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10 bonnes raisons de vous abonner à la salle de sport FITNESS MORTEAU: Vous voulez exercer une activité sportive, mais vous ne savez pas où aller? Découvrez nos 10 raisons de vous abonner et boostez l'envie de rejoindre la salle de sport FITNESS MORTEAU! S’inscrire à « la salle de sport » est le but de nombreuses personnes. Mais bon nombre d’entre vous ne savent pas par où commencer, La salle de sport FITNESS MORTEAU vous explique.Malheureusement, 75% des personnes ne vont jamais plus loin que de prendre des renseignements, sur Google ou sur les réseaux. En gros, si le sport ne fait pas parti de votre hygiène de vie vous ne franchirez jamais le cap de venir vous inscrire dans notre club de sport FITNESS MORTEAU! Mais sachez que quelles que soient vos habitudes de vie, il est tout à fait possible d’y inclure votre séance de sport.Pas besoin d’être incollable sur le sport pour venir nous rejoindre à la salle.1.C'est bon pour la santé! 2. Tout le monde peut venir de 14 à 114 ans.3. Pas besoin d'être déjà musclé! 4. À plusieurs, c'est plus motivant5. Vous êtes coaché6. Sport rime avec réconfort7. On y va quand on veut8. C'est mixte, ou pas9. On se fait des amis10. C'est abordable
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13 RUE DU BIEF
25500 Morteau - France
Italie
Manège de chevaux à un étage d'après la mode du 18e siècle. Le carrousel se compose d'une structure rotative galvanisée à chaud, soutenue par une colonne centrale et recouverte de panneaux en fibre de verre décorés à la main sur lesquels est fixé l'éclairage. La structure du plancher est suspendue au sol par des tirants accrochés au toit et la surface du plancher est constituée de panneaux en bois dur massif recouverts d'un revêtement transparent. L'unité d'entraînement est constituée d'un moteur à engrenages à courant alternatif autofreiné monté sur la colonne centrale et contrôlé électroniquement. Tous les chevaux de saut et le char à bascule sont mus par des vilebrequins montés sur roulements à billes et situés au plafond.
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Manège de chevaux à un étage d'après la mode du 18e siècle. Le carrousel se compose d'une structure rotative galvanisée à chaud, soutenue par une colonne centrale et recouverte de panneaux en fibre de verre décorés à la main sur lesquels est fixé l'éclairage. La structure du plancher est suspendue au sol par des tirants accrochés au toit et la surface du plancher est constituée de panneaux en bois dur massif recouverts d'un revêtement transparent. L'unité d'entraînement est constituée d'un moteur à engrenages à courant alternatif autofreiné monté sur la colonne centrale et contrôlé électroniquement. Tous les chevaux de saut et le char à bascule sont mus par des vilebrequins montés sur roulements à billes et situés au plafond.
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Le Waltzer est constitué d'une voie circulaire ondulatoire. Le rail est soutenu par une structure de cheval en acier, reliée au corps central par de longues barres et des tirants radiaux. Toute la structure métallique est galvanisée à chaud. Le plancher est constitué de plaques d'aluminium et comporte 7 nacelles indépendantes qui tournent sur elles-mêmes en utilisant la rotation ondulatoire de l'ensemble du plancher pendant le trajet. Toutes les nacelles sont équipées d'un frein pneumatique pour permettre aux passagers de monter et de descendre en toute sécurité. Tous les équipements électriques et pneumatiques sont assemblés au centre du manège, où est fixé le rotor central. Le centre du manège est constitué d'une structure carrée qui doit être boulonnée aux fondations. La carrosserie des voitures est en fibre de verre. Le manège se déplace au moyen de 7 moteurs à engrenages autofreinés à courant alternatif, contrôlés par un variateur de fréquence.
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Les voitures tamponneuses de Bertazzon ont été conçues pour être utilisées sur des pistes en acier entourées de pare-chocs. Les voitures Ali sont équipées d'un pare-chocs en caoutchouc gonflé sur tout le périmètre, spécialement conçu pour réduire l'impact entre les véhicules et avec la garde. Ces véhicules ont une capacité de deux passagers chacun et sont équipés de ceintures de sécurité fixes. L'unité motrice est constituée d'un moteur à courant continu sans embrayage, breveté par Bertazzon, fonctionnant à une tension variable de 40 à 70 volts. Un moteur à basse tension est également disponible pour les installations "Floor power pick-up".
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