• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • electronique - études et recherches

Résultats pour

Agent Représentant - Electronique - études et recherches

Agent/Représentant
  1. BEATRONIC SUPPLY APS

    Danemark

    L'entreprise BEATRONIC SUPPLY APS, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Electronique - études et recherches. Elle est également présente dans les secteurs contrôle et essai d'equipements electriques et electroniques, et contrôle et essai de produits pharmaceutiques. Elle est basée à Hillerød, Danemark.

  2. SAT WORLD MIROSŁAW JOSKOWSKI

    Pologne

    L'entreprise SAT WORLD MIROSŁAW JOSKOWSKI, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Electronique - études et recherches. Elle est également présente dans les secteurs accélerateurs électroniques. Elle est basée à Luzino, Pologne.

  3. ODOMETRIC

    Belgique

    Odometric, bureau d’études et laboratoire actif dans le domaine de la qualité de l’air, vous accompagne pour une meilleure gestion des odeurs et atmosphères polluées. De la mesure des émissions à l’évaluation de l’impact jusqu’à la recherche de solutions et leur suivi sur du long terme. Mesure d’odeur Mesures des concentrations d’odeur dans notre laboratoire d’olfactométrie. Mieux comprendre l’impact olfactif sur l’environnement Une étude d’incidence permet de mieux comprendre quel est l’impact olfactif d’un site sur son environnement, sur le voisinage résidentiel ou industriel. Elle constitue une solide information, un outil d’aide à la décision pour les investissements permettant de réduire les incidences futures. Odometric met à votre disposition des nez électroniques et capteurs pour monitorer les odeurs. Le nez électronique FIDOR ®, pour surveiller les odeurs.

  4. LUXEMBOURG INSTITUTE OF SCIENCE & TECHNOLOGIES (LIST)

    Luxembourg

    Référence luxembourgeoise en matière de recherche et d’innovation, le Luxembourg Institute of Science and Technology (LIST) couvre avec ses 630 collaborateurs les domaines des matériaux, de l’environnement et des technologies de l’information et de la communication. En tant que RTO (Research and Technology Organisation) et grâce à son approche interdisciplinaire axée sur l’impact de ses résultats pour la société et l’économie, il contribue au développement socio-économique du Luxembourg.