Pour optimiser sa relation client

Services externalisés pour gérer l'accueil téléphonique et la relation client

Descriptif

Vous êtes sans arrêt dérangé par le téléphone ? Quel que soit votre métier, Ipcontact vous propose une solution souple pour accueillir vos clients de façon professionnelle et chaleureuse et gérer votre relation client. Comment ça marche ? • Nous vous fournissons un numéro pour votre accueil téléphonique, sur lequel vous transférez votre ligne téléphonique. • Nos assistantes réceptionnent les demandes de vos clients au nom de votre société, en fonction de vos consignes, notent les coordonnées et le motif de l'appel en fonction de la mission (télésecrétariat, assistance commerciale ou technique, service après vente, hotline, relance client, astreinte téléphonique ou appel d'urgence) • Vous recevez ces informations immédiatement par mail ou directement dans votre logiciel métier ou CRM. Vous ne perdez plus aucun appel et vous gagnez un temps précieux tout en réduisant vos coûts !

  • Ressources humaines - gestion externe
  • relation client
  • accueil téléphonique
  • télésecrétariat

Domain icon Prestataire de services

13545 Aix en Provence Cedex 04 - France

Contacter

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit