Maroc
Sous-traitant
Maroc
Qui Sommes-nous TPS Centre d’appels basé à Rabat, TPS met à votre disposition le talent d’une équipe dynamique pour vous aider à gérer vos contacts et optimiser vos ventes. Notre centre de contact vous fait gagner en efficacité et vous aide à gérer les demandes de vos clients et prospects tout en réduisant vos coûts. Nous sommes dotés d’une infrastructure technologique nous permettant de gérer tout type de campagne d’appels entrants et sortants dignes des plus grands centre d'appel. TPS s’adapte aux besoins de votre entreprise quel que soit son secteur d’activité : Assurance, Finances, Médical, Commerce, Services.. image Nos Services Qualification de fichier Prise de rendez-vous Télévente Prise de commande Mesure de satisfaction Opération de fidélisation Notre expérience dans le domaine de la télévente et la téléassistance nous permet de développer avec vous une structure qui répond aux exigences de vos
Demander un devisNous sommes a la recherche des nouvelles opérations, TPS -Call Center-Marocaine. est un Centre d'appels situé à Rabat, créé pour répondre aux attentes d’une clientèle d’entreprises Européennes désirant externaliser tout ou partie de leur activité de gestion de la relation client et la prise des rendez vous Prise de rendez-vous Télévente Prise de commande Mesure de satisfaction Opération de fidélisation Qualification de fichier • 1 plateformes basées à RABAT en plein quartier- Agdal ( centre ) • +de 30 positions de travail actuellement . Nos partenariats sont basés sur une relation de confiance durable avec nos clients, sur une offre de prestations et de compétences adaptées au plus près des besoins, et sur une déontologie rigoureuse dans l'exercice de nos opérations. Dans l’attente de votre réponse et sur tous dans l’attente d’une fructueuse collaboration je vous souhaite une bonne journée. Cordialement
France
Que vous soyez une entreprise ou un particulier, faites appel aux services d'un centre d'appels de renommé comme Médiphone Téléservices pour assurer la gestion vos émissions d'appels. Externaliser cette prestation est une solution pratique pour optimiser votre emploi du temps et votre travail au sein de votre entreprise. Médiphone assurera la gestion de vos appels sortants tout en respectant vos consignes et directives, et cela à un coût très attractif.
Demander un devisFrance
L'externalisation de l'émission d'appels vers un centre d'appels spécialisé est un choix stratégique pour les entreprises B2B. En effet, l'externalisation de vos appels sortants vous permet de fidéliser vos abonnés, d'augmenter le nombre de prospects qui se transforment en clients et de réduire votre coût global par acquisition. Vous pouvez consacrer plus de temps à la gestion de votre entreprise, ce qui se traduit par une augmentation des bénéfices.
Demander un devisFrance
Médiphone est un prestataire de service spécialiste en call center. En choisissant d'externaliser votre émission d'appels, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages comme le gain de temps et le service de qualité. Nous vous assurerons de respecter votre cahier de charges et d'améliorer de votre image par l'intermédiaire de nos téléconseillers qualifiés dans les métiers du marketing relationnel.
Demander un devisFrance
Optez pour une collaboration fructueuse avec Médiphone Téléservices, un centre d'appels aguerri. Quel que soit votre secteur d'activités, nous nous occuperons de la gestion de vos émissions d'appels. Nous sommes une entreprise d'externalisation qui dispose d'une équipe qualifiée et professionnelle pour vous garantir un travail de qualité et un télésecrétaire habile et compétent.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.