Pour obtenir plus d’informations sur les modèles cités ci-dessous, veuillez nous contacter. Festo : MPYE - VPWP - VPWS - VPCB - VPCF - VEAE - VEMD - VEMP - MPPES - VPPE - VPPI - VPPL - VPPM - VPPX Norgren : VP - VP10 - VP12 - VP23 - VP40 - VP50 - VP51 - VP60 - Série 140 - Série 422
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C’est la version la plus économique de notre gamme d’unités de guidage, elle est également très compacte. Guidage sur bagues bronze, douilles à billes ou bagues polymères. Cette gamme est très compétitive puisqu’elle est globalement: •25% moins chère qu’un guidage en H Série Classique •20% moins chère qu’un guidage en U Série Classique •10% moins chère qu’un guidage en U Série Légère (comparatif réalisé sur la taille 4 – pour vérin Ø32) Ces guidages compacts étant disponibles en douilles à billes alors que toutes les unités de guidage en U sont généralement disponibles en bagues lisses uniquement, ils sont particulièrement intéressants pour les applications simples à haute cadence comme dans les machines de conditionnement. On l’utilisera également dans les endroits exigus, mais pour les faibles courses (< 100 mm), il sera peut-être judicieux d’utiliser un vérin compact ISO 21287 avec la gamme 34*EC ou 34*EF.
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Butée escamotable pneumatiquement Verrouillage par effet genouillère Vis butée réglable Option : Détection des positions
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Vérin pneumatique double effet intégré Guidage par 2 colonnes sur douilles à billes ou bagues lisses Amortissement élastique Détection magnétique Options : Kit butée arrière Plaque arrière Version anti-corrosion Ces vérins garantissent un guidage long et précis car même pour de très faibles courses, le guidage est assuré par 4 bagues lisses ou 4 douilles à billes puisque le corps le plus court est celui de la course 50 mm : pour les courses inférieures, une bague de limitation de course est placée dans le vérin. Ce guidage permet d’éviter le phénomène d’arc-boutement régulièrement rencontré avec les guidages ultra-courts. Ces vérins pneumatiques sont robustes et fiable, même à haute cadence grâce à des couvercles de nez et de fond de vérin vissés (pas de circlips) un corps anodisé dur à 35 µ (d’où la couleur kaki) une plaque avant épaisse permettant un centrage long des colonnes pour une meilleure résistance à la torsion.
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