Permanence téléphonique Suivi et prise de commandes Service après-vente Prise de rendez-vous Téléconseil
France
Parce que vous n’êtes pas de simples “clients”, mais des “partenaires” avec qui nous faisons, ensemble, grandir l’entreprise, le service après-vente est la pierre angulaire de notre philosophie. Vos retours sont la source de notre amélioration et votre satisfaction notre plus belle récompense.
Demander un devisFrance
La société SEWERIN réalise en France, la maintenance, la réparation et l’étalonnage de tous ses appareils commercialisés. Nous assurons également un service d’assistance téléphonique afin de guider les utilisateurs pendant les heures d’ouvertures de la société. Le service technique de SEWERIN France est localisé au Siège social de la société proche de STRASBOURG : SEWERIN France 17 rue Ampère 67720 HOERDT Notre SAV, c'est une équipe composée de 5 techniciens spécialisés, une assistante et un responsable. Tous nos techniciens sont formés par notre maison mère aux méthodes de maintenance normalisées par notre service qualité.
Demander un devisFrance
Médiphone Téléservices est un centre d'appels doté de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine d'externalisation d'appels (entrants et sortants). L'agence vous propose la gestion de vos appels sortants auprès des clients, des collaborateurs et des prospects. Pour assurer la prestation d'émission d'appels, nous mettons à disposition de nos clients agents qualifiés et formés.
Demander un devisMadagascar
Nosycom est une agence expérimentée dans le domaine de l'externalisation de l'accueil téléphonique. Elle propose des services de permanence téléphonique avantageux pour votre entreprise. En collaborant avec Nosycom, votre entreprise peut bénéficier de ses services de qualité selon votre demande avec des tarifs très compétitifs.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.