Visites des quartiers de Toulouse pour les groupes d'entreprises ou associations : 1 heure, 2 heures, une demie-journée, une journée entière, à vous de choisir la durée et le parcours adopté en ville avec la Directrice de l'entreprise ! Les quartiers du Capitole, des Carmes, de Saint-Cyprien et Saint-Aubin n'auront plus de secrets pour vous !
France
Solution contre la phobie de l’avion. Transferts voyage d’affaires (langues parlées : français, anglais, russe, allemand). Les taxis et VTC proposent aussi des mises à disposition d’une heure à plusieurs jours d’un véhicule de transport avec chauffeur
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VTC France Europe met à votre disposition une voiture avec chauffeur qui vous emmènera plus longuement pour la promenade des Anglais, vous conduira à Masséna et au marché aux fleurs et vous fera découvrir un arrière-pays parfumé et majestueux.
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Le Waltzer est constitué d'une voie circulaire ondulatoire. Le rail est soutenu par une structure de cheval en acier, reliée au corps central par de longues barres et des tirants radiaux. Toute la structure métallique est galvanisée à chaud. Le plancher est constitué de plaques d'aluminium et comporte 7 nacelles indépendantes qui tournent sur elles-mêmes en utilisant la rotation ondulatoire de l'ensemble du plancher pendant le trajet. Toutes les nacelles sont équipées d'un frein pneumatique pour permettre aux passagers de monter et de descendre en toute sécurité. Tous les équipements électriques et pneumatiques sont assemblés au centre du manège, où est fixé le rotor central. Le centre du manège est constitué d'une structure carrée qui doit être boulonnée aux fondations. La carrosserie des voitures est en fibre de verre. Le manège se déplace au moyen de 7 moteurs à engrenages autofreinés à courant alternatif, contrôlés par un variateur de fréquence.
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Le manège du Cervin est constitué d'une voie de développement circulaire avec des dépressions et deux "dos de chat". Le rail est soutenu par une structure de cheval en acier, reliée au corps central par des longerons radiaux et des tirants. Toute la structure métallique est galvanisée à chaud. Vingt wagons circulent sur le rail, reliés à un rotor central par des bras radiaux (balais). Les wagons se balancent sous l'effet de la force centrifuge pendant la rotation du manège. Les marchepieds des voitures sont constitués d'une plaque d'aluminium. Tout l'équipement électrique et pneumatique est installé à l'intérieur du corps central, sur lequel est fixé le rotor central. L'éclairage électronique est composé de cabochons. La toile de couverture est en matériau ignifuge (classe 2) et les panneaux des voitures sont en fibre de verre. Le manège se déplace au moyen d'un moteur à engrenages à courant alternatif autofreiné fixé au rotor central et contrôlé par un variateur de fréquence.
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