Accueil téléphonique externalisé jusqu'en 24h/24 - 7J/7

Quand l'externalisation de l'accueil téléphonique apparaît comme une opportunité

Descriptif

Pour gagner en productivité et améliorer les conditions de travail, Ipcontact propose des services de télé-secrétariat et de télé-assistance, à haute valeur ajoutée, élaborés sur-mesure et adaptés aux besoins des entreprises, de chaque secteur d'activité sur plus de 50 métiers différents. • Télé-assistantes trilingues français • anglais • castillan/catalan • Intégration des données directement dans votre logiciel métier ou CRM • Tarifs clairs et sans surprise, annoncés dès la signature du contrat • Un interlocuteur unique pour répondre à vos questions et assurer le suivi qualité de votre prestation

  • Secrétariat - externalisation
  • Secrétariat - externalisation
  • Gestion de l'accueil
  • permanence télephonique

Domain icon Prestataire de services

13545 Aix en Provence Cedex 04 - France

Contacter

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit