• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • recyclage des batteries

Résultats pour

Recyclage des batteries - Belgique

Belgique
  1. E.M.C

    Belgique

    Je suis intervenante dans l’activité de négoce sur les produits de recyclage plastiques principalement avec l’ensemble des intervenants majeurs du marché sur le théâtre européen, avec une grande ouverture et liberté liées à mon statut d’indépendante, capable de parler sans barrière à tout le monde. Je travaille les flux dans les deux sens, soit pour l’approvisionnement, soit pour l’identification de débouchés commerciaux sur des produits, y compris sur des produits très spécifiques, permettant d’apporter une prestation très personnalisée. Je recherche des volumes importants chaque mois de matières plastiques pour mes clients Européens pour l'achat de matières plastiques pehd poubelles fin de vie, caisses, pp / pe bouchons et autres matières plastiques EMC élargie ces activités et propose également des prestations de démantélement et collecte de bacs roulants en fin de vie - Sur demande nous vous établirons un devis .

  2. FLORIDIENNE

    Belgique

    Floridienne est une société holding organisée autour de 3 pôles d'activités : - fabrication de produits alimentaires: notamment produits à base d'escargots et de truffes, coquilles Saint-Jacques et cassolettes, salades et terrines de poissons ; - fabrication de produits naturels: solutions de pollinisation, produits olfactifs et enzymes d'origine végétale destinés aux secteurs de l'agriculture, de la cosmétique et de la santé ; - production de stabilisants: stabilisants calcium-zinc et stabilisants sans métaux lourds destinés notamment aux tubes et aux raccords en PVC. En outre, le groupe développe des activités de recyclage de déchets (batteries et résidus de galvanisation) et de prise de participations dans des sociétés opérant dans le secteur de la biotechnologie.

  3. AG METALS RECYCLING

    Belgique

    Verified by europages badge

    AG Metals Recycling est une société basée en Belgique et est spécialisée dans la récupération et le recyclage des métaux ferreux et non-ferreux depuis trois générations. Notre mission est de vous aider à revaloriser correctement vos déchets métalliques en les collectant sur notre site d’exploitation situé à Lot. Dans les cas de démolitions ou d’évacuation d’une quantité de déchets métalliques plus importante, nos services vous permettent également de nous solliciter pour la mise à disposition gratuite de containers moyennant une quantité minimale à définir en fonction de votre localisation. Notre objectif est de contribuer à la protection de l’environnement. Nous concentrons nos efforts sur le tri des métaux collectés pour les acheminer vers différentes fonderies afin d’en renouveler les ressources. Ces matières premières ainsi renouvelées sont réinjectées dans le circuit, permettant ainsi de limiter l’impact environnemental, de réaliser des économies d’énergie et de préserver les ressources naturelles. Nous valorisons aussi bien les métaux ferreux que non-ferreux comme le fer, l’acier, le cuivre, le laiton, l’inox, le zinc, le plomb, l’aluminium et autres alliages. Les produits que nous recyclons incluent également les batteries au plomb, les jantes en alu ou encore les câbles et les moteurs électriques. AG Metals Recycling est le partenaire idéal pour vous aider à vous débarrasser de vos déchets métalliques de manière simple, avantageuse et écologique.

  4. JEAN GOLDSCHMIDT INTERNATIONAL

    Belgique

    Nous sommes une importante entreprise de recyclage industriel traitant un large éventail de matières premières, sous-produits ou résidus complexes contenant des métaux non-ferreux. Nous représentons une précieuse alternative à l’enfouissement technique des déchets et contribuons ainsi de manière significative au développement de solutions durables visant à réduire la consommation des ressources naturelles. Notre expertise est basée sur différents procédés hydro-métallurgiques uniques au monde, qui consomment très peu d’énergie et ne produisent qu’une très faible quantité de CO2. De plus, il existe très peu de matières qui ne peuvent être recyclées par nos procédés et nous nous impliquons dans le recyclage de composants métalliques de nouvelles applications telles que des cellules solaires, batteries, ampoules basse-énergie, composants d’éoliennes, … Egalement très actifs au niveau mondial dans l’achat et la vente de matières premières..., nous capitalisons sur notre force commerciale.

  5. UMICORE

    Belgique

    Aujourd'hui, Umicore est un groupe mondial de technologies et de recyclage des matériaux, avec environ 9 700 employés et un chiffre d'affaires de 12, 3 milliards d'euros en 2017. Umicore génère la majorité de ses revenus et consacre la majeure partie de ses efforts de R & D aux technologies vertes, telles que les catalyseurs antipollution, les matériaux pour batteries rechargeables et le recyclage. L'objectif primordial d'Umicore repose sur l'ambition de développer, produire et recycler les matériaux de manière à remplir sa mission: des matériaux pour une vie meilleure. Notre rôle dans la durabilité Umicore a réalisé d'importants investissements dans des technologies vertes telles que les catalyseurs automobiles et les matériaux de batteries rechargeables. Nos objectifs sont d'améliorer encore notre performance environnementale et sociale.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. HYDROMETAL

    Belgique

    Nous sommes une importante entreprise de recyclage industriel traitant un large éventail de matières premières, sous-produits ou résidus complexes contenant des métaux non-ferreux. Nous représentons une précieuse alternative à l’enfouissement technique des déchets et contribuons ainsi de manière significative au développement de solutions durables visant à réduire la consommation des ressources naturelles. Notre expertise est basée sur différents procédés hydro-métallurgiques uniques au monde, qui consomment très peu d’énergie et ne produisent qu’une très faible quantité de CO2. De plus, il existe très peu de matières qui ne peuvent être recyclées par nos procédés et nous nous impliquons dans le recyclage de composants métalliques de nouvelles applications telles que des cellules solaires, batteries, ampoules basse-énergie, composants d’éoliennes, …