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Pour gagner en productivité et améliorer les conditions de travail, Ipcontact propose des services de télé-secrétariat et de télé-assistance, à haute valeur ajoutée, élaborés sur-mesure et adaptés aux besoins des entreprises, de chaque secteur d'activité sur plus de 50 métiers différents. • Télé-assistantes trilingues français • anglais • castillan/catalan • Intégration des données directement dans votre logiciel métier ou CRM • Tarifs clairs et sans surprise, annoncés dès la signature du contrat • Un interlocuteur unique pour répondre à vos questions et assurer le suivi qualité de votre prestation

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Vous êtes sans arrêt dérangé par le téléphone ? Quel que soit votre métier, Ipcontact vous propose une solution souple pour accueillir vos clients de façon professionnelle et chaleureuse et gérer votre relation client. Comment ça marche ? • Nous vous fournissons un numéro pour votre accueil téléphonique, sur lequel vous transférez votre ligne téléphonique. • Nos assistantes réceptionnent les demandes de vos clients au nom de votre société, en fonction de vos consignes, notent les coordonnées et le motif de l'appel en fonction de la mission (télésecrétariat, assistance commerciale ou technique, service après vente, hotline, relance client, astreinte téléphonique ou appel d'urgence) • Vous recevez ces informations immédiatement par mail ou directement dans votre logiciel métier ou CRM. Vous ne perdez plus aucun appel et vous gagnez un temps précieux tout en réduisant vos coûts !

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Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

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Europôle de l'arbois

BP 90090

13545 Aix en Provence Cedex 04 - France

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Chiffres clés

  • Effectif
    11 – 50

Organisation

  • Année de création
    2001
  • Nature de l'entreprise
    Siège social
  • Activité principale
    Prestataire de services

Infos commerciales

Zones de chalandise

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Zones de livraison

Activités de IPCONTACT

  • Centres d'appels
  • permanence telephonique
  • accueil téléphonique
  • telesecretariat
  • externalisation
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