• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • aide administrative

Résultats pour

Aide administrative - Import export

  1. ATELIER CAMBIER

    Belgique

    Verified by europages badge

    L'Atelier Cambier est une Entreprise de Travail Adapté située à Jumet, en Belgique, et qui occupe plus de 200 personnes dans des métiers principalement manuels. Sa mission principale est de permettre aux personnes porteuses de handicap et éloignées de l’emploi de trouver un travail à la mesure de leurs qualifications. Chaque fois que c’est possible, l’Atelier Cambier favorise leur intégration dans la société dite « ordinaire ». L’Atelier Cambier propose depuis 1964 son savoir-faire reconnu dans le domaine des services aux entreprises, quels que soient leur taille et secteur d’activité et qui adhèrent à une démarche de responsabilité sociétale. Les activités: -Travail en entreprise : l’Atelier Cambier favorise l'insertion professionnelle par la mise à disposition de ses travailleurs dans les entreprises classiques y compris l’Horeca -Services en externe : l’Atelier Cambier propose des services chez ses clients. Nettoyage : entretien et ménage de locaux d’entreprises, de commerces, de communs et d’administrations. Savoir-faire sur mesure : du personnel formé réalise des travaux en menuiserie, parachèvement, entretien d’espaces verts -Services en interne : l’Atelier Cambier réalise en son sein des missions de sous-traitance en expédition postale, conditionnement, montage et remplissage de displays, mise sous film, logistique e-commerce, sérigraphie sur verre, menuiserie, lavage de bacs industriels, scanning et archivage électronique, couture et confection, câblage électrique

  2. DVDT

    France

    Verified by europages badge

    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  3. AMDZ CONSULTING SRL

    Belgique

    Verified by europages badge
  4. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    Verified by europages badge

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. STUDIO RIGHINI

    Italie

    Verified by europages badge

    Le Studio Righini est un cabinet d’experts-comptables et d’auditeurs implanté à Vérone et à Milan. Le cabinet fournit un service professionnel et de qualité garanti par ses services spécialisés visant à répondre aux besoins spécifiques de sa clientèle : conseil fiscal aux entreprises, défense fiscale, restructuration et assistance en cas de défaillance d’entreprise, conseil juridique et contractuel et internationalisation des entreprises.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. C&S DEMARCHES ET +

    France

    Verified by europages badge

    C&S Démarches et + est une entreprise dédiée à aider les individus dans leurs démarches administratives, leur offrant un accompagnement personnalisé à chaque étape importante de leur vie. Que ce soit pour obtenir leur permis de conduire, immatriculer leur premier véhicule, ou renouveler leur pièce d'identité, C&S Démarches et + est là pour simplifier ces processus souvent fastidieux. Les démarches sont rapide et sécurisées. La paperasserie peut être une contrainte pour beaucoup, que ce soit par manque de temps, d'envie ou de connaissance. C&S Démarches et + prends en charge la gestion de tout ces documents. L'engagement de C&S Démarches et + est de toujours incarner ses valeurs et de dépasser les attentes des clients à chaque étape de leurs dossiers. Faite confiance à C&S Démarches et + pour alléger vos charges administratives et vous offrir un service fiable et efficace. Conciergerie administrative ouverte 7j/7 et votre dossier traité en 24h

  2. PAYLIGHT

    France

    Verified by europages badge

    Dans le monde complexe des affaires d'aujourd'hui, la gestion efficace de la paie et des ressources humaines est essentielle pour le succès durable des entreprises. C'est là que PAYLIGHT entre en jeu, en offrant une gamme complète de services administratifs et financiers externalisés, ainsi que des conseils professionnels pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise. PAYLIGHT simplifie les processus administratifs et financiers, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur activité principale. Nous assurons une élaboration précise et opportune des paies, sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Nos services complets incluent la gestion des effectifs, le recrutement, la formation et le développement, optimisant ainsi la performance du capital humain. L'équipe de conseillers experts de PAYLIGHT offre des conseils en ressources humaines, des audits RH et une assistance pour les démarches administratives. Nous adaptons nos services pour répondre aux besoins uniques de chaque organisation en matière de gestion et d'administration des ressources humaines. PAYLIGHT va au-delà de l'externalisation en offrant une assistance complète pour la gestion des dossiers employés, les déclarations fiscales et les formalités administratives. Chez PAYLIGHT, notre engagement envers l'excellence opérationnelle, la conformité réglementaire et la satisfaction client est au cœur de tout ce que nous faisons.

  3. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  4. PERMIS DE CONDUIRE

    France

    Obtenez vos permis de conduire en ligne sans vous déplacer vers la préfecture . Nous sommes un des service de l’ANTS ( Agence Nationale des Titres Sécurisés). Nous délivrons des documents administratifs enregistrés dans les fichiers nationaux grâce aux soins et aux compétences de nos collaborateurs ( auto-écoles, préfecture, mairie etc...) en Europe. Nous vous aidons dans la procuration des documents suivants: - PERMIS DE CONDUIRE - PERMIS BATEAUX - CERTIFICAT D’IMMATRICULATION ( carte grise). Tous les documents fourni par le biais de nos agences sont délibérés par l’administration et sont enregistrés dans la base nationale des titulaires de ces documents. Nous avons opté pour des modes d’expédition les plus appropriés à nos enveloppes. Il s’agit entre autres de - LETTRE RECOMMANDÉE (avec un numéro de suivi de colis et accusé de réception) - LA REMISE EN MAIN PROPRE.

  5. CERES GROUP

    Belgique

    Situé au coeur de l'Europe, face à l'aéroport International de Charleroi Bruxelles-Sud, Ceres Group vous accueillera dans un cadre de travail alliant efficacité, accessibilité et connectivité. Notre structure unique a pour but de vous accompagner tout au long de la vie de votre entreprise. Que vous soyez starter, en pleine croissance ou en vitesse de croisière, nous vous proposons des services à haute valeur ajoutée, pour vous aider à atteindre vos objectifs. Ceres, c'est à Charleroi, un business center, un guichet d'entreprise, un call center et un partenaire commercial pour booster vos ventes. La combinaison de ces éléments est unique et vous apportera un réel support, quelle que soit votre activité ou vos ambitions.

  1. DOCUMENTSEXPRESS

    France

    la plateforme Documentsexpress est née au courant de l'année 2018, de concert avec différents acteurs du secteur des transports, du secteur administratif, et de la société civile suite au marasme multisectoriel de notre société. En effet avec les migrations grandissantes selon l'Insee depuis 1946 les immigrés correspondent à 9, 7% de la population vivant en France. les multiples conflits et endémies entraînent de facto une augmentation du flux migratoire; cette augmentation a pour corollaire l'arrivée de "sans papiers".En outre en matière de Permis de conduire, nous le savons tous, notre législation est l'une des plus lourde de l'union européenne, et le prix du permis l'un des plus élevés. en moyenne le prix d'un permis de conduire peut facilement atteindre 1800 euros, ces 1800 euros ne garantissent pas pour autant la réussite à l'examen. toute chose qui contribue au renoncement des candidats, ceux-ci préférant rouler sans permis de conduire, qui est une infraction (Art L221-2 du code de la route).De ce constat est née cette plateforme collaborative, en synergie avec différents acteurs préfectures etc.. afin de pallier aux besoins des populations et d'y trouver des solutions. Pour tous vos problèmes de Permis de conduire, passeport, Titre de séjour, carte d'identité française, sans nul doute, vous êtes à la bonne porte ! Avec notre entregent, l'expérience de notre équipe et notre vaste réseau tentaculaire étendu sur tout le territoire français.

  2. AGENT IN MADA

    Madagascar

    As its name suggests, AGENT IN MADA is a consulting company offering services to companies that want to set up in Madagascar or just develop their business there. We are a "one stop service" for any entrepreneur, investor or big brand wishing to expand its market in Madagascar. Our services cover several areas. Here is what you can entrust to us: Creation and domiciliation of companies in Madagascar You want to start your own business in Madagascar but you don't have a local office ? AGENT IN MADA offers you its company creation and domiciliation service. Even better, our company creation package in Madagascar allows you to benefit from an accounting and tax management service for 1 year, a website + email addresses as well as various communication supports; all already included in the price. Protection of your trademark or trade name in Madagascar We offer you a trademark registration service, trademark monitoring, patent registration in Madagascar as well as all other intellectual property. Each contract is for a period of 1 year. Secure your inventions and brands against pirates. Call Agent IN Mada Type approval of your telecommunications equipment and devices In accordance with Malagasy law, any telecommunications equipment and apparatus that will be used or offered for sale in Madagascar must be approved by the telecommunications regulatory authority. AGENT IN MADA assists you in all the steps to obtain your approval so that you can market your device safely

  1. KCA SERVICES

    France

    Depuis 2022, la société KCA SERVICES est spécialisée dans la gestion administrative et fournit des services de secrétariat, comptabilité, gestion du personnel. L'entreprise met à disposition des aides administratives et répond aux besoins des personnes. - classement, - saisie de factures, - création de devis, - tri des tickets de caisse, - numérisation de documents, - démarches auprès d'organismes (impôts, CPAM, CAF, ...) Si vous êtes débordés au quotidien au niveau de l'administratif, profitez de notre assistance administrative et comptable indépendante et professionnelle. Avec l'expérience dans l'administratif, la comptabilité, la gestion de paie, KCA services met à profit un savoir-faire et un professionnalisme au service des professionnels et des particuliers. KCA services vous accompagne de manière ponctuelle ou régulière selon vos besoins et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. ASSIST&COM

    France

    L'externalisation, un levier de compétitivité pour votre entreprise Vous êtes dirigeant de PME-PMI, grand groupe, artisan, commerçant, profession libérale, association, … vous n’avez pas d’assistante ou elle est en congé, vous êtes noyé sous toute la paperasserie, vous n’avez pas le budget ou la charge de travail justifiant l’embauche d’une assistante. Ayez recours à l’assistanat externalisé une alternative souple et économique. MON OBJECTIF : Vous accompagner et vous faire gagner un temps précieux pour que vous puissiez vous concentrer entièrement à vos activités et à vos clients (et donc augmenter votre chiffre d'affaires) et à vos stratégies de développement. VOS AVANTAGES : Pas de frais d'embauche. Pas de charges salariales et autres dépenses liées au personnel. Pas de coût de fonctionnement. Une prestation 100% à la carte. Aucune contrainte dans la durée. Faites appel à mes services uniquement quand vous en avez besoin : de façon ponctuelle ou récurrente, quelques heures par jour, par semaine ou par mois, sur site ou à distance.

  3. SHR CONSULTING

    France

    Dès sa création, le cabinet SHR CONSULTING a mis en place une organisation drastique au service de ses clients pour les accompagner dans leur développement. C’est sur des valeurs de respect, d’écoute, de confiance, d’authenticité et d’indépendance que nous nous engageons auprès de chaque chef d’entreprise. Nous vous proposons un accompagnement et un suivi dans le management de votre entreprise et ce, à travers la mise en place d’une stratégie fiable, d’un ensemble de services, de formations et d’outils synthétiques générateurs de performance qui vous permettront d’anticiper les résultats à venir et de prendre les meilleures décisions. Le cabinet offre à votre société son expertise et de nombreux services pour vous permettre d’optimiser votre entreprise, de la valoriser, et de la pérenniser. Nos consultants offrent une gamme de conseils aux entrepreneurs et aux dirigeants pour une meilleure gestion de leur entreprise et la mise en œuvre de leur stratégie. Conseiller c’est agir ensemble, et agir pour un progrès durable. Ainsi, nous considérons qu’un conseil responsable consiste à intégrer les transformations profondes de la société au service des entreprises et des individus (ou acteurs) qui la composent.

  4. GROUPE CASOL

    France

  5. MULER TRANSCRIPTION - MONIQUE MULLER

    France

    Muller Transcription est un service externalisé de transcription audio. ✓ Ce que je vous propose : Je prends en charge vos enregistrements audio ou vidéo (réunions, entretiens, interviews, conférences, comptes rendus, débats, etc.) que je transcris en fichiers textes. ✓ Je travailles pour qui ? Mes clients sont des professionnels de santé, journalistes, chercheurs, universitaires, sociologues, doctorants, huissiers, avocats, coachs, PME-PMI. Grâce aux nouvelles technologies je travaille avec eux à distance sur toute la France et la Suisse. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous mettions en place votre sérénité !

  6. RED SQUIRREL SERVICES

    Luxembourg

    Après avoir travaillé à un niveau opérationnel avec des entreprises à travers l'Europe, nous utilisons toutes nos connaissances et notre expérience pour le développement d'une première structure de taux de soutien pour les entrepreneurs et les petites et moyennes entreprises à travers l'UE. Si vous êtes prêts à vous concentrer sur les ventes et le marketing plutôt que sur l'administration, sur les produits et le développement des services plutôt que sur paperasse, alors il est temps que nous nous rencontrons....

  7. WAGRAM CONSULTING

    France

    Wagram Consulting est une société de portage salarial qui permet aux cadres et aux consultants de gérer leur activité professionnelle en toute liberté. Les indépendants conservent les avantages des travailleurs salariés tout en bénéficiant d'une très grande autonomie dans leurs vies professionnelles. Ce statut, très souple, leur permet de se décharger des tâches administratives et comptables. Wagram Portage est adhérente du PEPS, principal syndicat des professionnels du portage salarial. Wagram Portage est située à Paris dans le 17 ème arrondissement.

  8. RJS US SERVICES

    Etats-Unis d'Amérique

    La société ESTA-REGISTRATION est réputée pour son savoir-faire dans le domaine du visa pour les États-Unis. ESTA-REGISTRATION propose de nombreux services centrés sur l’obtention d’un visa que ce soit pour un voyage touristique, voyage d’affaire ou le transit. Un visa, comment faire la demande ? Pour préparer son voyage aux États-Unis, il faut soumettre une demande auprès de l’Administration américaine. À présent, cette démarche peut se faire directement en ligne avec un formulaire à remplir par le demandeur de visa. La technique permet d’éviter les déplacements au niveau de l’Ambassade. La société ESTA-REGISTRATION vient en aide à ceux qui désirent obtenir un visa ESTA rapidement tout en suivant les règlements en vigueur. Quel service propose ESTA-REGISTRATION ? L’entreprise ESTA-REGISTRATION propose un « service premium » afin de bien organiser son voyage d’été aux USA. Ce service est en charge d’accompagner les demandeurs de visa tout au long des divers processus à faire. Elle offre une assistance Live Chat pour conseiller les demandeurs lors du remplissage de formulaire en ligne. Il faut noter que l’entreprise rembourse en cas de refus pour le voyage aux États-Unis. Les conseillers effectuent ensuite l’envoi du formulaire par la poste avec la possibilité d’être assister 24h/24 par Email. Une fois que le Tourisme Esta Visa etats unis est accepté, les conseillers peuvent envoyer l’Autorisation ESTA en ligne pour une durée de 2 ans.

  1. ATTENTIA ICT

    Belgique

    Grâce à Attentia, vous pouvez limiter les tracas engendrés par la paperasserie administrative. Nos experts veillent à ce que tout soit fait convenablement et connaissent tous les aspects juridiques et légaux. Votre interlocuteur privilégié est en outre toujours prêt à vous conseiller. En cas de développement de vos activités, vous pouvez par exemple avoir besoin d’une nouvelle autorisation. Veillez à ce que l’administration soit toujours informée et rendez-vous au guichet d’entreprise pour : - modifier les données de votre entreprise (nom, adresse, etc.) signaler de nouveaux sièges d’exploitation - signaler de nouvelles autorisations ou le changement d’autorisations existantes - demander des publications obligatoires au Moniteur (par exemple en cas de modification des statuts, etc.)

  2. AUDITEX

    Luxembourg

    Auditex est une société d’expertise comptable, membre de l’Ordre des Experts-Comptables. Elle aide ses clients à s’établir sur le territoire luxembourgeois et les suit pas à pas dans la concrétisation de leurs projets. Auditex apporte son soutien dans l’ensemble des démarches administratives permettant ainsi à ses clients de se consacrer prioritairement au développement de leur activité. Auditex vous aide : constitution de sociétés au Grand-Duché de Luxembourg, assistance pour l’obtention de l’autorisation préalable d’exercer le commerce, établissement de la déclaration initiale en vue de l’obtention d’un numéro de TVA, domiciliation de sociétés, comptabilité et établissement de bilans, déclarations périodiques de la TVA, déclarations fiscales, calcul des salaires et formalités sociales, contrôle des comptes, suivi de la vie sociale (préparation des documents sociaux, publications légales), relations avec les diverses administrations, ...

  3. ADMINCO

    Belgique

    Adminco : votre spécialiste des formalités administratives. Vous voulez créer ou transformer votre entreprise et vous vous demandez quelles démarches administratives accomplir ? Vous venez de vous installer en Belgique et vous souhaitez exercer une activité indépendante? Vous vous interrogez sur la nécessité d’obtenir une autorisation pour exercer votre activité? Créée en 2004, Adminco est une société spécialisée dans les formalités administratives et les publications légales. Partenaire privilégié de plus de 70 fiduciaires, études notariales et bureaux d’avocats, Adminco accompagne et facilite les démarches administratives liées aux activités de plus de 2.500 entreprises et associations actives en Belgique.

  4. ACCROC.BE

    Belgique

    Les pommes d'or du jardin des Hespérides sont des fruits présents dans la mythologie grecque. Elles sont le cadeau de mariage de Zeus pour sa troisième épouse Héra. Les cueillir constitue le onzième travail d'Héraclès. Construire une entreprise est un travail Herculéen. En tant que sponsor et incubateur pour un ensemble de projets sélectionnés, Accroc.be apporte une structure pour la TPE, des contacts, des subsides, sa logistique, des services IT, du conseil, de l'aide administrative, supporte vos événements commerciaux ou opérationnels. Accroc.be c'est un sponsor qui croit en vos projets et en vous. La pomme ne tombe pas loin de l'arbre. Accroc, c'est le tronc, les ramifications, les boutures et la protection des graines qui poussent juste à côté... Les approches proposées sont la participation bénéficiaire, l'intervention du réseau et du groupe, l'échange, l'investissement en partage. Chacune porte ses fruits.

  5. TRANKILITY

    France

    La société Trankility vous propose un service d'assistance personnelle et une conciergerie exclusive haut de gamme pour les particuliers et les entreprises. Créée en Septembre 2015, Trankility est déjà plébiscitée par ses utilisateurs. Trankility est la plateforme de réservation de services la plus simple et la plus rapide. NOTRE MISSION EST SIMPLE Vous rendre la vie plus simple et vous débarrasser de vos petits tracas du quotidien. Chez Trankility, nous sommes attachés au bien être des particuliers. Nous vous accompagnons dans votre quotidien pour vous aider, qu’il s’agisse d’une aide administrative, d’une aide dans votre recherche de prestataires dans les domaines des services à domicile, de l'organisation d'évènements ou de voyages ou d’une assistance personnelle. Trankility est à votre écoute pour vous simplifier la vie de manière professionnelle, discrète et de confiance. Alors, profitez vraiment de vos moments de loisirs et faites appel à Trankility!

  6. AXE TRAVAIL TEMPORAIRE

    France

    AXE TRAVAIL TEMPORAIRE vous accompagne dès la 1ère heure de mission par l’intermédiaire du FASTT pour bénéficier de nombreux services : GARDE D’ENFANTS Vous rencontrez des difficultés passagères pour la garde de vos enfants et vous êtes en mission, le FASTT solutionne votre problème en faisant garder vos enfants à votre domicile par des professionnels qualifiés. Vous payez 1 euro de l’heure jusqu’à 100 heures par an. LOCATION D’UN VÉHICULE LOCATION D'UN LOGEMENT... Et de nombreux autres avantages afin qu'employés et patrons puissent travailler l'esprit libre.

  7. EXCELIA MANAGEMENT SERVICES

    Luxembourg

    Gérée par un spécialiste de la gestion d’entreprise, Excelia est le spécialiste de la création d’entreprises au Luxembourg. Excelia vous apporte un support total ou partiel pour la gestion de votre entreprise, que ce soit sur le plan économique, commercial, financier, fiscal et/ou comptable. Notre rôle est de vous apporter un avis objectif, fondé sur un professionnalisme et une expérience acquise depuis de nombreuses années. Vous souhaitez créer votre entreprise au Luxembourg mais les démarches administratives vous paraissent complexes, les spécialistes d’Excelia vous accompagnent depuis la phase de projet de création jusqu’à la gestion de votre entreprise au Luxembourg en passant par le conseil en domiciliation. Excelia prend en charge l’intégralité du dossier et vous libère de la charge des démarches administratives auprès des différentes administrations et établissements bancaires. Nous vous apportons également nos conseils et notre expérience pour le choix de vos statuts notamment.

  8. OFAC

    Suisse

    L’activité principale d’Ofac : soulager le pharmacien de ses tâches administratives. Ofac est la coopérative professionnelle des pharmaciens suisses et son travail consiste à facturer les créances pharmaceutiques (ordonnances délivrées) aux institutions d'assurance ainsi qu’aux assurés. Ofac propose aussi une gamme étendue de solutions sur mesure, couvrant l’ensemble des activités de l’officine, pour permettre au pharmacien de se consacrer en toute liberté et indépendance à l’essentiel de son métier.

  9. FIDUCIAIRE COLLEYE

    Belgique

    La Fiduciaire Colleye offre une gamme de services aux indépendants, PME, sociétés et ASBL. Nos grands pôles d’activités sont: la comptabilité et la gestion, la fiscalité et la TVA, le conseil aux PME, sociétés et ASBL (création d’entreprise, diagnostic général, consultance financière), l’assistance administrative et comptable sur site. Parce que notre vocation est d’assurer la mise sur pied, le développement, la pérennité des PME, sociétés et ASBL avec qui nous travaillons, notre engagement est d’établir avec nos clients et partenaires une relation à long terme basée sur le contact humain, une approche personnalisée, le respect mutuel, la pérennité des relations, la recherche de solutions rapides et efficaces.

  10. EDGAS

    Luxembourg

    Edgas est une société spécialisée dans l'outsourcing des services d'accueil, d'administration, d'assistance à personnes et de services généraux. Dans le contexte économique actuel, Edgas fournit des prestations et services qui vous permettront de mieux gérer vos effectifs et vos budgets, et contribue à : réduire vos coûts financiers fixes et variables; bonifier le temps de management de vos équipes en réduisant le coût de l’absentéisme et des procédures administratives liées au droit du travail ou la rémunération; améliorer votre flexibilité sur le long terme grâce à l’affectation de collaborateurs (titulaires et suppléants) spécialement recrutés pour votre entreprise.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit
Filtres

Résultats pour

Aide administrative - Import export

Nombre de résultats

10 091 Entreprises