Le secrétariat prend en charge les appels des services de garde et d'urgences du lundi au dimanche et jours fériés de 8h à minuit. SERVICES ° Gestion d'agendas ° Prise de rendez-vous ° Gestion urgences et Orientation patients ° Transcription de documents audio Pour un Essai gratuit, prenez rendez-vous en ligne : http://www.relieveconnect.com/secretariat-medical-nos-services.html
France
La gestion des appels entrants et sortants est primordiale pour vous entreprises. Le service de permanence téléphonique à Laval de Mediphone permet une prise en charge rapide et fiable de votre accueil téléphonique dans le but d'optimiser vos contacts clients et d'assurer les rapports professionnels avec vos partenaires.
Demander un devisMadagascar
L'externalisation de la gestion des appels sortants pour une entreprise est la solution au problème de temps et de concentration au cœur de son métier. Il s'agit d'une décision commerciale la plus recommandée, car elle permet à leur entreprise de gagner du temps, de l'argent et d'augmenter la qualité. Tous ces avantages peuvent apporter plus de qualité à votre entreprise et la rendre plus efficace en termes d'externalisation si vous décidez de collaborer avec Nosycom.
Demander un devisFrance
Optimisez votre gestion administrative avec notre service de Télésecrétariat externalisé. Depuis Madagascar, nous vous offrons un soutien sur mesure : gestion d'emails, prise de rendez-vous, accueil téléphonique, et bien plus. Bénéficiez d'un assistant virtuel professionnel et réactif, capable de s'adapter à des exigences variées. Nous assurons une montée en compétence continue de nos équipes pour une qualité de service inégalée. Profitez d'une assistance administrative de premier choix à un coût très compétitif.
Demander un devisFrance
Rédaction contrats (travail, prestations de service, accord de confidentialité, sous-traitance etc.)
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.