KITO ARMATUREN GMBH

Allemagne

Factory icon Fabricant/ Producteur

KITO ARMATUREN GMBH
Web icon
21 Produits

Allemagne

Dispositif intermédiaire avec fonction de soupape de ventilation pour des réservoirs. Le montage s’effectue de préférence dans desconduites.

Demander un devis

Allemagne

Dispositif intermédiaire avec fonction de soupape de ventilation pour des réservoirs, le montage s’effectue de préférence dans desconduites. L’air d’évacuation est acheminé par une conduite. La ventilation s’effectue également par une conduite qui est de préférenceprévue pour une alimentation de gaz protecteur. Pour des fonctions comme KITO® VD/o3 (fiche technique F 18 N).

Demander un devis

Allemagne

Dispositif de bout de ligne pour les ouvertures à des réservoirs, anti-déflagration, utilisable pour des fluides du groupe d’explosibilité IIB3 avec un Interstice Expérimental Max. de Sécurité (IEMS) ≥ 0,65 mm pour une température de fonctionnement maximale de 60 °C. Utilisé surtout comme dispositif de ventilation pour des réservoirs à toit fixe. Pour éviter des surpressions et dépressions inadmissibles ainsi que des pertes de pression ou émissions inadmissibles. Le montage du dispositif s’effectue verticalement sur un toit de réservoir. Disponible sur demande avec un dispositif d’écoulement des purges protégé de l‘explosion.

Demander un devis

Allemagne

Dispositif de bout de ligne pour les ouvertures à des réservoirs. Utilisé surtout comme dispositif de ventilation pour des réservoirs à toit fixe. Pour éviter des surpressions et dépressions inadmissibles ainsi que des pertes de pression ou émissions inadmissibles. Le mon- tage du dispositif s’effectue verticalement sur un toit de réservoir.

Demander un devis

Allemagne

Dispositif de bout de ligne pour des ouvertures de respiration à des réservoirs, protégeant de l’explosion et du brûlage continu de cer- tains liquides du groupe d’explosibilité IIA avec un Interstice Expérimental Max. de Sécurité (IEMS) > 0,9 mm pour une température de fonctionnement maximale de 60 °C. Utilisé comme dispositif de ventilation pour des réservoirs à toit fixe pour empêcher des surpres- sions et dépressions inadmissibles ainsi que pour réduire les pertes de pression par un réglage de pression variable des dispositifs chargés de poids. Disponible sur demande avec un dispositif d’écoulement des purges protégé de l’explosion.

Demander un devis

Allemagne

Dispositif de bout de ligne pour les ouvertures de respiration à des réservoirs, protégeant de l’explosion et du brûlage continu pour certains liquides et gaz inflammables du groupe d’explosibilité IIB3 avec un Interstice Expérimental Max. de Sécurité (IEMS) ≥ 0,65 mm pour une température de fonctionnement maximale de 60 °C. Le capot ne doit pas déboucher dans un espace fermé. Installation sur des toits de réservoirs, regards d’égout ou au bout de conduites de ventilation et d’aération. Le dispositif empêche un flashback dans les réservoirs. Les gaz du produit stocké s’écoulent librement dans l’atmosphère.

Demander un devis

Allemagne

Dispositif de bout de ligne pour les ouvertures à des réservoirs. Utilisé surtout comme dispositif de ventilation pour des réservoirs à toit fixe. Pour éviter des surpressions et dépressions inadmissibles ainsi que des pertes de pression ou émissions inadmissibles. Le mon- tage du dispositif s’effectue verticalement sur un toit de réservoir. Les vapeurs de produit peuvent être évacuées à l’air libre par un tuyau qui est connecté à la bride de raccordement du côté de la surpression.

Demander un devis

Allemagne

Installation dans les canalisations (p. ex. à des installations de postcombustion thermiques) comme protection contre les déflagrations dans des conduites de fluides et gaz inflammables. Utilisable pour toutes les substances des groupes d’explosibilité IIA1 à IIA avec un Interstice Expérimental Max. de Sécurité (IEMS) > 0,9 mm.

Demander un devis

Allemagne

Installation dans les canalisations pour la protection des réservoirs et des parties de l’installation contre les déflagrations de fluides et gaz inflammables. Utilisable pour toutes les substances du groupe d’explosibilité IIA1 (ancien I) avec un Interstice Expérimental Max. de Sécurité (IEMS) ≥ 1,14 mm. Agissant des deux côtés pour une pression de fonctionnement maximale de ≤ 1,2 bar / ≤ 1,5 bar abs. et une température maximale de ≤ 60 °C. La distance entre la source d’explosion et l’arrête-flamme ne doit pas être supérieure à 50 fois lediamètre intérieur de la conduite. Le montage de l’arrête-flamme anti-déflagration peut être effectué sur les conduites aussi bien horizontales que verticales. Pour la détection d’un post-incendie sur la grille KITO®, le dispositif peut en option être équipé d’un capteurde température sur le côté correspondant.

Demander un devis

Allemagne

Dispositif de bout de ligne pour des ouvertures de respiration à des réservoirs, protégeant de l’explosion et du brûlage continu des liquides du groupe d’explosibilité IIA avec un Interstice Expérimental Max. de Sécurité (IEMS) > 0,9 mm pour une température de fonc- tionnement maximale de 60 °C. Utilisé surtout comme dispositif de ventilation pour des réservoirs à toit fixe. Pour empêcher des sur- pressions et dépressions inadmissibles ainsi que des pertes de pression ou émissions inadmissibles. Disponible sur demande avec un dispositif d’écoulement des purges protégé de l‘explosion.

Demander un devis

Domain icon Fabricant/ Producteur

KITO ARMATUREN GMBH

Grotrian-Steinweg-Strasse 1C

38112 Braunschweig - Allemagne

N° de TVA
Contacter
Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit