• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • fibres artificielles et synthétiques

Résultats pour

Fibres artificielles et synthétiques

AllemagneBerlin et région
  1. HPO-SERVICE GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'usine chimique de composés furaniques de Fergan est une société unique fondée en 1946 en réponse à un besoin en alcool éthylique technique de l'industrie de la défense. En 1965, des ateliers de production d'alcool tétrahydrofurfurylique et de levure alimentaire ont été construits et un atelier d'hydrogène ainsi qu'une usine d'azote ont également été mis en service. En 2002, l'entreprise allemande Unionmatex a commandé la production de pâte de coton avec une capacité de 30 000 tonnes par an, un projet qui, selon l'entreprise, a coûté environ 50 millions de dollars. Fargona Kimyo Zavodi LLC a été créée en 2012 sur les fondations de l'usine chimique de composés furaniques de Fergan. L'entreprise est l'un des principaux producteurs de pâte de coton en Ouzbékistan. Nos produits sont utilisés comme matières premières dans de nombreuses entreprises manufacturières. Aujourd'hui, 80% de nos produits sont exportés en Bulgarie, Chine, Allemagne, Serbie, Russie et dans d'autres pays de la CEI.

  2. VENI VIDI VICI STOFFE

    Allemagne

    L'entreprise VENI VIDI VICI STOFFE, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Fibres textiles naturelles. Elle est également présente dans les secteurs Fibres artificielles et synthétiques, Tissus, Tissus de prêt-à-porter, Finissage des textiles, Fibres artificielles et synthétiques, Tissus, Tissus de prêt-à-porter, et Finissage des textiles. Elle est basée à Berlin, Allemagne.

  3. ADOTCY INTERNATIONAL TRADE GMBH

    Allemagne

    L'entreprise ADOTCY INTERNATIONAL TRADE GMBH, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Fibres artificielles et synthétiques. Elle est basée à Berlin, Allemagne.