ASC

France

Office Building Outline icon Prestataire de services

ASC
Web icon

Aperçu du catalogue produits

France

Le livre blanc ACCUEIL 2020 a été élaboré par un groupe de travail composé de différents acteurs de l’Accueil. Des sociétés, des architectes, des prestataires, des organisations référentes collaborent à l’Accueil de demain. Ces acteurs ont voulu partager leur réflexion sur les tendances, les questions stratégiques, les outils opérationnels et expliquer comment ils mettent en oeuvre l’Accueil dans leur entreprise, au service de leurs clients, leurs partenaires et leurs collaborateurs. L’Accueil 2020 n’est pas qu’une simple étude sur l’évolution de l’Accueil, c’est aussi un guide pratique sur la bonne gestion aujourd’hui et demain.

Demander un devis

ASC est une société créée en 2004, spécialisée dans l'Accueil et les Services Haut de Gamme. La volonté d'ASC est de transformer les relations contractuelles traditionnelles en véritables partenariats, au quotidien. Chaque client est assuré d'une qualité de service haut de gamme et d'une véritable continuité de prestation. Nos prestations : - Accueil Physique/Téléphonique, - Standard Centralisé - Services aux Occupants - Service Clients/Télémarketing/Télévente à valeur ajoutée - Assistance Services Généraux et Immobiliers - Mesures en continu de la Qualité de Service et Optimisations PAR-S-ON ASSISTANCE est une filiale d'ASC depuis 2010, positionnée haut de gamme, luxe, secteurs juridiques et financiers ASC a aussi développé des compétences en feedback management, avec la réalisation de baromètres suivant la méthode Net Promoter Score (NPS) et avec l'étude digitales Qualisatis : - Baromètre de satisfaction clients - Baromètre du "Bien-être et cadre de vie au travail" - Baromètre de la détection des risques psycho-sociaux au travail - Baromètre national des professionnels des Services Généraux - Livre blanc "Accueil 2020 : Valoriser l'Accueil pour dynamiser la Relation Client" - Publication juin 2016

Dernières actualités de l'entreprise

Interview radio de Sophie Sevestre, notre Directrice Qualité

Interview radio de Sophie Sevestre, notre Directrice Qualité

Dernière réalisation ・ 27 janv. 2017 lire plus Open In New icon

Sophie Sevestre, Directrice Qualité et RSE chez ASC PAR-S-ON ASSISTANCE, a été interviewée dans l’émission "Bien dans sa tête, bien dans son poste" diffusée le troisième mardi de chaque mois sur Radio Enghien idFM 98.00. Elle présente la société, son fonctionnement, ses valeurs et l’importance du bien-être au travail. En effet, ASC a développé plusieurs outils qui permettent de mesurer ce bien-être au travail : - le baromètre sur l’environnement et la qualité de vie au travail (EQVT) - le baromètre de détection des risques psychosociaux (DRPS) Retrouvez l’émission sur le lien Youtube : https://youtu.be/oJgiaj1Hh2U

Domain icon Prestataire de services

ASC

18-26 Rue Goubet

75019 Paris - France

N° de TVA
Contacter

Infos entreprise

Chiffres clés

  • Effectif
    201 – 500

Organisation

  • Année de création
    2004
  • Nature de l'entreprise
    Siège social
  • Activité principale
    Prestataire de services

Activités de ASC

  • Hôtesses d'accueil - bureaux
  • prestataire accueil physique et téléphonique
  • Baromètre détection des risques psycho sociaux
  • téléopérateur
  • événementiel
Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit