France
PYTHEAS propose à ses clients à travers le monde des logiciels d'inventaire, de gestion de parc et de help desk. Notre logiciel PYTHEAS Service Desk est modulaire et propose en standard l’ensemble des processus ITIL comme la gestion de l’inventaire, la gestion de parc, la gestion des incidents, la gestion des demandes, la gestion du catalogue de services, la gestion des problèmes, la gestion des configurations (CMDB) etc. Il s’agit d’une solution simple, robuste qui bénéficie des dernières technologies (Full web, WMI, WebM, .NET, ASP NET, W3C) en respectant les standards du marché (ITIL, W3C). L’ensemble des prestations de services peuvent être réalisées par nos partenaires certifiés PYTHEAS ou par nos consultants, tous formés aux fondamentaux ITIL.
Inconnu
1330 Avenue Gautier Lau
Europarc Pichaury B8
13100 Aix En Provence - France
France
Analyste programmeur Développeur autre langage ( cobol , perl , vba , shell) Développeur (.net , mobile android , décisionnel (BI) , C ,C++ ,fullstack , mobile ios , java , base de données , PHP , python , front end , intégrateur d'application ERP , CRM ) Ingénieur d'études développeur de logiciel embarqué Ingénieur R&D Ingénieur test et validation (testeur QA) Lead developer Intégrateur web (HTML CSS)
Demander un devisFrance
Nous développons des intranets sur mesure pour animer vos communautés. Par exemple, nous avons l'habitude de développer les fonctionnalités classiques : gestion des fichiers, de messages / actualités, agenda partagé, messagerie interne avec listes de diffusion… Nous avons l'habitude de partir de zéro pour réaliser un intranet 100% sur-mesure, en fonction de vos besoins.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.