• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • congrès- séminaires- réceptions - organisation et services

Résultats pour

Congrès- séminaires- réceptions - organisation et services - Belgique

Belgique
  1. TRAITEUR MALHERBES

    Belgique

    Le Normandie, le traiteur Malherbes vous propose une multitude de formules adaptées aux besoins de chacun. Le traiteur Malherbes met son savoir-faire et son expérience à votre service, que ce soit pour les réceptions, les repas de galas, les banquets, les séminaires d’entreprise, cocktails et mariages. Les menus varient fortement en fonction des saisons. Le traiteur Malherbes vous remet un devis sur simple demande, le mieux étant un contact personnalisé afin de mieux cerner vos attentes. Nos devis sont gratuits et effectués au cas par cas. La salle du Normandie est à votre disposition pour vos divers événements. Nous nous déplaçons également lors de vos événements que ce soit à l’extérieur, dans une salle partenaire, pour des sociétés ou encore chez vous avec le concept «chef à domicile».

  2. LE PASS

    Belgique

    Le Pass est un lieu de atypique, issu de la réhabilitation d’un ancien site minier par le célèbre architecte français Jean Nouvel. Son passé industriel confère à ce lieu un caractère unique qui donnera à votre événement professionnel un charme particulier. Conjuguant parfaitement ancien et moderne, ses nombreux espaces modulaires accueilleront dans les meilleures conditions vos réunions, séminaires, journées du personnel et autres événements commerciaux. Notre équipe dédiée vous accompagne dans l’organisation de votre événement et vous conseille dans le choix des animations disponibles sur le site. Outre la qualité et le charme des infrastructures, profitez du lieu pour offrir à vos invités un moment de détente culturelle lors de la visite de nos expositions permanentes. Un programme sur mesure peut-être étudié et développé dans le cadre de team-buildings.RQ : Possibilité d’accueillir des chapiteaux.

  3. BRASSERIE C

    Belgique

    La Brasserie {C} est née de l’imagination de deux jeunes agronomes passionnés qui se sont rencontrés sur les bancs de l’école. Ils partagent les mêmes idées sur le concept moderne de bière : un mélange entre la tradition belge et l’esprit d’innovation. Leur premier grand résultat sera Curtius (2012), la bière liégeoise, qui se distingue par sa légèreté et son association particulièrement plaisante entre amertume et goût fruité. Toujours avides de création, François et Renaud lancent 2 nouveaux concepts en 2014 : Torpah, c’est 3 bières single hop qui mettent en avant le travail de 3 houblons différents en partant d’une base identique de malts. Black {C}, c’est un stout, une bière noire aux parfums café très torréfiés. Sans épices et sans aucun additif, Black {C} est garantie non filtrée et non pasteurisée. Au-delà de ces bières, la Brasserie {C} c’est aussi un brewpub, des terrasses et une salle de brassage à visiter, le tout dans un écrin de verdure niché dans le centre-ville de Liège.

  4. BUSINESS FACULTY

    Belgique

    A la recherche d'un lieu unique et élégant pour un séminaire? Business Faculty s'est paré d'un nouveau look design et est plus que jamais the place to be pour tous vos événements et réunions: choisissez parmi nos salles de réunion confortables et nos espaces polyvalents à Bruxelles et Anvers; fiez-vous à notre excellent service; découvrez les avantages d'un cadre ICT high-tech; gâtez vos invités sur le plan gastronomique; profitez de notre facilité d'accès et de notre parking gratuit. Nos salles sont équipées en standard d'un projecteur, d'un tableau de conférence avec marqueurs, de stylos avec papier et d'eau minérale. De plus, les grandes salles disposent de projecteurs Full HD, pour une qualité audio et vidéo encore meilleure.

  5. THIRIBUT EVENTS

    Belgique

    Notre entreprise, créée en 1990, est spécialisée vers les solutions clé en main nécessaires à la réussite de vos événements ponctuels. Notre expérience couvre: les fêtes et cérémonies privées ou publiques, les événements d'entreprise, les manifestations officielles. Nos produits : Tentes classiques et pagodes en toutes configurations, mobilier élégant et confortable, décoration raffinée, planchers et podiums, toilettes mobiles, coordination complète. Thiribut Events est également votre partenaire de choix en sonorisation, éclairage et audiovisuel. Consultez notre sites pour toutes informations.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EURÊKA EVENTS

    Belgique

    Nous sommes spécialisés dans l’organisation et la gestion de tous types d’événements, de 2 à 2000 personnes. Structure performante et multilingue, nous assurons vos événements de A à Z selon vos critères et vos besoins. Professionnalisme et écoute sont nos qualités principales. Nous investissons tout notre talent dans la réalisation de vos projets : team building, family day, fêtes du personnel, séminaire, son, lumières et booking d’artistes. Grâce à l’expérience que nous avons acquise depuis de nombreuses années, nous pouvons satisfaire toutes vos demandes dans les meilleurs délais. Nous vous garantissons un événement à la hauteur de vos exigences entre collègues, clients ou relations. Nous adorons relever les défis des plus simples aux plus grandioses, alors n’hésitez plus, contactez-nous !

  2. L'ORCHIDEE

    Belgique

    Le restaurant L’Orchidée vous accueille pour vos repas et vos réceptions dans des salles décorées avec goût. A la belle saison, vous pourrez également profiter de notre terrasse pour vous détendre ou prendre un apéritif. Notre restaurant s’adresse tout particulièrement aux amateurs de gastronomie française. L’Orchidée possède 3 salles modulables qui permettent d’accueillir jusqu’à 180 personnes! Particuliers ou professionnels vous pourrez profiter d’un cadre adapté à tous vos besoins pour organiser de magnifiques réceptions. Nous organisons régulièrement des réceptions pour fêter des événements familiaux (baptême, communion, mariage) ou des drinks et des séminaires d’entreprises… Si vous avez déjà une salle pour votre réception, nous mettons à votre disposition un service de traiteur de qualité.

  3. CHALLENGER ORGANISATION

    Belgique

    A la recherche d’un événement d’entreprise et d’une agence conseil en organisation d’événements ? Voila 20 ans que Challenger Organisation met sa créativité au service de ses clients : • Créations d’événements • Voyages et incentive • Organisation de séminaires • Fêtes du personnel • Soirées à thème • Team building et team spirit • Networking, événements relationnels • Conventions, congrès et forums • Expositions, foires et salons • Evénements institutionnels • Communication événementielle

  4. RELAIS DU MARQUIS

    Belgique

    Vous y trouverez un hôtel au confort traditionnel offrant en plus du calme de la campagne, un restaurant de qualité, une infrastructure pour réunions et banquets, le savoir faire d'une maison familiale depuis 1962. Week-ends gastronomiques, banquets, cocktails et séminaires, la maison a tout pour vous plaire. Hôtel 3 *** . Nos 38 chambres disposent du confort traditionnel, salle de bains, téléphone avec ligne directe, télévision, table de travail, wifi gratuit pour un usage de 2h00 par jour. Ouvert 7 jours/7. Le Relais du Marquis est le partenaire idéal pour l'organisation de vos séminaires. Nos salles de réunions accueillent de 2 à 120 personnes. Matériel à disposition : écran, tableau papier et feutres, sonorisation, wifi gratuit. Possibilité de location de matériel complémentaire. Vaste parking réservé à la clientèle.

  5. URBAN GAMING

    Belgique

    UrbanGaming propose une nouvelle forme de communication pour les entreprises : le serious gaming.Le serious gaming, c’est l’art de mieux communiquer par la lucidité, l’interactivité et l’inclusion de valeurs positives dans vos messages. En effet, il permet, d’une part, de favoriser la réceptivité du message perçu par la cible et sa meilleure mémorisation à long-terme.Nos services s’adressent aux entreprises qui veulent communiquer auprès leur équipe - par une incentive, une formation ou un teambuilding par exemple - ou vers leurs prospects et clients - lors d’un lancement de produit ou d’une inauguration d’un bâtiment par exemple.Nous développons différents modes de serious games innovants au travers de notre parc de tablettes tactiles. Chaque jeu est complètement personnalisable dans son contenu pour répondre exactement aux objectifs de nos clients, que nous pouvons même aider à définir. Nous proposons des jeux d’intérieur : bureaux, hôtel, centre de conférence …

  1. ADMIRE

    Belgique

    @dmire est une entreprise leader dans l'organisation de réunions, d'incentives, de conférences et d'événements (MICE) novateurs. Elle opère en tant qu’agence réceptive et événementielle à partir de plusieurs bureaux en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Ce réseau étendu contribue au succès de vos événements. L’entreprise @dmire est fière de posséder les certifications CMP et CMM et est la seule société belge à faire partie de l’organisation mondiale Global Events Partners. En fonction de vos besoins, nous fournissons un ensemble de services personnalisés. Nous sommes des professionnels passionnés et collaborons étroitement avec nos clients et partenaires pour créer et réaliser des projets sur mesure de haute qualité depuis 1978. @dmire est synonyme de savoir-faire, créativité et flexibilité. Témoignages : « Je voulais vous réitérer mes plus vifs remerciements pour la bonne réalisation du programme Hier soir les dames m'ont encore reparlé de leur journée pour dire leur satisfaction tant sur les guides que sur le contenu des excursions. Le transfert retour dans les hôtels s'est admirablement bien passé. Pas de fausse note Encore un grand merci pour votre excellente coopération Bon week end à vous Anne-Marie BOUVY »

  2. YELLOW EVENTS

    Belgique

    Yellow Events est une société de création, de conception et de coordination d'événements qui a vu le jour en 2006. Nous nous sommes faits connaître grâce aux jeux en bois : jeux géants, jeux traditionnels, jeux du monde… Ils sont rapidement devenus la spécialité de notre agence. Au fil des années nous nous sommes professionnalisés et nous organisons désormais des événements de plus grande envergure. Tous les projets sont entièrement traités par notre équipe, de la conception au montage en passant par l'animation et la coordination. Nos infrastructures et notre matériel nous permettent de relever des défis logistiques et techniques importants sans forcément multiplier les intermédiaires. Grâce aux nombreux événements que nous avons réalisés, nous avons acquis une expérience considérable dans des domaines aussi variés que le montage de stands, l'organisation de concerts, de réceptions privées, de fêtes du personnel originales, de family day thématisés, d'expositions, de conférences et meetings professionnels, de journées portes ouvertes hors du commun, etc. Nous nous démarquons aussi par notre manière de faire. Nous mettons tout en oeuvre pour réduire au maximum notre impact sur l'environnement tout en connaissant les limites du secteur. Auparavant certifiés EMAS et ISO 14 001, notre système de management ne cesse de vouloir s'améliorer. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter!

  1. GL EVENTS BELGIUM

    Belgique

    GL events a pour vocation d’accompagner les entreprises, institutions, organisateurs de manifestations, collectivités, sur l’ensemble de leurs projets, de la définition des stratégies ou concepts jusqu'à la mise en oeuvre des opérations sur le terrain. GL events Live regroupe l’ensemble des métiers de l’événementiel corporate, institutionnel et sportif. Ses équipes apportent des solutions clés en main depuis le conseil et la conception jusqu’à la réalisation. GL events Exhibitions pilote et anime un grand nombre de salons propriétaires, sur différents secteurs: agroalimentaire, culture, textile… GL events Venues gère un réseau de 37 sites événementiels (centres de congrès, parcs d’expositions, salles de spectacles et halles multifonctionnelles) implantés dans de grandes villes en France et à l’international.

  2. LA CARROSSERIE

    Belgique

    De la composition de votre repas au choix des diverses animations sans oublier la coordination technique de votre réception, l'équipe de la Carrosserie est à vos côtés pour vous guider, ... vous conseiller et faire de votre événement un moment unique.L'abbaye d'Aulne, bénéficie d'un cadre idyllique entouré de jardins à la lisière de la forêt. Ce décor calme et verdoyant est idéal pour y organiser vos fêtes d'entreprise, soirées et réceptions de mariage. De par sa structure, elle est également un endroit parfait pour l'organisation d'exposition et/ou de vernissage. La Carrosserie propose aussi ses services de traiteur et d'organisateur d’événement.

  3. DURBUY ADVENTURE

    Belgique

    Dans le plus grand parc aventure de Belgique, 60 activités outdoor différentes peuvent être pratiquées en famille, entre amis, avec votre club de sport ou seul. Pour un événement sur mesure, les sociétés contactent notre département events. Il existe différentes formules organisées mais vous pouvez réserver chacune des activités à part. Pour le logement, l'offre est variée : du véritable tipi indien au douillet chalet en passant par les maisons de vacances. Avec un choix de 30 logements de 6 à 63 personnes pour un total de 600 lits, tout le monde y trouvera son bonheur. D'autant plus que la plupart d'entre eux disposent d'un bar avec pompe à bière, sauna, feu ouvert et cuisine super équipée. Ceux qui ne souhaitent pas faire à manger peuvent faire appel à notre service traiteur ou se rendre dans un de nos restaurants.

  4. FERME DE L'ESCAILLE

    Belgique

    Infrastructures & services - Salle au rez-de-chaussée et salle à l'étage - 300 places en réception - 145 places assises - Grande cuisine professionnelle équipée avec fourneaux, congélateur, frigos, chambre froide... - Aire de jeux pour châteaux gonflables - Vaste parking éclairé : jusqu'à 250 voitures - Six hectares de prairies et parc ombragé - Aire de jeux pour chateau gonflable - Eclairage dans toute la propriété, 25.000 watts de puissance... - Accès aisé, à 5 km des autoroutes E411 et E42 - Hébergement à proximité

  5. LE MONT-À-GOÛT

    Belgique

    Le Mont-à-Goût est créateur événements gastronomiques. Depuis 1988, Le Mont-à-Goût propose un service traiteur de qualité aussi bien à la ferme du Mont-à-Goût qu’en déplacement, en proposant à chaque fois de la gastronomie de classe. La Ferme du Mont-à-Goût est le cadre idéal pour vos réceptions en tout genre: baptêmes, communions, mariages, réunions de famille, anniversaires, dégustations, événements business, soupers mondains, cocktails dînatoires, etc.Le domaine de la ferme du Mont-à-Goût dispose d’un parking pour plus de 100 voitures, d’une petite plaine de jeux pour les enfants, d’une véranda, de deux petits salons ainsi qu’une salle pouvant accueillir des réceptions de 15 à 200 personnes.

  6. FOIRE INTERNATIONALE DE LIEGE

    Belgique

    Loin de l'excitation de la ville et pourtant à quelques minutes à peine du coeur historique de la cité ardente, les Foires de Liège se déploient dans un cadre aéré, à proximité de la Meuse et du paysage naturel formé par les allées de platanes. Foires, salons, expositions, événements sportifs, fêtes de société, tout, ou presque, est possible. Lors de chaque événement, le bar et le restaurant s'animent et offrent toute l'infrastructure nécessaire au confort du public. La Foire Internationale de Liège, s'attèle également à l'organisation de ses propres événements. Parmi ceux-ci, VERT, bleu, soleil, Jardinexpo, HABITAT, Best Environnement et Municipio.

  7. BUSINESS TRAINING

    Belgique

    20 ans d'expérience dans la formation haut de gamme. L'expérience de formation d'entreprise est construite sur des bases solides: nous dispensons des sessions de formation aux TIC de pointe depuis environ 20 ans. A l'origine, la formation d'entreprise spécialisée dans l'informatique des formations techniques et des utilisateurs finaux (Windows, MS Office, etc). Il ya quelques années, notre société a élargi la gamme de son catalogue de formation pour répondre aussi à la demande croissante pour les cours best-of-breed de gestion (PRINCE2, IPMA, ITIL, etc).

  8. CAP AU VERT

    Belgique

    Le Cap au Vert est un hôtel 4 étoiles avec 4 chambres fumeurs, 4 chambres non fumeurs et 4 duplex. Il est accessible aux moins valides, sert le lunch du midi dans l'Eden du Cap et le dîner du soir aux "Claytones du Cap". Par beau temps le dîner est servi en terrasse. Internet est accessible dans tout l'hôtel. Par sa situation, sa constellation et son infrastructure, le Cap au Vert est un lieu de prédilection pour la réflexion et la formation. Une salle de 20 personnes parfaitement équipée, un service professionnel et discret, sont les garants du succès de votre séminaire.

  1. AFTERWORK CONCEPT

    Belgique

    Vous êtes chef d’entreprise et vous désirez : • Renforcer l’esprit d’équipe de vos employés.• Motiver les acteurs de votre succès, de votre business.• Passer un moment privilégié avec votre équipe et/ou avec vos clients.• Organiser votre fête du personnel.• Vous faire connaître de vos clients de manière différente.Votre AFTER WORK sera : • Un moment de détente et riche en échange pour tous. Nous nous occupons de tout ! • Une découverte musicale et culinaire soignée.• La reconnaissance du travail accompli envers votre personnel.• Des rencontres interprofessionnelles.

  2. D-SIDE GROUP

    Belgique

    Chez D-Side Group, nous mettons tout en œuvre pour créer des moments forts et uniques, des événements d'exception, des rencontres inoubliables, des échanges qui permettent de créer des interactions personnelles, ou encore l'engagement et l'implication envers une marque, une communauté. Depuis 30 ans, nous mettons notre passion et notre énergie créative au service d'expériences innovantes, qui permettent à nos clients de retenir l'attention de leur audience mais aussi de gagner leurs cœurs et esprits. Grâce à son réseau très étendu, d-side group est également capable de fournir des services de qualité en Europe et dans le monde entier.

  3. B.V. CATERING - SERVICE

    Belgique

    La société Blommerie propose un service traiteur pour vos réceptions, coktails, mariages, fêtes de famille, d’entreprise ou séminaires. Notre chef et ses collaborateurs ont tout pensé pour le plaisir des yeux et du palais : buffet à thèmes, service traiteur classique ou cuisiner devant vos convives, c’est vous qui choisissez. La société propose également des plats à emporter et d’autres services : toutes les déclinaisons possibles en matière de décoration, décoration florale, de toute votre logistique, location de vaisselles, de mobilier et de nappage, création d’ambiance, agencement, lumières, sonorisation, animations, incentives, déplacements, hébergements, …

  4. TENTATION (LA)

    Belgique

    Situé au coeur de Bruxelles, le bâtiment de La Tentation, qui était à l'originie un magasin de tissus, a été rénové et inauguré en 1997 après un grand incendie par une première génération de galicien immigrés à Bruxelles. Le Centro Galego de Bruxelas a été créé au départ dans le but de développer et de promouvoir la culture galicienne. Aujourd'hui La Tentation se profile comme un centre culturel bruxellois, un lieu intergénérationnel, une structure qui réunit toutes les communautés, générations et classes sociales et qui apporte des échanges et des rencontres à l'échelle du quartier et de la Ville de Bruxelles. Nous comptons grand nombre de membres adhérants et sympathisants qui participent activement à toutes nos activités chaque semaine. La Tentation est aussi une salle d'événement privés. Très prisées par les sociétés, associations et organisation socioculturels, ONG, Partis politiques, et autres privés pour y organiser leurs fêtes de personnel, banquets, conférences, colloques, ...

  5. A A Z ORGANISATION

    Belgique

    AaZ Organisation est spécialisée dans l’organisation de tous types d’évènements. Elle propose une large gamme de services : analyse du timing, des lieux, de la disposition, de la capacité électrique, conception et réalisation d'invitations, gestion des réponses, service traiteur, location des structures d'accueil de toutes tailles (tentes de réception, chapiteaux), location de tout mobilier, nappages et accessoires, décoration florale et location de plantes, service de mise en place et de rangement des lieux, sonorisation et éclairages, régies télévisuelles, écrans géants mobiles (12M2), prestation de groupes musicaux, prestations de magie et close-up, théâtre ambulant, animation enfants (grimage, clown, sculpture ballons), structures gonflables, animations adultes, personnel de salle, personnel d'accueil (hôtesses stewarts), gestion parkings, gardiennage agréé, gestion des vestiaires, location de voitures historiques, location de chauffages, …

  6. EVENT SUPPORT SERVICE

    Belgique

    Event Support Service est un partenaire polyvalent des entreprises et des professionnels de la communication qui veulent être certains du succès de leurs événements : magie de la lumière, rythme de la musique et force de l’image sont disponibles sous un seul et même toit. Lumière, sonorisation, vidéo, plasma , grands écrans, distribution électrique, rigging, … Event Support Service fait profiter ses clients de son savoir-faire établi en matière de technologie et n’utilise que du matériel de haute qualité.

  7. CONNECT-ON

    Belgique

    Connect-On, c'est le partenaire IT incontournable des organisateurs d'évènements, salons, foires ou agences de communication. Connect-On prend en charge les aspects informatiques, techniques et organisationnels de votre évènement, comme par exemple la fourniture de bornes interactives,  la location d'écrans touchscreen,  la location de sols et murs interactifs, de fenêtres dynamiques ou interactives, la location d'écrans 3D sans lunettes,  l'installation de solutions wifi et de connexions internet de façon temporaire ou permanente,  la location de terminaux bancaires à court terme et la location de systèmes de gestion d'inscriptions et d'invitations automatisées. Notre but est d'apporter un support de communication intéressant ainsi que des médias interactifs de pointe à nos partenaires.

  8. BOIS D'ARPES (LE)

    Belgique

    Bois d'Arpes : restaurant, banquets et séminaires. Dans un environnement de verdure et de tranquillité situé au cœur du Brabant Wallon se trouve le complexe du Bois d’Arpes. Le site profite d’une situation unique à 500 mètres du carrefour autoroutier Bruxelles-Mons-Namur. Dans l’enceinte du Bois d’Arpes, vous découvrirez un restaurant gastronomique « Le Septième Sens » ainsi que 5 salles modulables pouvant accueillir vos événements aussi bien professionnels que familiaux le tout disposant d’une terrasse privative et d’un vaste parking (200 véhicules) à deux pas du cœur de Nivelles. Le Bois d’Arpes vous offre un cadre idéal, en pleine nature, où règne une atmosphère détendue et conviviale, un confort contemporain et une gastronomie d’exception.

  9. CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE LA PROVINCE DE NAMUR

    Belgique

    Networking : Pour démarrer ou développer son business, s’appuyer sur un réseau est primordial. Forte de ses 2.000 entreprises membres, la CCI Liège – Verviers – Namur constitue le premier réseau professionnel wallon. Un réseau que vous aurez la possibilité d’intégrer en prenant part à nos nombreux évènements ou en rejoignant l’un de nos groupes de partage d’expérience. Information : Au travers de ses conférences et médias (CCImag’, Revue de Presse, …), la CCI vous permet d’être tenu informé de toute l’actualité économique de votre région. Différentes formules sont également à votre disposition si vous souhaitez utiliser ces médias pour communiquer sur l’actualité de votre entreprise. Formalité d'export : La CCI vous propose différents services pour vos formalités à l’Export (certificats d’origine carnets ATA, visa de documents, …) ainsi qu’un service de traduction performant dans toutes les combinaisons de langues pour tout type de documents.

  10. CLARIDGE LINE INVEST

    Belgique

    La Claridge est une salle d’évènements d’une surface de près de 500 m², modulable en fonction de tous les desiderata, sa vocation est polyvalente. Elle accueille avec autant de succès votre événement d'entreprise, un congrès international, des séminaires internes ou externes, les conférences de presse qu'elles soient "confidentielles" ou nationales, … Organiser un événement plus festif ? Tout est envisageable: vos fêtes du personnel, une remise d'Award, des galas de la mode, de la musique..., une Barmitsva mémorable, toutes les fêtes thématiques, créatives ou plus classiques... En un mot, un événementiel à votre mesure. Sa grande particularité est sans conteste son "Digital Wallpaper", un ensemble d'une dizaine de vidéo projecteurs, qui permet de diffuser sur tous les murs vos présentations Powerpoint.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit