Tunimentor est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'assistance et du conseil destinés notamment aux investisseurs étrangers implantés en Tunisie ou y exerçant une activité ponctuelle. Elle offre un large éventail de services partant de la domiciliation commerciale et fiscale jusqu'à l'assistance comptable et juridique en passant par l'encadrement lors de l'implantation, la prospection des marchés, la mise en relation avec vos partenaires d'affaires, l'aide à l'organisation des manifestations commerciales et des voyages d'affaires. Elle offre par ailleurs un service de secrétariat. Elle permet à votre entreprise d'externaliser ses taches administratives et juridiques et de rationaliser leurs coûts. Tunimentor est actuellement le partenaire de nombreuses entreprises étrangères implantés en Tunisie.
France
Mediphone, une société installée au Mans, propose un service de domiciliation en Sarthe avec lequel vous aurez la possibilité de disposer d'un siège social. Nous sommes en mesure de réceptionner vos courriers, vos recommandés, vos colis et vos télécopies. Et grâce à notre partenariat avec SOFRADOM et DOMICILIATION.COM, nous pouvons vous proposer une adresse dans tout le territoire français.
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NIRMOO a pour ambition de vous proposer des prestations de qualité en : télésecrétariat, secrétariat, comptabilité, administration réseau, fonctions support, saisie de données.
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Externalisation de la gestion de la formation La formation est un investissement qui conditionne la capacité des entreprises à relever les défis de demain. C'est une véritable opportunité que d’externaliser cette activité ! Pourquoi ? Elle nécessite du temps, elle doit être assurée par un service expert, et pourtant elle correspond à une fonction essentielle de l’entreprise : le développement du capital humain. De plus, l’environnement réglementaire, institutionnel et économique de cette activité est en mutation constante, ce qui requiert une expérience et une expertise à entretenir.
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Nos équipes valident manuellement les données scannées non reconnues par OCR, et peuvent importer directement dans vos systèmes de gestion l'information traitée. Plus globalement, notre solution d’archivage comprend la préparation, le tri, l’identification, la numérisation, la validation des données et l’indexation, la livraison des images, pour finir par la destruction des documents. Selon votre demande, nous réceptionnons vos archives par boîtes ou nos équipes viennent sur place enlever vos documents. Une fois numérisés, nous vous les mettons à votre disposition au format électronique. Les documents sont indexés et les données que vous avez spécifiées (n° client, montant facture, date…) sont reconnues, soit par OCR (reconnaissance de caractères optiques), soit par validation manuelle. Ces données extraites sont ensuite intégrées dans vos workflows ou archives digitales. Nous vous garantissons une traçabilité totale de chaque document.
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