en utilisant des ressources naturelles ou locales sur place comme matériaux de construction et/ou de finition ; c’est créer des bâtiments à énergie positive. Upcycling Studio propose aux candidats bâtisseurs de les accompagner durant la réalisation ou la rénovation de leur projet de construction en utilisant des techniques d’éco-bioconstruction, depuis la conception jusqu’à la complète réalisation de celui-ci. Upcycling Studio propose également ses services dans l’auto-construction, dans les études PEB ou PHPP (maisons passives), ainsi que des conseils dans vos choix énergétiques et architecturaux.

  5. FEBELCEM (FÉDÉRATION BELGE DU CIMENT)

    Belgique

    FEBELCEM assure la défense des intérêts du secteur du ciment, notamment dans les domaines juridiques et environnementaux. FEBELCEM représente aussi ses membres auprès des instances patronales nationales, la FEB, l'UWE, le VOKA et Beci. Malgré une importance économique considérable, l'industrie cimentière belge est longtemps restée méconnue du public. Pour renforcer la notoriété du secteur, FEBELCEM réalise une campagne de communication sur le béton (voir infobeton.be) . FEBELCEM publie un rapport annuel, relevé de l’évolution économique du secteur cimentier pour l’année écoulée et ses perspectives. Depuis sa découverte, le ciment stimule la créativité. Produits résistants, économiques, esthétiques et sûrs, les matériaux à base de ciment sont aussi respectueux de l’environnement tout au long de leur longue vie jusqu’à leur recyclage. Face à un savoir en constante évolution, FEBELCEM a pour tâche d’assister d’informer et de former les utilisateurs de ciment.

  1. UPCYCLING STUDIO

    Belgique

    Upcycling studio, c’est une étude et une réflexion architecturale éco/bio-responsable en parfaite harmonie avec le climat, l’esprit du lieu et de ses habitants. L’ADN d’ Upcycling studio, c’est bannir la notion de déchets au profit de cycles fermés, en travaillant le recyclage des matières et des eaux par une gestion raisonnée, en utilisant des ressources naturelles ou locales sur place comme matériaux de construction et/ou de finition ; c’est créer des bâtiments à énergie positive. Upcycling Studio propose aux candidats bâtisseurs de les accompagner durant la réalisation ou la rénovation de leur projet de construction en utilisant des techniques d’éco-bioconstruction, depuis la conception jusqu’à la complète réalisation de celui-ci. Upcycling Studio propose également ses services dans l’auto-construction, dans les études PEB ou PHPP (maisons passives), ainsi que des conseils dans vos choix énergétiques et architecturaux.

  2. SODEVER

    Belgique

    SODEVER est un centre d’enfouissement technique de classe III qui accueille les déchets inertes de type « terres de déblais non contaminées ». À l’heure actuelle, le site présente des terres de grande qualité réparties sur un spacieux terrain de 28 hectares. La législation prévoit de limiter la mise en décharge des déchets pierreux et veille à favoriser le recyclage. Seules les terres non contaminées contenant moins de 5% de matériaux pierreux peuvent être mises en décharge chez Sodever.