France
Prestataire de services
Ostéopathe exclusif en 5 ans au CIDO, Centre Internationali d'Ostéopathie de Saint-Etienne. A la suite de multiples remplacement à travers la France, votre ostéoapthe de Villars Hugo Rodamel a pris la décision de s'installer dans sa région natale, dans un cabinet d'ostéopathie à Villars. Agrémenté de différentes formations, il met utilise tout le panel de sa formation initiale en pratiquant tout types de techniques; aussi bien structurelles, fonctionelles, tissulaires, crâniennes ou encore viscérales. Le but est de s'adapter à chacun en fonction de son travail, ses plaintes.. Votre ostéopathe de Villars vous propose une prise en charge spécifique et adapté à chacun. Votre ostéopathe de Villars peut ainsi recevoir tout les publics, les sportifs, les séniors, les enfants, les femmes enceintes, les nourissons, les adultes actifs ou sédentaires. Afin de partager et déchanger votre ostéopathe de Villars a crée ce site qui lui permet de transmettre des informations vis à vis de lui, de l'ostéopathie, et de symptômes et plaintes rencontrées en cabinet. Ce site de votre ostéopathe de Villars permet aussi de partager des réflexions vis à vis de troubles bénins parfois peu ou mal calmés par les traitements allopathiques.
Prestataire de services
2A Montée de la Feuilletière
42390 Villars - France
Italie
Manège de chevaux à un étage d'après la mode du 18e siècle. Le carrousel se compose d'une structure rotative galvanisée à chaud, soutenue par une colonne centrale et recouverte de panneaux en fibre de verre décorés à la main sur lesquels est fixé l'éclairage. La structure du plancher est suspendue au sol par des tirants accrochés au toit et la surface du plancher est constituée de panneaux en bois dur massif recouverts d'un revêtement transparent. L'unité d'entraînement est constituée d'un moteur à engrenages à courant alternatif autofreiné monté sur la colonne centrale et contrôlé électroniquement. Tous les chevaux de saut et le char à bascule sont mus par des vilebrequins montés sur roulements à billes et situés au plafond.
Demander un devisItalie
Manège de chevaux à un étage d'après la mode du 18e siècle. Le carrousel se compose d'une structure rotative galvanisée à chaud, soutenue par une colonne centrale et recouverte de panneaux en fibre de verre décorés à la main sur lesquels est fixé l'éclairage. La structure du plancher est suspendue au sol par des tirants accrochés au toit et la surface du plancher est constituée de panneaux en bois dur massif recouverts d'un revêtement transparent. L'unité d'entraînement est constituée d'un moteur à engrenages à courant alternatif autofreiné monté sur la colonne centrale et contrôlé électroniquement. Tous les chevaux de saut et le char à bascule sont mus par des vilebrequins montés sur roulements à billes et situés au plafond.
Demander un devisItalie
Le Waltzer est constitué d'une voie circulaire ondulatoire. Le rail est soutenu par une structure de cheval en acier, reliée au corps central par de longues barres et des tirants radiaux. Toute la structure métallique est galvanisée à chaud. Le plancher est constitué de plaques d'aluminium et comporte 7 nacelles indépendantes qui tournent sur elles-mêmes en utilisant la rotation ondulatoire de l'ensemble du plancher pendant le trajet. Toutes les nacelles sont équipées d'un frein pneumatique pour permettre aux passagers de monter et de descendre en toute sécurité. Tous les équipements électriques et pneumatiques sont assemblés au centre du manège, où est fixé le rotor central. Le centre du manège est constitué d'une structure carrée qui doit être boulonnée aux fondations. La carrosserie des voitures est en fibre de verre. Le manège se déplace au moyen de 7 moteurs à engrenages autofreinés à courant alternatif, contrôlés par un variateur de fréquence.
Demander un devisItalie
Les voitures tamponneuses de Bertazzon ont été conçues pour être utilisées sur des pistes en acier entourées de pare-chocs. Les voitures Ali sont équipées d'un pare-chocs en caoutchouc gonflé sur tout le périmètre, spécialement conçu pour réduire l'impact entre les véhicules et avec la garde. Ces véhicules ont une capacité de deux passagers chacun et sont équipés de ceintures de sécurité fixes. L'unité motrice est constituée d'un moteur à courant continu sans embrayage, breveté par Bertazzon, fonctionnant à une tension variable de 40 à 70 volts. Un moteur à basse tension est également disponible pour les installations "Floor power pick-up".
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.