Courroie dentée sans fin avec un profil en forme de trapèze conformément à la norme DIN 7721 T1 avec une division métrique. Idéal pour les systèmes de motorisation avec une grande flexibilité de courroie. Permet de produire des diamètres très petits. Les courroies dentées sont adaptées aux systèmes de motorisation, pour lesquels un certain degré de précision est nécessaire, lorsque la propreté est essentielle et en cas de contraintes chimiques. sans entretien grande puissance de transmission faible dilatation des courroies précision de positionnement et angulaire très bonne résistance chimique, en particulier contre les huiles, graisses et carburants grande résistance à l'usure puissance transmissible jusqu'à 30 kW vitesse de rotation admissible jusqu'à 10 000 U/min
France
Courroies dentées fabriquées sans fin, profil en arc de cercle conforme ISO 13050 avec une division métrique. La forme semicirculaire du contour de dent garantit une très haute sécurité contre les sauts de dent, combinée à un engrènement très rond. L'engrènement rond permet de réduire significativement les bruits de fonctionnement. Les courroies dentées sont solides, économiques et polyvalentes. vitesse de courroie max. admiss. 50 m/s puissance transmissible jusqu'à 8,42 kW vitesse admissible jusqu'à 14 000 tr/min ne nécessite pas d'entretien et fait peu de bruit excellente résistance chimique, en particulier aux huiles, graisses et carburants positionnement précis et conservation de l'angle
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Matière : Cadre profilé aluminium 45x45 type B. Bride de palier aluminium. Vis acier. Support de courroie inox 1.4301. Rouleaux de renvoi aluminium. Tôle d’appui de la courroie tôle VA 2 mm. Axes inox. Courroie côté transport dureté PVC 70 Shore A (±5). Finition : Cadre et bride de palier anodisé. Vis galvanisées. Nota : - Entraînement interne - 24V DC commutation électrique, longue durée de vie - espace de montage minimum, pas de bords encombrants - technique de régulation intégrée - Largeurs et longueurs par gradation de 1 mm sur demande - Possibilités de montage flexibles avec systèmes profilés type B - Régulation externe du moteur par câbles de commande - Côté roulement de la courroie de transport tissu avec imprégnation polyuréthane (TPU) - Le tissu de la courroie de transport est en polyester (PET) - Le côté transport de la courroie a une surface lisse
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Corps de base en aluminium extrudé. Logements et chariot en aluminium. Rail de guidage profilé et chariot de guidage en acier. Courroie dentée en polyuréthane avec armature en acier. Corps de base anodisé naturel. Logements et chariot anodisés noir. Voies de roulement des rails de guidage trempées et rectifiées. Des axes linéaires à courroie dentée compactes et faciles d'utilisation. Le corps de base est en aluminium extrudé et intègre un guidage sur rail profilé. Le guidage à bille sur rail est extrêmement précis et dispose de charges de bases importantes et constantes dans toutes les directions, il s'use faiblement et offre un fonctionnement optimal lors du déplacement de lourdes charges. Le profilé aluminium possède sur ses faces externes des rainures entièrement compatibles avec nos profilés standard et leurs accessoires. Les détecteurs de proximité peuvent être positionnés et fixés dans la rainure en T supérieure.
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Le laser linéaire est un instrument de mesure permettant d'aligner des poulies motrices latéralement, horizontalement et verticalement via un faisceau laser. De cette façon, une forte usure de la courroie au niveau des arêtes peut être évitée. ortée du faisceau laser env. 510 m classe laser 2 (EN 6082511997) longueur d'onde 630680 mm puissance < 1 mW alimentation électrique 2 x 1,5 V (LR44) Ne jamais regarder dans le faisceau laser et ne pas le diriger vers des personnes, des animaux ou des surfaces hautement réfléchissantes. L'appareil ainsi que les repères de visée comportent des aimants à haute performance. Pour des raisons de sécurité, les personnes porteuses d'un stimulateur cardiaque ne doivent pas utiliser l'appareil. Garder également à distance les appareils et montres électroniques afin d'éviter les interférences. L'appareil ne doit pas être utilisé dans les zones à risque d'explosion.
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